04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
non t es juste pas drole !

si si Smiley

[citation]j'ai une grande gueule mais je mort pas  Smiley [/citation]
psychotrop wrote :
non t es juste pas drole !


Smiley


@vaness: oups  Smiley mais je mord pas non plus!!!  Smiley
zganarel wrote :


Smiley


@vaness: oups  Smiley mais je mord pas non plus!!!  Smiley

Arf. Zut alors
need un ticket d'occaz les amis, si vous entendez parler de ça... Smiley

Ptin ca va être une sacrée grosse réunion Smiley plus que les autres années j'ai l'impression ! J'espère que je croiserais certains d'entre vous Smiley (et j'espère pour vous que vous me croiserez  Smiley  Smiley   Smiley ca sera cado ! )
Je dérive vers le 25 em parallèle ...
tagada boom boom !
pile a l'heure près ... encore 2 mois avant de monter dans le bus Smiley)
Je suis en train de regarder le bus avec Novo Travel, et je me demandais à quelle heure finit le festival en général? Histoire d'estimer ce que je vais rater si je le prends et qu'on décolle à 17h.
normalement on rate rien, il y aura meme plusieurs heures a attendre sous le cagnard apres la fin du festival avant de remonter dans le bus ( enfin d'après ce que j'ai lu pour les précedente éditions !!!)
sly77 wrote :
normalement on rate rien, il y aura meme plusieurs heures a attendre sous le cagnard apres la fin du festival avant de remonter dans le bus ( enfin d'après ce que j'ai lu pour les précedente éditions !!!)


Ok parfait  Smiley
(A part pour le cagnard bien sûr, mais on sera plus à ça près hein, on remplira nos brumisateurs)
Le bus repart le lendemain à 17h  
Le son s’arrête le 10 au soir en fait.

Donc no stress tu vivras la fin du festival jusqu’au bout
ce sont les donnés sur  Novo Travel
JOUR 10 (lundi 11 août) : Départ du festival à 17h (heure locale). Trajet et nuit dans l'autocar.
le cagnard quand tu danses tu t'en fou de transpirer ... mais a attendre sur un parking avec la poussière qui se colle partout ... peut être moins ^^ Smiley
oh oui, c'etait pas genial ça y'a 2 ans, c'est ce qui m'a persuadé de ne plus y aller en bus ^^
Thycus, Si tu veux, si t'es pas préssé et que tu as du temps avant et après le festival, je peux t'amener cette année... soit tu me rejoins a cannes soit jte choppe sur Marseille ...

Mais nous on partira le 31 ou le 1er et on rentrera pas avant le 14/15.


Je change de sujet, Avez vous des idées de ce qui est prévu pour cette 10eme édition du festival ? faut-il s'attendre a quelques chose d'encore plus enorme que les années précédentes ?
psyhaze wrote :
Thycus, Si tu veux, si t'es pas préssé et que tu as du temps avant et après le festival, je peux t'amener cette année... soit tu me rejoins a cannes soit jte choppe sur Marseille ...

Mais nous on partira le 31 ou le 1er et on rentrera pas avant le 14/15.


Je change de sujet, Avez vous des idées de ce qui est prévu pour cette 10eme édition du festival ? faut-il s'attendre a quelques chose d'encore plus enorme que les années précédentes ?


Je vais voir ça je te dis vite, mais vu le temps que je vais passer en festoch cet été je me dis que ça peut être pas mal de maximiser le temps que je vais passer à la maison aussi ^^

Mais dans l'idée ça me ferait bien plaiz Smiley
Boom boom boom me voila !
Je m'incruste un peu, mais pour moi ce sera ma première fois au boom, et me tarde vraiment vraiment beaucoup !!

Mais je me pose quelques questions sur certains aménagements du festoch !
Sur leur site, ils parlent de "casiers" ou d'endroit où mettre les affaires importantes, mais difficile de trouver plus d'infos ? De même pour ce qui est de l’électricité, histoire de recharger les caméras ! fin bref, je m'adresse surtout aux anciens, j’espère que vous saurez me donner des détails là dessus ! En vous remerciant d'avance !
coucou lol je posais exactement les memes questions quand je suis arrivé sur le forum en décembre car c'est mon premier boom aussi lool
apparemment il y a tout ce qui faut ( casiers avec cléfs ) , zone de rechargement et de wifi aussi Smiley
sinon fait comme moi je viens d'acheter un chargeur solaire, c'est pas donné mais ca marche !! Et comme le soleil ne sera pas une denrée rare là-bas ... !!  Sur amazon t'en as a partir de 30 euros !!! et en plus tu feras parti des écolos et c'est un festoche écolo donc faut l'être aussi Smiley
Les prises il y a du monde dessus. Le mieux c'est encore d'apporter plusieurs batteries pour vos appareils. Sinon en 2012, vers 2h du mat' il y avait de la place, le mieux étant encore de venir avec une multiprise comme ça tu recharges pour les copains en évitant de faire chier tout le monde Smiley
Skylax wrote :
Boom boom boom me voila !
Je m'incruste un peu, mais pour moi ce sera ma première fois au boom, et me tarde vraiment vraiment beaucoup !!

Mais je me pose quelques questions sur certains aménagements du festoch !
Sur leur site, ils parlent de "casiers" ou d'endroit où mettre les affaires importantes, mais difficile de trouver plus d'infos ? De même pour ce qui est de l’électricité, histoire de recharger les caméras ! fin bref, je m'adresse surtout aux anciens, j’espère que vous saurez me donner des détails là dessus ! En vous remerciant d'avance !


Il s'agit du "locks up" au point info, c'est une enveloppe à ton nom dans laquelle tu peux mettre papiers, thunes, cell phone, pour la durée du festoche moyennant 12euros, les enveloppes sont gardée 24/24, tu as juste un ticket numéroté à garder.

Quand tu as l'esprit tranquille à ce sujet, ça te laisse plus de place de cerveau pour le reste... Smiley
Ah ok donc je  me suis trompé on m'avais dit qu'il s'agissait de casier dont on gardait la clé nous même ....  Smiley
et si tu paumes ta clé Smiley Smiley comme certaisn perdent leur grolles Smiley
si tu perds le ticket c'est pareil hein ^^
Nan, je l'ai perdu (en même temps que mes grolles probab' Smiley ) mais j'avais mémorisé le numéro et le gars m'a demandé ma pièce d'identité pour comparer avec le registre, bien que la carte d'identité fût dans l'enveloppe, ça s'est fait peacefullement Smiley
ah ca c'est cool ca!
Salut tout le monde,

J'ai une demande un peu spéciale : en effet nous venons au festival en vélo depuis Hendaye ma copine et moi-même en passant par la côte Atlantique au nord de l'Espagne jusqu'à St-Jacques puis redescendant jusqu'au Boom en passant par Porto etc, ce tout juillet jusqu'au festival.

 Pour le retour nous sommes libres et nous aimerions savoir si certains d'entre vous vont au festival en camion et aurait de la place pour deux vélos et éventuellement deux personnes pour rentrer en France (à l'ouest des Pyrénées). A savoir que nous sommes libres après le festival et qu'un prolongement de vacances ne nous dérange pas au contraire et qu'une participation aux frais sera de rigueur. Nous préférons ce moyen que rentrer en train ou bus donc si jamais des personnes (ou des connaissances à vous) ont de la place nous sommes vivement intéressés !

Merci d'avance, bonne préparation et bon festival à toutes/tous !!

PS : @grin pour le ticket d'occaz nous on l'a pris sur le site ontours avec un code réduction : mathilde (ou mathieu je ne sais plus), ça fait le ticket à 150 au lieu de 160 actuellement.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! parce que c'était flou pour moi ! Je vais me renseigner sur les chargeurs solaires Smiley

On se voit la bas ! si j'ai d'autres questions, j'hésiterai pas à faire appel à vous !
1 billet à vendre, 130 euros, me contacter en mp (ce n'est pas le mien hein! Smiley )
il y a également un autre code de reduction sur ontours si vous prenez le bus seul ( sans le ticket ) vous tappez "tom" ou "Tom" et -5 % sur votre prix bus seul !
( a vérifier si ca fonnctionne encore, pour moi ca a fonctionner ! )