enssemble tout devient rave

joshua wrote :
il va être beau le monde de demain, riche en forme d'expressions diverses et variées, un monde dans lequel chacun aura le loisir de pourvoir détester son voisin via ordinateur interposé, de pouvoir se barricader dèrrière les idéologies les plus rétrogrades, de commencer à capitaliser pour sa retraite à 23 ans, d'avoir peur de dire oui ou non mais de hocher la tête au grès de la musique abrutissante qui fait office de défouloir et qui se dégueule à chaque coin de rue, comme la pire des campagnes publicitaires d'un produit dont personne n'aurait besoin mais qu'il faudrait absolument acheter sinon t'es hors-jeu, une télévision de merde ou chacun vient faire le bouffon à qui mieux mieux, ou profite de défendre sa chappelle au rares heures d'écoutes tardives, et des forums pour se faire insulter.



Je t'insulte pas je te donne ce que je ressens à travers ton discours ... Bref, rejette encore la faute sur la société. Et puis si tu veux pas de jugements (dont tu es demandeur vu comment tu cherches la critique et/ou à déranger...) tu vas parler ailleurs, et si tu veux qu'on te dise que t'as raison et ben t'as raison.  Smiley
bon en fait faut arrêter de nourrir le troll la imho! Smiley
joshua wrote :



  attention salibe, pour toi et pour toi seulement parceque je le vaux bien une premère tentative d'écriture directement avec ma tête sur le clavier en un seul essai :


            éh-^'(ah



Smiley  Smiley

Mais sinon je cherche pas à te faire la morale à la base enfin en tout cas ce n'est pas dans cette optique là que je te répondais.
joshua wrote :

  Je ne me plains pas du fait de ne pas vivre de la décoration, si je voulais d'avantage le faire je ferais en sorte que cela se fasse. Seulement avec le temps, la passion s'estompe, pourtant tu vois cela m'amuserais encore de décorer des teufs avec jeff k ou damien lazareus, seulement je m'en fou, faire de l'art pour un milieu qui se moque de toi, effectivement il faut être un peu maso. cependant, cela serait maso aussi de ma part de me priver de quelquechose que j'aime faire sous prétexte que l'on ne veuille pas m'expliquer, et que je suis fatigué de vivre comme un rat, non pas à cause de l'argent cette-fois-ci mais bien à cause de cet état de fait que le mensonge est à la base de notre société.  


permets moi de te dire puisque je suis passé par la déco et les visuels des teufs,
que la déco ne commence ni ne s'arréte aux teufs!!!
donc si tu est passionné, ouvres ta sphère d'action à la vraie déco d'intérieure ou d'extérieure,
et la tu pouras exprimer les choses d'une manière subtile ,
méme l'ameublement et le lanscaping font partie de cette interet,
et l'interaction entre tous les arts est la seule alternative a la monotochromie des arts décoratifs
moove your ass baby!  Smiley
[:tientien]  j'ai retrouvé des notes à toi je pense... [:rofl]

"Le sexe c'est comme la belote :
si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque,
mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
c'est des paroles de blondes ca??? Smiley
je les comprends pas toutes mais enfin bon...

parce que si tu as l' air dix ans plus jeunes quand tu te vieillis de dix ans en disant ton age...c' est que je suis déphasé par rapport à la réalité!!

ce serait plutôt pour avoir l' air dix ans plus vieux.

bah oui vous vous vieillissez de 10 ans vous dites votre age bah vous avez l' air dix ans plus vieux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et moi hier j' ai écouté pendant 30s un morceau entier qui en dure 7 et demi...

j' ai suivi un cours d' écoute rapide intégrale...
Qui a planqué ses médocs ???
il contient tout ça mais il semble pas révéler grand choses.

en plus il en contient pas beaucoup des occasions. Par contre pour ce qui est des pièges alors là aucun problème. Ya tout ce qu' on veut.
joshua wrote :


J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique; je lisais dans les pensées de mon voisin.


Smiley la métaphysique n'est pas enseignée au lycée a ce que je sache...

pour le reste ça me fait le meme effet que d'habitude Smiley

c'est dommage, ce topic était interressant au depart...
la fee chloe wrote :


Smiley la métaphysique n'est pas enseignée au lycée a ce que je sache...

pour le reste ça me fait le meme effet que d'habitude Smiley

c'est dommage, ce topic était interressant au depart...



ouais, quand on voit un troll comme lui, je suis sur qu'on me regrette!!! Smiley
Virgosound wrote :



ouais, quand on voit un troll comme lui, je suis sur qu'on me regrette!!! Smiley



ouai limite...
Smiley  Smiley  Smiley  je te merde c'est francais ca!!! Smiley
rho, fais pas comme si t'étais vexé
effectivement, pour me vexer faut y aller tres fort Smiley
c' est parce que t' es coupé de ton âme...

tu peux pas être véxé...t' es un lolita moqueur... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  enfoiré, tu mérites la!! Smiley
dans la vanne, y'a pas de pitié  Smiley
la fee chloe wrote :


Smiley la métaphysique n'est pas enseignée au lycée a ce que je sache...

pour le reste ça me fait le meme effet que d'habitude Smiley

c'est dommage, ce topic était interressant au depart...


SI !! SI !! c'est enseigné  !!!  Smiley  Joshua est aller à l'école à Poudlard
Smiley  Smiley  Smiley  the joke of da month!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :



un nêgre!!!!!!

non un prof de mathe.......... Smiley
Ils devraient pas donner accès au net dans les HP...
ZeBlueTwilight wrote :
Ils devraient pas donner accès au net dans les HP...



Smiley  Smiley pour une fois je suis d'accord avec toi Smiley  Smiley



d'ailleurs toi, on aurait dut te couper l'accès depuis bien longtemps Smiley
joshua wrote :


Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.


Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.



bin moi quand je lit trop longtemps un truc de dingue , j'ai soudain envie d'exploser mon portable !!!
Putain je l'avais pas vu celle la, mais je plussoie fisherman, bon faudrait vraiment qu'ils pensent a couper le net pour les hp...
surtout qu'il a pas vu sans doute que les conneries que j'avais balancé hier ou avant hier c'était du grand JC Vandamme  Smiley  Smiley  Smiley

heureusement pour l'humanité que Joshua n'est pas immortel  Smiley