Un collectif Trance pour agir, c'est ici ;)

hheeiinn??? Smiley  Smiley
je crois que j ai pa saisi le cou de tu dechiquette la chaire d etes incisive?! Smiley
hey les gens vous etes bizarres !! mmddrr Smiley
Iona wrote :
ouai ba c bon, c normal que je me defende nom d'un champignon! vous avez vu tt ce que insuinuez!!! pfff Smiley
bande de vieux!
nop nop pas de foto, mais y aura ma tete en vrai le 3 decembre au trance embarquement II  Smiley ca va etre geant!!! Smiley
bon le sujet derive un peu si je ne m'abuse...
on parlait du collectif? Smiley



Smiley    see you there! Smiley
yep no problem ster!
Iona wrote :
hheeiinn??? Smiley  Smiley
je crois que j ai pa saisi le cou de tu dechiquette la chaire d etes incisive?! Smiley
hey les gens vous etes bizarres !! mmddrr Smiley


Vi..  l'odeur de la chair fraiche ça rend fou..  Smiley  

Bon allez.. j'arrete de te taquiner avec mes cochoncetés.. bye !  Smiley
QQUUOOII?? j ai peur d avoir compris... ppffff tranceu ou pas tt les mecs st les memes!!! : p
Iona wrote :
QQUUOOII?? j ai peur d avoir compris... ppffff tranceu ou pas tt les mecs st les memes!!! : p



euh  Smiley  Smiley  Smiley
mais non pleure pas c est pa vraimen de ta faute ds le fond... on verra bien le 3.12^^
Iona wrote :
mais non pleure pas c est pa vraimen de ta faute ds le fond... on verra bien le 3.12^^

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Iona wrote :
QQUUOOII?? j ai peur d avoir compris... ppffff tranceu ou pas tt les mecs st les memes!!! : p


J'hadère à 200 %
N'importe quoi....
J'ai une putain d'horreur de ce genre de discours Misandrique!!! Autend que l'inverse ceci dit.... Si je dit "Les nana, toutes les mêmes" j'en connais qqs une qui vont hurler ..........
Smiley Smiley Smiley
et si on dit que les enculés c'est tous des trous du cul?
jEr 3o wrote :
et si on dit que les enculés c'est tous des trous du cul?



ça dépend, tu parles des enculés de leur mère ou des enculés de leur race ???
Max Pecas wrote :



ça dépend, tu parles des enculés de leur mère ou des enculés de leur race ???

Smiley
Crocell wrote :
N'importe quoi....
J'ai une putain d'horreur de ce genre de discours Misandrique!!! Autend que l'inverse ceci dit.... Si je dit "Les nana, toutes les mêmes" j'en connais qqs une qui vont hurler ..........
Smiley Smiley Smiley



bah merde alors ca fait deja deux post ou j suis d'accord avc crocell!

Smiley  Smiley
psyche>> NANA POWER!!! lol
Corcell>> tkt pas vs etes tt les mm mais on vous aime qd mm, c est le principal non?
Crocell wrote :
N'importe quoi....
J'ai une putain d'horreur de ce genre de discours Misandrique!!! Autend que l'inverse ceci dit.... Si je dit "Les nana, toutes les mêmes" j'en connais qqs une qui vont hurler ..........
Smiley Smiley Smiley



Smiley èvatt fairfoutt.  Smiley

cela dit, je partage ton avis.
Moi j'dis, les cons, tous les memes Smiley Smiley
Bon, c'est quoi ce topic qui se barre en couille là?
Malgres les divergences de points de vues, les accrochages (violents) entre personnes, ca restait un espace interressant...

Il y a un chill rempli de topics defouloirs...

En attendant je ferme.
Si des gens veulent reparler du Collectif, vous etes invités à ouvrir un nouveau topic.
Fin d'un cycle.

Smiley