20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

C'est le moment ou faut fermer le topic...
Il est pas gay, il y était.
Stimpack wrote :
C'est le moment ou faut fermer le topic...
Il est pas gay, il y était.


Tu rigoles ou quoi? Smiley
Moi, perso, oui bosser sous 45° degrés pendant 2 semaines, pour voir tout ton travail NOTRE travail à tous brulé par ces petites tainp de guardia, je connais. Plus la matraque. Tous les gens ressemblant de près ou de loin à des regroupements de hippies dans tout l'état d'Aragon chassés ! Même si tu avais payé ta place de camping....

Donc, de toutes les façons, Sethnil, des mésaventures dans la vie, il y en a, des petites, des moyennes des plus importantes, donc à un moment, soit tu continues de cracher de la haine (mais ça veut pas dire que j'ai pas d'empathie à ton égard), mais à un moment, va falloir surfer un peu sur la vague ou lacher prise pour avancer positivement car des merdes, on en bouffe tous tout le temps de nos jours, et dis toi que la roue tourne un jour, surtout si tu travailles bien ton karma imho  Smiley
Stimpack wrote :
C'est le moment ou faut fermer le topic...
Il est pas gay, il y était.


Et?

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été présent ou pas, puisse nous empêcher de dire que nous ne sommes pas d'accord avec "les énormités pour pas dire les conneries" de Tekman

Je n'y étais pas serte, je ne crois pas avoir posté quoi que se soit sur les problèmes qui se sont passés la bas. Je respect certaines personnes de l'orga que je connais et qui ne voulaient pas ca. Je pense à Loic et son admin qui étaient a font pour que ce projet puisse aboutir.

Cautionner de telles conneries (un festoche faut se mettre en danger, la teuf c'est illégale, blablabla) montre bien le niveau intellectuel de certains.

Smiley
y as longtemps que j etais pas viendu
alors ca merite bien un beauImage
Smiley


Smiley



oui mais non titi-x  Smiley
temporaire au moins........
juste pour le kiff Smiley
je rentre de 6 mois de chasse avec mr edwards
un peu de plaisir au retour quoi......
Smiley non
pi je crois que ça a déjà été fait  Smiley
pi j'y étais pas, pi voilà, pi j'aime la poussière, la chique et le molard donc c'est non !
c est plus ce que c etait ici Smiley
titi_x wrote :
je rentre de 6 mois de chasse avec mr edwards
un peu de plaisir au retour quoi......


Smiley J'espère que la chasse était bonne et que vous avez fait les provisions pour l'hiver Smiley Merci Charles pour cette barre de rire. Passe le bonjour à Caroline et les enfants de ma part et fais une grosse bise à Mr Edwards aussi de ma part Smiley
loic & driss  (et plus globalement la prod du festoch des 3 assos) si vous pouviez check vite fax à loccaz cette track ds un dvos set  à  la maison ou cachés je sais pas ou.
bon elle est vite fait, un peu perrave et  pas finie,(un peu com ...non chut..) mais ça m'aiderait kan mem un peu à faire le deuil de  combien vous savez, (..le budget conséquent de votre 'enflammade' mapping ,)  qui fout seb lkwd et moi mem grandement ds la m..   Smiley

http://soundcloud.com/fx23/going-to-the-s-fistyval-v0-1

bon la je suis suvéner pour un moment mais au fond de moi gspere ke vs releverez, si un peu moins c..
Ok pour la famille, mais pas edwards il pique
titi_x wrote :
c est plus ce que c etait ici Smiley

Smiley  Oh Titi!!! tu nous as manqué ! (à moi en tout cas!) je dirais que ça ne change pas plutot!  Smiley  et oui, le cadenas est déjà passé par là , nous avons supplié pour qu'il soit ôté afin que chacun puisse s'exprimer et avoir des nouvelles des "égarés du Symbiose"...
foxatap wrote :
loic & driss  (et plus globalement la prod du festoch des 3 assos) si vous pouviez check vite fax à loccaz cette track ds un dvos set  à  la maison ou cachés je sais pas ou.
bon elle est vite fait, un peu perrave et  pas finie,(un peu com ...non chut..) mais ça m'aiderait kan mem un peu à faire le deuil de  combien vous savez, (..le budget conséquent de votre 'enflammade' mapping ,)  qui fout seb lkwd et moi mem grandement ds la m..   Smiley

http://soundcloud.com/fx23/going-to-the-s-fistyval-v0-1

bon la je suis suvéner pour un moment mais au fond de moi gspere ke vs releverez, si un peu moins c..



mouhahahah
titi_x wrote :
Ok pour la famille, mais pas edwards il pique

Smiley
salut toi
Dourga31 wrote :

Smiley  Oh Titi!!! tu nous as manqué ! (à moi en tout cas!) je dirais que ça ne change pas plutot!  Smiley  et oui, le cadenas est déjà passé par là , [/g]nous avons supplié pour qu'il soit ôté[g] afin que chacun puisse s'exprimer et avoir des nouvelles des "égarés du Symbiose"...

Heureusement pour vous que j étais pas la
Smiley
zganarel wrote :

Smiley
salut toi

Salut  Smiley , à ce que je vois, c est toujours le même bordel dans le coin
Des gens qui parlent sans savoir, d autres qui racontent n importe quoi, d autres qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui se ramassent, et pas assez de cadenas, quel éternel recommencement..... Smiley
Philbetter wrote :


Tu rigoles ou quoi? Smiley


oui j'y etais la deco cropcircle tribe ces moi et oui la porte des etoiles sur le stage trance
j'y etais et bien fait fourrer par ces orga comme mon equipe se tekman fox a klak et bien d'autres qui travailler dans mon equipes
psy spirit family wrote :
Moi, perso, oui bosser sous 45° degrés pendant 2 semaines, pour voir tout ton travail NOTRE travail à tous brulé par ces petites tainp de guardia, je connais. Plus la matraque. Tous les gens ressemblant de près ou de loin à des regroupements de hippies dans tout l'état d'Aragon chassés ! Même si tu avais payé ta place de camping....

Donc, de toutes les façons, Sethnil, des mésaventures dans la vie, il y en a, des petites, des moyennes des plus importantes, donc à un moment, soit tu continues de cracher de la haine (mais ça veut pas dire que j'ai pas d'empathie à ton égard), mais à un moment, va falloir surfer un peu sur la vague ou lacher prise pour avancer positivement car des merdes, on en bouffe tous tout le temps de nos jours, et dis toi que la roue tourne un jour, surtout si tu travailles bien ton karma imho  Smiley

pas de soucis kim je te connait nous avons eu  fait des fete ensemble avec tom et erika dragon hunters , wp ;et biensur une psy la seul ou je suis venu l'an dernier et que j'ai bien kiffer d'ailleur
oui ce que tu dit tu as raison je dit mon ressenti bientot je lacherai mon poste puis le reste je m'en cogne j'aime mes amis et je les defends mais nivaux des orgas je peut pas accepter certaine chose ce qui est comprehensible
Pour l'instant, le seul, à mon sens qui ait fait un méa culpa qui tienne la route, c'est Toltek sur facebook, basta
que les frais soient payé et que la page soit tournée.
Toltek n'était pas orga sur ce festival non ?
Il est manager de morpho c'est tout ?

Mais en tout cas ça fais plaisir de voir quelqu'un en lien avec tout ça assumer Smiley
Bonjour à tous , étant présent sur le site de symbiose festival , en tant que bénévoles ,
j'ai subit un enfer ,
rien a voir avec un festival prévu pour accueilir autant de monde ,
c t trop grand , rien qu'on niveau des douches qui manquait cruellement
ainsi que des points d'eau potable en suffisance ,
aucune communication entre les organisation et les Bénévoles ,
ni avec les préstataires présent sur le site , les préstataires envers les bénévoles ont toujours été impécable et se retrouvant a gérer des bénévoles ,un abandon complet , à mon avis
Pour ma part je n'ai croisée qu'une fois les organisateurs , juste pour nous expliquer qu'on allait nous donner des tickets repas qu'on a jamais eu ,
àpres je mélange tout je suis désolé mais j'arrive pas a garder ca sous silence , ca me révolte , dans un festival , pas de pompier sur le site (un site avec beaucoup de feuilles , un végétation seche pouvant vite s'embrasser) ,  Smiley  Smiley
ni croix rouge (Qu'en aurait t'il été si on avait un blessé grave) pas pour mettre de l'huile sur le feu , mais un bénévole portugais à été lourdement bléssé au bras , Talking machines également ,je ne connais pas les raison n'y essaye de les défendre mais ou etait les service médical ?  
des coupures d'eau en pleine journée sous des chaleurs de 37à40° ,
c irresponsable de laisser des gens sans eau , ni sans aucune assistance en cas d'urgence (Pompiers , Ambulance , Premier Secours)
Vous avez pensez à quoi en organissant ce festival ? à l'argent  ????  Smiley  Smiley
Bordel mais vous avez rien compris à l'esprit de la teuf , on organise pas une teuf pour faire des bénéfices , déja se rembourser c génial ,  Smiley faire un bénéfices c tant mieux mais pas obligatoire , ce qui compte a mon sens c de  faire plaisir au gens , qu'il s'éclate , qui se laisser allé et s'amuse
comme prévu en venant dans un festival ,
L'impression que les organisateurs (BBF , Symbiose Records , Morphonics Records)  ont juste imaginé les base de ce festival sans en travailler les fondamentaux
La sécurité des festivaliers en cas de cas grave
Des coupures d'eau sur un site ou il ny avais aucun point d'acces potable avec une température très haute
Des points de courant pour charger les portables , seul moyen de communication avec l'exterieur en cas de probleme grave
Et pourquoi , les organisateurs n'ont pas tout simplement reporté ou annulé cet évenements sachant qu'il n'avait pas eu autant de préventes vendu que ca !!
et meme sur place , on était plus de bénévoles que des festivaliers à la fin de la premiere nuit , à ce stade pourquoi n'ont t'il pris la décision difficile certe , mais d'arreter le massacre de tout stopper et de repartir la tete haute

Certes Morphonics , BBF , Symbiose qui ont organisé des soirée qui se sont bien passé mais n'ayant rien a voir avec l'organisation d'un festival , et comment la plupart pouvait se lancer de faire un festival en 1 ans sans une préalable experience à la gestion la création d'un festival , n'ayant pas aidé a la gestion ou à la création d'un festival ayant fait cet preuve ??

Pour ma part , je pense que c projet de festival Symbiose Records à été juste pensé , et pas du tout refléchi sur des question fondamentals , ont aurait dis un tecknival je suis dure mais c mon ressenti
Pour la plupart Dj & Artiste ne connaissait pas leur heure de passage , Impressionnant ? Des artiste venu de super loin (Nouvelle Zélande) , et ne pouvant pas jouer !
Des artiste obligé d'acheter leur propre billet si il voulait jouer au festival , C nouveau ?
Moi je pensait qu'on payait les transport et le gite ainsi que la nourriture au artiste invité ?
Curieux comme maniere ??  Smiley  Smiley
J'etait pas artiste juste bénévoles , mais j'ai des ami Artiste qui ont du avancer leur billet et qui ont pris de gros risque en venant sans une confirmation qu'on leur paye leur billet de retour ??
et certains bénévoles ont pris des billets d'avion avec des date bloqué sur le temps du festival ont du rester en mode à l'arrache pour pouvoir prendre les avions

Des préstataires qui ont sauvé les bénévoles avec l'achat de nourriture et de vivre en fasant plusieurs aller retour jusqu'a la ville la plus proche sur les fonds personnel , encore un grand merci à eux ,
Une ambiance super mauvaise en fin àpres la coupure du son , pris de main entre les organisateurs et les préstataires (Fonktion One , Propriétaire du terrain , Sécurité ) à la vue des bénévoles et festivaliers présent , ont est ou ????
on va discuter en privé pas à la vue du monde , rien que pour pas affoler les personne présentes ne connaissant pas les réel raisons
J'aimerai bien leur trouver des raison mais non , il faut qu'il prenne leur responsabilité , Il on tous ensemble autant responsable de leur fait et action  et qu'il arrete de se reporter a faute , pour juste ne pas assumer leur connerie monumental
C t irresponsable , et meme un véritable mot d'escuse à tous ceux qui ont pu leur faire confiance , c t trop difficile , que de vous cacher et ne faire plus signe de vie ???
seul la situation de driss avec sa famille , m'a jugé responsable de partir , des jeunes enfants n'avais pas a subir cela , mais malgré les agressions je ne l'ai pas vu et et je ne vais pas polémiquer dessus , mais il aurait du fermer la marche en partant de ce festival et faire qu'en sorte qu'aucun bénévole ne soit laissé sur le careau ,
C l'équipe des gouaché qui ont prise les chose en main , What the fuck ?????? ,
Ou etait Symbiose Records , BBF , Morphonics dans notre évacuation ??
Vous nous la faite costa croisa , genre les organisateurs se barre avant que le bateau coule ??
Smiley  Smiley  Smiley
Néanmoins pour ne pas jeter que du sucre , l'ambiance etait bonne entre les bénévoles  Smiley du fait qu'on se supportait mutuellement avec l'envie de faire que les festivaliers ait de bon souvenir et également pour continuer d'avancer malgré un manque d'eau , de matériel pour travailler , et du matériel pour présenter une décoration prévu comme magnifique , un peu laissé pour compte à se débrouiller seul ,du matériel commandé jamais arrivé , du gerer ca , avec des moyens disont systeme D Une echelle pour 3 dancefloor ,

ah oui , on utilise les groupe électrogene quisont livré tardivement  sur le site , et posée en pleine nuit , bravo pour la sécurité , et utilisé quelque heure avant le début officiel du floor , fallait pas se louper , Ouaaahh , faire un test , ou régler son matériel  , c t sensé tenir des jours sans probleme , pourquoi on ne les pas allumé ?
Beaucoup de non dit , d'incomprehension , d'oublie et d'une gestion apocalyptique des évemenents ,
On a plus de page de rapport de ce pseudo festival (24 je crois) que de page pour la promotion de cette évenements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez détruit avec votre incompétence massive , une événement qui aurait pu étre Magnifique , et tué l'envie des personne ayant commencer l'experience de vivre un festival trance

Smiley travail d'araché , ou irresponsabilité  massive  , jsuis énérvé , révolté contre ca !!!!!
titi_x wrote :

Salut  Smiley , à ce que je vois, c est toujours le même bordel dans le coin
Des gens qui parlent sans savoir, d autres qui racontent n importe quoi, d autres qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui se ramassent, et pas assez de cadenas, quel éternel recommencement..... Smiley

Smiley  Smiley
Ah ouais, petit message en passant, étant un grand fan de stargate, j'étais un peu au paradis en me retrouvant sous la trance stage. Dégouté de ne pas avoir pu prendre de photo après la première soirée.

En tout cas, chapeau pour les décos Smiley
Morgaan wrote :
Ah ouais, petit message en passant, étant un grand fan de stargate, j'étais un peu au paradis en me retrouvant sous la trance stage. Dégouté de ne pas avoir pu prendre de photo après la première soirée.

En tout cas, chapeau pour les décos Smiley

 

cropcircle tribe et son equipe te remercie ......... Smiley  Smiley  Smiley
Il était une fois quatre individus qu’on appelait
Tout le monde – Quelqu’un – Chacun – et Personne.

Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait.
Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir
Que Quelqu’un le fera à sa place
Car l’expérience montre que
Là où on attend Quelqu’un,
Généralement on ne trouve Personne !

A transmettre à tout le monde afin que chacun puisse l’envoyer à quelqu’un sans oublier personne !