20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

vivi, désolé pour ton prénom, du mal a les retenir en général!

je suis le cracheur dégouté de la WP parce qu'il y avait trop de vent ^^

et tek man, t'es le pote a fabrice nan? celui qui a fait du laser sur le main pendant les 3/4 d'un set?

j'essaye de remettre les gens par pseudo interposé!
Et mal, très mal   Smiley


Déjà beaucoup du monde l'a écrit, moi, simplement les donne raison au niveau du envoyer la balle dans le champ du "pseudo-associé" plutôt adversaire...

Comme un outre user a écrit : avant, durant et après...


An mon voir la seule légitime fois pour faire appels à les Autorités locales vais a quand la prise de connaissance du dispersement du montant due à le propriétaire en titre de acompte pour le payement de la location du terrain, sans cette démarche accompli vais la entré profond dans le non-droit. Moment aussi pour faire stopper le évent cas le affaire vais pas éclairé ; an cette jour la vais un rêve pas concrétise après est devenu un cauchemar !


Le cas du possible enlèvement vais être difficile à prouver, par contre sûr et certain est que pas un des noms impliqué vais avoir la vie simplifie cas retourne la bas ; l’organisation de cette évent a toutes les chances de être poursuivie judiciairement par le Ministère Public et pour la possible compagnie de assurances.


Peut-être que bien vu les choses cet affaire deviens le début du fin Smiley  du "far west" que est devenu la scène Trance portugaise !  :fou:
ender wrote :
et tek man, t'es le pote a fabrice nan? celui qui a fait du laser sur le main pendant les 3/4 d'un set?
j'essaye de remettre les gens par pseudo interposé!


Oui c'est bien moi.
Mais mon laser a tourné de 21h jusqu’à ce qu'il fasse jour et même un peu plus soit entre 6 et 9h je sais plus!!!
Donc le maximum possible !!! ( Smiley ce faire chier à tout installer pour 3/4 d'un set, ça fait pas beaucoup Smiley )
je parle du pote de fab qu'etait benevole mais a qui tu a laché 3/4 de set nan? qui dormait au meme endroit que fab!

des photos aideraient ^^
huicholity wrote :


Les differentes responsabilités au sein des orgas (car il y a beaucoup a dire, mais pas ici...) auraient du se regler en privé et non pas en public comme cela, rien de bon ne va sortir de tout ça malheureusement   Smiley  Smiley


Je pense au contraire que c'est bien que ça se fasse en public, au nom de la transparence et parce que il y a justement sur ce forum pas mal de personnes (du public) qui étaient présentes et qui ont le droit de connaitre le pourquoi du comment.

Je pense au contraire également qu'une fois tout le fiel versé et les responsabilités clairement établies, des leçons positives en seront tirées pour l'avenir.

De l'ombre naquit la lumière Smiley

Après, peut-être que je me fourre le poing dans l'oeil, mais je me plait à envisager le meilleur pour la suite :mickey:
Philbetter wrote :

[...]
Je pense au contraire également qu'une fois tout le fiel versé et les responsabilités clairement établies, des leçons positives en seront tirées pour l'avenir.

De l'ombre naquit la lumière Smiley

Après, peut-être que je me fourre le poing dans l'oeil, mais je me plait à envisager le meilleur pour la suite :mickey:


[:bisou] J'aime quand tu parles comme ça Smiley
J'suis d'accord avec toi, j'espère que cet épisode rendra les événements trance plus fort, recentrés sur les valeurs de base .. afin que la trance reste la trance.. bien plus qu'une musique, une idéologie..

Désolé pour cette réaction qui rajoute un post inutile, sachant que j'essaye de ne pas intervenir n'ayant pu être à ce festival (tant mieux finalement !) mais je devais m'exprimer sur ce point qui me semblait important.
psykadelic_dream wrote :

n'ayant pu être à ce festival (tant mieux finalement !)


Pas sur... c'est une expérience de vie très intense, certes des frais (thune) pour beaucoup mais il y a 3 bonnes teufs:
Le vendredi au festoch
L'after, avec la guache et la team portugaise.
Puis after d'after avec la guache...
tek-man wrote :


Pas sur... c'est une expérience de vie très intense, certes des frais (thune) pour beaucoup mais il y a 3 bonnes teufs:
Le vendredi au festoch
L'after, avec la guache et la team portugaise.
Puis after d'after avec la guache...

Vu comme ça .. c'est sûre Smiley Mais n'ayant fais aucun festival à l'étranger jusqu'à présent, ça m'aurait fais bizarre de commencer sur un festival avec tant de problèmes..
Et pour ceux qui ont envie ou besoin de se défouler un peu et qui le peuvent maintenant, tout de suite, voici une vidéo postée initialement par Milamila au retour d'un festival (merci beaucoup j'aime bcp cette vidéo...) :

http://www.youtube.com/watch?v=JGZ3-KC6jeg&feature=youtube_gdata_player

Et que la fête reste la FETE surtout, pour l'idéologie j'ai jamais été convaincue!ou perçue comme telle, les teufs sont des moments éphémères, après les façons de voir,de vivre, de survivre ds le quotidien, c'est souvent autre chose! On est souvent et on se découvre autrement surtout au moment de problèmes.Ce n'est que mon tout petit avis! Et comme on en a tous, que là on est tous déçus que ce festival n'ait pas fonctionne bah voilà :  Smiley Smiley  Smiley    c'est l'entracte!

Envoyé de mon iPhone
Ptite Nath05 wrote :
Et pour ceux qui ont envie ou besoin de se défouler un peu et qui le peuvent maintenant, tout de suite, voici une vidéo postée initialement par Milamila au retour d'un festival (merci beaucoup j'aime bcp cette vidéo...) :

http://www.youtube.com/watch?v=JGZ3-KC6jeg&feature=youtube_gdata_player

Et que la fête reste la FETE surtout, pour l'idéologie j'ai jamais été convaincue!ou perçue comme telle, les teufs sont des moments éphémères, après les façons de voir,de vivre, de survivre ds le quotidien, c'est souvent autre chose! On est souvent et on se découvre autrement surtout au moment de problèmes.Ce n'est que mon tout petit avis! Et comme on en a tous, que là on est tous déçus que ce festival n'ait pas fonctionne bah voilà :  Smiley Smiley  Smiley    c'est l'entracte!

Envoyé de mon iPhone

 
ta video rien a voir avec le symbiose mais tres belle soit disant au passage
la fille qui a eu ces probleme de sante ces moi meme qui les prise en tant que benevoles et ces mon equipes qui ces occuper d'elle .
certe quand je les prise dans les benevoles je ne savais pas qu'elle avait un traitement et je vais vous expliquer pourquoi elle ete avec nous
ces tres simple ont me demande de prevoir des benevoles je le fait
normal ensuite j'ai besoin d'un chauffeur supplementaire car 1700 kilometres avec deux camion et simplement deux chauffeur sa le fait pas trop car je vais vous expliquer nous devions rouler non stop la bas car j'avais en ma possesion une envelloppe de 4800 € a remettre a driss ou loic sur le terrain pour payer une partie de je ne sais plus quoi .brefs cette personne prend le depart avec mon equipe car a part elle je n'est pas d'autre conducteur et ayant mon permis suspendu par ces messieur en bleu il y a deux moi je ne pouvais pas servir de relais au deux autres conducteur car deux camion . loic spykelo ne voulais pas d'elle la bas pour des raisons personnel a eux moi sa je m'en moque j'ai besoin d'un chauffeur et elle dispo pour nous aider la dessus donc part aquis de bonne conscience je la prend dans l'equipe des benevoles , sans savoir je le repete qu'elle ete malade au sens propre . notre voyage ce passe tant bien que mal mais ont y arrive ces cool ensuite ces vraies elle ces pris la tete avec une nana sur le montage mais sa aussi ont la gerer .
ensuite a l'arriver de loic psykelo je me fais pourrir pas lui meme en me disant quel a rien a foutre ici et quel doit dégager du site . reaction debile de sa part j'avoue maintenant comment voulez vious que j'explique a cette personnes quel doit dégager donc je dit a loic vois sa avec elle .
ces vos histoire pas les miennes normal vous en aurrais fait autant .
ensuite j'etais pris dans le montage de ma deco qui a ete plus que folklorique ,donc je m'occupe pas de cela et je continu mon taf de plus je suis ni le papa ni la maman de tous le monde surtout quand les gens sont majeurs . maintenant pendant le depart du festival jusqu'au depart de mon equipe du terrain je ne les pas trop vue donc la voyant sur le terrain je m'inquiète pas .ensuite quand nous avons pris possesion de la maison de l'orga bbf ou il y avait plus personnes de chez bbf seb tekman et arriver avec elle et oui malheureusement elle ete dans un salle etat nous lui faison a manger nous  lui donnons des affaire propre mais comme elle avait perdu ou fait voler ces affaires j'apprend quel a un traitement qui lui manquer nous l'avons garder deux jours parmis nous et son etat a empirer nous avons pris la descission de l'emmener a l'hopital de santarem apres avoir contacter des medecin et l'hopital et ensuite nous l'avons emmener ...... maintenant elle et de retour en france elle a son traitement nous lui avons retrouver ces papiers tous va bien ces une filles tres gentilles mais malade sa arrive !!!!
pensez vous que spykelo ma prévenu quelle ete malade non juste me dire quelle et déranger que ces une folle qui la virer de psyfrance radio bref des histoire qui ne regarde que eux deux
"Pas sur... c'est une expérience de vie très intense, certes des frais (thune) pour beaucoup mais il y a 3 bonnes teufs:
Le vendredi au festoch
L'after, avec la guache et la team portugaise.
Puis after d'after avec la guache..."

J'tiens juste a préciser parce que personne le mentionne, et histoire de rendre a césar ce qui est a césar, que le son n'était pas a la gouache, on avais les enceintes de talking machine, puis un festivalier qui a ramener 500w de sono a lui pour notre plaisir, un grand merci a lui et sont camion vert Smiley
Si cette after a vu le jours c'est grace a tout le monde, au bénévoles, au gouachier, au festivalier, a tout les gens qui sont rester jusqu'au bout pour faire le vrai symbiose Smiley
Stimpack wrote :
"Pas sur... c'est une expérience de vie très intense, certes des frais (thune) pour beaucoup mais il y a 3 bonnes teufs:
Le vendredi au festoch
L'after, avec la guache et la team portugaise.
Puis after d'after avec la guache..."

J'tiens juste a préciser parce que personne le mentionne, et histoire de rendre a césar ce qui est a césar, que le son n'était pas a la gouache, on avais les enceintes de talking machine, puis un festivalier qui a ramener 500w de sono a lui pour notre plaisir, un grand merci a lui et sont camion vert Smiley
Si cette after a vu le jours c'est grace a tout le monde, au bénévoles, au gouachier, au festivalier, a tout les gens qui sont rester jusqu'au bout pour faire le vrai symbiose Smiley



et oui mon petit arnaud ces dans des moments comme sa que l'ont voit ce qu'il y a de bon a prendre pour ce faire je vais encore remercier l'equipe des benevoles portugais par leur travail pendant  plus de dix jours et mon equipe française  que j'invite le 22 septembre pour une after barbecue benevole avec de vraies gens des artistes excellent avec la porte des etoiles dans son integralites
vous le meriter amplement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rah c’est nul, j'ai raté un truc sympa, mais fallais prévoir son pop corn et soin thé si j'ai bien compris Smiley
Non le pop-corn c'est juste pour le topic TG.
Sur le site, c'était plutôt son kit de survie Smiley
Pépins express saison 2 ^^
moué les mecs, ça sort en teuf, mais ça veut de l'organisation all inclusive  Smiley
les mecs faut changer de vacances  Smiley

heureusement qui reste les nanas pour vivre un peu d'aventure... Smiley
Heu tek-man faut pas déconner non plus ....dans 2 pages on va nous sortir que ce festival était une réussite????
Entre ce qui était annoncé sur le papier et le résultat final je suis désolé mais il y a un gouffre.Et 2 ou 3 bons moments ne suffisent pas à rattraper cet echec.
Alors tu repasseras pour la formule all incluse...parce que là c'était surtout la formule fuck incluse....
karmakura wrote :
Heu tek-man faut pas déconner non plus ....dans 2 pages on va nous sortir que ce festival était une réussite????
Entre ce qui était annoncé sur le papier et le résultat final je suis désolé mais il y a un gouffre.Et 2 ou 3 bons moments ne suffisent pas à rattraper cet echec.
Alors tu repasseras pour la formule all incluse...parce que là c'était surtout la formule fuck incluse....


ici c'est tout est blanc tout est noir.
Il existe un juste milieu?

Ok, oui, les frais des bénévoles et prestataires doivent être payé de mon point de vue.

Il n'est rien arrivé à personne (hormis peut être les orgas)
Et quand fallait amener qqun à l’hôpital on s'en ai chargé.

Faut arrêter de faire sa pleureuse aussi, la vie c'est pas j'appuie sur l'écran de mon ipad pour me faire livrer mes bouteilles d'eau.

Enfin, si c'est vraiment devenu ça, mon dieu...  Smiley
Bah, c'est juste que quand tu fais 1500 bornes pour faire un festoche vendu comme une pure balle de tuerie, tu t'attends pas forcément à faire une soirée puis plus rien, sans compter les désagréments divers et variés, m'enfin j'dis ça... Smiley
D'ailleurs j'ai une question: Qui s'est occupé de la com?
j en ai lu des conneries sur ce forum mais tek man tu rentres dans mon top 10 !
Philbetter wrote :
Bah, c'est juste que quand tu fais 1500 bornes pour faire un festoche vendu comme une pure balle de tuerie, tu t'attends pas forcément à faire une soirée puis plus rien, sans compter les désagréments divers et variés, m'enfin j'dis ça... Smiley


Bah oué, c'est un échec, et les 2 associations sont presque dead au passage.
Vous voulez quoi de plus? une lapidation publique des orgas?
ça tombe bien au mali c'est la mode...

Beaucoup on été ailleurs, au boom ou autre, à la plage! ça se fait l'été Smiley
Faut aller dans le nord si vous voulez de l'orga carré à 100% (je reviens de dance valley, et je peux vous dire qu'il y a zero place au hasard là haut)

On a dépensé des thunes (trop surement) pour aller au sud, oué ça s’appelle des vacances.
psychotrop wrote :
j en ai lu des conneries sur ce forum mais tek man tu rentres dans mon top 10 !


ha bon et pourquoi? c'est un peu juste ton argumentaire, non?
Et ben...

Sacro Sainte Terre du Portugal...Boom, Freedom, nothing more....
tek-man wrote :


ici c'est tout est blanc tout est noir.
Il existe un juste milieu?

Ok, oui, les frais des bénévoles et prestataires doivent être payé de mon point de vue.

Il n'est rien arrivé à personne (hormis peut être les orgas)
Et quand fallait amener qqun à l’hôpital on s'en ai chargé.

Faut arrêter de faire sa pleureuse aussi, la vie c'est pas j'appuie sur l'écran de mon ipad pour me faire livrer mes bouteilles d'eau.

Enfin, si c'est vraiment devenu ça, mon dieu...  Smiley



HAHAHA alors toi! t'es un champion toi!

putain!



Je  suis effarée !!!
Tek-man

C'est vrai puisque personne n'en est mort décrétons que ce festival était une pure merveille...je nage en plein rêve là.
Bah la vie c'est surtout , tu factures un prestations en retour tu tiens tes engagements.
L 'engagement d'assurer le festival annoncé a été tenu ? non...et les gens qui ont payer leur prévente ou leur entrée doivent se contenter de piètre résultat sans la ramener en plus ? parce que là on en parle pas d'un manquement sur 2 ou 3 détailles hein , mais d'un sacré plan galère.
Hey c'était pas un teknival ou une free party votre histoire...ou là effectivement en cas d'échec tu es indulgent.
Non là il y avait une billetterie , certains ont économisé longtemps à l'avance pour ce fuckstival ,se privant de se rendre au boom ou à l'ozora.
Et quand en plus on lit le compte rendu comme celui de la BBF , il y a de quoi être dépité.
tek-man wrote :


Bah oué, c'est un échec, et les 2 associations sont presque dead au passage.
Vous voulez quoi de plus? une lapidation publique des orgas?
ça tombe bien au mali c'est la mode...

Beaucoup on été ailleurs, au boom ou autre, à la plage! ça se fait l'été Smiley
Faut aller dans le nord si vous voulez de l'orga carré à 100% (je reviens de dance valley, et je peux vous dire qu'il y a zero place au hasard là haut)

On a dépensé des thunes (trop surement) pour aller au sud, oué ça s’appelle des vacances.


Comme je l'ai dit plus haut, une explication rationelle, des fautes assumées et un acte de contrition bien senti (toi qui parlait de juste milieu, on est loin de la lapidation là non?) eût été de bon aloi au vu des préjudices et de la déception subis (mais puisque d'après toi les gens doivent s'estimer heureux d'être encore en vie... Smiley )

Pour l'instant, on en est encore au "c'est pas moi c'est lui", ce qui me semble t'il est un peu pathétique de la part de gens qui faisaient les bonhommes avant que ça ne parte en sucette.

Ce n'est qu'un avis personnel donc subjectif et qui n'engage que moi.