enssemble tout devient rave

joshua wrote :
cela me fait toujours penser à ce roman de barjavel que je n'ai pas lu et donc ne suis pas authorisé à en parler, " le matin des magiciens " je crois, il y a des livres que je préfère ne pas avoir lu, tout comme des films que je préfèrerais ne pas avoir fait issus de certains livres, car l'imagination est toujours plus productive que ce que tente d'en retranscrire l'homme. mais l'homme est bien obligé d'écrire, de peindre, de jouer de la musique, ou alors non juste on branche un laser et on laisse notre esprit fabriquer des hologrammes, en écoutant le silence.


Pauwels, et ce n'est pas un roman.
joshua wrote :



  mais la trance virgo, c'est tout cela, c'est une réflexion sur le temps, sur nos origines, c'est une réflexion sur notre époque, un moyen d'action sur notre humanité



excuse moi de ne pas etre convaincu par ta propagande!
Smiley  Smiley  Smiley
fisherman! wrote :



c'est exactement çà en fait, mais bon, à la longue, je pense que çà joue plus contre joshua que ne le sert...

c'est marrant en pensant illusionniste , je me perdais dans mes pensées sur le plus grand de tous les temps dont il est impossible de dire du mal :

José Garcimore  Smiley

même si il reste pour l'éternité le roi des tours foireux dont seul lui même avait le pouvoir dans donner la grandeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


http://aubonsketch.ifrance.com/photosgarcimore.htm


Smiley

Que l'on approuve ses propos ou qu'on les condamne, c'est de toutes manières lui donner de l'importance, de la puissance et du pouvoir et c'est ce qu'il recherche ds sa frustration et sa solitude... dans ce cas les  seules véritables requètes pour le faire disparaiître serait : l'indifférence et l'ignorance à tous ce qu'il dit.
Juste un petit détails Joshua, les illuminatis dirigeraient le monde grâce à la peur, le vice, bref le côté obscur. Les tuer ne serviraient à rien car la graine est déjà plantée.

Il n'y a qu'un seul moyen efficace de les combattre ou plutôt de contrebalancer leur pouvoir : ne pas se laisser envahir par le côté obscur, être libre de ses choix, être bien dans sa peau, bref mener sa barque en suivant le courant du côté clair.
joshua wrote :


        fin psychologue je ne suis pas
        mais de te lire je crains le trépas
        d'indifférence tu veux me deviser
        de solitude et de frustration me juger
        de me faire disparaitre tu ne peux pas
        l'ignorance est dans l'oeil de celui qui voit
        parler avec moi ne signifie pas un choix
        je suis celui qui est
        parler avec moi signifie sortir du bois
        je suis celui qui sait  
        ne pas vouloir m'entendre est désuet
        je suis celui qui voit

        poils au doigt !!
joshua wrote :


 
    il ne sagit pas de propagande virgo, c'est juste ce qui se passe si tu ne te suffit pas de considérer la trance simplement comme de la musique qui fait boum boum.



ouai mais la désolé moi je dis, stop, on m'a renseigné, ton discours c'est celui des raëliens, alors si c'est pas de la propagande, je me demande ce que c'est.

De deux, tu pourris le topic, si tu veux parler de ce qui te touche, crée ton topic, mais viens pas nous pondre 10 pavé de l'heure sur ta science, moi je m'en passerai volontiers.

De trois, viens pas me sortir ton discours d'incompréhension, on connaît la musique. Sérieux redescend un peu, tire un coup, tu verra ca ira mieux apres.

Parce que honnêtement, je commence sérieusement a en avoir marre de te subir dans cette section!
Smiley
En effet le topic c'est "ensemble tout devient rave" et non "avec joshua tout devient cauchemar"
justement tu nous lis pas, et tu devrais, t'aurais peut compris que t'en soules plus d'un ici. Perso moi j'en ai ma claque de subir tes posts incohérents au possible, sur un sujet vraiment important, crée ton topic, et pollu plus celui la merci.
sanandha wrote :


Smiley

Que l'on approuve ses propos ou qu'on les condamne, c'est de toutes manières lui donner de l'importance, de la puissance et du pouvoir et c'est ce qu'il recherche ds sa frustration et sa solitude... dans ce cas les  seules véritables requètes pour le faire disparaiître serait : l'indifférence et l'ignorance à tous ce qu'il dit.



ça fait 100 fois qu'on le dit mais apparemment ça ne sert a rien puisque vous continuez a jouer son jeu et à le nourrir...
joshua wrote :


  c'est bidon ce que tu racontes, je ne veux tuer personne, tu regardes trop les films à la télé, et puis l'onu n'est pas une graine, tf1 non plus. Toujours ne pas se soucier du monde qui t'entoure, se mettre des oeillères, et être sûre d'avoir l'ame aussi propre qu'un sage indou, je vis au XXI ème siècle, je consomme, je vote, je regarde la télé, écoute de la techno, mais je suis libre de mes choix, donc je suis bien dans ma peau, c'est cela le côté clair ne se soucier de rien qui ne va au- delà que son petit bonheur égoïste. des centaines d'enfants et d'adultes sont morts aujourd'hui, de faim ou de soif, d'autres souffrent de vivre dans un monde ou personne ne leur tend la main, parceque ils suivent le courant du côté clair, tu résumes bien l'engagement politique du français moyen et l'activisme de notre génération.


Quand je parlais de tuer c'était pour prendre un extrême et je ne parlais pas de toi, ensuite tu parles d'être bien dans ta peau et là tu fais un non sens (relis tes posts de maniaco/schyzo/drogué), enfin tu déformes complètement mes propos bref tu n'écoutes rien. Comme d'habitude. Las d'essayer de parler un peu, c'est la dernière fois que je m'intéresse à ton cas, en fait tu n'es qu'un égoïste infantile fasciné par la drogue et la souffrance. Tu crois être un artiste mais tu n'es qu'un illuminé de plus persuadé de détenir la vérité, ou de savoir comment l'atteindre.

Bon courage pour la vie, mais je crois que c'est foutu.
Ton cerveau a totalement prit le controle. Pas forcement dans le bon sens on dirait.

Je ne suis pas sure que tous ces messages couchés aux vues et sues de tout le monde ne t'apportent grand chose, guere plus que leurs contenus pour leur lecteurs.

Peut etre trouveras tu d'autres solutions, je l'espère.
Ah ouais, non en fait c'est plus grave que ce que je pensais, donc complexe de superiorité et delires megalomaniaques...

Ptin cette histoire de presidentielle a fait des degats.

Moi gentille???

Moumfy!!
et avoir enfin la vie palpitante d'un minéral...
heureusement, sinon t'aurais l'impression de t'etre tromper
zanoni wrote :
et avoir enfin la vie palpitante d'un minéral...



Smiley [:mdr] Smiley [:mdr] Smiley [:mdr] Smiley

ou d'un mollusque c'est pas mal aussi...

la réincarnation suprême d'ailleurs doit se situer dans une quiche aux moules probablement...ceci n'engage que moi  Smiley
fisherman! wrote :



Smiley [:mdr] Smiley [:mdr] Smiley [:mdr] Smiley

ou d'un mollusque c'est pas mal aussi...

la réincarnation suprême d'ailleurs doit se situer dans une quiche aux moules probablement...ceci n'engage que moi  Smiley


t'inquiete t'es pas le seul a penser ca  Smiley
remarque le flan aux poireaux çà peut le faire un max aussi Smiley
le mieux c'est d'en parler devant un miroir, comme çà vous serez deux + vos "moi" respectifs, c'est à dire 4 au total .

Cool vous pourrez faire une belote.
Et n'oublies pas que si tu n'as pas de partenaire, l'important est d'avoir une bonne main!
[:dehors]
desolé je craque, mes excuses d'avance :


Joshua stp....... TA GUEULE!
Virgosound wrote :
desolé je craque, mes excuses d'avance :


Joshua stp....... TA GUEULE!


hey Virgo, pourquoi tu lis ??? t'es maso !! ??  Smiley  Smiley
franck Glyphcult wrote :


hey Virgo, pourquoi tu lis ??? t'es maso !! ??  Smiley  Smiley



ca doit etre ca oui Smiley
franck Glyphcult wrote :


hey Virgo, pourquoi tu lis ??? t'es maso !! ??  Smiley  Smiley

perso g pas eu le courage  Smiley  Smiley
souris verte wrote :

perso g pas eu le courage  Smiley  Smiley



c'est pas grave, y a que le début du topic qui est intéressant, après c'est du grand n'importe quoi
la fee chloe wrote :



c'est pas grave, y a que le début du topic qui est intéressant, après c'est du grand n'importe quoi


pas d'accord.. tout le topic c'est du grand Art.. simplement on est pas assez intelligent pour pouvoir tout comprendre.. c'est ça "la littérature moderne". Smiley
sanandha wrote :


pas d'accord.. tout le topic c'est du grand Art.. simplement on est pas assez intelligent pour pouvoir tout comprendre.. c'est ça "la littérature moderne". Smiley

chuis vraiment une quiche en littérature décidément Smiley ... lol
sanandha wrote :


pas d'accord.. tout le topic c'est du grand Art.. simplement on est pas assez intelligent pour pouvoir tout comprendre.. c'est ça "la littérature moderne". Smiley



mais bien, et la marmotte.......