enssemble tout devient rave

Joshua wrote :


           
         Je pense que le corps réagit selon les informations que le cerveau lui envoie, l'apesanteur n'est qu'un état de ton corps physique, par définition puisque nous sommes soumis à l'apesanteur terrestre pour voler il faudrait développer des mécanismes qui permettent d'annuler cette loi mécanique, si ton corps change de perception au niveau quantique comme je l'ai expliqué, et que l'environnement te projète dans un espace-temps qui ignore l'apesanteur, je pense que dans une proportion infime il est possible de s'affranchir de l'apesanteur. La matière n'est qu'une illusion, l'attraction terrestre n'est que l'illusion d'un mécanisme qui fabrique cette illusion, le cerveau demeure le principal outil de cette illusion, si le cerveau reçoit des informations qui annulent cette illusion et crée une réalité autre, le cerveau se conditionnera aux informations qu'il reçoit.



moyennement d'accord
ce n'est pas parceque tu change ta vision de la realité, que la realité precedente a disparu, si elle a disparu c'est pour toi, pas en soit

c'est pas parceque tu demenage de paris pour aller a toulouse que paris a disparu de la carte
Joshua wrote :
je ne perd plus de temps avec toi virgo, cela me fatigue, si je pouvais éviter d'intervenir pour ne rien dire ce serait bien aussi.



je suis d'accord avec toi Smiley
sinon le prob corps esprit est mal exposé sur wiki imho

ils admettent l'esprit comme faisant partie du processus biologique du corps, ce qui est faux, malgré le fait qu'ils dissocient corps et esprit, ils assimilent l'esprit au cerveau (du moins ils se posent la question), alors que le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps
l'esprit ne se situe pas sur le meme plan que le corps, et a besoin de la sensibilité du cerveau
Joshua wrote :
je ne perd plus de temps avec toi virgo, cela me fatigue, si tu pouvais éviter d'intervenir pour ne rien dire ce serait bien aussi.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bravo tu fais des progrès pas de fautes d'orthographe continue comme ca  Smiley
ioan wrote :

bravo tu fais des progrès pas de fautes d'orthographe continue comme ca  Smiley



nan y'a un lol de trop, ah mais
Smiley  Smiley  putain, ca fuse severe aujourd'hui!!
ioan wrote :

bravo tu fais des progrès pas de fautes d'orthographe continue comme ca  Smiley

s'est tellement good mon choux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Joshua wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=gN9aobW5szw&mode=related&search=


yeah man ça déchire Scan X!  Smiley
Joshua wrote :


           
         Je pense que le corps réagit selon les informations que le cerveau lui envoie, l'apesanteur n'est qu'un état de ton corps physique, par définition puisque nous sommes soumis à l'apesanteur terrestre pour voler il faudrait développer des mécanismes qui permettent d'annuler cette loi mécanique, si ton corps change de perception au niveau quantique comme je l'ai expliqué, et que l'environnement te projète dans un espace-temps qui ignore l'apesanteur, je pense que dans une proportion infime il est possible de s'affranchir de l'apesanteur. La matière n'est qu'une illusion, l'attraction terrestre n'est que l'illusion d'un mécanisme qui fabrique cette illusion, le cerveau demeure le principal outil de cette illusion, si le cerveau reçoit des informations qui annulent cette illusion et crée une réalité autre, le cerveau se conditionnera aux informations qu'il reçoit.



héhé c'est pour ça qu'il ya des gens qui se prennent pour des oiseaux et qui font n'imp sous prise de drogues... ;p

Sinon on arrive déja à voler avec les avions, le plus compliqué c'est de s'envoler et de rester stable en l'air. tu peux voler aussi dans tes rêves si tu y arrives et là ça devient interessant car parrait il que les zones du cerveau solicitées dans la vie eveillé sont les mêmes qui travaille pdt le sommeil...

Si on avait des ailes peut etre qu'on pourait facilement voler mais il ne suffit pas d'annuler la loi de la gravitation mais bien de traviller avec elle pour pouvoir se deplacer en volant, car cette loi est tjs valable partout. Cependant au niveau quantique c'est tout une autre histoire..

Nous voila donc au coeur de la problématique d'unification de la mécanique quantique et la relativité générale, il faut trouver une origine commune aux quatre forces fondamentales. Apparement on arriverait pas à vérifier la gravitation quantique...


Tous corps libres chutent en subissant la même accélération verticale, ce phénomène est appelé pesanteur et il est lié à la gravitation, une des 4 forces fondamentales de la physique avec la force électromagnétique par ex. Ce qui fait que si tu laches 2 boules de meme diametre avec une masse differente elles arriveront en meme temps par terre. P=mg
lolivier wrote :
sinon le prob corps esprit est mal exposé sur wiki imho

ils admettent l'esprit comme faisant partie du processus biologique du corps, ce qui est faux, malgré le fait qu'ils dissocient corps et esprit, ils assimilent l'esprit au cerveau (du moins ils se posent la question), alors que le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps
l'esprit ne se situe pas sur le meme plan que le corps, et a besoin de la sensibilité du cerveau



hmm moi je crois que l'esprit, l'âme, la conscience c'est toute la meme chose, ça fait parti d'un ensemble, d'un tout. Ca fonctionne effectivement grace au cerveau mais aussi via les sens du corps ou de l'esprit.

mais c'est interessant ce que tu dis là, le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps... tu as vu le film K-Pax ??  Smiley
NeckS wrote :



hmm moi je crois que l'esprit, l'âme, la conscience c'est toute la meme chose, ça fait parti d'un ensemble, d'un tout. Ca fonctionne effectivement grace au cerveau mais aussi via les sens du corps ou de l'esprit.

mais c'est interessant ce que tu dis là, le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps... tu as vu le film K-Pax ??  Smiley


J'ai adoré ce film, cette hypothèse qu'une entitée "évoluée" puisse s'emparer d'un corps comme d'un véhicule m'interpelle grandement. Smiley

Ne pas lire ce qui est en blanc si vous avez l'intention de voir ce film !!
cache le texte pour ceux qui l'on pas vu ;p
mais oué c'est clair un super film K-Pax héhé Smiley
NeckS wrote :
cache le texte pour ceux qui l'on pas vu ;p


juste !!  Smiley
j'ai pas vu le film, mais j'ai pas pu m'empecher de lire, et c'est deja le cas, on est tous habité par nos ames (on est pas des corps, notre part la plus forte est notre ame

j'irais meme un peu plus loin: l'ersprit est le lien entre l'ame et le cerveau, cerveau qui est lui meme le lien entre l'esprit et le corps (on pourrait meme dire que le corps est le lien entre le cerveau et la voiture Smiley)

sinon conscience ame et corps sont bien des choss dissociés, si t'es capable de connaitre les composante de ton ordi, tu peux aussi etudier la composition de ta part divine Smiley
NeckS wrote :



hmm moi je crois que l'esprit, l'âme, la conscience c'est toute la meme chose, ça fait parti d'un ensemble, d'un tout. Ca fonctionne effectivement grace au cerveau mais aussi via les sens du corps ou de l'esprit.

mais c'est interessant ce que tu dis là, le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps... tu as vu le film K-Pax ??  Smiley


pour moi le cerveau est l'interface entre l'esprit et la matiere, sachant qu'ultimement et sur le plan subtil il n'y a ni dualité, ni separation ... l'univers est un tout et la machine biologique son expression microcosmique ! Smiley
franck Glyphcult wrote :


pour moi le cerveau est l'interface entre l'esprit et la matiere, sachant qu'ultimement et sur le plan subtil il n'y a ni dualité, ni separation ... l'univers est un tout et la machine biologique son expression microcosmique ! Smiley



Smiley

le top en tant qu'humain est de retrouver cette unité primordiale, c'est rare mais c'est tellement bon...
boudhinette wrote :
yesss!
[:ouimaitre]
Smiley



ah bah voila Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'capte pas, si t'as envie de faire une maison en pomme de terre tu peux t'y atteler.

nan sans jouer l'idiot de service, je capte pas pourquoi tu  veux appeler un chat une souris
qu'est ce qui te deplait tant que tu voudrais changer?
depuis quelques temps a chaque fois que tu parle c'est pour trouver un moyen de transformation

commence deja par nous dire ce que tu veux changer
Joshua wrote :
du tout, je ne veux rien changer, ce que j'explique est que il ne sagit pas d'inventer, mais de comprendre, il sagit de comprendre les problèmes pour pouvoir y répondre, jusqu'alors qu'il sagisse de politique ou de science sociale, les réponses se situent toujours dans des schémas qui reproduisent les mêmes problèmes, parler de théorie d'unification de la mécanique quantique avec la relativité générale, reflète peut-être les difficultés de notre époque, le monde est maintenant un système complexe qui tend à s'unifier, mais nulle part, il n'y a la recherche d'une unité, qui éviterait de créer davantage d'ombre là ou nous pensons créer davantage de lumière.



go deeper

dans ton sarcophage, elle est dans cette direction la vraie unité Smiley
l'amour est une belle unification.. [:mouaaaa]
ah putain, va mettre ca dans le chill, on pense pareil sur le coup
Joshua wrote :
sauf que moi, je ne le pense pas, je dis cela pour blaguer, on serait des animaux sans quelques principes qui permettent la vie en société.



moue
ok c naze alors

c justement pour depasser nos instinct aniamaux qu'il faut reconnaitre la liberté de l'amour inconditionnel
Joshua wrote :
dépasser nos instincts animaux en leur donnant libre-cour n'est-ce pas un peu paradoxale ?



ah bah nan, pas leur donner libre cours, au contraire

enfin c'est sans doute trop tot pour l'homme, en effet vaut mieux qu'il se concentre sur une seule bobonne a la fois
Joshua wrote :


    Je ne vois pas comment, tu veux permettre à l'homme l'amour universelle, en lui empêchant de laisser libre cours à ses instincts ?




ouhla, en effet....


euh comment répondre a ta question, d'abord qu'il apprenne que le cul n'est pas amour

ensuite on verra

qu'il apprenne a pas posseder ce qui lui fait envie aussi, ca serait pas mal
pfff oui si tu veux

l'amour c'est l'amour
y voir des sens c'est parceque on systemise tout a l'epoque actuelle