Un collectif Trance pour agir, c'est ici ;)

tekos2005 wrote :


???

Veneres moi je suis le grand dieu de l'orga!!

Ou si tu continues a me vener' j'te casse la gueule!!

(tu voulais pas dire federer? ou sinon je sais plus ce que ca veut dire venerer...)




                                               Smiley   Smiley    Smiley
tekos2005 wrote :


???

Veneres moi je suis le grand dieu de l'orga!!

Ou si tu continues a me vener' j'te casse la gueule!!

(tu voulais pas dire federer? ou sinon je sais plus ce que ca veut dire venerer...)



ben classique ! verbe du 1er groupe


je te venere

tu me veneres


il me venere ...

Smiley
Miss Tick wrote :



ben classique ! verbe du 1er groupe


je te venere

tu me veneres


il me venere ...

Smiley


ca c'est du grand mimi en pleine forme....
tekos2005 wrote :


???

Veneres moi je suis le grand dieu de l'orga!!

Ou si tu continues a me vener' j'te casse la gueule!!

(tu voulais pas dire federer? ou sinon je sais plus ce que ca veut dire venerer...)

vi bon!!fédérer Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :



non


Miss Tick wrote :



Non, je dis c'est quoi ces mitos (ironie)...


Voila le boulot monstre de com qui reste a faire !
De la desinformation qui est omnipresente. Tout comme celle envers les citoyens, les elus....
En com', clair y'a du boulot..  Smiley   en diplomatie aussi.. un travail monstre..
c'est clair faudrait songer a arreter les métaphores et les tournures de phrases compliquées (et non maitrisées) .
petite précision: quand je dis "tu" , je ne m'adresse pas à fred mais de façon générale; j'ai bien compris ce que voulais faire fred ( et ce qui reste trés honorable) en lui souhaitant réussite.
je voulais simplement dire que le fait d'organiser un petit evénement peut te permettre d'engendrer de la confiance mais aussi pointer le doigt sur des parametres que tu n'aurais peut etre jamais envisager;l'action de terrain ne peut t'apporter que du bonus (enfin j'espére) & un peu de credibilité. Il est certain que la rencontre avec les autorités et toute la clique est importante mais dans ce cas tu peux aussi être déçu (e).
Aprés la kalachakra de sept 2004,nous avons rencontré le mediateur "rave party", au cabinet du préfêt ( val d'oise) et malgré sa sympathie, ns sommes revenus pratiquement bredouille mais avec de sages conseils: actuellemnt tout est mis en oeuvre pour decourager les orgas; quand aux douanes qui sont venus apporter du piment à cette soirée, il ns a dit qu'il n'y pouvait absolument rien en reconnaissant tout de même que tant que nous agirons de la sorte ( declaration en régles,...), nous gagnerons en credibilité ( mais v'la si à chaque fois tu es en régle, que ta soirée peur avoir lieu mais avec l'assistance des douanes et gendarmes, pas terrible pour le public!!!)

alors pleins de bonnes choses pour votre action; l'union fait la force!!!
pour le moment nous préparons activement notrre deménagement dans les montagnes, et forçement pas de time pour s'investir, mais rendez vous bientôt dans de beaux endroits que nous aurons peut être denichés pour le plaisir de tous!!!!
bonne continuation Smiley
En effet, il me parrait indispensable d'etre impliqué pour bien comprendre les rouages.
C'est dans ce but que je me suis investis personnellement en tant que participant observateur ou acteur, dans la mise en place d'évènements.

Le Collectif Trance a pour objectif d'être le reflet de notre culture aussi large soit elle.
C'est pourquoi la crédibilité je la vois à l'inverse. Je pense que c aux futurs participants d'en faire preuve.

Le collectif sera une entité de poids reconnue par la passif des participants.
Ceux qui ont deja leur credibilité en feront bénéficier les + jeunes afin de s'assurer d'un bon deroulement, d'une image positive des évenements "etiquetés" collectif Trance, pour plus de representativité. Plus il y aura de fete trance, plus le public grossira et se dirigera vers les "gros" evenements.
Plus l'image sera redorée + on en parlera plus nous sortirons de notre trou Smiley

Quoi qu'il en soit le renouveau des teuffes est en marche, de plus en plus d'asso, d'évenements...
Le retour de la trance n'est plus hypothétique (il suffit de jetter un oeil sur le nombre d'évènement et de comparer année par année) il est de fait, les gros festivals multisons l'integre, les ancienne asso remettent le couvert, les plus recente poussent comme des champignons... tous plein de projets sortent discretement des tiroirs.

Soit on laisse faire les choses et l'on reste chacun dans son coin. Je pense que l'issue sera la meme qu'a la fin des années 90. Soit on se retrouse les manches et l'on travail ensemble à "encadrer" cela pour s'assurer le meilleur.
fred. wrote :


Quoi qu'il en soit le renouveau des teuffes est en marche, de plus en plus d'asso, d'évenements...
Le retour de la trance n'est plus hypothétique (il suffit de jetter un oeil sur le nombre d'évènement et de comparer année par année) il est de fait, les gros festivals multisons l'integre, les ancienne asso remettent le couvert, les plus recente poussent comme des champignons... tous plein de projets sortent discretement des tiroirs.

Soit on laisse faire les choses et l'on reste chacun dans son coin. Je pense que l'issue sera la meme qu'a la fin des années 90. Soit on se retrouse les manches et l'on travail ensemble à "encadrer" cela pour s'assurer le meilleur.


Ah ouais, pas mal l'issue fin 90, premiere techno parade, 6 000 people a la Gaia 6.
Arretez de vous plaindre du passe qui a bati les fondations de notre culture.
Peace
fabrice rackam wrote :


Ah ouais, pas mal l'issue fin 90, premiere techno parade (1998), 6 000 people a la Gaia 6 (1995).
Arretez de vous plaindre du passe qui a bati les fondations de notre culture.
Peace

Image

Smiley

Nous sommes en 2005 (2006/07... se prepare today) c'est a dire que cela fait bientot 10 ans.
Personnelement, ma vision reste a l'image de l'article du trancers guide to the galaxie :
Tranparence, objectivité et apres ce constat reflechir a comment faire pour retrouver ce dont tu parles :


Ethymologiquement, le terme "GAIA" correspond à une divinité Grecque personnifiant la terre, mère nouricière universelle. La "GAIA" est une célébration, une communion avec la nature noyée dans un océan d'énergies positives et de bonheur.
Les esprits s'ouvrent, on revient à des valeurs simples et saines. On est bien loin des soucis, matérialisme, concurrence... C'est un retour aux valeurs humaines transgressant classes, races, âges, sexes, politiques, préjugés et cultures. C'est une célébration universelle.

Danse, amitié, amour, liberté, partage, solidarité, synergie, défoulement ; ces mots clefs sont à la base de l'événement "GAIA"
http://www.gaiaconcept.com/FR/frame.htm

We love thoses words
Applause them sing them
Dance them and,

Apply that phylosiphie to us  

Smiley



Fabrice aide moi !
Explique nous, montre nous comment tu as fortement participé voire inventer cette merveille, notre vitrine :


GAIA VII
Juin 1996
aide au "Free TIBET"

Dès 21 heures près de 2000 véhicules convergent vers le parc municipal de Saint-Brières-les-Scellés ( 60 km au sud de Paris ) pour participer à l'événement "GAIA" qui a lieu cette année, en aide pour le TIBET ( 72000 Frs à ce jour ont été reversé à l'Association MABBH, pour le Tibet ).
On vient de Londres pour monter la déco et tenir un stand Tchaï, mais aussi des quatres coins de France. Les portes s'ouvrent, elles laissent parraître une déco fluodélic surmesurée, des visuels psychédéliques retransmis live sur internet, des stands de bijoux et une odeur de barbes à papa. Le chill out placé au milieu du Tekno stand village semble être pour l'instant l'aendroit préféré. Hilight tribe, le groupe de "Natural trance" ouvre la fête au rythme des djembés et au son du didjeridoo.
Miranda (Suède) donnera la première note sur l'énorme sound system de 80 KW, suivi du parrain de l'événement Djaydee (Gaia Hambourg); qui jouera une transe très goa style.
Le spacieux trance floor délimité entre forêt, déco et écrans géants est déjà surchauffé de 5000 personnes et animé par les "Nuits Blanches" troupe théâtrale déjà bien rodée des "GAIA". Les israëliens ouvriront le feu avec le premier live Chakra et Edi mis suivi de DJ Zoo B qui ont su garder le ton pour passer la main au deuxième live, de Tel Aviv, Astral projection dont la réputation n'est plus à faire. Dj's Dara lee de Brighton UK patron du label Koyote Records fermera la marche vers 9h00 du matin, avec un son pour sa part beaucoup plus psychédélique que underground. Soirée retransmise live sur internet ...

Image
Aujourd'hui solitaires, vous qui vivez séparés, vous serez un jour un peuple. Ceux qui se sont désignés eux-mêmes formeront un jour un peuple désigné--et c'est de ce peuple que naîtras l'existence qui depasse l'homme.

NIETZSCHE
Smiley United py peace !!  Et aprés on pourra peut être rétorquer à un Sarko arrogant "Nietzche ta mère !!"   Smiley   Smiley  ...... Smiley
[:mdr] [:mdr] [:mdr]
bon perso je voulais deja attendre de voir comment evolue votre projet ...
et y'a qlq point que j'aimerais bien qu'on m'explique:

-quel actions concrete vont etre mene par le collectif ??
-qui decidera des action a mener ?
-qui menera les actions ??
Nom : PsyGranny
Age : incertain (un certain quoi)
Activité : filmer bourrée
et montage grosso modo mais peux m'appliquer davantage et me perfectionner indéfiniment
encore capable de monter sur un échaffaudage sans se casser le col du fémur
motivée (très)
disponible sur site en temps de vacances scolaires d'été sur la métropole, en télé travail toute l'année sans dormir si il faut (vive le café)
disposée à détendre les dj's et artistes  Smiley  
peux flyer sur la Réunion sachant que ça tourne bcp les gens ici entre l'île et la métropole, ça peut rameuter quelques amateurs, toujours ça de gagné
disposée à se décarcasser pour organiser ici avec des bénévoles défrayés et pas trop exigeants sur le standing (vacances sans frais à la Réu ça peut le faire   Smiley  )
quelques compétences informatiques de base
voilà  :mickey:
PsyGranny wrote :
disposée à détendre les dj's et artistes  Smiley  


ça, c'est une candidature à retenir !!!  Smiley

Smiley
qui de vanessa ou de psygranny gagnera le concours de la plus bouillante???  Smiley  Smiley   Smiley  :mickey:
psychotrop wrote :
qui de vanessa ou de psygranny gagnera le concours de la plus bouillante???  Smiley  Smiley   Smiley  :mickey:

moi, chuis plus vieille, je bous depuis plus longtemps  Smiley
hey, pourquoi Fred il a bizarrement modifié son premier post en effaçant tous les noms ???
il se passe des choses bizarres ici, comme j'ai pas le temps de tout lire  Smiley
PsyGranny wrote :
hey, pourquoi Fred il a bizarrement modifié son premier post en effaçant tous les noms ???
il se passe des choses bizarres ici, comme j'ai pas le temps de tout lire  Smiley



Je te propose de me poser directement la question  Smiley  et me demande pourquoi ces mots !
Eventuellement je te fait un resumé des messages par tel s'tu m'appelles Smiley


Les noms des benevoles n'avait pas lieu d'etres puisque nous agissons pas pour nous mais pour le "mouvement". Ce qui a incité cette demarche c'est de m'appercevoir que bon nombre se porte volontaire à l'écran mais pas réellement.

Smiley
fred. wrote :



Je te propose de me poser directement la question  Smiley  et me demande pourquoi ces mots !
Eventuellement je te fait un resumé des messages par tel s'tu m'appelles Smiley


Les noms des benevoles n'avait pas lieu d'etres puisque nous agissons pas pour nous mais pour le "mouvement". Ce qui a incité cette demarche c'est de m'appercevoir que bon nombre se porte volontaire à l'écran mais pas réellement.

Smiley

me doutais bien qu'il y avait un truc dans ce genre...  Smiley
(euh je t'appellerai pas, de la Réunion ça fait chéros c'est que quand ya pas d'autres moyens de contact  Smiley ) mais sinon mp ou t'as mon e-mail...
et je te dois toujours une k7  Smiley
PsyGranny wrote :

me doutais bien qu'il y avait un truc dans ce genre...  Smiley
(euh je t'appellerai pas, de la Réunion ça fait chéros c'est que quand ya pas d'autres moyens de contact  Smiley ) mais sinon mp ou t'as mon e-mail...
et je te dois toujours une k7  Smiley



et les timals a la réunion?? Smiley  Smiley
au risque d'attirer les foudes de certains : pourquoi la trance ne fait plus partie du phénomène free Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je pense qu'elle a tjs sa place d'ailleur si ya des gens sur bordeaux on peut en parler ensemble  Smiley  Smiley  Smiley
legueux wrote :
au risque d'attirer les foudes de certains : pourquoi la trance ne fait plus partie du phénomène free Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je pense qu'elle a tjs sa place d'ailleur si ya des gens sur bordeaux on peut en parler ensemble  Smiley  Smiley  Smiley


Oulaaah !!

même pas vrai d'abord
et puis il se pourrait que ça revienne, je ferai ce que je pourrai pour y participer en tout cas
tout comme toi si j'ai bien compris, et d'autres encore par ailleurs

mais c vrai que c plus une musique de roots-bitnik,
plutôt une sortie pour citadin aisé en manque de sensation
Excel inside wrote :


Oulaaah !!

même pas vrai d'abord
et puis il se pourrait que ça revienne, je ferai ce que je pourrai pour y participer en tout cas
tout comme toi si j'ai bien compris, et d'autres encore par ailleurs

mais c vrai que c plus une musique de roots-bitnik,
plutôt une sortie pour citadin aisé en manque de sensation


oui oui je sais bien je l'entend assez que trance= musique de bourgeois............
surtout de la new génération celle lobotomisée par le hardtek

perso ça me fou les boules que les frees se soient enfermées dans cette pauvreté de style musicaux........ ( je parle que du genre pas du son Smiley  Smiley  )
super...
21/06/2005 - Open air party - Paris
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,9206,1,0.html

fête de la zic - Bordeaux
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,9216,1,0.html

fete de la zik à paris.....
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=9205&trash=0&page=2


quand on cherche on trouve  Smiley


la je vous met que le plus facile Smiley

Pour info cela existe un peu partout en france de temps a autre du nord au sud et de l'est a l'ouest
Et pour diver se motaivations c n'est pas forcement avec une grosse promotion, cela va ravir les fervant de l'underground
Smiley