04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

slug_power wrote :
Ticket in da pocket  Smiley

Image



Smiley
Smiley

mais carrément, faut qu'on s'croise! Hé ender, toi aussi hein!
ca me parait evident,
nous on est un masta groupe, y aura val' et pleins d'autres gens, venez vous poser avec nous!!!

j'aurais ptet encore une ou 2 schlagbrau de coté (mais j'y crois pas trop ^^)

d'ailleurs tu viens quand toi sur mtp?
on verra, j'aime pas trop les gros groupes. Mais j'adore rendre visite Smiley
Montpell, heu pfff, ben c'est plus trop d'actualité là tout de suite..un petit rêve de l'aborigène par contre, sûrement
Essaie de me garder de la sclagbrauchose quand même ^^ Smiley bises, j'y go
Helloww tout le monde je participe au boom pour la première fois cette année et j'ai une ou deux question. tout d'abord a niveau de la boisson faut t'il ramener c'est propre pack d'eau? ou il y a de l'eau potable sur place?  ensuite le lac j'ai entendu dire que des gens était tomber malade après si être baignez est ce des ragot ou faut t'il prendre quelque précaution? merci =)
pour la boisson tu peux en ramener mais y'a de l'eau potable sur place Smiley

le lac est plutot sain en debut de festoche, ensuite avec tous les kekos qui pissent ou chient dedans la baignade n'est plsu forcement recommandée Smiley
okey merci de ta réponse, et pour ce qui est du son si j'ai tout compris ya le gros mur psytrance un plus petit progressive et un child out c'est bien ça ou ça change a chaque édition ?
y'a le mainfloor, psytrance/progressive, un 2è floor plus axé progressive/electro, le chill out, et ensuite 2 ou 3 autres scènes (sacred fire pour des concerts acoustiques....)
Par contre pour l'eau ce qui est important c'est d'avoir des bouteilles. Ca se fait beaucoup au Portugal les gros bidons de 5L, tu en prend quelques uns et comme ça tu te fais des missions eau pour les remplir une fois par jour Smiley
okey ça marche merci bien, et pour ce qui est des véhicules c'est parking ou ont peu ce garer a notre campement ?, et comment choisir un bonne emplacement ? Ont peu camper ou ont veut ou il y a  des zones prédéfini ?   (j'ai beaucoup de question ^^)
parking pour les voitures, campement pour les camions, quant au camping il y a des zones prédéfinies Smiley
ah okey bas merci bien =) et la nuit ça descend a combien en général la température ?
au bord d'un lac il caille la nuit Smiley
genre combien 5/6 degre? ou moins ?
wai non quand meme pas c'est le portugal !! je dirais une dizaine de degrés, j'avais pas de thermometre sur moi Smiley

Mais en contraste avec la journée, l'impression de froid est bien là Smiley sauf sur les DF hehe
okey merci pour c'est petite précision ^^
Enfin t'es en pantacourt et même en t-shirt si tu galopes un peu sur le DF Smiley
oui je me doute surtout si tes au milieu de la foule ^^, et pour ce qui est de marrie jan elle est présente ou c'est un peu galéré a trouver? car l'année dernière j'ai fait l'hadra ont m'avais dit pas de soucis tu trouve facile et au final ont a un peu fumer nos doigts ^^
@dams60330: bon après les multiples questions sur "y auras du soleil à midi?" ou "l'eau du lac ça mouille ou pas?"
tu évite direct les sujets comme celui de ta dernière question, surtout sur un forum publique
merci de respecter la charte  Smiley
oue enfin pour la dernière question je peu comprendre que ça en frustre quelque un mais les autres n'était pas aussi débile que tu le fait entendre  . je Vien sur ce forum pour préparé au mieux mon voyage n'est ce pas la l'une des fonctions d'un forum aidé les gens et répondre au question des gens qui ont la même passion  ? Mais c'est vrais qu'il y a toujours des gens comme toi sur c'est forum qui sont la pour être sarcastique et baché les gens .
dams60330 wrote :
oue enfin pour la dernière question je peu comprendre que ça en frustre quelque un mais les autres n'était pas aussi débile que tu le fait entendre  . je Vien sur ce forum pour préparé au mieux mon voyage n'est ce pas la l'une des fonctions d'un forum aidé les gens et répondre au question des gens qui ont la même passion  ? Mais c'est vrais qu'il y a toujours des gens comme toi sur c'est forum qui sont la pour être sarcastique et baché les gens .



il est ou le rapport avec la frustration!!?? tu est sur un forum publique et tu demande comme une fleur si on peu avoir de la drogue (dsl, c pas moi qui fais les lois sur les stupéfiants)
quand aux gens comme moi!!! c normal d'en croiser sur un forum, c mon rôle d'administrateur de te bloquer et de protéger le forum (et toi aussi par la même occasion  Smiley ) nous sommes régis par des lois et des règles ici  Smiley
merci  Smiley
Mouahahah Smiley

Bon, sinon pour le lac, j'y fais mes ablutions/dévôtions 5 ou 6 fois par jour du 1er au dernier jour et je suis rentré à chaque fois en pleine forme Smiley

Mais sinon fmfppp pfmmppfmf mfmmmmpmfépffé mmm fmppffppffmffpmmpppff? mmfmmmpff pmf'mmmppppppémpp mpmmpppffpppmffèpffmpp pmm'mmmmff mpfmmmmfffmp pmf'mfpmmmmpmpffmmm ppfpppfmp ppm'mmmfpmmmmmfffmm mpmmfffmp pfmmmmfmm mpmmpp fmmppffmfmmfmfffmm fmpfmf fmppffppffmffpmmpp mpfmmmmmfmffpmfmpp Smiley  Smiley  Smiley
ya pas de soucis je comprend qu'ont puisse pas posé ce genre de question , mais en tant que administrateur c'est aussi ton rôle de te foutre de la gueule des gens qui ce renseigne sur un festival qu'ils attendent depuis longtemps et qui veulent profité un max de celui ci ? enfin bref tous les admins ne sont pas comme toi.
et heureusement  Smiley
c con tu est tombé sur moi  Smiley
j'ai une grande gueule mais je mort pas  Smiley

@le vieux con: ça te fais rire!!??  Smiley
et pfmmppfmf mfmmmmpmfépffé mmm fmppffppffmffpmmpppff? mmfmmmpff pmf'mmmppppppémpp mpmmpppffpppmffèpffmpp pmm'mmmmff mpfmmmmfffmp pmf'mfpmmmmpmpffmmm ppfpppfmp ppm'mmmfpmmmmmfffmm mpmmfffmp pfmmmmfmm mpmmpp fmmppffmfmmfmfffmm  à toi aussi!!
@le vieux con: ça te fais rire!!??  Smiley

c'est exactement ce que je m'était dit Smiley
sans rancune peac  Smiley
Smiley bon festoche
dams60330 wrote :
ya pas de soucis je comprend qu'ont puisse pas posé ce genre de question , mais en tant que administrateur c'est aussi ton rôle de te foutre de la gueule des gens qui ce renseigne sur un festival qu'ils attendent depuis longtemps et qui veulent profité un max de celui ci ? enfin bref tous les admins ne sont pas comme toi.


euh, là, si je puis me permettre, tu l'as prise un jour ou il est pas trop en forme...

sa réponse :
[citation]@dams60330: bon après les multiples questions sur "y auras du soleil à midi?" ou "l'eau du lac ça mouille ou pas?"
tu évite direct les sujets comme celui de ta dernière question, surtout sur un forum publique [/citation] a été étayée de deux notes d'humour Smiley
En général, c'est un grand cri et un grand nettoyage de printemps...


La grande dame, au grand dam de Dam, se damne...
Smiley  Smiley  Smiley
je serais toujours un éternel incompris!!! [:triste]
non t es juste pas drole !