enssemble tout devient rave

et bien pour moi, souvent , une teuf (surtout l'arrivée)
c'est de l'art total!!
le type d'émotion artistique qui te prends au tripes, et en plus, interactif car on y est acteurs!
bon le lendemain c'est plus trash d'accord Smiley
boudhinette wrote :
et bien pour moi, souvent , une teuf (surtout l'arrivée)
c'est de l'art total!!
le type d'émotion artistique qui te prends au tripes, et en plus, interactif car on y est acteurs!
bon le lendemain c'est plus trash d'accord Smiley



entre les cadavres de bières et les cadavres humains, on a la droit a une belle expo d'art moderne! Smiley
[citation]La fête en elle-même n'a pas grand intérêt si ce n'est de permettre une évolution sur le plan sprituel qu'il est possible d'entretenir au quotidien par nos modes de vies.[/citation]
ouais! bien
Smiley
Sur le haut de la pyramide tronquée, la pierre de faîte symbolisée par un triangle séparé, attendant d'être accolée?, rayonne comme une étoile. Elle représente un Collège occulte de régnants qui ne sont pas réellement de notre monde tel que l'homme commun peut le concevoir. (rien de péjoratif dans ce terme, car l'homme commun est celui qui a été créé à l'image de DIEU à l'origine). Un œil y est inscrit, c'est celui du Dieu Egyptien Horus, ou de Lucifer pour les sociétés occultes, l'œil qui voit tout. Il s'inscrit dans un triangle.

Cet œil de Satan nous surveille et voit... son symbolisme concrétisé par les caméras des sat... élites qui nous épient " jour et nuit " du haut du ciel. Ils sont, au stade actuel de leur technologie officiellement admise, capables d'identifier un timbre poste sur une enveloppe alors qu'il a fallu tout aussi officiellement attendre 3 jours pour zoomer sur le panache de fumée s'élevant sur des kilomètres de hauteur, le 26 avril 86 au-dessus de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

Image


"La grande pyramide" = 153

La pyramide en elle-même, (comme celle du Louvre ou de Kheops pour ne citer que la plus connue, laquelle comporte 153 couches de pierres de la base au sommet) revêt des symbolismes multiples de mesures, de références astronomiques, de hiérarchie... Cette pyramide donc, est l'Eglise occulte de l'Adversaire, l'ensemble de toutes les sociétés dites " secrètes " œuvrant pour la Globalisation et le Mondialisme. La réunion de la pierre de faîte à l'ensemble des degrés représentera le royaume de L'Antéchrist, accaparé par celui qui l'a suscité, Satan, aux dépends de son propriétaire légal, Jésus-Christ, pendant un temps très exactement compté en jours.
j en parlerai a mon papy russe
aaaah la belle epoque des rave a la defense....  Smiley
Image

    j'en tremble
au fait tu sais combien il mesure vraiment nicolas sarkozy ?
ah, je pensais qu'il y avait plus d'habitants que cela dans le 93 ?
il était vraiment bien ce clip de ophélie winter, je ne pense pas qu'elle viendra me chercher au commissariat de toute façon je vais prendre pérpet genre 10 000 000 d'années sans remise de peine, cour de cassation, appel rien, encore si on m'emmène des oranges j'aurais de la chance,

http://www.youtube.com/watch?v=QOIMMbOECWU
Image


     d'façon j'habite là si les sbires ont bien fait leur travail je suis téléporté sur orion
http://www.youtube.com/watch?v=-GDRs4CXRe4


       mais vous m'avez dit de dire ardy ?

          roméo et ?

         ardy ?  

       qui a écrit les lettres de mon moulin ?

          mon moulin


   avec télé magouille on en a plein les fouilles
Phase maniac  Smiley
suçer qui?
113
hopital Saint Anne??? oui on a quelqu'un pour vous! Smiley
allo joshua?
t'as pas un menu veg stp?
et tu peux debrancher le brouilleur aussi ça serait cool
turn off tne light!