04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

sly77 wrote :
il y a également un autre code de reduction sur ontours si vous prenez le bus seul ( sans le ticket ) vous tappez "tom" ou "Tom" et -5 % sur votre prix bus seul !
( a vérifier si ca fonnctionne encore, pour moi ca a fonctionner ! )


Yes merci pour l'info! Smiley
Petite question pour les initiés...
Je compte arriver au boom en voiture le 2 aout en fin de journée.

J'ai pense avoir bien compris qu'on ne pourrai pas entrer avant le 3.

Mais peut-on rester devant l'entrée ou pas loin pour s'assurer d'être parmi les premiers dedans le 3 ? J'ai vraiment pas envie d'attendre 10 heures en plein cagnard a l'entrée xD
si tu veux êtres premier, tu te met direct à l'entrée et tu attend 10 heures sous le soleil brûlant
ou tu est pas premier et tu attend 10 heures sous le soleil brûlant à faire la queu
dans tout les cas, tu fais comme tout le monde et tu attend 10 heures sous le soleil brûlant  Smiley
si ça se passe comme en 2012.... Il y a des pré-parkings. Et des pré-préparkings Smiley

On était arriver  l'avant veille pendant la journée, et passé une fin de journée + une nuit + une journée + une nuit..

On a mis les réveils a 6h du matin, les voisins etaient encore à finir leurs bouteilles qu'on avait pliés le campement et démarré les camions.
Et ben on a bien fait, vers 7h c'etait parti et du coup on est rentré parmi les premiers Smiley
Par contre y'a quand meme eu bien 4h de queue a l'aise

Dooooonc, ca sert d'arriver tôt Smiley Si tu veux aller te garer prêt du lac en camion (donc pas de chiens), sinon je vois pas trop l'utilité !
Et a pied c'est le meme schmiblik?
psyhaze wrote :
Petite question pour les initiés...
Je compte arriver au boom en voiture le 2 aout en fin de journée.

J'ai pense avoir bien compris qu'on ne pourrai pas entrer avant le 3.

Mais peut-on rester devant l'entrée ou pas loin pour s'assurer d'être parmi les premiers dedans le 3 ? J'ai vraiment pas envie d'attendre 10 heures en plein cagnard a l'entrée xD


Le site ouvre le 04/08 à 9h  Smiley
Heretik Erik wrote :


Le site ouvre le 04/08 à 9h  Smiley



AH merde je me serais fourvoyé ?! ca ouvre pas a J-1 comme ozora ? (qui ouvre meme a j-2) juste pour etre bien sur...
Si c'est comme les deux précédentes éditions, l'ouverture du site est donc le 4 et le son ne commence que le lendemain.
Visiblement le son ne commence que le 5 sur le main floor, puisque Goayandi annoncent sur leur page qu'ils font l'opening du Dance Temple à cette date. Smiley

https://www.facebook.com/pages/Goayandi/34772275805

Et en 2012 le site a ouvert 2 jours avant le début du son principal puisqu'on a eu une journée entière de glande sur le site.
Est ce que l'on aura la timeline en juillet ou du moins avant le début du festival, enfin par rapport aux autres années ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
si tu veux êtres premier, tu te met direct à l'entrée et tu attend 10 heures sous le soleil brûlant
ou tu est pas premier et tu attend 10 heures sous le soleil brûlant à faire la queu
dans tout les cas, tu fais comme tout le monde et tu attend 10 heures sous le soleil brûlant  Smiley
Billup wrote :


Il y a quoi en forest à part atriohm ? histoire que je loupe pas ça !! (simple question, c'est juste que je m'y connais pas trop encore dans ce style)  Smiley


Oui en forest, je dirais Atriohm, et Ulvae, mais des artistes comme Ectogasmics, Farebi, Parasense, Gu, et sûrement d'autres aussi, jouent également de la psyche avec une touche forest, suivant les sets bien sûr.

En prenant tout ce qui est psychedelic-darkpsy-forest-Hi tech, j'ai trouvé ces artistes:

Ajja
Atriohm
Bohdi
Dirty saffi
Ectogasmics
Farebi jalebi
Guseppe & jahbo
Ulvae
Gu
Mind distortion system
Mark Day
Parasense
Reality Grid
Psymmetrix
Shore bar axel (connais pas vraiment, mais d'après ce qui est écrit sur le site du boom festival, il mixe un peu de tout, mais surtout de la forest-psyche)
Kashyyyk (darkpsy-psycore 180-200bpm)
Crazy astronaut (Hi tech de l'espace!!!)

(Pas trop mon truc les deux derniers, mais très curieux d'écouter ça)

Et en darkprog-psytech-bass music:

Grouch
Hypogéo
Krumelur
Sourone
Pick
Pspiralife
Kliment
Grub
Loopus in fabula
Mara
Alanita
Dirty hippy & evil oil man
Anto Cassano (techno mental)

J'en salive déjà!

Et je précise que ce n'est pas parcequ'on s'intéresse aux différents styles de trance, qu'on a forcément l'esprit étroit, et qu'on s'arrête à ça, je trouve un peu hypocrite de dire "on s'en fout des styles", quand après on écrit "j'irai pas au modem, j'aime la goa"..... ou "je fais pas le freedom, j'aime la psyche"...!

On peut s'intéresser aux styles de musiques, et toutefois garder l'esprit ouvert, c'est tout ce qui compte.

En tout cas, bon festival à tous, ça va être très très bon tout ça!
Yop  Smiley Premier Boom aussi en bus  Smiley

J'ai vu que y avais aussi des chargeurs a dynamo pour les tel, mais bon tourner pendant 1 heure faut aimer ça  Smiley
Crazy astronaut ça dépote ^^
et moi, pendant ce temps la je tournais la manivelle ...
et moi , pendant ce temps la je dansais dans les bois Smiley
Smiley
C'est un peut comme ça ^^

Sinon c'est vrai que crazy astronaut est bien  Smiley
Crazy astronaut ça va être un pur live je sens, va falloir s'acrocher à nos chevilles sinon c'est terminus dans le cosmos ! Smiley
Crazy astronaut c'est plutôt posé comme son, j'écoute ça le soir avant de m'endormir
C'est assez calme et ça permet de se détendre  Smiley
Smiley
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Crazy astronaut impossible d'écouter ça avant de dormir j'ai qu'une envie c'est de sauter par tout quand j'écoute c'est son ^^
Smiley PREZ s'il veulent bien me renvoyer un mot de passe pour recup mon billet.

Cette année c'est mode besoin de décompresser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

MERLOT X100000 !

Chéwi ramassera les restes! Nah!
Chewie ne ramassera rien du tout désolé!! Moiiiiiii ausssssiiiii j ai besoin de vacancesßsssssssssss. Mouak mouak
Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire le changement de nom ?

Je viens de poster un message sur le forum pour la vente de ma place (140e) mais j'ai pas bien saisi cette histoire de nom qu'on doit changer sur le net...

L'année dernière j'ai été au freedom avec une place qui n'était pas la mienne et personne ne m'a demandé quoi que ce soit ! Mais bon pour le Boom c'est peut-être différent ? SVP... Je suis déjà désespérée à l'idée de devoir faire une croix dessus..  Qui peut m'aider ? help !

Smiley
Buenos dias a todos !!!  Smiley

Comme nombre d'entre vous, j'ai déja ma place pour le boom et ai envie d'y etre le plus vite possible !! Je prend le pass bus depuis toulouse, savez vous quels sont les capacités de bagages maximum par personne et surtout si le transports d'éléments illicites dans le sac poserais un problème ?  Smiley J'entend par la, y-a t'il des controles quelconque ?
Et je n'ai pas bien compris par rapport aux bouteilles de ver. Peut on en avoir avec nous dans le camping ? devant le son ? dans le festival en général ?  Smiley

Merci de vos réponses mes cheeeers et tendres  Smiley