Un collectif Trance pour agir, c'est ici ;)

A quoi sert-il ???

Qui est-il ???

D'où vient le pognon ???

Qui participe ???




Pourquoi on était pas au courant ???




tant de questions inutiles
pendant que d'autre travaillaient, dans l'ombre de la nuit,
dans le bruit des moteurs qui démarrent sur le parking,
avec la fatigue et le stress, la seule chose qui nous reste de ceux qui ont abandonné le projet en cours


Le collectif a monté un char qui restera dans la mémoire de beaucoup
mais le collectif n'a rien monté officiellemnt

il a réuni des gens motivés, amoureux du son,
et les choses se sont plus ou moins déroulées d'elles même


les personnes intéressées par vos commentaires, félicitations ou reproches,
ne sont en majorité plus sur le forum pour les lire



La nature humaine a des ressources absolument inestimables que beaucoup ignorent par habitude


un dernier mot, je citerai Dadiv
"RECUP"
Grace au plus motivés, actifs de ce collectif vous avez eu 2 Char a la techno parade.

Et oui si l'on enleve ces motivés aucun char.

Mais je suis sure que vous trouverez de quoi contredire mes mots.

Moi je ne paraphrase ou n'evite pas les questions j'approte des solutions, des actions et des preuves de ce que j'avance !

bon courage a tous ceux que je derange
Excel inside wrote :
A quoi sert-il ???
D'où vient le pognon ???
Qui participe ???
tant de questions inutiles



Juste, fred me fait chier depuis 1 mois avec ça et à faillit faire tomber à l'eau le projet en essayant de nous faire passer pour des voleurs. Smiley

Sur la parade, il y a eu une pure ambiance pour nous aussi.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Par contre j'ai l'impression que fred est atteint du complexe du prophète Smiley  Smiley  Smiley
Mais son char a réussi et je lui tire mon chapeau.

Je voudrait préciser que nous y sommes pour rien dans l'exclusion de Fred du Forum.
A ma connaissance, c'est à l'initiative du modérateur uniquement. Smiley

et puis je vois pas ou est la guerre, puisque j'ai favorisé au maximum la réalisation du deuxième char Smiley
je me pose d'autres questions :

il ya quelques mois, tu me demande d'intervenir sur le forum au sujet de ton collectif.
Je le fais volontier.
Quand je te parle de la techno parade, tu es contre.
Mais quand le projet commence à se réaliser, tu te réveilles tout d'un coup et tu participe aux réunions.(je dis ça car tu nous as pas particulièrement aidé).
Et puis ça a été de pire en pire, entre toi et notre projet de char.
Je me fais une petite gloire qu'il y ai eu un deuxième char, car c'est grace à moi non. Je t'ai tellement enervé que tu as voulu nous déchirer (raté, même si la transe à été récompensé).
Il y a une deuxième solution : tu sais depuis longtemps que tu vas faire un char.
J'ose espérer que c'est pas la seconde. :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :



Juste, fred me fait chier depuis 1 mois avec ça et à faillit faire tomber à l'eau le projet en essayant de nous faire passer pour des voleurs. Smiley

Sur la parade, il y a eu une pure ambiance pour nous aussi.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Par contre j'ai l'impression que vous êtes atteint du complexe du prophète Smiley  Smiley  Smiley .

Je voudrait préciser que nous y sommes pour rien dans l'exclusion de Fred du Forum.
A ma connaissance, c'est à l'initiative du modérateur uniquement. Smiley

et puis je vois pas ou est la guerre, puisque j'ai favorisé au maximum la réalisation du deuxième char Smiley


hors sujet ici on parle du collectif


je demande de deleter
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,10,,10085,1,.html
c'est quoi le budget de loc de votre sound system.
J'avoue, chapeau.
C'est un tout nouveau system, redoutable parrait il.
Mais combien ça peux se louer ça?
Je suis sur le cul, vu que quand tu bossais avec nous (pendant deux mois), t'a pas été foutu de nous aidé sur quoi que ce soit, à par nous brancher sur gil (franchement, merci au passage. Pas besoin d'enormes sound system avec lui Smiley ).
pour ce qui est du sponsor, www.en-trance.net, au vu du site, c'est tout nouveau Smiley  Smiley  Smiley
aucunes infos, pas transparent du tout quoi! Smiley  Smiley  Smiley
quand tu me demande des comptes, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. En plus je les publie sur ce forum mes comptes.
Toi tu ne veux pas en parler, c'est tout!
et chacun se fait son avis. Smiley
Punaise mais c'est pas vrai, Jpsy & Fred vous aller jamais vous arretter!!!!!! Smiley
On s'en fou de vos histoire, arrettez d'embrouiller tout le monde avec vos histoires.
Les gens qui se sont pas bouger pr le char s'en foute de vos histoires et ceux qui y ont participé savent a quoi s'en tenir je pense. Donc STOP!!!! Smiley
Ce post est pr tenir compte de l'avancé du projet collectif.
D'ailleurs, plus ca va, plus j'en parle avec d autres plus je me rends compte que ce projet c'est de la pure utopie!! Si deja, pour un projet char c un tel bordel comment voulez vous reunir tt les collectifs et tt les assocs de France!!!!
Commencons deja par etablir un lien, une communication PACIFIQUE et apres on verra si on cree le collectif.
Fred, pkoa tu parles du collectif ac le char trance de la tek parade? C'est le collectif qui a monté ton char?? ca a ete dit officiellement a tt les participants au projet collectif ou pas? j'ai peut etre loupé un métro... Smiley
Bref... je m'attriste de voir que c'est partout pareil: l'humanité et la communication pacifique disparaissent.
nan, c'est moi qui ai  pris le risque de dire que c'était le char du collectif.

Pourquoi?
parceque les gens qui ont aidé à le monter faisaient parti du collectif

mais je n'ai jamais dit que les adhérents du collectif avaient tous participé, ou avaient été informés ...

il a voulu garder le projet secret, surement parcequ'un désistement lui aurait été fatal
je crois que bien assez de monde lui jette des pierres en ce moment, souvent gratuitement, parfois avec raison

j'ai l'impression de parler en son nom en ce moment, et j'aimerais qu'il me demande d'arréter ...
mais je ne supporte pas de voir son travail massacré par quelques personnes
parceque c'est un travail de fond que beaucoup attendent ou espérent


ce char était un exemple, un bien bel exemple, pour matérialiser le
"où" "qui" "quand" "comment" etc ...

une belle réussite, même si elle n'a pas pu concerner pas tout le monde
apres j'arrêtes  Smiley  Smiley  Smiley

toi tu trouve ça collectif de garder son projet secret alors qu'il y en avait deja un autre.
C'etait super cette année, mais si il l'avait pas joué solo il y aurait eu tous les élements pour avoir un char idéal! Ca on peux le regretter. Que ce mec parle de collectif, c'est bidonnant et ça me fait penser a un deschiens  Smiley  Smiley  Smiley

il voulait se faire sa propre promo depuis longtemps pour lancer son association. Moi je suis pas contre dans le fond.

Fred t'es pas un mec clair, et c'est tout. Tu m'a fais chier, mais je t'en veux pas...juste j'aime pas ta compagnie et ton esprit d'arriviste sans foi ni loi! Smiley
Off Topic !!!



mais que fait Sarko  Smiley
ah... ce fut une belle idée..  Smiley
mdr tibolux!!!!!!
excel, jamais je ne me permettrai de jeter la pierre sur le travail de qui que ce soit. De tt facon tan mieux parce que je ne connais pas bcp le fond des gens donc ^^ mais bon, c est juste que je constate que le collectif ca avance pas des masses ou du moins on est pas o courant. Et comme di Gpsy c un peu genant d appeller collectif un "je ne sais quoi" constitué par des gens dont bcp (?!) ne st pa au courant des projets et de ce qu 'il se passe... bref... chui un peu ds le flou et perso, ca me plait pas
un premier boulot pour le collectif:

redresser un peu le niveau de cette section, car c'est a mon avis une des sections importantes du forum et là quand on voit le niveau des topics ça fout les ch'tons....on se demande vraiment où en est la culture et le developpement de la trance....
jer 3o wrote :
un premier boulot pour le collectif:

redresser un peu le niveau de cette section, car c'est a mon avis une des sections importantes du forum et là quand on voit le niveau des topics ça fout les ch'tons....on se demande vraiment où en est la culture et le developpement de la trance....


fred. cencure 6 wrote :


Posté dimanche 11 septembre 2005 à 22h17

hors sujet ici on parle du collectif


je demande de deleter
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,10,,10085,1,.html


Fred 7 wrote :

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 00h22

Off Topic !!!



mais que fait Sarko  Smiley



Merci de votre aide Smiley

Sinon avec les outils necessaire de modérateur, je connais qqun qui sera ravi de vous épauler ?
fred ,allez vient,vient vient nous embrouillez!!!! :fou:
qui c qui le monte c collectif!!parceque fred ,il a dus mal avec lui méme ont dirait !!ça risquerait d'étre zolie tient si c'était lui !! Smiley
Force est de constater que la trance à la tekno parade,se résume a un kwak d'orgas ou de pseudo,malgré son bon déroulement!
Pour résumer ce que j en ai compris:
J' ai reçu un mail il y a 3 mois d un certain GpSY,qui via le forum et une mailing liste,lancait un appel a souscription,afin d étre present a la tekno parade.J y ai bien compris que c 'était du mouvement et de la musique qu il s'agissait.Voila d ailleurs ce qui m a séduit et m'a poussé a y participer financierement et physiquement.
Dés lors s engage une course aux dons,etabli sur un budget de 1500 a 2000  euros.
Ne pouvant étre present aux premieres reunion des buttes de chaumont,je me suis présenté a la derniere.Nous étions 6 a discuter des modalités juridiques etc......
Or dans cette fine equipe ,un certain Fred exprimait sa mesentente à tous sujets.Pas d accord sur l association qui prettera son nom (juste d une maniere juridique),,ni meme sur le son ,le camion ,et bien sur  le line up...Ce dernier nous affirmait avoir d autres solutions, laissant entendre plus avantageuses,mais pour des raisons que j ignorais à ce moment la ,ne voulait absolument pas les devoiler ."Bizar pour collectif ,le mec est censer venir a la reunion pour apporter des pierres a l edifice mais se les garde pour lui "m 'étais je dis.
J ai compris quelques jours plus tard,que son char était deja monté ......et qu il ne voulait pas partager ses source ,je pense parce que l idée d un char anomyme ne lui correspondait pas du tout.
Voir plus sordide encore ,il allait s engager dans une ridicule "bataille" d internautes afin de déstabiliser le projet Gpsy ,certainement pour grandir le sien.Usurpant meme le nom des irréductible de la trance pour annoncer son line up.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant son char ,sortit dix jours plus tot de son chapeau (y a des magicien ds la trance),balancer un son énorme sur une infrastructure terrible dans les rue de paris.Bravo fred!Deux char a la tekno parade pour un mouvement qui reste underground dans notre pays.Un ,avec une superbe deco et un bon line up et l autre avec un gros camion et une tuerie de son .....
Bref cela fait perso 15 ans que je cours a travers le monde ,que j organise teuf ,voyages et fetivals ,et je n avais jamais rencontrer pareille mesquinerie.Et je crois qu au bout de 15 ans d'actvité on désire plutot l'anonymat.
Certain puceau du mouvement,essaie de se faire un nom a travers un evenement tel la teckno parade ,avec strass et paillette ......en minant les autres .....bravo a eux mais n ejaculaient pas trop vite les puceaux!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis ébaubi  Smiley
oups, sorry !

je crois bien que fred n'a jamais eu l'intention de s'investir dans le collectif mais plutot de profiter de cette occasion et des bonnes volontés pour faire démarrer son asso à grand coup de pub...
sympa pour les bénévoles , et les donateurs
quelle transparence fred, bravo
cha wrote :
oups, sorry !

je crois bien que fred n'a jamais eu l'intention de s'investir dans le collectif mais plutot de profiter de cette occasion et des bonnes volontés pour faire démarrer son asso à grand coup de pub...
sympa pour les bénévoles , et les donateurs
quelle transparence fred, bravo

et oui!!! démasqué fred Smiley
bah merde alors Smiley !!!!! ça f'sait un bon moment que j'étais pas passé par là!.............et ben!.........j'repassera plus!!!!!!!!!! luss le forum et bonne route aux bonnes âmes !............. Smiley
c'est un grand mito..
j'veux bien participer!!!!!!!!!
meme si le gars me fout les boules!
je vais t'envoyer un MP fred des que j'aurais trouvé le courage de t'en dire un peu plus sur moi!
lolivier wrote :
j'veux bien participer!!!!!!!!!
meme si le gars me fout les boules!
je vais t'envoyer un MP fred des que j'aurais trouvé le courage de t'en dire un peu plus sur moi!

laisse tombé pour le Mp ,fred a était sensuré Smiley
ah! merde encore des abus des modos, sic!
enfin c'etait p'tete mériter.
pour moi la meilleur manière de lutter contre quelqu'un c'est de l'ecouter et de prendre conscience et faire prendre conscience aux autres de la dangerosité de ses propos!
par exemple faut surtout pas interdire le FN!
bref la je trouve que y'a abus, sensuré de mauvaises paroles oui à la rigueur, mais exclure quelqu'un et du coup le plonger dans les affres de l'underground ou de l'illegalité ca lui donne encore plus de force, et ca s'est pas bon!
et le PLUR n'est il pas une valeur importante de notre beau mouvement?
voila qq d'autre qui se pose LA question. Et l'esprit PLUR vous en fait quoi?
une legende parmis d'autres c ca?
C'est triste...
Moi je suis prete a m'engager ds le collectif mais qu'a condition que son "leader" soit representatif du mouvement et non pas accusé, brimé et contredit de partout.
Il nous faut un groupe de presonnes represnetatives, motivées, serieuses, dans le but et UNIQUE but le developpement du mouvement et non pas pr une gloire perso (je ne dis pas ca pr Fred car je n'aurais pas la betise de prendre parti ds cette histoire sans savoir mais je dis ca a titre general).
Donc, si ya des gens motivés, qui ont du tps a sacrifier au mouvement, qui st serieux et prets a faire du travail concret et officiel, qui ont le courage de surmonter conflits sur conflits: j'en suis sinon.
Mais si c'est pr s'embourber ds des querelles pareilles avec tous les collectifs de France c pas la peine, on arrivera a rien.
So... que faisons nous?
une partouze?
yyyeesss!!!! ca me dit ca^^ ca retisserait les liens : p