04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

amandouce wrote :
Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire le changement de nom ?

Je viens de poster un message sur le forum pour la vente de ma place (140e) mais j'ai pas bien saisi cette histoire de nom qu'on doit changer sur le net...

L'année dernière j'ai été au freedom avec une place qui n'était pas la mienne et personne ne m'a demandé quoi que ce soit ! Mais bon pour le Boom c'est peut-être différent ? SVP... Je suis déjà désespérée à l'idée de devoir faire une croix dessus..  Qui peut m'aider ? help !

Smiley


http://www.boomfestival.org/boom2014/tickets/etickets-faq/

I won’t be able to attend the festival and I already have a ticket. Can I get a refund?

No, you can’t get a refund in any circumstance. As you can see on our terms and conditions, tickets are personal and not refundable. You may however change the eticket details to another person. This service will be available on April 30 and will have a €15 fee!

This procedure will be available until the end of pre-sales tickets (June 26th) - after this date it won't be possible to change names on etickets.


Je ne serai pas en mesure d'assister au festival et j'ai déjà un billet. Puis-je obtenir un remboursement?

Non, vous ne pouvez pas obtenir un remboursement en toute circonstance. Comme vous pouvez le voir sur nos termes et conditions, les billets sont nominatifs et non remboursables. Vous pouvez cependant modifier les détails du billet électronique à une autre personne. Ce service sera disponible le 30 Avril et aura 15 € de frais!

Cette procédure sera disponible jusqu'à la fin de billets pré-vente (26e Juin) - après cette date, il ne sera pas possible de changer de nom sur les billets électroniques.
etickets@boomfestival.org
aie c'est short ca!

Sinon je vais surement avoir une place a vendre aussi (pas la mienne hein ^^)
je vous dis ca dans l'aprem!
J'ai donc bien une place a vendre pour le boom (Urgent du coup parce que la date limite est dans 3 jours!!!

je la vend donc 130€, la suite en MP!!!
vendu ^^
hello
un ami ne peut plus venir au boom
il a prit sa place en phase 1 + le boom bus départ le 3 aout de lisbonne
il a payé 192 euros en tout
il la revend 207eu (192 + 15eu pour le changement de nom)

MP si vous êtes intéressé mais il faut se grouiller, on ne peut changer les noms que jusqu'au 26 juin !
salut, juste une petit question ?

le boom festival a t il déjà refusé des personne a l entre faute de place ou cota atteint

merci

histoire de savoir si ont doit prendre nos place avant
je viens de prendre ma place


et merde, je me suis tromper j ai oublier de remplir ma datte de naissance (je suis une bille en anglais)
vous penser que ça va passer ?  
du coups je suis né le 25 06 2014
je pense pas que cela est une réelle importance pour la date de naissance !!
et sinon tant que il y a des places a vendre c'est que c'est pas complet donc pas de soucis !!!
merci
je pence aussi que ça devrait pas posait de problème
ils vont bien voir que c est la datte d achat du ticket
le nom, prenons, et l adresse sur la carte d identité devrait suffire  

mais bon j ai envoyer un mail pour modifier mon ticket par prudence ...

moi qu i voulait prendre ma place pour pas stresser .... ba du coups je suis déjà bien flippé avec ce problème
bah la vente de ticket en ligne sur le site s’arrête le 26 juin c'est à dire demain donc tu as bien fait de la prendre la !
après ça aurait été a la porte du festoche 180euros, avec le risque du quota atteint !!
en espérant qu ils me laissent rentrer avec mon ticket mal remplis
evalpc81 wrote :
en espérant qu ils me laissent rentrer avec mon ticket mal remplis


Te bile pas, du moment que ton nom correspond avec le code barre ou le flashcode c'est opé Smiley
c est bon, j ai pu changer les datte (efficace le staff du boom - 24 h ca fais plaisir)
merci pour vos réponses Smiley
arrête de mettre 2 t à date  Smiley (2 t c'est pour le fruit...)  Smiley

bon, spa grave bien sûr  Smiley
bah quoi c'est bon les dattes Smiley
je suis pas dans le bâtiment pour rien, j aligne mon autographe sur le niveaux de mes diplôme  Smiley

soit bac - 4  Smiley

enfin bon, men fous j ai mon ticket avec la bonne date  Smiley  Smiley  Smiley

date, ??? 1 T ou 2 T ??? Smiley
yop j'ai lu qu'ont ne pouvais pas rentrer sur le site avant le 4 ? pourtant j'ai un pote qui l'a fait il ya deux an et ils ont pu rentrer un ou deux jour avant, ça serra pareil cette anneé?
evalpc81 wrote :
je suis pas dans le bâtiment pour rien, j aligne mon autographe sur le niveaux de mes diplôme  Smiley

soit bac - 4  Smiley

enfin bon, men fous j ai mon ticket avec la bonne date  Smiley  Smiley  Smiley

date, ??? 1 T ou 2 T ??? Smiley
la valeur des gens ne se mesure ni en fonction de leurs diplômes ni en fonction de leur écriture  Smiley
Spolietan wrote :
la valeur des gens ne se mesure ni en fonction de leurs diplômes ni en fonction de leur écriture  Smiley


Smiley

Quoique pour l'écriture... Smiley

Nan, j'déconne...
The Boom started here: a dance floor full of travelers, psychonauts, visionaries, thousands of people dancing to the same rhythm for days and nights. Individualities are transcended, thousands of hearts beat at the same time… this is the place for magic to happen!

Smiley
depuis plusieurs éditions beaucoup sont victimes de racket à lentrée du boom festival.....un conseil : nachetez pas de places en changeant les noms, cela peut vous créer des soucis avec quelques mafieux de lentrée qui en profiteront pour vous obliger à repayer la place full ticket...........

des dizaines de témoignages dans ce sens....
Salut je suis mère d'un garçon de 9 ans and je cherche d'autres boomers qui ont déja fait le festoche avec des enfants... en gros les bons plans, les trucs  eviter etc... D'autre part, s'il y a d'autres parents qui vont au boom cette année avec des enfants du même âge ça m'interesse! Merci d'avance xxx

Hi everyone! I am from Paris, mother of Luca 9 years old, and I am looking for other boomers who will be going with their kids or have done so in the past and could give me advice on what to bring, where to go during the festival and anything you feel is worth sharing for parents! Also, I will be a single parent (going with friends who do not have children though)so I feel it would be nice to connect with other parents with children so that the experience starts more gently for us. Any help is most welcome! Merci! Love and light x
Bonjour a tous et a toutes !
A ceux qui ont déja fait l'expérience, comment ca se passe pour manger ? Il y a des cuisines communes mais n'y a t'il pas trop de queue ? Que me conseillerez vous d'acheter comme nourriture en prévisions du BOOOOOOM ! Smiley Merci :=
Il y a tout ce qu'il faut sur place, des petits restos et shops variés un peu partout Smiley
un budget bouffe de 100 euros pour la semaine est suffisant avec les shops et resto sur place  ou faut compter plus ?
ben ça dépend surtout de toi .. de tes goûts et de ta soif

ya des supers ptits restau parfois un peu chers, comme de la bouffe pas chère (micro marché/épicerie sur place avec les trucs de base)

côté fringues ou bijoux, c'est la même, t'as des tops créateurs avec des fringues de malade, et des shops raisonnables


mais attention, le boom ne s'emmerde pas avec des shops qui n'assurent pas,.. faut qu'ils assurent pour 30000 personnes qui débarquent,
soit c'est top qualité (et/ou) soit c'est top rendement
c'est donc des supers pros qui paient une super patente..


imho c carrément court 100e pour la semaine (20e/jour.. c 1 barquette bouffe 6e + genre 5 boissons,, et on boit toute la journée,, l'eau est gratuite quand même mais tiède Smiley sauf le matin)
et d'autant plus si t'as envie de te faire plaisir
et aussi si t'as une galère (genre lachâge de tong ou de lunettes,, ...ya pas moyen faut en racheter une paire!)

par contre c jouable of course  Smiley  
courses faites au supermarché du village pour les boissons, les fruits, etc.. avec une bonne gamelle de bouffe à plusieurs,, et si la tong lâche, on chope de la colle à l'arrache, ou un camtar avec une bonne agrafeuse

et hop bOOm  Smiley
loool merci pour les conseils Smiley
alors deja j'avais prévu de séparer budget bouffe et budget boissons xd
100euros of course je pensais que a la bouffe ^^
la boisson il y a un autre budget pour cela xd
bah les tong et lunettes elle seront neuves donc j'espere que ca tiendra la semaine ^^ au pire ta raison, je vais rajouter la super glue dans le sac c'est pas ca qui prend de la place^Smiley
Faite comme moi, pied nue et sac remplis de boîte de sardine = budget zéro !