20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

non c po fini ya encore l'equippe BBF en course, ils ont plein de médailles à donner aux autres équippes ptet en finale.
crevetola wrote :
apparement, faut aussi lire un chapitre de la Bible chaque matin en se levant, pour éloigner le démon...


Bah pourquoi pas... (il n'y avait aucune ironie de ma part contre le rastafarisme - religion/philosophie  parmi tant d'autres, avec ses mythes, ses prophètes, ses pratiques - et honnêtement, j'aimerais bien pouvoir bénéficier des bienfaits de la ganja !!)
bah ouai mais pas de bras pas de ganjas
karmakura wrote :
bah ouai mais pas de bras pas de ganjas


Alors ça c'est salaud Smiley
OH PUTAIN!

@Hindou: je crois que le sarcasme flottant dans l'air n'est pas tourné contre le rastafarisme
Philbetter wrote :


Parce qu'ils sont enfermés dans le dogmatisme de la-dite religion sans doute? Smiley

Je vois pas pourquoi on pourrait pas être bouddhiste (ou rasta) ET faire la teuf, bédave et tout le toutim Smiley

Et je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser les symboles si on les trouves jolis et que ça nous parle, en plus c'est pas comme si on les brûlaient on qu'on leur crache dessus, perso j'ai des bouddhas, des Ganesh ET je fais la teuf, je vois pas en quoi ce serait incompatible Smiley

Je merde tout ceux qui prétendent me dire ce que je dois faire et comment Smiley


Bah parce que tu veux le beurre et l'argent du beurre et le cul de la fermière et le sourire du crémier
Tu peux toujours te prétendre bouddhiste, y'a qd même des règles à suivre, c'est pas à la carte et juste pour t'arranger ce genre de truc, c'est pas parce qu'ils sont souples qu'il faut aussi abuser de leur tolérance, hein, on est pas les indiens d'amérique...
Juste pour dire, bien gentil de se coller des étiquettes mais bon faut que ce qu'il ya derrière corresponde. Il suffit pas de se proclamer bouddhiste pour le devenir d'un coup surtout sans suivre aucune des règles associées. Sinon on appelle ça un dérivé de bouddhisme mais pas la peine de faire comme si c'était le cas.
Vas voir un bonze, explique lui la teuf, il va bien rire
En fait tu merdes tous les vrais bouddhistes et hindous de ce monde qui ne daignent pas aller en teuf partager ton délire qui ne leur correspond en rien?

Parce que bon des restos chinois ou jap' ou indien, on en trouve partout, après est ce de la vraie bouffe de là bas ou un truc adapté aux français?
Zêtes mignon de noyer le rapport dans vos ébats d'débats.  Smiley
Merci de rester dans le sujet du "Symbiose Festival".
d'où les guillemets...
reve en bleu wrote :
d'où les guillemets...

Smiley  Smiley
Alors mon rapport











En un mot :       !
kariboo wrote :
un assassimat a coup de pétard?
la tu parles d'un meurtre mec et d'un braquage
je te rappelle que bob marley a pris 2 balles dans sa maison en présence de toute sa famille
je te rappelle que la guerre civile sévissait encore il y a quelques années en jamaique, et qu'encore maintenant il est conseiller d'y aller mais de faire tres attention
quel est le rapport avec rasta
rasta n'a pas d'arme mec
il n'a que la bible
si toi aussi tu fais l'amalgamme entre rasta et gunmen....

jamais aucune instance a travers le monde n'a recencée aucune mort directement liée au thc
jamais personne n'est mort directement a cause d'un pétard
tu peux vérifié

par contre les OD font légions dans la trance...

et c'est quand que tu répond a ma question au lieu de retourner le bateaux sans arret?
C'EST QUOI LA TRANCE?


Faux, il est mort d'un cancer ...
1) prendre une balle ne veut pas forcement dire mourir:
Le 3 décembre 1976 à Kingston, peu avant le grand concert en plein air Smile Jamaica, Bob Marley échappe à une fusillade déclenchée à son domicile par six hommes armés. Il reçoit une balle dans le bras, une dans la poitrine et cinq dans la cuisse, tandis qu'une autre touche Rita à la tête, mais sans la tuer. Don Taylor, leur manager américain, en sort très gravement blessé de six balles. Parmi les agresseurs, des membres des Wailers reconnaissent Jim Brown, un tueur proche du parti de droite pro-américain, le JLP.

2) Il a eu un mélanome suite à trop d'exposition au soleil, et la généralisation du cancer l'a tué.

3) Festival (définition): Grande fête musicale.
http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/festival/1
(donc il y a bien eu lieu, seul la durée n'est pas vraiment "compatible")

4) ça vous dit pas de rester dans le sujet?  :fou:
a deltadistortion
on ne peut pas tout connaitre...
bien essayé
symbiose n'a pas eu lieu
alors changez de rapport
tient !!!
y'a hadra qui arrive...
a vos marques ....
moi j'me tire
m'interessez plus
T'es rigolo toi, tu racontes tout un tas de trucs qu'on rien a voir, ton expérience rastafarisme et tchao bye bye ?
Encore un coup de blablabla et c'est rdv chez les TT.

à bon entendeur, c'est valable pour tout le monde !  Smiley
teufman wrote :



En fait tu merdes tous les vrais bouddhistes et hindous de ce monde qui ne daignent pas aller en teuf partager ton délire qui ne leur correspond en rien?


Que nenni, tu connais mon respect légendaire pour les croyances, nan, je merde ceux qui me disent que tu peux pas être bouddhiste et aller en teuf Smiley
Et les témoins de jeovah ... ils disent quoi sur l'evolution de la ganga depuis des millenaires et sur l'influence nefaste que ca a ?