enssemble tout devient rave

joshua wrote :
c quoi ton délire virgo dans la techno à part ce forum ?



les teufs, l'assoc teratone, faire du son, déconner, et surtout ne pas me prendre au sérieux!
joshua wrote :
à la rigueur man, va u peu te faire foutre, non ,je ne connais rien de ta vie ni même t



tu prends mes propos dans le sens que tu veux, soit, j'en ai rien à battre mais saches que je n'ai jamais insulté qui que ce soit et certainement pas par forum interposé...

d'ailleurs qu'elle petitesse de pouvoir minable pour quelqu'un de ton niveau d'analyse qui ne fait que rétorquer par des sénarios digne de Lars Von trier (comme Dogville que j'ai adoré ceci dit), et celà quand bien m^me des personnes tentent de te tendre la main pour essayer en 1er lieu de te comprendre...ce qui n'exclu pas le partage de conselle quand on veut bien être disposé à l'accepter.

Et toi tu joues les tarés que tu n'es absolument pas,
afin de te donner une constance mais surtout en tentant de prouver à tous et surtout à toi que tu as les meilleurs raisons valables du monde d'être dans l'incapacité de te ressaisir....

Garçon, oui je ne te connais pas, mais réveilles toi, c'est tout ce que je peux te dire !!!

PS: les psychanalystes de ce pays sous label médecin psychiatres sont pris en charge par la sécu... moi même après les avoir écumés sur la place de Panam, j'ai quand même réussi à trouver mon "exorciste" attitré et , promis quand on fait un travail d'analyse sur soi, c'est nettement plus prolifique que de dormir sur des analyses environnantes dont l'issu ne changera rien pour toi, car simplement tu ne veux pas y croire...
car il faudrait que tu remettes en question le fait de te bouger le cul en MODE ON of course.

PS2: je me doute bien evidemment de ce que tu vas lire, vas en découdre une rétorique de ta composition dont les arguments nous ferons mieux comprendre avec tristesse et désarroi que nous nous somme spoliés sur ta véritable misère.

PS3: une amie à moi, handicapée des 2 jambes, se ferait un plaisir de te rencontrer en teuf et t'en foutre plein la gueule car ne supporte pas les petits miséreux dont les épisodes de "la Noiraude" et/ou de "Caliméro" n'ont plus de secret.

PS4: à part çà, et bien bonne journée même si il pleut et que tout va mal, merde ma binouse et déjà à moitié vide.... mais heureusement il m'en reste encore la moitié, ouf  Smiley
Caliméro le retour!
bah c deja une erreur de rechercher de l' aide par ici.... surtt que même en le voulant îls ne pourraient pas...
et t'as pas encore assez d'imagination. Smiley
virgo tu ne sais pas garder ton sérieux. tu n' es pas assez sensible mon ami. Tant mieux ça anésthésie la douleur.  Smiley  Smiley
bah celle que tu ne sens pas. Elle est anésthésié. Tu ressembles de plus a un bon bot.
joshua wrote :
cela vaut pour toi également fisherman, je comprend ce que tu veux me dire,  Smiley

       la façon de me le dire n'est peut-être pas la bonne, et je ne recherche pas forcémment votre " aide " dans ce sens.


désolé  Smiley  je reconnais avoir peut être mis ma pensée sous un aspect brut de décoffrage.
Bon après avoir vu les mains tendues de Lipo ou autres à savoir ce qui pouvait bien te tourmenter, j'ai constaté peut être par erreur que tes réponses, non sans être irréfléchies, se retournaient toujours dans une direction façon cul de sac.  Smiley

J'ai sans doute été un peu dans le jugement de situation, mais ma vision comme je l'ai écrite sur la fin était :
Voir au final que la bouteille était encore bien à moitié pleine...

Ceci dit, oui personne ne connait qui que ce soit, encore moins ici, et les amateurs de PLUR et j'en passe les dauphins ou autre shivaganesmachin entouré d'encens pffffffff grosse rigolade.

le mur, c'est au plus près qu'on le voit le mieux, et il n'y aura peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre qui le voit à ta place.

Bonne route et ne t'écartes pas de tes visions porteuses. (enfin, j'espère que tu en as, car elles seules véhicules la force)
c' est pas ça qui va nous me ramener nos festivals!!!!
joshua wrote :
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
Woody!
Bon en fait le topic "ensemble tout devient rave" on l'oublie et on le renomme "joshua et ses problèmes existentiels"
oui ben ca a un peu trop dérivé là...
c'est quoi tes sources .. ça m'intéresse !!! Smiley
et de -7 à 1908... ya rien ??!!  Smiley
[citation]A tous ceux qui savent que l'on sait tout (ou presque),que tout ce que l'on a compris est tout ce qui est à comprendre, qui savent qu'il n'y a pas de question à se poser, l'avertissement suivant vaut:

NE LISEZ PAS LA SUITE CAR TOUT VA BIEN !

Passez donc votre chemin.

Quant aux autres, camarades d'infortune, poussez plus avant votre lecture ![/citation]
j'ai enfin capté pourquoi j'aime autant les dauphins... c'est parceque d'ans une vie passée j'étais un habitant de Sirius... Smiley

[citation]Les Siriens font partie des espèces qui aident la Terre et ses habitants (humains, animaux et la nature).Les Siriens sont des guerriers spirituels et sont fortement connectés aux dauphins et aux baleines sur Terre. Beaucoup de personnes se sentent familières de ces formes de vie parce qu’elles ont vécu en tant que telle et perçoivent ces entités comme des amis aimants.[/citation]
Trop d'info ..je ne suis plu... argumente au lieu de copier-coller !!! car on peut tout aussi bien se rendre directement sur le site que tu quotes....!!!
joshua wrote :
en résumé, les maitres du monde appelé " illuminatis " souhaitent que le peuple ne puissent se liguer contre leur pouvoir en les empêchant de communiquer ensemble, et de s'approcher de la vérité. Ainsi, la peur est le moteur du système économique basé sur aucune réalité économique autre que celle d'enrichir une classe dirigeante, j'veux dire que représente des centaines de millions de morts pour préserver le droit de siroter un sirop fraise en contemplant le monde dont on est le maitre. ici, vous avez un chef, ou des chefs, qui ne sont pas nos amis, puisque vous oblige à garder le secret, partager le secret avec vos chefs ne m'intéresse pas, j'en appelle à votre libre-arbitre entre un monde de conpromis, ou de défendre votre liberté pour sauver le monde.


Freddy, c'est toi, tu es revenu? (ms pas encore redescendu, semble-t-il)  Smiley  Smiley
joshua wrote :
il faut sauver le monde


   Présentation générale:

C'est un ensemble de personnes qui ont un objectif commun et qui possèdent un certain nombre de connaissances qu'elles cachent au grand public afin de maintenir leur supériorité sur ce dernier et l'amener à adopter la conduite qu'elles veulent le voir adopter. Parce qu'elles savent, ces personnes s'appellent les Illuminati (les éclairés, ceux qui savent). Les Illuminati ne désirent pas que quiconque puisse avoir le droit de tout savoir.

Ils ont existé sous diverses formes durant des siècles (ceux qui voulaient le pouvoir grâce à leurs connaissances et en maintenant les masses dans l'ignorance); mais il ne faut pas croire que les ères d'obscurantisme ont disparu: la connaissance circule effectivement librement aujourd'hui, et chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut, mais cette liberté est contenue dans le cadre de la connaissance qui est "contrôlée et estampillée" par les services officiels de l'éducation, et les tenants en titre du savoir officiellement reconnu (scientifiques, historiens, sociologues, économistes, etc réputés). Or, il y a tout lieu de croire qu'une vaste quantité de connaissances reste à être découvertes et surtout qu'un petit nombre de personnes en détiennent déjà quelques unes d'importance majeure, mais ne les dévoilent pas (contrôle énergétique: voir les machines à énergie libre (energie.php) , contrôle économique: voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruits(armesil.php) et contrôle technologique : voir le gouvernement secret).

Ces personnes ne sont pas de simples particuliers, mais des responsables de multinationales, de banques, de trusts mondiaux, de hauts responsables politiques,...qui ont de par leur situation la possibilité de contrôler et d'utiliser les connaissances dans les domaines les plus sensibles, et ceci dans un but bien particulier: une restructuration complète du fonctionnement du monde à travers l'acceptation commune des pays du globe de laisser s'instaurer un gouvernement mondial. Ce peut être une noble idéologie ou bien un de ces "chemins pavés de bonnes intentions et qui mènent vers l'enfer", mais tant que leurs agissements restent volontairement cachés du grand public, quelles qu'en soient les raisons, nous serons nombreux à essayer au contraire d'informer les gens, à eux de décider du bien et du mal pour eux-mêmes, et non à d'autres.

Plan des Illuminati:

Leurs objectifs actuels ont été élaborés en 1773 : préparer la voie pour leur Gouvernement Mondial unique jusqu'à environ l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été exécuté (la troisième guerre mondiale est en cours depuis les années 1950: c'est la guerre économique [ voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit ]). Ce plan de longue haleine a été poursuivi depuis 2 siècles par des personnes différentes, grâce au soutien économique de riches et puissantes familles. Des adeptes de l'idéologie ont été recrutés au cours du temps grâce à des sociétés secrètes oeuvrant dans les hautes sphères économiques et politiques et c'est avec grande ingéniosité et patience qu'aujourd'hui la grande majorité des classes dirigeantes influentes et des trusts économiques font partie des adeptes de leur grande idée. Ils ont maintenant les moyens de réaliser leurs ambitions qui sont d'envergure mondiale, comme nous le voyons à travers les documents sur le Groupe Bilderberg, la commission Trilatérale et le CFR.

Petit historique:

Les Illuminati:

C'est au 14ème siècle que surgirent pour la première fois les Illuminati, en Allemagne. Ils étaient les plus grands "initiés" d'une société secrète appelée la Confrérie du Serpent (le mot biblique originel pour serpent, nahash, découle de la racine nhsh qui signifie déchiffrer, découvrir et illuminati provient de illuminare qui signifie illuminer, connaître, savoir, en latin). L'histoire du moyen-âge regorge de ce genre de sociétés secrètes réunissant certaines personnes ayant des buts idéologiques particuliers at sachant recruter ses membres parmi les riches et influents afin d'essayer d'accroître son impact et ses idées. Citons à titre d'exemple une très célèbre société secrète chrétienne qui a été tellement puissante et riche que même le roi de France les a craint en tant que principal débiteur (ils étaient plus riche que lui et possédaient de nombreux châteaux à travers le pays indépendants du régime de France et donc du roi) et les a exterminés: les Templiers.



sauf erreur de ma part Joshua, mais en quoi les croisés, ou du moins leur société avait quoi d'une définition secrète. Smiley  bon ok pour les illuminati ou autr corpus dei mais l'action des templiers même si récupérée par les loges actuelles n'a pas grand chose de secret non  Smiley

Ils furent basés si mes souvenirs sont bons sous la juridiction de Baudouin à Jérusalem. Pour leurs quartiers, ils avaient  disposition une aile entière du Temple de Salomon d'où d'ailleurs leur dénomination : chevalier de l'ordre du temple, raccourci à templier.
Ils ont été à l'origine du système banquaire, par création mandat et édit. La suite tout le monde la connait, leur puissance irrita le royaume et l'église...
tiens ce site n'est pas trop mauvais pour les références.

http://www.templiers.net/temple/

d'ailleurs j'ai tjrs aimé ce passage trouble de l'histoire avec des récits traitant de chevalerie pour des miliciens ne portant que finalement une croix brodée sur le plastron et ce permettant finalement de dépouiller les villages sur leur route et violer, bruler tout sur leur passage...bref la vie des chevalizers de l'époque  Smiley et ce qui fit leur fortune  Smiley
joshua wrote :
en résumé, les maitres du monde appelé " illuminatis " souhaitent que le peuple ne puissent se liguer contre leur pouvoir en les empêchant de communiquer ensemble, et de s'approcher de la vérité. Ainsi, la peur est le moteur du système économique basé sur aucune réalité économique autre que celle d'enrichir une classe dirigeante, j'veux dire que représente des centaines de millions de morts pour préserver le droit de siroter un sirop fraise en contemplant le monde dont on est le maitre. ici, vous avez un chef, ou des chefs, qui ne sont pas nos amis, puisque vous oblige à garder le secret, partager le secret avec vos chefs ne m'intéresse pas, j'en appelle à votre libre-arbitre entre un monde de conpromis, ou de défendre votre liberté pour sauver le monde.



Si au moins tu portais un intéret sur les sujets que tu postes !!  Smiley
fisherman! wrote :



sauf erreur de ma part Joshua, mais en quoi les croisés, ou du moins leur société avait quoi d'une définition secrète. Smiley  bon ok pour les illuminati ou autr corpus dei mais l'action des templiers même si récupérée par les loges actuelles n'a pas grand chose de secret non  Smiley

Ils furent basés si mes souvenirs sont bons sous la juridiction de Baudouin à Jérusalem. Pour leurs quartiers, ils avaient  disposition une aile entière du Temple de Salomon d'où d'ailleurs leur dénomination : chevalier de l'ordre du temple, raccourci à templier.
Ils ont été à l'origine du système banquaire, par création mandat et édit. La suite tout le monde la connait, leur puissance irrita le royaume et l'église...
tiens ce site n'est pas trop mauvais pour les références.

http://www.templiers.net/temple/

d'ailleurs j'ai tjrs aimé ce passage trouble de l'histoire avec des récits traitant de chevalerie pour des miliciens ne portant que finalement une croix brodée sur le plastron et ce permettant finalement de dépouiller les villages sur leur route et violer, bruler tout sur leur passage...bref la vie des chevalizers de l'époque  Smiley et ce qui fit leur fortune  Smiley


Au sujet des Templiers (les soldats du Christ Smiley ), ce qui étaient porté secret était principalement, comme toutes communautés occultes, des codes, des savoirs faire matériels et ésothériques. Après le reste o connait plus ou moins bien leurs histoires.
et la trance dans tout ca???
joshua wrote :
ben oui, cela m'intéresse sanandha, sincèrement, cela m'intéresse parceque se cache peut-être avec le secret, l'origine de l'humanité, l'existence du diable, des extra-terrestres,  je sais que la télépathie fait partie des connaissance détenues pour maintenir le secret, donc pourquoi pas imaginer que certains connaissent la vraie histoire, cela m'intéresse si cela peut permettre de mieux me comprendre, de mieux me connaitre.


et peut-être aussi que nous puissions mieux te comprendre... Smiley
Virgosound wrote :
et la trance dans tout ca???


trouves un autre forum pour çà  Smiley  Smiley
En tout cas Josh !! t'en ferait un beau d'illuminatis  Smiley sais tu aussi que tu ferais un très bon président...
T as l'art de manipuler les foules, de faire rentrer tes interlocuteurs ds ton jeu même s'il savent pertinament qu'il n'y a rien de sincère ds ce que tu affirmes.
Au delà du skizophrène que tu veux faire paraître, il y a en faite un fin psychologue.
Voilà, merci pour ses bonnes tranches de rire même si la majorité de tes post s'apparentent à du pourrissage de topic !!! Smiley

respect !!!
sanandha wrote :
En tout cas Josh !! t'en ferait un beau d'illuminatis  Smiley sais tu aussi que tu ferais un très bon président...
T as l'art de manipuler les foules, de faire rentrer tes interlocuteurs ds ton jeu même s'il savent pertinament qu'il n'y a rien de sincère ds ce que tu affirmes.
Au delà du skizophrène que tu veux faire paraître, il y a en faite un fin psychologue.
Voilà, merci pour ses bonnes tranches de rire même si la majorité de tes post s'apparentent à du pourrissage de topic !!! Smiley

respect !!!



c'est exactement çà en fait, mais bon, à la longue, je pense que çà joue plus contre joshua que ne le sert...

c'est marrant en pensant illusionniste , je me perdais dans mes pensées sur le plus grand de tous les temps dont il est impossible de dire du mal :

José Garcimore  Smiley

même si il reste pour l'éternité le roi des tours foireux dont seul lui même avait le pouvoir dans donner la grandeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


http://aubonsketch.ifrance.com/photosgarcimore.htm