Un collectif Trance pour agir, c'est ici ;)

pootshee wrote :
en général les gens qui kiffent pas la trance, ce sont ceux qui gardent un mauvais souvenir de compiles de merde vendue dans le commerce (je vous jure que des tas d'afficionados de la musique electro n'ont jamais écouté de psytrance à cause de ça) ou d'autres estiment que la trance c'est un résidu du hyppiisme des 60's donc un mouvement de baba cools,  c'est vrai que le flower power en 2005 : c'est quelque peu décalé, ou d'autres encore restent sur la trance oldschool et ne connaissent pas la progression de ce son aujourd'hui, donc trouve ce son has been : EN BREF : l'ignorance est la méchante responsable à au moins 50% du mépris des français pour la psytrance, donc peut-être en effet qu'il faudrait faire connaitre ce mouvement , sans pour autant divulguer davantage les infos sur les teufs

d'accord à 100% !!





chaaaaammmmmmmppaaaaaaaaaaagggnnnneeeeeeee
GaneshaVishnouMachin wrote :

c'est que "ceux censé être de ce milieu depuis longtemps" se sont frottés a la dure réalité et savent de quoi ils parlent peut etre ?

d'accord à 100% !!
GaneshaVishnouMachin wrote :



c'est que "ceux censé être de ce milieu depuis longtemps" se sont frottés a la dure réalité et savent de quoi ils parlent peut etre ?



fo t'il encore qu'ils parlent Smiley

ou encore ne ce sont ils pas fait avaler leur ame par trop d'interet personnel.
Lorsque j'ecoute les orga 90% affichent des benefices non atteints ou tout juste rentable et pourtant les "jeunos" me montrent des milier d'€ de benef sur de tite teuffe.
Le sujet sur la transparence des chiffres fait il peur. Peut on dire quelle est la réalité des choses ?
Peut on dire quelle sont les maguouilles qui se cachent derrieres le systeme commercial/pro ?



Lorsque je rencontre des benevoles il me disent etre decouragé par des rencontres avec les acteurs visibles, degoutés par les jolis mots qui masquent la réalité vecu au seins de ces orgas.

Lorsque je rencontre ces oarga ils disent que tout va bien il manque juste un peu de sous et de public pour ce qui est de promouvoir le mouvement de faire dont de qquechose, ils sont plus la, mais les benevoles et tite orga elles oui et elle represente la majorité du mouvement.... yeeepa !


Smiley
fred. wrote :




Lorsque j'ecoute les orga 90% affichent des benefices non atteints ou tout juste rentable et pourtant les "jeunos" me montrent des milier d'€ de benef sur de tite teuffe.
Le sujet sur la transparence des chiffres fait il peur. Peut on dire quelle est la réalité des choses ?
Peut on dire quelle sont les maguouilles qui se cachent derrieres le systeme commercial/pro ?



Lorsque je rencontre des benevoles il me disent etre decouragé par des rencontres avec les acteurs visibles, degoutés par les jolis mots qui masquent la réalité vecu au seins de ces orgas.

Lorsque je rencontre ces oarga ils disent que tout va bien il manque juste un peu de sous et de public pour ce qui est de promouvoir le mouvement de faire dont de qquechose, ils sont plus la, mais les benevoles et tite orga elles oui et elle represente la majorité du mouvement.... yeeepa !


Smiley


non mais c quoi ces mitos ???? Smiley  


des milliers deuros de benef ... qui fiat des benef ?????? aaa peut etre une orga qui n'a quasiment pas de poste budget ??? (pas de line up qui coute, pas de lieu  qui coute, ben ouais la pein air, c'est rentable ! etc etc ouais peut etre alors ya des benefices mais justement, puisqu'on en parle ... ca ca vous choque pas ???? vous vous insurgez contre des choses mais ca tranquille tout va bien ca passe > . a 15 eur ? ...  

mouais ....
fred. wrote :



fo t'il encore qu'ils parlent Smiley

ou encore ne ce sont ils pas fait avaler leur ame par trop d'interet personnel.
Lorsque j'ecoute les orga 90% affichent des benefices non atteints ou tout juste rentable et pourtant les "jeunos" me montrent des milier d'€ de benef sur de tite teuffe.
Le sujet sur la transparence des chiffres fait il peur. Peut on dire quelle est la réalité des choses ?
Peut on dire quelle sont les maguouilles qui se cachent derrieres le systeme commercial/pro ?



Lorsque je rencontre des benevoles il me disent etre decouragé par des rencontres avec les acteurs visibles, degoutés par les jolis mots qui masquent la réalité vecu au seins de ces orgas.

Lorsque je rencontre ces oarga ils disent que tout va bien il manque juste un peu de sous et de public pour ce qui est de promouvoir le mouvement de faire dont de qquechose, ils sont plus la, mais les benevoles et tite orga elles oui et elle represente la majorité du mouvement.... yeeepa !


Smiley



je comprend pas ton message  Smiley
tu differencies orga et bénevoles? c'est quoi une petite orga? c'est quoi une grosse ?
c'est quoi un acteur ? je suis désolé c'ets meme pas pour te faire chier .. c'est juste que franchement je comprend pas ce que tu veux dire ..
Miss Tick wrote :


non mais c quoi ces mitos ???? Smiley  


des milliers deuros de benef ... qui fiat des benef ?????? aaa peut etre une orga qui n'a quasiment pas de poste budget ??? (pas de line up qui coute, pas de lieu  qui coute, ben ouais la pein air, c'est rentable ! etc etc ouais peut etre alors ya des benefices mais justement, puisqu'on en parle ... ca ca vous choque pas ???? vous vous insurgez contre des choses mais ca tranquille tout va bien ca passe > . a 15 eur ? ...  

mouais ....



c'est clair !
Smiley
pootshee wrote :
[citation]

en général les gens qui kiffent pas la trance, ce sont ceux qui gardent un mauvais souvenir de compiles de merde vendue dans le commerce (je vous jure que des tas d'afficionados de la musique electro n'ont jamais écouté de psytrance à cause de ça) ou d'autres estiment que la trance c'est un résidu du hyppiisme des 60's donc un mouvement de baba cools,  c'est vrai que le flower power en 2005 : c'est quelque peu décalé, ou d'autres encore restent sur la trance oldschool et ne connaissent pas la progression de ce son aujourd'hui, donc trouve ce son has been : EN BREF : l'ignorance est la méchante responsable à au moins 50% du mépris des français pour la psytrance, donc peut-être en effet qu'il faudrait faire connaitre ce mouvement , sans pour autant divulguer davantage les infos sur les teufs


résumé très juste de ce qu'on peut te sortir généralement.
le dernier truc qu'on m'as sorti c'est "ben le rnb c'est pour le rap un peu comme en techno, y a la techno puis pour les filles y a la goa"
oouaaaahhhhhhhhh chaud  Smiley  Smiley
lol
fred. wrote :


J'espere me tromper mais, je contate des idées des actions... nettement + nombreuse et présente chez les p'tites asso, les "jeunos", les "ptit comme moi"... que ceux censé être de ce milieu depuis longtemps ceux censé être nos exemples...
Smiley


Félicitation et encouragement,
l'avenir de la culture trance est entre vos mains et il appartiens a ceux qui oeuvrent.


Smiley  d'accord avec Ganesh.. les "anciens" savent souvent de quoi ils parlent.. et veulent peut être simplement se poser en observateur.. au départ.. en attendant..
Mais pourquoi forcément les comparer, les opposer (?) aux "jeunots" ?! Désolé, mais  ça ne me semble pas fédérateur comme démarche.. Il serait temps de rectifier le tir, voire de l'éviter..   Smiley
fabrice rackam wrote :


C'est beau l'utopie

Faudrait deja etre capable d'en monter un



Ca c'est pas dur je peux carrement vous expliquer le delir, et en plus sans payer de frais contrairement a la Teknoparade, c'est pas la faute a Technopol, ils sont considere comme manifestation culturelle, le truc etant de trouver une revendication et de la declarer en manif revendicative, si le Prefet de Police refuse vous lui foutez un refere au cul et c'est regle, le tout c'est d'etre bien vindicatif en reunion et de rien lacher.
Manifester est un droit inscrit dans les droits de l'homme et du citoyen!
C'est vous le peuple, ils sont a votre service!!
aaa en fiiinnnnnnnnnnnnn putain mais depuis le temps qu'on en parle de cette foutue manifeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
tekos2005 wrote :



Ca c'est pas dur je peux carrement vous expliquer le delir, et en plus sans payer de frais contrairement a la Teknoparade, c'est pas la faute a Technopol, ils sont considere comme manifestation culturelle, le truc etant de trouver une revendication et de la declarer en manif revendicative, si le Prefet de Police refuse vous lui foutez un refere au cul et c'est regle, le tout c'est d'etre bien vindicatif en reunion et de rien lacher.
Manifester est un droit inscrit dans les droits de l'homme et du citoyen!
C'est vous le peuple, ils sont a votre service!!


Smiley et sont payé par nos impots !!   Smiley
sx wrote :

"ben le rnb c'est pour le rap un peu comme en techno, y a la techno puis pour les filles y a la goa"


Smiley  Smiley  Smiley Ah je savais bien que la Trance c'est un truc de Trans!! Smiley  Smiley  Smiley
tekos2005 wrote :


Smiley  Smiley  Smiley Ah je savais bien que la Trance c'est un truc de Trans!! Smiley  Smiley  Smiley



on parle de moi???? Smiley
Miss Tick wrote :
aaa en fiiinnnnnnnnnnnnn putain mais depuis le temps qu'on en parle de cette foutue manifeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!


Smiley  +1

... avec ma banderole "fuck goa". Bon, OK, je sors ...

mais +1 EN VRAI Smiley
tekos2005 wrote :



Ca c'est pas dur je peux carrement vous expliquer le delir, et en plus sans payer de frais contrairement a la Teknoparade, c'est pas la faute a Technopol, ils sont considere comme manifestation culturelle, le truc etant de trouver une revendication et de la declarer en manif revendicative, si le Prefet de Police refuse vous lui foutez un refere au cul et c'est regle, le tout c'est d'etre bien vindicatif en reunion et de rien lacher.
Manifester est un droit inscrit dans les droits de l'homme et du citoyen!
C'est vous le peuple, ils sont a votre service!!

il faut aussi fédérer les assos.....
fred. wrote :

Lorsque j'ecoute les orga 90% affichent des benefices non atteints ou tout juste rentable et pourtant les "jeunos" me montrent des milier d'€ de benef sur de tite teuffe.
Le sujet sur la transparence des chiffres fait il peur. Peut on dire quelle est la réalité des choses ?
Peut on dire quelle sont les maguouilles qui se cachent derrieres le systeme commercial/pro ?

Lorsque je rencontre des benevoles il me disent etre decouragé par des rencontres avec les acteurs visibles, degoutés par les jolis mots qui masquent la réalité vecu au seins de ces orgas. Lorsque je rencontre ces oarga ils disent que tout va bien il manque juste un peu de sous et de public pour ce qui est de promouvoir le mouvement de faire dont de qquechose, ils sont plus la, mais les benevoles et tite orga elles oui et elle represente la majorité du mouvement.... yeeepa !


fred je crois que avant de critiquer ou de juger et de genralise comme tu le fais , tu ferais bien d'organiser une teuf ,une vrai l'histoire que tu te rendes compte de l'investissement (ds tous les sens du therme) que c'est ... Smiley
sx wrote :


résumé très juste de ce qu'on peut te sortir généralement.
le dernier truc qu'on m'as sorti c'est "ben le rnb c'est pour le rap un peu comme en techno, y a la techno puis pour les filles y a la goa"
oouaaaahhhhhhhhh chaud  Smiley  Smiley
lol


excellent!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à bon(s) entendeur(s) : salut : la GOA C'EST RESERVE A FIFILLES maintenant : je recherche toujours un psymari  Smiley
pootshee wrote :


excellent!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à bon(s) entendeur(s) : salut : la GOA C'EST RESERVE A FIFILLES maintenant : je recherche toujours un psymari  Smiley


ahlala qu'est ce que j'ai pas dit.........
Smiley  Smiley
siamese wrote :


Smiley  d'accord avec Ganesh.. les "anciens" savent souvent de quoi ils parlent.. et veulent peut être simplement se poser en observateur.. au départ.. en attendant..
Mais pourquoi forcément les comparer, les opposer (?) aux "jeunots" ?! Désolé, mais  ça ne me semble pas fédérateur comme démarche.. Il serait temps de rectifier le tir, voire de l'éviter..   Smiley

dj-panoramix wrote :


fred je crois que avant de critiquer ou de juger et de genralise comme tu le fais , tu ferais bien d'organiser une teuf ,une vrai l'histoire que tu te rendes compte de l'investissement (ds tous les sens du therme) que c'est ... Smiley


Peut etre mes mots sont encore une fois si terrible a entendre qu'ils ne sont pas lu !

"Je constate" était mes 1er mots. Et je vais pas m'empecher de dire ce que je vois parce que c pas jolie.




Peu etre mon experience n'est pas encore suffisament representative.
Pour ce qui est de l'organisation d'évènement c quand vous voulez, mais je le ferai pour promouvoir cette culture.

Pour mon experience elle reste plus en tant qu'observateur ou/et participant; et plus simple teuffeur Smiley
J'suis pas la pour vous sortir mon cv.
Comme tu le dis si bien et en connaissance de cause, de l'exterieure cela parait toujours facile; comme un nageur qui pense que surveiller une piscine de facon pro c facile ou d'etre dj pour un teuffeur qui n'a jamais eu de platine entre les mains, un jeune conducteur face a un bolide de course.....


J'y suis confronter depuis peu avec des gens qui me demande ce que je fais pour faire avancer les choses. J'ai envie de repondre : pourquoi ne pas gagner du temps et se demander ce que vous pourriez faire Smiley


Smiley
Miss Tick wrote :


non mais c quoi ces mitos ???? Smiley  


des milliers deuros de benef ... qui fiat des benef ?????? aaa peut etre une orga qui n'a quasiment pas de poste budget ??? (pas de line up qui coute, pas de lieu  qui coute, ben ouais la pein air, c'est rentable ! etc etc ouais peut etre alors ya des benefices mais justement, puisqu'on en parle ... ca ca vous choque pas ???? vous vous insurgez contre des choses mais ca tranquille tout va bien ca passe > . a 15 eur ? ...  

mouais ....

GaneshaVishnouMachin wrote :



c'est clair !
Smiley



Je comprends pas :s
Je mitonne oubien je decris une réalité ?

Apres avoir repondu a cette question par oui ou par non on pourra elargir le sujet.

Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :



je comprend pas ton message  Smiley
tu differencies orga et bénevoles? c'est quoi une petite orga? c'est quoi une grosse ?
c'est quoi un acteur ? je suis désolé c'ets meme pas pour te faire chier .. c'est juste que franchement je comprend pas ce que tu veux dire ..


Je differencie pas les orga des assos. Je parlais d'un comportement plusieur fois observé de personnes benevoles aupres des assos dont celles ci abusent. En effet il me parrait de l'ordre de l'incalifiable les pratiques qui visent a profiter de la credulité et du laissé faire des bonnes volontés.


Une petite orga et une grosse orga... je pense que la tu peux comprendre la difference sans explication.

Tous ce que je rapporte comme un constat est mis en doute alors que lorsque je parle de maguouilles sans plus de précision, personne ne réagit.

Ces réactions et non réactions ne vous interpelle pas ?
hello!!
je me permets d'intervenir pour donner le fond de ma pensée; je pense que de monter un projet d'une telle envergure necessite tout d'abord de la simplicité; tu as envie de t'investir: tu réunis qques personnes motivées autour de toi (qui n'est déjà pas si simple), tu y met du time , du coeur, de l'argent ( et il en faut même pour une p'tite private) et tu met tout en oeuvre pour accueillir et prendre soin du public qui t'a fait confiance!
ensuite éventuellement, avec la credibilité engendrée, peut être pourras-tu t'associer avec une autre petite orga ( pas facile non plus) et là à mon avis tu as déjà fortement participer au maintien de la scéne......; tout ça pour dire que même si je crois aux discours et à la necessité de formaliser des objectifs sur un bout de papier pour bien structurer ton machin, à la nesessité de réunir pleins de bonnes âmes, il est déjà important de franchir le cap et de monter un petit évenement, juste pour voir...............................
le projet "collectif trance" est un  trés beau projet pour lequel je souhaite une trés belle réussite mais effectivement tant que cette affaire ne se materiellisera pas par la mise en place d'un événement, aussi petit soit-il, cela posera des pbs de structuration.....
bonne chance
Smiley

Pourquoi limiter le collectif à l'organisation d'un évènement ?

Promouvoir la culture trance, changer son image aupres du grand public, intervenir aupres des ministeres, Sacem etc c'est nettement plus vaste. Cela ne necessite pas obligatoirement d'organiser des évènements.
Il y a baucoup de travail, c plus des gens actifs dont le collectif à besoin, à mon avis.
fred. wrote :




Je comprends pas :s
Je mitonne oubien je decris une réalité ?

Apres avoir repondu a cette question par oui ou par non on pourra elargir le sujet.

Smiley



Non, je dis c'est quoi ces mitos (ironie) qu'on t'a relaté "les petits orgas / petites teufs degagent des milliers d'euros de benef" ....

Apres quand tu parles de magouilles et autres .. moi je souleve ce point > aaa peut etre une orga qui n'a quasiment pas de poste budget ??? (pas de line up qui coute, pas de lieu  qui coute, ben ouais la pein air, c'est rentable ! etc etc ouais peut etre alors ya des benefices mais justement, puisqu'on en parle ... ca ca vous choque pas ???? vous vous insurgez contre des choses mais ca tranquille tout va bien ca passe > . a 15 eur ? ...  


Donc voila .. on peut elargir bien sur Smiley
fred. wrote :




Je comprends pas :s
Je mitonne oubien je decris une réalité ?

Apres avoir repondu a cette question par oui ou par non on pourra elargir le sujet.

Smiley



non
vinjury wrote :
hello!!
je me permets d'intervenir pour donner le fond de ma pensée; je pense que de monter un projet d'une telle envergure necessite tout d'abord de la simplicité; tu as envie de t'investir: tu réunis qques personnes motivées autour de toi (qui n'est déjà pas si simple), tu y met du time , du coeur, de l'argent ( et il en faut même pour une p'tite private) et tu met tout en oeuvre pour accueillir et prendre soin du public qui t'a fait confiance!
ensuite éventuellement, avec la credibilité engendrée, peut être pourras-tu t'associer avec une autre petite orga ( pas facile non plus) et là à mon avis tu as déjà fortement participer au maintien de la scéne......; tout ça pour dire que même si je crois aux discours et à la necessité de formaliser des objectifs sur un bout de papier pour bien structurer ton machin, à la nesessité de réunir pleins de bonnes âmes, il est déjà important de franchir le cap et de monter un petit évenement, juste pour voir...............................
le projet "collectif trance" est un  trés beau projet pour lequel je souhaite une trés belle réussite mais effectivement tant que cette affaire ne se materiellisera pas par la mise en place d'un événement, aussi petit soit-il, cela posera des pbs de structuration.....
bonne chance



Smiley

C'est vrai que le débat peut paraître houleux, mais les échanges de points de vue sur le net, comme l'a dis BT, sont sujets à mauvaises interprétations. Je pense cependant qu'ici nous arrivons tous à faire la part des choses  Smiley


Quant à des actions concrètes, fred l'a dis il appartiens à chacun de s'investir, lui le fait et plutot que d'attendre un résultat tout de suite maintenant, autant que nous nous investissions nous aussi !

Personellement je suis très intéressé par le côté gestion de l'environnement, ou du site, c'est pourquoi je me porterai tjs volontaire pour les opérations de nettoyage, de prévention etc ... (prochaine teuf le 4 aout à paris pour moi je pense ...). Par la meme occasion c'est aussi un moyen de promouvoir le collectif transe sur le terrain (relationnel), et à plus grande échelle la trance sur notre bonne vielle terre Smiley

Quant à l'organisation d'une manif, je répond présent, reste à voir combien on est et on pourra discuter de ça avec tekos2005 et son char  Smiley

Bonne journée
Smiley
à fond ok pour la manif !
Dites moi si je me trompe mais il me semblait que le Collectif était là pour "soutenir et aider" et non pour "organiser"...  Smiley
fred. wrote :
Smiley

Pourquoi limiter le collectif à l'organisation d'un évènement ?

Promouvoir la culture trance, changer son image aupres du grand public, intervenir aupres des ministeres, Sacem etc c'est nettement plus vaste. Cela ne necessite pas obligatoirement d'organiser des évènements.
Il y a baucoup de travail, c plus des gens actifs dont le collectif à besoin, à mon avis.

intervenir auprés du ministére et de la sacem Smiley je crois pas que ce soit bénéfiques en 2005 Smiley sarkozy et magouille et society Smiley
vénérer les orgas régionale pour un grand rassemblements me semble plus aproprier(méme un évenement a la frontiére Smiley )la ça fera une grosse pub en expliquant :""nous sommes a la frontiére car nous ne pouvons pas faire de soirées trance en France""juste une suggéstion!! Smiley
goash63 wrote :
vénérer les orgas régionale pour un grand rassemblements me semble plus aproprier


???

Veneres moi je suis le grand dieu de l'orga!!

Ou si tu continues a me vener' j'te casse la gueule!!

(tu voulais pas dire federer? ou sinon je sais plus ce que ca veut dire venerer...)