03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

Gappeq  Smiley
Claw  Smiley
Psymmetrix
Giuseppe  Smiley
Le line up de dingue !!!!!!!
Smiley

nord sud est ouest de paris ??

surement présent si c'est pas trop loin de chez nous  Smiley

Smiley  le line up  Smiley

Smiley
West c est noté sur le fly Smiley
a oui merci j'avai pas vu

plus ka motivé ma chérie  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Apres avoir passe un week and bien guinchant a SIGN , j attends cette bamba avec patience Smiley  Smiley  Smiley


Bonne journne a tous et n oubliez pas " LA SOCIETE SE VEUT LEGUME, RESTEZ SAUVAGE!!!!!! Smiley
alx23 wrote :
Gappeq  Smiley
Claw  Smiley
Psymmetrix
Giuseppe  Smiley
Le line up de dingue !!!!!!!

ehehhe Alex 23, chose promise.................... !!! Nous aussi on n'en peut plus, tellement peu de ce son en France .... !!!! Alors see u on the dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et sinon, cette année aussi, nous mettrons en place des navettes entre 18h et 21h30 !!! Pour toute info: psyspiritfamily@gmail.com !

Bon été à tous !!!!  Smiley
Boom !!
psy spirit family wrote :


Et sinon, cette année aussi, nous mettrons en place des navettes entre 18h et 21h30 !!! Pour toute info: psyspiritfamily@gmail.com !

Bon été à tous !!!!  Smiley
Boom !!



Smiley

Génial. Merci d'avoir pensé aux non-véhiculés.
Hello à tous,


Un petit avant-goût en images des têtes d'affiches de la Tribes Connection 4 ...

Mister TEO  Smiley manager de Disco Valley, derrière ses platines

Image

Uploaded with ImageShack.us

Master Giuseppe  Smiley

Image

Uploaded with ImageShack.us

CLAW IN ACTION  Smiley
Image

Uploaded with ImageShack.us

Psymmetrix, toujours aussi pêchus !

Image

Uploaded with ImageShack.us


... Et plus encore à venir ...!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

... Et plus encore à venir ...!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


plus  Smiley  mais çà va être presque trop  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley
trancifrog wrote :


plus  Smiley  mais çà va être presque trop  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

ehehhe Alex 23, chose promise.................... !!! Nous aussi on n'en peut plus, tellement peu de ce son en France .... !!!! Alors see u on the dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Cooooollll !!!! ça fait une bonne teuf pour le retour de vacances. Le line up est encore excellent.  Smiley   Smiley
psy spirit family wrote :


Mister TEO  Smiley manager de Disco Valley, derrière ses platines

Image

Uploaded with ImageShack.us


"The World We Live In" dernière release Discovalley, dispo dans les shops depuis 2 jours. Rassemblement de pointures : Remix du "Kamni" de CPC : Claw surclasse l'original. Un inédit d'Alitia (Stranger & Orestis)...



psy spirit family wrote :


Master Giuseppe  Smiley

Image

Uploaded with ImageShack.us


"Pearls & Pixies III" est sortie aujourd'hui, 1er juillet. La progéniture Parvati/Phreex Network s'agrandit. Ce volume consacre quelques uns des meilleurs projets japonais et bombarde des "headliners", Ectogasmics, Farebi Jalebi, Flipknot, Claw in action !




psy spirit family wrote :


CLAW IN ACTION  Smiley
Image

Uploaded with ImageShack.us


Il joue peu, par choix et obligations. C'est l'un des meilleurs producteurs psyché de ces 5 dernières années. Une trentaine de releases au compteur et presque autant de hits. Heureux et fier de l'avoir pour cette édition ! Claw vient de sortir une compile intitulée "Cyprus Madness" regroupant l'ensemble des artistes chypriotes. Action !



psy spirit family wrote :


Psymmetrix, toujours aussi pêchus !

Image

Uploaded with ImageShack.us


Le 3ème album des Psymmetrix est prévu pour septembre. Activistes résolus, parfois sous des noms différents (Asimilion, BSM Crew, Dirty Saffi en compagnie de Dj Nuky...), ils sont les dépositaires de cette touche UK caractéristique.
Merci pour ces infos, Drakko  Smiley  Après avoir entendu tout ça sur CD, clair que ça va être bon de les entendre sur du bon gros D&B  Smiley

Lien facebook pour infos: [url]https://www.facebook.com/permalink.php?id=1541454777&story_fbid=221813401192559&ref=notif¬if_t=mention#!/event.php?eid=208286782545937 [/url] ou alors tapez Tribes Connection special labels  Smiley

En attendant, bon été à tous  Smiley  Smiley  Smiley
C'est Repartit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous nous gâtez. Pure soirée, pure Lineup de bonne psy.
La teuf a ne pas rater !!!!!   Smiley    Smiley    Smiley    Smiley
Parce qu'on ne le voit jamais alors que c'est un very good and nice DJ  Smiley

Parce que le 2nd floor, c'est celui des copains, représentants d'un max de tribes en France ou ailleurs !!
Tout simplement parce que chez PSF on l'aime !!!


Prog/Minimal/Techno Floor

DJ DJAWAN - Psyrondelle Prod. - France  Smiley  Smiley  Smiley
une pure tawa en vue avec un très beau line up pour bien commencer le mois de septembre  Smiley  Smiley  Smiley
ça va jumpé sévère sur le dance floor, sensations garanties  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage pour la préparation à toute l'équipe... Booom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour répondre aux différents messages que nous recevons, merci de nous envoyer vos demandes de prévente à: psyspiritfamily@gmail.com en nous précisant noms de famille et prénom de chaque participant ! Nous vous donnerons ensuite des instructions pour obtenir vos préventes !!!

Nous fermons les préventes au 1er septembre 2011, 18h !!
Encore pas mal de places bien sur mais il semblerait que les connectés 2011 s'y prennent plus tot que d'habitude et nous ne pouvons que vous encourager car cela facilite énormément le travail en amont, et bien sûr, sur place ! De plus, cela vous garantit d'être parmi nous car tout comme l'an dernier, nous refuserons le trop plein et fermerons les portes dès que la capacité max sera atteinte ! En vous remeciant d'avance de votre compréhension !!


See u there et bon été à tous !!!
gardez moi une belle plaplace au 1er rang !  Smiley
je pourrai envoyer les sous que début août... mais je t'envoie la résa quand même cette semaine

bon cette fosi ci je suis pas number one des préventes dommage ^^  Smiley
milamila wrote :
gardez moi une belle plaplace au 1er rang !  Smiley
je pourrai envoyer les sous que début août... mais je t'envoie la résa quand même cette semaine

bon cette fosi ci je suis pas number one des préventes dommage ^^  Smiley



Une Tribes sans zinzins, ça marche pas, t dingo toi bien sur qu'on te garde une tite place, là, sur le DF, face au DJ ! Smiley  Smiley  Smiley
3 ou 4 même...
 Smiley Smiley Smiley
psy spirit family wrote :
Parce qu'on ne le voit jamais alors que c'est un very good and nice DJ  Smiley

!!!


Prog/Minimal/Techno Floor

DJ DJAWAN - Psyrondelle Prod. - France  Smiley  Smiley  Smiley



Good choice !!!!!!!!!!!!!  Smiley
Miss Tick wrote :



Good choice !!!!!!!!!!!!!  Smiley


Mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave  Smiley  Smiley

Laurent en mode PROGRESSIVE, Madame !!!  Smiley
5.o.P wrote :
3 ou 4 même...
 Smiley Smiley Smiley



Vous prenez tant de place que ça ?? Sur le dancefloor i mean !!  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



Une Tribes sans zinzins, ça marche pas, t dingo toi bien sur qu'on te garde une tite place, là, sur le DF, face au DJ ! Smiley  Smiley  Smiley


yessss  p-a-r-f-a-i-t !  Smiley  ma plaplace préférée  Smiley
milamila wrote :


yessss  p-a-r-f-a-i-t !  Smiley  ma plaplace préférée  Smiley



Bin tiens, on te connait Mila hein !!  Smiley
psy spirit family wrote :



Vous prenez tant de place que ça ?? Sur le dancefloor i mean !!  Smiley  Smiley


déjà moi il m'en faut 2 ! histoire de pouvoir bien me jeter dans tous les sens,, nan pask c super important de pouvoir se tortiller à l'aise dans le creux de la Vibe !!  Smiley
psy spirit family wrote :



Bin tiens, on te connait Mila hein !!  Smiley


c'est même ps ma faute.... ya comme un aimant qui m'atttttttttiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr............