enssemble tout devient rave

joshua wrote :
n'est cool que la coolitude,


   les végétaux, les végétaux peuvent nuire au bon déroulement d'une partie de jokari, tu prend un chou-fleur par exemple et de l'aubergine, voire quelques sacrole frisée, ou de la laitue, toujours au préalablement finement émincé pour éviter l'explosion de chou-fleur, l'aubergine te sied à merveille pour coup droit revers, selon l'elasticité de l'emincé de chou-fleur te servant d'élastique tu peux au choix partir gambas dés, sur la plage si le jokari ne répond pas à tes fax, si le jokari s'avère retord tu le menace de le transformer en bilboquet, pris de spasme incontrolable ton jokari feindra de n'avoir pas peloté ( basque ) les gambas, et ainsi te voila prêt pour rémi julienne jusqu'à plus soif



Smiley  c'est triste la misère humaine non ....
joshua wrote :
qu'est-ce tu veux que j'te dise y a un abruti qui balance des insultes et je dois subir du matin au soir et du soir au matin, j'ai pas dormis, je suis malade, j'ai pas d'argent, je ne partirais pas en vacance cet été non plus, ni même avec ma copine, et sa petite fille, on ne changera pas le monde mais qu'est-ce qu'on a rigoler.  


    smiley pleure de rire :-(


çà leur en fera sans doute alors...
n'empèche qu'il te faut des coups de pieds au cul pour que tu sois cohérent!  Smiley
t'es maso en fait?
Smiley
joshua wrote :
j'ai rien à perdre, j'en ai rien à foutre, je suis dans une position qui pourrait m'amener à me jeter d'un pont du jour au lendemain, malgré mes efforts ma situation est toujours la même.


En quoi te crois tu plus miséreux qu'un autre ?
ou alors tu trouves çà jouissif et t'es maso au point de rechercher cette état.

Saches que l'on a toujours le choix.
et ne pas choisir c'est déjà faire son choix.
Réveilles toi c'est tout...
joshua wrote :
j'ai rien à perdre, j'en ai rien à foutre, je suis dans une position qui pourrait m'amener à me jeter d'un pont du jour au lendemain, malgré mes efforts ma situation est toujours la même.



depuis le temps, franchement j'ai envie de te dire, quand y'a des jour quand je te lis, j'avoue que j'aimerais bien que tu sautes tellement t'es lourd!
ptain ça me fait marrer de lire ça le matin!!  Smiley  Smiley  Smiley
@joshua: c toi le different! Smiley
tout n'est pas perdu si la ménagère de 50 ans te fait triquer! Smiley
@ mister joshua,
un peu de pudeur ! merci ! Smiley
je pense que glyph parlait de tes etats d'ame!
joshua wrote :
Je pense aussi mais dans ce cas, l'impudicité ne se situe pas dans le fait de parler de moi, c'est lui qui est impudique de ne pas vouloir compatir


lol pauvre victime, je verse une larme pour la bonne cause  Smiley
Salibe wrote :


lol pauvre victime, je verse une larme pour la bonne cause  Smiley


Joshua = [#sanandha#]
tu connais pas glyph!
il dispense du healing digeridoo au sein des psychedeliques nurses
donc lui dire qu'il manque de compassion c'est énorme!
par contre la compassion c'est de ne pas laisser les autres dans le desespoir,
et dans ton cas, je pense qu'un bon coup de pied dans le cul est la solution approprié!
sans violence juste pour te remettre les iddées en place!
Smiley en ce qui nous concerne deja on peux discuter inteligement,
donc ya du progres, maintenant on est dans un monde virtuel la....
Le Mental est puissant, deroutant, sournois ! Smiley
soit lipo, vous êtes bien aimable de prendre mon cas en considération, je serais fortement enclain de ne pas te décevoir si tant est que tu souhaites me venir en aide, pour peu que j'en ai besoin, cependant, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, comme le dit mojito, je suis différent, c'est pas grave les autres tout va bien dans leur vie, pas moi. Je suis maso en effet, c'est mon choix.
ya pas de soucis si tu veux causer à quelqu'un jonathan, on peut passer en MP
j'essayais juste de ramener la discution à quelque chose d'inteligible,
maintenant c'est sur que trop de passion étouffe la raison,
et comme dit glyph, le mental est un amis sournois, et chacun à je pense ses petits soucis
joshua wrote :
un peu pareil pour toi, virgo, je te trouve à la fois pas con, mais tellement terre-à-terre, comme beaucoup de gens dans la techno, des nouveaux beaufs pour ainsi dire, ceux qui se croient différents parceque " underground " et finalement ont un état d'esprit plus étriqué que la ménagère de 50 ans.



y'a une différence entre être terre a terre, et planer a 15000. Et si j'étais si terre a terre, je pense que j'aurais jamais sollicité les soins de sanandha ou de boudhinette.
c'est sympa lipo, individuellement, je serais tenté d'essayer d'être ton ami, enfin j'veux dire je vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'entendre avec quelqu'un comme toi. Cela dit Lipo, j'ai un mode de vie et des règles qui me sont propres, je peux te parler comme tout le monde, cela ne me pose pas de problème sauf que tu n'accepteras peut-être pas de répondre aux questions qui me taraudent.

  Malheureusement, la vie est chaotique, la vie n'est pas faite que de bon sentiments, tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a que du gris. Je joue un personnage qui me dépasse bien souvent, que j'ai moi-même du mal à comprendre et me tire vers le bas, irrémédiablement. La pulsion est la mort, que je visionne comme la goutte de métal liquide qui coule de la bouche de la wolverine femme dans x-men 2, j'ai tenté de domestiquer cela en m'inventant des théories sur l'immortalité comme leitmotiv de notre époque, ou un papa imaginaire en la personne de terminator 1, me frayer une place au sein de votre société me désole d'avance.
joshua wrote :
ah ah genre les autres quand ils prennent des trips ils s'esclaffent, pas moi j'observe ma finitude, j'abdique facilement en faisant l'équation que tout ce qui compte est ici et maintenant, mais dès la seconde suivante c'est déjà autre chose. gouter au lsd, revient à gouter à l'immortalité et à traverser le présent comme un théatre d'ombre. je ne suis qu'une de ces ombres, peu importe ce qui peut bien m'agiter le reste du temps, la part d'ombre est toujours présente et définitive.



Ptêt qu'il faudrait d'arrêter de jouer le naïf et prendre ses responsabilités.

C'est pas en disant "j'me drogue, et c'est mon droit" que les choses iront forcément bien.
C'est pas en disant "j'suis maso, et j'assume" que c'est ça qui aide à s'en sortir.
C'est pas en disant "j'essaie de m'en sortir" qu'on a réellement tout essayé.

S'enfermer dans des ILLUSIONS n'a jamais rendu un homme heureux, ni en se focalisant sur la DOULEUR d'ailleurs.

Smiley

EDIT: C'est pas en appelant au secours que l'on sera sauvé.
joshua wrote :
gouter au lsd, revient à gouter à l'immortalité et à traverser le présent comme un théatre d'ombre. je ne suis qu'une de ces ombres, peu importe ce qui peut bien m'agiter le reste du temps, la part d'ombre est toujours présente et définitive.


http://www.youtube.com/watch?v=Fg0F6cLHCYQ
psychotrop wrote :


http://www.youtube.com/watch?v=Fg0F6cLHCYQ


  T'es ouf, dans mes périodes les plus aigues je communique avec le royaume de l'hadès, soit je perçois qui est censé passer de l'autre côté ou inversement je redonne vie à des esprits anciens. La vie est faite de cycle, bien naïf serait celui qui pense qu'il n'y a rien, idiot serait celui qui pense qu'il n'y joue pas un role.
joshua wrote :


  T'es ouf, dans mes périodes les plus aigues je communique avec le royaume de l'hadès, soit je perçois qui est censé passer de l'autre côté ou inversement je redonne vie à des esprits anciens. La vie est faite de cycle, bien naïf serait celui qui pense qu'il n'y a rien, idiot serait celui qui pense qu'il n'y joue pas un role.



t'as vraiment rien à branler de tes journées on dirait Smiley
joshua wrote :


       je ne dis pas cela, je dis que la part d'ombre est la plus forte, la preuve je suis un grand artiste et je vis comme un rat encore aujourd'hui, si la société voulait davantage mettre en lumière cette part d'ombre, je serais davantage du côté de la vie. On fait le contraire pour l'instant, on essaye d'amener la lumière du jour du côté de l'ombre.



Pourquoi toujours tout rejeter sur la société ? Elle  n'est pas responsable de ta vie. Tes choix tu les a faits et tu les fais tout seul. C'est facile de dire "c'est de la faute à la société". Tu es un artiste, t'es pas le premier à vivre comme un rat, faut assumer et peut être se remettre en question. Si tu es "trop" malheureux pour vivre ta vie d'artiste, ben change mec ou assume. Parfois faut arrêter de se monter le bourrichon et redescendre un peu sur Terre. Après je te connais pas mais c'est que je perçois dans ton discours.
Salibe wrote :



Pourquoi toujours tout rejeter sur la société ? Elle  n'est pas responsable de ta vie. Tes choix tu les a faits et tu les fais tout seul. C'est facile de dire "c'est de la faute à la société". Tu es un artiste, t'es pas le premier à vivre comme un rat, faut assumer et peut être se remettre en question. Si tu es "trop" malheureux pour vivre ta vie d'artiste, ben change mec ou assume. Parfois faut arrêter de se monter le bourrichon et redescendre un peu sur Terre. Après je te connais pas mais c'est que je perçois dans ton discours.


  ouai t'as raison, tu me connais pas et tu me perçois mal, ta morale à deux balles, tu peux te la carrer dans ton fondement. actuellement je suis un artiste du vide, c'est bon je vais pas dessiner des smileys au métropolis, pourla gay-pride donc comme tout les ans des banderolles nrj et heineken, c'est super ésthétique, puis surtout on arrête la musique à 20 h, ça vous aura laisser suffisemment de temps pour vous empifrer de merguez oignons, et d'avoir vu la gueule des deux tantes de service, à défaut d'avoir vu leur cul dans des endroits moins grand public.
en tout cas, ensemble tout deviens grave....