Un collectif Trance pour agir, c'est ici ;)

Miss Tick wrote :



Ben si on en parle, Ya une webzine, qui se monte en ce moment, on peut dire maintenant qu'il verra le jour avec mise en line pour cet automne. Smiley


Plus d'infos à venir .. je vais pas tout dire maintenant  Smiley


on en reviens toujours au même, chacun dans son coin.
Je vous souhaite bonne route, mais justement dans cette rubrique, on veux faire des choses ensembles. Smiley
@ gpsy : si tu lis depuis le debut, suis partante pour essayer, comme tous ici, d'apporter de soi mm avec ses experiences et vecus.

J me charge pas de "bad vibeeeuuu" , j'essaie juste de ne pas me laisser aller à trop de reves, pour ne pas tomber de haut, cadire avoir une vision + ou - realiste de la chose ....

et mm si je parais pour la bad vibes girl ... dans l'etat actuel des choses, avec les dernieres données pour le char ... je pense que c'est du reve ... desolée j'aime les choses pros, et aps cheap .. or là on va etre pil poil dedans ...

oui, effectivement sinon, on peut me reprocher d'etre franche et sincere ...


Enfin, concernant le webzine, on a  peute tre encore le droit de faire ce quon a envie ou ca aussi faut demander l'autorisation ?
gpsy wrote :
je suis d'accord, mais si tu n'es pas en accord avec le projet, pourquoi te charger de bads vibes.
moi j'ai réfléchi au truc des 1000 personnes : si elles sont là, chacun donne 3 euros et il y a char.
qu'en dis tu?
Smiley


Ok.. donc à partir de 3 euros.. je suis prêt à donner 20 euros..  Smiley  Qui se charge de récolter et de gérer ?
Miss Tick wrote :
@ gpsy : si tu lis depuis le debut, suis partante pour essayer, comme tous ici, d'apporter de soi mm avec ses experiences et vecus.

J me charge pas de "bad vibeeeuuu" , j'essaie juste de ne pas me laisser aller à trop de reves, pour ne pas tomber de haut, cadire avoir une vision + ou - realiste de la chose ....

et mm si je parais pour la bad vibes girl ... dans l'etat actuel des choses, avec les dernieres données pour le char ... je pense que c'est du reve ... desolée j'aime les choses pros, et aps cheap .. or là on va etre pil poil dedans ...

oui, effectivement sinon, on peut me reprocher d'etre franche et sincere ...


Enfin, concernant le webzine, on a  peute tre encore le droit de faire ce quon a envie ou ca aussi faut demander l'autorisation ?


et d etre bonn cuisiniere aussi...    

sinon +1 avec mimi..
psychotrop wrote :
et ca se ferait trop a l arrache... y aura une techno parade en 2006..
Smiley  Smiley  Smiley


Faut être réaliste les enfants... Cette année pas de char trance.
Ensuite, pour cette reunion, c'est une bien belle idée.... Mais pourle moment y'as pas assez de "bases" à ce collectif.... j'ai mm encore du mal à vraiment cerner les objectifs du collectif, alors faire une reunion tout de suite.... Je pense que ca virerai vite au joyeux bordel, ou a une reunion où chacun se regarde dans le blanc des yeux.

Ensuite, dans la mesure du possible, je pourrai trouver apreciable qu'une reunion ai lieu en mm temps qu'un évènement sur Paris.... Que les non-Parisiens aient une autre raison de monter sur Paris que la reunion (120€ A/R pour une reunion ca me ferrai mal au cul). Enfin....... je vous invite toujours à matter une carte de france et vous rappel qu'on parle d'un mouvement francais, et non pas parisien...
de tout facon la trance sera presente aux Reves, y a la password donc y aura du flyage pendant la parade.. et pi fabrice nous reserve une petite surprise aussi je crois..   Smiley
eh, miss tick et blue twillight, ça vous derange si on le fait sans vous? Smiley
donc .. là en fiat je dois comprendre ca comment ? Smiley


allez non, ca ne me derange aucunement
gpsy wrote :
eh, miss tick et blue twillight, ça vous derange si on le fait sans vous? Smiley

Pas le moins du monde....
Je pense que Miss Tick serra d'accord avec moi pour vous dire : "Allez y, on vous regarde".
Et puis en vous passant de moi, vous perdez pas grand chose, mais en vous passant de MissTick, vous perdez une source d'expérience importante... c'est quant mm son taff dans le fond quoi Smiley
génial! en fait on tous l'impression à travers ce forum de ne pas être d'accord et s'engueuler mais la vérité c'est qu'on se respecte et qu'on ne fait qu'échanger nos avis Smiley
sonne n'a exclu miss tick, on aimerait bien qu'elle continue à nous aider.
gpsy wrote :
génial! en fait on tous l'impression à travers ce forum de ne pas être d'accord et s'engueuler mais la vérité c'est qu'on se respecte et qu'on ne fait qu'échanger nos avis Smiley

exact.
un forum est un catalyseur d'interpretations de travers de tte manière.
FRED LE PROPHETE DE LA TRANCE
d'ou tu sors?
allez tous ensemble tous ensemble hé hé!
tous mains dans la mains les freaks on va y arriver.
Formons un cercle d'harmonie et dansons sous la pluie, vive les aliens !vive la nouvelle federation !
la castafiore wrote :
allez tous ensemble tous ensemble hé hé!
tous mains dans la mains les freaks on va y arriver.
Formons un cercle d'harmonie et dansons sous la pluie, vive les aliens !vive la nouvelle federation !


Smiley

Chacun son pain.
Chacun fait son beurre.
On ne partage rien
À part sa mauvaise humeur
Mais il faudra bien oublier nos peurs :
Si on veut un monde meilleur,
Il faut qu'on s'y mette à plusieurs.

Chacun pour soi,
Ça va de soi.
Chacun ses bons plans,
Évidemment. Il faudrait faire un petit effort
Pour que les choses s'améliorent :
Si l'on veut que la terre tremble,
Il faudrait qu'on s'y mette ensemble.

Ensemble, ensemble / 1+1+1+toi et moi.
Ensemble, ensemble / 1+1+1+tout le monde.

L'argent fait vivre
Mais ne fait pas le bonheur.
C'est écrit dans les livres
Que lit ma petite soeur.
Il faudrait penser autrement
Qu'individuellement,
Oublier les monnaies d'échange
Si l'on veut que les choses changent.

Ensemble, ensemble / 1+1+1+toi et moi.
Ensemble, ensemble / 1+1+1+tout le monde.
Ensemble, ensemble / 1+1+1+toi et moi.
Ensemble, ensemble / 1+1+1+tout le monde.

C'est beau à voir, quand les gens se marrent.
Ça donne envie d'écouter,
De se mettre à leur côté.
Les autres ne sont qu'un miroir
Où il faut savoir se voir, apprendre à regarder
Ensemble et sans tarder.

Ensemble, ensemble / 1+1+1+toi et moi.
Ensemble, ensemble / 1+1+1+tout le monde.


c'est pas ma faute, c'est la castafiore ki ma mis l'air dans la tete   Smiley  pis c pas vraiment off topic :mickey:
siamese wrote :


hmmm à voir.. car comme le dit la Miss ça va dégénéré au joyeux bordel.. car lancé tel quel, c'est minimum 100 personnes qui se déplacent..
Nous pourrions peut être (Gégé s'en occupe..)  disposer d'une vrai salle de réunion mais pour 20/30 personnes pas plus.. Donc, les acteurs principaux de la scéne, du forum.. à mon humble avis..  Smiley



allez hop on prend les mêmes et on recommence ... à ne rien faire ???

pardon, mais je n'ai pas vu tellement ou étaient l'ouverture et l'objectivité dans tes posts précédents, et ceux d'autres (t loin d'être le pire); par ailleurs il y a quelqu'un qui a créé ce topic, qui est clair sur tous les plans, qui est intègre et franc avec TOUT LE MONDE et qui se bouge bien le cul pour que ça avance non pas dans son sens mais dans le sens de l'intérêt des teuffeurs avant tout. On n'est pas obligés d'être d'accord sur tout, mais ce n'est pas une raison pour détruire ceux qui essaient de construire; après chacun sait plus ou moins qui est qui, donc si à l'avenir nous pouvions éviter les réflexions pipi caca du style "un tel sait mieux que tout le monde" parce que l'on connait un tel, qu'effectivement c'est quelqu'un qui bosse bien (ou pas, hein c juste pour l'exemple...) mais que surtout on ne connait que lui et qu'on ne veut pas voir plus loin que le bout de son "orga" (ou celle du copain, je sais c'est long mais au moins je ne gatouillerai pas, j'espère...), ainsi que les off topic et messages persos, je me permet de penser que le post y gagnerai en clarté et en lisibilité.

PAIX
la castafiore wrote :
allez tous ensemble tous ensemble hé hé!
tous mains dans la mains les freaks on va y arriver.
Formons un cercle d'harmonie et dansons sous la pluie, vive les aliens !vive la nouvelle federation !


la CASSE TOI FOIREu
la castafiore wrote :
FRED LE PROPHETE DE LA TRANCE
d'ou tu sors?





Aller je te rappel le miens
. 1999 1ere teuf, 1er excès/essais
. 2002 Boom Festival 1er festival, clean
. Printemps 2003/été 2004 : investigation en tant que participant très assidus (l’Europe de    
 Lisbonne à la frontière turc en Twingo lol)

.Mai 2005 : investigations accélérées et exponentielles du milieu coté « actif »
 (toujours refuser par la crainte de ne pas perdre la magie… d’un Rave)



C’partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


1
+1
+1





Au fait c quoi ton parcourt, tu me rappelles un peu !
Toi qui ne fait que me mettre des battons dans les roues, dénigrer, recuperer mon travail de synthèse de TOUS les acteurs (Rackam/Fabrice, Alex siames... )
Personnelement, je rassemble la France des tranceux et encore t'as rien vu !
Toi t'as fait quoi pour que le mouvement redemarre, que les Rmistes, chomeurs et desoeuvrés ne soient pas exclus de la fête ?
Je rappel que je n'ai aucune connaissance ou famille bien placée et que je fait connaissance avec les acteurs depuis peu; et toi ?
Rappelez moi ou sont vos messages d'encouragement, vos critiques CONSTRUCTIVES, vos actions denuées de tout interet...
/#00639b]



ps : ce message ne s'adresse a personne en particulier(sauf ctiées) , mais a TOUS
Castafiore je te remercie de me donner l'occasion de me presenter
et toi fred tu peux m expliquer ce que t as fait pour le mouvement???

faut arreter d avoir l melon aussi...
konar t es trop une balle...
psychotrop wrote :
et toi fred tu peux m expliquer ce que t as fait pour le mouvement???

faut arreter d avoir l melon aussi...


Tu es bien « gentil »


Je te propose de relire tranquillement le sujet. Eventuellement tu ne t’en tiens qu’aux messages de plus de 3 lignes.

Ensuite tu apprécie le travail que j’ai effectué depuis … allez 2 mois ! Rien qu’en ne lisant les messages signés « fred. » sur l’ensemble du forum  tu auras un appercu (c facile tu te laisseras facilement prendre au rythme de mon avatar, on a p’tete bien des points communs finalement).

Et la, tu essayes de reformuler tes mots. 

Si cela ne te parai … pas assez marquant tu compares avec ce que tu as fait  pour La culture Trance, en faveur de son rassemblement, de la rendre plus …  « belle » Smiley

Have a nice day, Man


Ce message ne s'adresse pas particulièrement a toi Psycho puisqu'il me semble que tu es plutot un bon exemple.
Pour ce qui est du melon p'tet qu'il y a du vrai, je dirai plutot une fierté a ne pas se laisser abuser, recuperer comme tous essaye de le faire dernierement.
Et mon melon je serai ravi de te l'expliquer de vive voix. Que ce malentendu avec qqun qui me parait oeuvré pour le mouvement (et non son porte monaie avec un jolie sourire sur le visage...) soit eclairci quite a prendre conscience d'avoir la grosse tête (ce qui n'enleve rien a mon travail)
psychotrop wrote :
konar t es trop une balle...


j'hésitais entre konar et trouduk, mais un des 2 était déjà pris !
ce que je veus dire par la fred et ne le prend pas mal, c est que ecrire sur un forum n est pas un travail... et t auras beau ecrire pendant 8 piges sur ce forum, ca ne fera pas avancer le shmilblick... en plus le forum tu sais c est allez.. 30 personnes.. donc une infime minorité du mouvement, si tu veux vraiment t investir comme tu dis, il faut de l action.. c ets tout Smiley
psychotrop wrote :
ce que je veus dire par la fred et ne le prend pas mal, c est que ecrire sur un forum n est pas un travail... et t auras beau ecrire pendant 8 piges sur ce forum, ca ne fera pas avancer le shmilblick... en plus le forum tu sais c est allez.. 30 personnes.. donc une infime minorité du mouvement, si tu veux vraiment t investir comme tu dis, il faut de l action.. c ets tout Smiley



Je comprends mieux Smiley
Meci de ta franchise. J'apprecie, même lorsque c difficile de voire ses propres travers.
Si l'on se vexe, pas de mal cela n'est que momentané.
Je souhaite avoir de l'honeteté parce que la frontiere entre diplomatie et hypocrisie est si fine.


Pour te repondre sur l'apréciation de mon travail je dirai :

a/ Les messages sur le forum sont lu pas des centaines de personnes.
Lorsque l'on relit mes sujets l'on s'appercois que pour la plupart ils demandent un gros travail de réflexion ou de mise en forme. Developper des idées ce n'est pas dire c bien c mal mais reflechir.
Ensuite un travail de synthese en respectant les idées de chacun c super reloue et t'oblige a tout lire avec interet...
C'est un peu comme dire qu'un maitre nageur c reste assi sur une chaise ou que dj c juste passer des sceud dans un lecteur facile quoi.

Ensuite, ils permettent de voire mes actions sur le terrain, mais la fo vraiement lire voire entre les lignes. J'écris pour evoquer des idées générales (miennes et raportées), suciter l'interet et la reflexion.
Mes propres actions sur le terrain sont bénévoles et désinterréssé, c'est pourquoi je ne les met pas en avant.
Pourtant si une poignée de gens faisait la meme chose....



b/Un dialogue n’existe déjà pas sur la toile avec seulement qques interlocuteurs.
Les gens ne s’écoutent pas ou peu,
On ne parle que trop peu généralement du sujet du message,
Souvent des tensions


Alors pour ce qui est de réunir tout ce beau monde je me permets dans un premier temps d’aller les rencontrer, chez eux, durant leur travail. Parfois de faire plus ample connaissance.
Je présente mon idée, j’écoute les leurs, les appréciations, commentaires et critiques de tous afin d’en dégager des axes de réflexion commun à tous.




C’est pourquoi je ne serai pas disponible qques jours.
Smiley





Je souhaite à tous un agréable festival, une belle teuf, une free qui pète sa mère ouppps (je dérape)

Smiley



ps : je suis ravie de voir des acteurs du milieu qui arrivent a dialoguer sur ce forum  Smiley Psychotrop
Pour ce qui est de mes actions perso je serai ravie de t'en parler, hors forum. Sinon demande autour de toi.
psychotrop il ne dialogue pas, il choppe tout ce qui bouge...
chacun existe comme il peux Smiley
tibolux wrote :
... montée une vitrine du mouvement au travers un site beton avec des articles sérieux, des photos soignées, des vidéos travaillées, enfin montrer qqch qui fasse pro serait un bon commencement et pour ca tu peux trouver beaucoup de monde de pret à tenter l'aventure

Smiley
J'suis preneur pour mettre en route cette idée si besoin de 2 bras et une tête
@ psychotrop :
De toute façon la formule de "collectif" ne permet en aucun cas,
comme le précise fabrice Rackam ici : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9291,1,.html
"d'agir" physiquement, seules des structures associatives ou entreprises peuvent générer de l'argent, signer des accords avec les administrations, etc.......et donc agir sur le terrain.

le collectif est une formule de rassemblement qui permet à tous d'exprimer, d'écrire, et de rendre officielle l'existence d'un mouvement par ses idées. Donc le travail de Fred étant de rassembler les infos, est une vraie action mais dans le domaine des idées, pas de l'action au sens où tu le conçois comme faire de la musique, fabriquer un décor, organiser une fête.
[quote][Alors pour ce qui est de réunir tout ce beau monde je me permets dans un premier temps d’aller les rencontrer, chez eux, durant leur travail. Parfois de faire plus ample connaissance.
Je présente mon idée, j’écoute les leurs, les appréciations, commentaires et critiques de tous afin d’en dégager des axes de réflexion commun à tous.





c'est pourquoi moi je t'invite a venir en auvergne discuter pendant ce mois de juillet pour qui c'est aprofondir nos vériter a tout les deux!! Smiley
Un collectif permet d'organiser des technivals par exemple sans que quiconque puisse etre inquités de responsabilités, de poursuites judiciaires, de banqueroute fianciere...


Pour ce qui est de mon travail, je me permet de preciser que depuis le lancement du projet collectif je n'arrete pas.
Exemple de ma journée du 21 juin :
.Invitation a participer/promotion des evenements (qques dizaines ou centaines de gens informés 1 reponse, ne serait ce que par politesse/interet lorsque je me sents interressé je repond. En effet il s'agissait de travailler benevollement ! peu etre ceci explique cela ??)
.Mise en place de décoration place pinel/gestion des passants encombrants et genants
.Animation du dance floor
.Prise de contacte avec le public promotion de la culture aupres du public non initié et interressé
.Démontage
.recherche du lieu exate de la gaia avec verification
.Promotion et difusion de l'info
petite detente lol
.nettoyage du site de la gaia
.rangement de la deco il est tot le matin ou le midi je sais plus  Smiley

Avant d'apprecier mon travail fo t'il deja pouvoir ce rendre compte de sa difficulté, en d'autre terme l'avoir deja fait.
Exemple : qui est ce qui se propose de ramasser les merdes des autres irrespecteux, de plus lorsque lui meme a payé son entrée et ne jette rien par terre  Smiley

ce sera mon coming out [:mdr]

je suis rassurer de voire que des gens s'efforcent de comprendrent mes ecrits ( Smiley Potshee) avant de  les tirer par le bas. De cette façon peu etre trouverez vous comment l'on peu tout positiver meme le pire   Smiley


ps : ce mail ne concerne personne en particulier mais vous TOUS qui le lisez !