enssemble tout devient rave

en fait c'est "OLD SCHOLL", ce doit être un allemand en short, mais je ne t'ai rien dit schhhhuuuuuuttttt   Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Est ce que c'est mon comportement qui change en teuf au taff ou au lit ou celui des personnes que je rencontre dans chacun de ces lieux ??[/citation]
qu'en penses-tu?
d'après la physique quantique, les deux non? tu t'adaptes au milieu, le milieu s'adapte à toi
l'observateur et l'observé sont inter reliés;
et quand l'observateur est l'observé (dans la méditation) ça commence à devenir VRAIMENT  intéressant
la conscience reflexive...le propre de l'humain??? Smiley



En fait je disais que le comportement d'un obervateur peut influencer celui de l'observé meme si il n'est pas focrement observé. idem pour le comportement d'un obervé qui peut influencer celui de l'observateur si il est bien observateur ou meme si il n'est pas observateur.

Cela veut dire que si il l'on zape les mots obervateurs/obervé chacun interagit à ça manière dans ça  réalité propre et ça donne des temps uniques multiples dans des hyper-sphères ;p



La causalité circulaire

   * L’existence de rétroactions rend difficile la distinction entre l’effet et la cause d'un phénomène au sein d'un système. C'est le paradoxe de la poule et de l’œuf : l’effet rétroagit sur la cause qui devient effet et il est impossible de dire qui se trouve à l'origine ! (Il s’agit d’une fausse question !) Une boucle doit toujours être étudiée dans sa globalité dynamique sans l'ouvrir ou la couper.
   * Une des conséquences est de rendre inattendu et imprévisible le comportement des systèmes complexes et de provoquer l'apparition de certaines réactions-réponses spontanées qui prennent la forme d'"effets pervers".




Peu importe qui est l'obervateur ou l'obervé si les gens restent eux mêmes l'intéraction à qd même lieu et c'est alors bcp plus puissant comme echange. Plus besoin "d'observateur obervé" juste plusieurs réalités qui peuvent fusionner entre elle en se synchronisant sur de la musique trance par exemple.

Plus de barriere, plus de préjugés, juste nous en train de danser  Smiley   Smiley
Virgosound wrote :



The blague of da month!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



  ty'as pas connu l'époque avec mike, yenz, jeff, heyoka, benjamin et l'iguane c'est pour ça
NeckS wrote :



En fait je disais que le comportement d'un obervateur peut influencer celui de l'observé meme si il n'est pas focrement observé. idem pour le comportement d'un obervé qui peut influencer celui de l'observateur si il est bien observateur ou meme si il n'est pas observateur.

Cela veut dire que si il l'on zape les mots obervateurs/obervé chacun interagit à ça manière dans ça  réalité propre et ça donne des temps uniques multiples dans des hyper-sphères ;p



La causalité circulaire

   * L’existence de rétroactions rend difficile la distinction entre l’effet et la cause d'un phénomène au sein d'un système. C'est le paradoxe de la poule et de l’œuf : l’effet rétroagit sur la cause qui devient effet et il est impossible de dire qui se trouve à l'origine ! (Il s’agit d’une fausse question !) Une boucle doit toujours être étudiée dans sa globalité dynamique sans l'ouvrir ou la couper.
   * Une des conséquences est de rendre inattendu et imprévisible le comportement des systèmes complexes et de provoquer l'apparition de certaines réactions-réponses spontanées qui prennent la forme d'"effets pervers".




Peu importe qui est l'obervateur ou l'obervé si les gens restent eux mêmes l'intéraction à qd même lieu et c'est alors bcp plus puissant comme echange. Plus besoin "d'observateur obervé" juste plusieurs réalités qui peuvent fusionner entre elle en se synchronisant sur de la musique trance par exemple.

Plus de barriere, plus de préjugés, juste nous en train de danser  Smiley   Smiley

Smiley  Smiley bien d'accord avec avec toi  Smiley
Joshua wrote :



  ty'as pas connu l'époque avec mike, yenz, jeff, heyoka, benjamin et l'iguane c'est pour ça



ha yens! qu'est ce qu'il est devenu?
c'etait quand mème le maitre à penser de xavier morel!
certainement assassiné, sur une ile de goa, ou vendeur de kebab en hollande
[citation]Plus de barriere, plus de préjugés, juste nous en train de danser[/citation]
yeaaah!
et même plus de "nous" "je" et concepts de ce genre
Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Plus de barriere, plus de préjugés, juste nous en train de danser[/citation]
yeaaah!
et même plus de "nous" "je" et concepts de ce genre
Smiley  Smiley  Smiley



oue mais du coup ca peut plus danser ca
alors c'est question de choix
mais siiiii!
c'est la musik qui danse à travers je/nous!
Smiley
boudhinette wrote :
mais siiiii!
c'est la musik qui danse à travers je/nous!
Smiley



oui mais si y'a plus de je/nous
comment la danse est elle possible?
elle s'exprime à travers nous, qui ne nous percevons plus comme un nous, mais comme expression de la zik!
t'as du en faire l'expéreince san sdoute
oue mais si je suis pas la pour m'en rendre compte, je peux pas kiffer Smiley
bon j'ai honte de moi, boudhinette
oui je vois ce que tu veux dire, et te soutiens
lol  Smiley