Violence dans la goa

si si t'as pas tord, d'autant que le 3 et le 1 sont des chiffres bien mystique qd meme
tu voix que t as d l humour desfois  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
tu voix que t as d l humour desfois  Smiley  Smiley



enorme Smiley
Sans parler du 5 et du 7. Et j'ose même pas invoqué le 9.
Tout ça c'est très impair.
samolwein wrote :
YO
Smiley






On pourrait aller voir aussi ailleurs que dans la transe pour l'un ou l'autre des floors. Pourquoi pas, par exemple, un chill out sel/torpeur/ électro dub ?

Nos cérémonies permettraient ainsi de mélanger les tributs.


OY[/center]

yep!!!
+1 Smiley
all tribes respect Smiley
pas de discrimination anti kaki ou anti rasta
mêmecombat : burn down babylon!
boudhinette wrote :

yep!!!
+1 Smiley
all tribes respect Smiley
pas de discrimination anti kaki ou anti rasta
mêmecombat : burn down babylon!



euh boudhinette tu peux m'expliquer ton: burn down babylon, tu fais reference a quoi???
Babylon : terminologie reggae /rasta :c'est le symbole de notre société de consommation sans âme, égoïste et violente
Babylon a aussi une connotation interne : le coté passif, style consommateur lambda, les émotions perturbatrices qui enchainent l'esprit...
par contre pourquoi ce nom Babylon en ai venu à symboliser notre société je l'ignore
ok, c bien ce que je pensais, opinion que je partage (a moitié)
Yo
Smiley


lolivier wrote :
ok, c bien ce que je pensais, opinion que je partage (a moitié)


Et pour ce qui est de l'autre moitié ?  Smiley

Smiley
OY
samolwein wrote :
Yo
Smiley




Et pour ce qui est de l'autre moitié ?  Smiley

Smiley
OY



elle tente de rester constructive malgré les imperfection de la vie
ce topic vaaaaaa tres tres loin ^^ enfin bon c'est sympa quand meme Smiley
boudhinette wrote :
...
par contre pourquoi ce nom Babylon en ai venu à symboliser notre société je l'ignore


La Bible considére Babylon comme le symbole de la corruption et de décadence, à mon avis c'est pour ça Smiley
Hood wrote :
Bonjour bonjour,
je suis allez au boom là, cette année et j'ai trouvé la musique trés trés dark. Quelque personne avec qui j'ai discuter sur place étaient du meme avis que moi.


il faut se lever avant 17h00 pour ça les gars.
Ou alors aller voir sur les autres sons.
Smiley
Yo
Smiley


Je viens de lâcher un ami, un garagiste de + de 60 balais, authentik marginal provençal descendant de Marcel Pagnol qui a travaillé toute sa vie au black à bichonner des chars. Et venu donc en notre jardin d'Iden réparer mon char.
Il a refusé tout l'argent que j'ai voulu lui donner. Mais quand je lui ai proposé des légumes de notre jardin, il était fou de joie. Il a pris 3 pêches de vignes, pas plus (pour partager avec sa mère et une de ses soeurs) une courgette, trois tomates et le pistou pour la soupe.

Tout ça pour dire que pour moi vivre la transe au quotidien ça veut dire cultiver ce réseau avec des gens qui vivent autrement. Parce que, lorsque tout ça va s'effondrer c'est cette trame qui restera. Et, quelque part, tout ça, pour moi, ça s'est déjà effondré. Et qui parle de trame évoque immédiatement le ou les tantras. Et si, il y a une tradition spirituelle qui kiffe bien avec la transe, c'est je pense le tantrisme.
Smiley  Smiley  Smiley
Associé au shamanisme à-travers la médiation des substances  Smiley  dans la mesure où on sait les utiliser.
 Smiley  Smiley  Smiley

Et c'est ainsi que, d'un jardin à l'autre,tout ça nous ramène à notre soupe.

Et si notre soupe évoque ceci pour glyphcult

[citation]quand à "la soupe" (etat fusionnel indifferencié) dont tu parle elle me rappelle le magma originel, le limon primordial, la matrice dont nous avons toujours du mal à nous extraire et auquel l'utilisation de certains produit nous ramene inexorablement! Smiley -> L'INERTIE! [/citation]

Elle peut être aussi la matière en oeuvre dans l'athanor de l'alchimiste aussi bien que dans le crâne du magicien tantrique. Laquelle par son auto-ébullition/évolution interne, de limon se fera pierre ou nectar.

Personnellement, il me semble qu'une semblable ébullition est en train de se produire dans notre soupe à-travers ce topic.

Nous sommes partis de notre musique et de cette inquiétude qu'elle devienne la proie de la violence et du dark. Nous avons compris que cette violence est en même temps en nous et le reflet des violences sociétales.

Smiley  Smiley  Smiley Et qu'en plus elle nous attire. Comme le fond d'un puit. Comme un puissanfond. Smiley  Smiley  Smiley

Puis est venue cette idée qu'au lieu d'opposer ces 2 forces, on pourrait essayer de les marier.

Et puis, tout d'un coup, on a découvert, que ces deux forces s'animaient à partir d'une troisième.
Et c'est ainsi que l'ignorance de notre nature nous crée dans l'illusion qu'il nous manque quelque chose.
De cette illusion du manque naît le désir.
De l'incapacité de satisfaire le désir naît la colère.
Laquelle comme on le sait nous aveugle davantage.

A partir de ça, moi je kifferai de penser déjà une première teuf.

Smiley  Smiley  Smiley Puis de la faire  Smiley  Smiley  Smiley

On a ici tout le savoir faire pour le faire.
Et en terme de savoir faire, je ne suis pas simplement le flyé ou  Smiley  de service. En terme d'événements à mon actif j'ai été responsable de la venue du Dalaï Lama en 97. Parallèllement nous avions organisé une rencontre des anciens des 5 continents : aborigènes d'australie, shamans de Sibérie etc.

Donc pour en revenir à notre soupe. Si on continue dans cette dynamique, je pense que cette discussion permettrait de faire se coaguler

déjà une première teuf.


Mais en même temps tout ça c'est rien que de la musik
Et c'est en même temps magik
Parce que nous sommes tous en même temps
Dans la soupe
Et le magicien qui fait chauffer la soupe


Smiley
OY
samolwein wrote :


Mais en même temps tout ça c'est rien que de la musik
Et c'est en même temps magik
Parce que nous sommes tous en même temps
Dans la soupe
Et le magicien qui fait chauffer la soupe



Yes mais la soupe c'est qd qu'on la mange la?? parceque ça me met la salive en feu moi tout ça!  Smiley

Bon, tu disais que tout ça c'est rien que de la musique... et si cette musique avait des propriétés magiques?? et si la psytrance était en fait une musique multidimentionnelle?

Alors toute la magie prendrait forme grace aux vibrations cosmiques qu'elle nous transmettrait et nos recepteurs "les modules vibratoires d'expansion de conscience" (non non ne rigolez pas!) se mettraient à vibrer simultanément dans des plans vibratoires bcp plus subtils n'appartenant pas à "notre réalité tridimensionnelle".
Ces vibrations seraient alors captées instantanement comme une énergie harmonisante et ce qui est le plus surprenant, comme une énergie régénératrice de nos cellules, de nos centres energetiques et de nos ondes cérébrales nous rapprochant de plus en plus de notre être essentiel.

C'est ce que explique Jacotte Chollet via son site sur la MMD, la musique multidimentionnelle,  http://www.multidimensionalmusic.com

Donc pour résumer on a l'ignorance qui nous pousse au desir, la colere qui nous aveugle et puis v'la qu'un ptit air de Psychedelic Trance nous aiderait à y retrouver la vue et meme à y voir plus clair! Smiley  Smiley
Yo
Smiley


NeckS wrote :


Yes mais la soupe c'est qd qu'on la mange la?? parceque ça me met la salive en feu moi tout ça!  Smiley

Bon, tu disais que tout ça c'est rien que de la musique... et si cette musique avait des propriétés magiques?? et si la psytrance était en fait une musique multidimentionnelle?

Alors toute la magie prendrait forme grace aux vibrations cosmiques qu'elle nous transmettrait et nos recepteurs "les modules vibratoires d'expansion de conscience" (non non ne rigolez pas!) se mettraient à vibrer simultanément dans des plans vibratoires bcp plus subtils n'appartenant pas à "notre réalité tridimensionnelle".
Ces vibrations seraient alors captées instantanement comme une énergie harmonisante et ce qui est le plus surprenant, comme une énergie régénératrice de nos cellules, de nos centres energetiques et de nos ondes cérébrales nous rapprochant de plus en plus de notre être essentiel.

C'est ce que explique Jacotte Chollet via son site sur la MMD, la musique multidimentionnelle,  http://www.multidimensionalmusic.com

Donc pour résumer on a l'ignorance qui nous pousse au desir, la colere qui nous aveugle et puis v'la qu'un ptit air de Psychedelic Trance nous aiderait à y retrouver la vue et meme à y voir plus clair! Smiley  Smiley


L'idée c'est de partir de trois floors, chacun étant souché sur une qualité/sagesse avec sa déco et sa musique. Il y aurait aussi cette possibilité de mélanger les tributs en s'ouvrant au reggae dub par exemple.

On a déjà des idées :

Boudhinette
[citation]imaginons : le chill out pour le coté bisounours, planant:  Smiley torpeur transformée en conscience!
le mainfloor pour le coté dark, de nuit :la guerre!!! :fou: , l'agressivité transformé en lucidité implacable combatant Babylon dans ses tréfonds, de jour full on bien juteuse le speed transformé en énergie de sagesse toute accomplissante
l'alternative floor, bien groovy, bien sexy (prog prog prog) là beaucoup de déco et de performances
le désir transformé en amour/compassion[:bisou], l'orgueil transformé en offrande équanime[/citation]

Glyphcult

[citation]moi je verrais plutot l'alternative floor en zone de combat Darkpsyche avec distrib d'armes psycho-magiques, tentures de Giger fluos en backdrop et projections sur le public/ecran, de films (d'horreur!) subliminaux et bien dark! Smiley lol [/citation]

Shaktishakta

[citation]Ca serait enorme un bon chill, avec du gros psyché dub et tout le monde qui danse, seul ou ensemble. Ouaiii.
Ou de la dark psysalsa, nouveau mouvement de salsa psyché, bourrin ou tu danses corps a corps avec des couteaux laser fluo[/citation]

Donc trois floors, trois décos, trois line up. Et pour en revenir à la magie, si on travaille de cette façon, la magie va opérer d'elle-même.
Faisant évoluer le mouvement et nous faisant évoluer dans le mouvement.
C'est automatik.  Smiley

L'idée encore une fois c'est de prendre encore mieux notre pied en donnant plus de sens à notre transe.

Et pour ce qui est de savoir quand on peut la manger cette soupe, les personnes que ça kiff, en plus d'intervenir sur ce topic peuvent toujours nous rejoindre en mp.

Smiley
OY
J'adore la tournure de ce topic   Smiley Je ne pensais pas trouver de gens qui pouvaient avoir cette discussion ça fais chaud à l'esprit  Smiley



Si je puis me permettre quelque suggestion sur les possibilités de floor dark :
- les tambours de bronx (déchainement de colère pour apaisement général)  Smiley  => peut être qu'en plus du jeu scénique chaotique, destructeur, diabolique  Smiley du groupe, quelques rituels peuvent être mis en place dans le public (et ce peut sûrement s'étendre à d'autres groupes!) : bidons à lancer, punching ball pour fraper  Smiley  Smiley sans compter ceux qui se mettent en place tout seul (vous connaissez sûrement le terme "pogo").
- ce qui est dans la catégorie ethno-trance (notamment kaophonic tribu) qui a un pouvoir dark très important : je me suis alors rendu compte que les couleurs sont très importantes au niveau des light (ambiance rouge ..), j'ai donc pensé à étendre ça à des sessions percussions par exemple, qui dans un certain cadre permettent de litéralement expulser toute notre colère dans une construction percussive!


Mais tout ça m'a fait prendre conscience de quelque chose : théoriser sur tout ça est très intéressant, et imaginer le pouvoir d'une teuf vraiment psychédélique aussi  Smiley  Smiley Mais un danger de ce genre de teuf est les débordements, il faudrait trouver un moyen de tout de même canaliser cette colère, alors l'idée de couteau fluos bien que "fiou!!" n'est pas si mal que ça. A vos idées ! De plus j pense que ce genre de teuf s'adresse avant tout à un public d'initiés (je la vois mal se dérouler à 2000 personnes venues pour faire la fête comme ça !), ou au moins un public informé à l'avance des pouvoirs psycho magiques d'un tel rassemblement, et des précautions à prendre (plus que des précautions je parlerai déja d'une "mise dans l'ambiance" par un texte, quelques paroles, qui invitent à la canalisation de l'énergie).


Une autre idée vite fait tout de suite : une entrée et une sortie pour le floor dark, et juste à la sortie un ptit stand relaxation / méditation / introspection / échange verbaux afin de reconnecter la conscience à toute la magie qui a opérée durant le set / rituel  Smiley



C'est vraiment un "puissandfond"  Smiley
Mais qu'est ce que vous appelez la dark psyché ??
des artist genre "phatmatix, Scorb, Digital Talk..." ??
c'est juste de la psyché a 150 bpm  ou + sans melodie ni nappe ..juste du gros son qui tache tres barré et acid pour ceux qu'ont été juste un ptit peu influencé par le mouvement free party..c'est une bonne definition ..non ?  Smiley
jem.b wrote :
c'est juste de la psyché a 150 bpm  ou + sans melodie ni nappe ..juste du gros son qui tache tres barré et acid pour ceux qu'ont été juste un ptit peu influencé par le mouvement free party..c'est une bonne definition ..non ?  Smiley



faut vraiment etre de mauvais gout pr etre influencé par le son des free.
psyrale wrote :



faut vraiment etre de mauvais gout pr etre influencé par le son des free.



"Le bon goût, c'est mon goût"


 Emile Faguet (1847-1916)
psyrale wrote :



faut vraiment etre de mauvais gout pr etre influencé par le son des free.



1 million de personnes en france ont mauvais gout

sans compter les fans de leslie
lomik wrote :
"entre vous et nous c'est une histoire de gout"

quick



"à trop courrir après le pognon, un jour ou l'autre, on l'a dans le fion"

Max Péclasse.
Est-ce que ce serait possible d'imaginer le line up dark idéal ?
lolivier wrote :



1 million de personnes en france ont mauvais gout

sans compter les fans de leslie



LOL  ba on est pas ds la merde ! (remarque il parait que la merde ca a du gout)
samolwein wrote :

L'idée c'est de partir de trois floors, chacun étant souché sur une qualité/sagesse avec sa déco et sa musique. Il y aurait aussi cette possibilité de mélanger les tributs en s'ouvrant au reggae dub par exemple.

......

Donc trois floors, trois décos, trois line up. Et pour en revenir à la magie, si on travaille de cette façon, la magie va opérer d'elle-même.
Faisant évoluer le mouvement et nous faisant évoluer dans le mouvement.
C'est automatik.  Smiley

L'idée encore une fois c'est de prendre encore mieux notre pied en donnant plus de sens à notre transe.


yes j'ai bien compris et 3 Dance Floors ça donne une vision en 3D alors qu'on voyage dans bcp plus que ça... il manque peut etre quelquechose...  Smiley

Reyojuan wrote :

Si je puis me permettre quelque suggestion sur les possibilités de floor dark :
- les tambours de bronx (déchainement de colère pour apaisement général)  Smiley  => peut être qu'en plus du jeu scénique chaotique, destructeur, diabolique  Smiley du groupe, quelques rituels peuvent être mis en place dans le public (et ce peut sûrement s'étendre à d'autres groupes!) : bidons à lancer, punching ball pour fraper  Smiley  Smiley sans compter ceux qui se mettent en place tout seul (vous connaissez sûrement le terme "pogo").
- ce qui est dans la catégorie ethno-trance (notamment kaophonic tribu) qui a un pouvoir dark très important : je me suis alors rendu compte que les couleurs sont très importantes au niveau des light (ambiance rouge ..), j'ai donc pensé à étendre ça à des sessions percussions par exemple, qui dans un certain cadre permettent de litéralement expulser toute notre colère dans une construction percussive!


Ah yes excelent! il pourait y avoir un stage Natural Trance avec des jamm prévus de temps en temps et des shows électro-acoustique à la Hilight Tribe, Kaophonic voir mm des sessions de Sitar + Tabla !  Smiley

Reyojuan wrote :

Une autre idée vite fait tout de suite : une entrée et une sortie pour le floor dark, et juste à la sortie un ptit stand relaxation / méditation / introspection / échange verbaux afin de reconnecter la conscience à toute la magie qui a opérée durant le set / rituel  Smiley


carrement, ça pourait faire un autre ptit stage mega cool et relaxant en // avec le Chill avec discusion autour de l'usage des plantes medicinales et des nouvelles methodes d'auto-guerison par exemple...

ça fait qu'on pourait avoir:

- Un big MAIN FLOOR reservé à la danse avec Full-On en debut de soiree, Dark une bonne partie de la nuit, Morning au ptit matin et Prog pdt la journée"  Smiley

- Un ALTERNATIVE FLOOR, avec shows Electro-Acoustique, la nuit ça pourait peter + dark avec des performances de combats, capoeira etc... la journée on aurait de la salsa psyché avec danse contact héhé  Smiley

- Un CHILL OUT avec tjs de l'Ambiant et puis viendrait se mêler à la vibe du gros son Reggae et Dub psyché.  Smiley

- Un SPACE FLOOR genre de module plus petit en forme de Dôme avec des nebuleuses en déco où on y trouverait des forums de discussions (partage de la connaissance), des methodes de relaxation, des seances de neurovison, stereovison et preparation à la conquete spatiale ...   Smiley Smiley