20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

Je remercie par contre tout ce qui ont assurés pour notre retour soi dit en passant : Christelle ;Michéle ;Olivier (life extension) et Loup...Ainsi que Eléna qui a assuré grave...Pr le retour de tous le monde afin qu ils sortent du terrain  et sa démarche toute particuliére auprés de X ...
foxatap wrote :
ça rle je t'apelle bientot une fois que la pression sera retombée un peu.

mais tkt,  toi je ne te repproche aucunement un comportemnt NON TRANCEU REGLO (mis a part ptet un pti logo symbiose qui était censé..mm chut c po grv ) ,  contrairement à certains dit 'la prod'.. toi je ne te reprocherais juste que le rève, c beaucoup moins grav. Et je suis parfaitement conscient que les 2 décos et toutes les équippes  à savoir toi et fabrice ont méchament donné et morpflé dans l'histoire..

dis juste de ma part a tes soit disant 'potos' si tu les croise (ceux ki jouent a kh kh et se reposent un peu car il va yavoir du sport, qu' on  les a prévenus, que si il donnent pas de news, on va leur en donner moi jvé faire de la com pour les 3 assos sans qu'il y ait de jaloux car je rentre plus dans vos histoires de CluiKaFéCiouCabouuuCaCa terminé ça mgave, j'en a bouffé pendant 6 mois. donc accordez vos violons si vous voulez pas des souvenirs impérissables sur la toile.




yoooooo
hep c pas toi qui était sur DF à la tribes et qui appelait G. PAPA ????  Smiley
Cheperito wrote :
Bon cela ne me regarde pas trop, mais juste en passant comme ca ^^

Normalement vous n'étiez pas partis sur une base 1 / 3 financement par assos?

En sachant que Morphonic est l'asso qui (de ce que j'en sais et de ce que nous pouvons comprendre des différents postes) a soulevé le plus de fond pour ce festival, qu'ont faient les autres 'Symbiose et BBF"?

Par ce que c'est bien beau de vouloir faire annuler quelques chose lorsque d'un côté on investi du blabla mais que de l'autre ils sortent des €.

Perso j'ai l'impression que Morpho dans l'histoire c'est fait baratiné, par une asso qui n'avait pas les compétences ni les fond pour ce projet et une autre asso qui pensait pouvoir prendre des vacances à bora bora pendant 10 ans au frais de la princesse.

Malheureusement ca la pas fait.

Perso quand je vois l'engagement financier, le temps que certain ont pris pour ce projet et le résultat.


Ca me fout les boules.



merci
psy spirit family wrote :

yoooooo
hep c pas toi qui était sur DF à la tribes et qui appelait G. PAPA ????  Smiley


sisi c b1 cela  Smiley   Smiley
Smiley

Bonjour,
alors la nana en délire  Smiley , c'est moi.
je m'appelle Ingrid (Oreille perchée sur Facebook)
Franchement, je viens de lire les 2 dernières pages et avant de poster , je préfère lire ce rapport dans son intégralité
Donc commentaire dans les jours à venir mais ce que je peux dire pour l'instant c'est MERCI à Crop Circle Tribe  Smiley et au stand nourriture pour la bouteille d'eau et le bol de céréales au lait offert le jour de mon départ  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
vous etes lourds, on va devoir demander a monsanto de faire pousser du trangénique, parceque la y'aura jamais assez de reserves mondiales en pop corn pour suivre jusqu'au bout Smiley


transgénique   Smiley

mais bon perso, je préfère le trancegénique   Smiley

.
casper wrote :


transgénique   Smiley

mais bon perso, je préfère le trancegénique   Smiley

.



mais dis donc, t'es passé a la broche toi ? je crois pas, il va falloir rattraper ça Smiley
moi j ai kiffer!!!!! belles rencontres, bon gens, bon son (comme a la maison) !!!!
des bisous!!!
Blue Resonant Hand wrote :
Smiley

Bonjour,
alors la nana en délire  Smiley , c'est moi.
je m'appelle Ingrid (Oreille perchée sur Facebook)
Franchement, je viens de lire les 2 dernières pages et avant de poster , je préfère lire ce rapport dans son intégralité
Donc commentaire dans les jours à venir mais ce que je peux dire pour l'instant c'est MERCI à Crop Circle Tribe  Smiley et au stand nourriture pour la bouteille d'eau et le bol de céréales au lait offert le jour de mon départ  Smiley


Contente de voir que tu vas bien ... tu nous a fait un peu peur ... heureuse que cela finisse bien ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pareil!.. ça a du etre animé pour toi oreille perchée (si tu te souviens,celui ki t'a renboité tes verres de lunettes que tu tt amusée a déboiter petite^^ Smiley , pis apres on est allé au mcdo ensemble ac seb avant d'aller à la maison tt habillée en parachute  Smiley (t'as pas trop mangé d'ailleurs  Smiley  Smiley ) , j'avoue gt pas   100 pourcent tranquil tout du long.. Smiley  t'as l'air d'aller bien maintenant c cool   , mais ct un peu dangereux quand mem tout ça ingrid!! non? c pas du tout pour me moquer de toi, jtm bien, mais t'a quand mem pris une douche à la pastèque et un peu sauté sur une amie  Smiley , tt un peu abandonée parfois toute seule dans un terrain vague sans flotte plein kanyar,et à la fin  on a jamais retrouvé ta tente ni une partie de tes affaires..et la méditation de geg a bien aidé (slt uzul au psg), mais ça suffisait pas, faut quand mem tes médicaments que tu n'avais plus.. Smiley  heureusement qu' olive est venu s'occuper de toi a la fin et que seb pouvait te ramener vers cct qui t'on ensuite emmené a l'hopital sinon ça aurait pu partir en live pas mal de fois.. bref je trouve ct pas tres sérieux tt ça! mais encore une fois jtm bien Smiley c pas aggressif , jpense juste sincèrement qu'il faut  que tu viennes accompagnée d'un(e) ami(e) si tu pars sur des long voyages comme ça et avec bien tes médicament, histoire que tu/tt le monde puisse en profiter plus serennement petite Smiley  Smiley
Smiley  dites donc.... c'est moi ou il y a eu comme un coup de balais de malades sur ce topic???? il manque 2 ou 3 page sinon plus de pop corn....


Rembourseeeeeeeeeeeez!!!!  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley  dites donc.... c'est moi ou il y a eu comme un coup de balais de malades sur ce topic???? il manque 2 ou 3 page sinon plus de pop corn....


Rembourseeeeeeeeeeeez!!!!  Smiley


peu etre que les orgas on enfin decide de parler ensemble o lieux de baver ici
Smiley
Au nom des modérateurs, nous n'avons rien enlevé du tout.
Je savais que j'aurais dû faire des copies d'écran bordaÿl.
j'ai!!!  Smiley
Surtout garde bien tout dans des dossiers soigneusement classés Smiley
j'ai imprimer, je suis à l'ambassade d'Equateur
je demande l'asile  Smiley
zganarel wrote :
j'ai imprimer, je suis à l'ambassade d'Equateur
je demande l'asile  Smiley


Smiley
Blue Resonant Hand wrote :
Smiley

Bonjour,
alors la nana en délire  Smiley , c'est moi.
je m'appelle Ingrid (Oreille perchée sur Facebook)
Franchement, je viens de lire les 2 dernières pages et avant de poster , je préfère lire ce rapport dans son intégralité
Donc commentaire dans les jours à venir mais ce que je peux dire pour l'instant c'est MERCI à Crop Circle Tribe  Smiley et au stand nourriture pour la bouteille d'eau et le bol de céréales au lait offert le jour de mon départ  Smiley


Ah c'était toi!!
Bien content que tu t'en sois sortie. Prends soin de toi en attendant  Smiley
Bon bah, ça revient au fur et à mesure
BON: LOIC...OLIVIER...JOEL...DRISS...TALKING...et SETH...venez pas m'parler tant que vous n aurez fait aucune démarche ...on me prend la tete pr des conneries dont je ne suis pas responsable et j 'crois pouvoir m 'assoir sr pas mal de trucs...Merci a vous!
Salut tout le monde,

Je vois que ca blablate severe!!

De notre cote toujours au Portugal avec l equipe Sana Cooking,on a bien sur survecu au Symbiose Festival!! Smiley  Smiley, nous avons bien sur tout donne pour essayer de limiter la casse et nourrir une partie de l orga,c etait une experience tres intense dans tout les sens du terme!!

Nous nous exprimerons une fois notre retour en France quand nous aurons regle nos histoires avec les orgas.

BoomBoom Bolenath
Salut à tous  !

je n'ai jamais voulu intervenir sur ce " rapport " , pour X raisons ( 1/ j'y étais pas  , 2/ c'est pas mes oignons , 3/4/5 .........) , mais je viens de voir le post du Lutin , et  je voulais juste lui dire ( lui et à son équipe ) : MERCI POUR EUX !!!

De tout ce que j'ai pû lire ( et du peu de personnes impliqués que je connaisse ) , c'est le seul qui m'a l'air d'être resté le même , avant , pendant et après cette  aventure  : j'te reconnais bien là !!! ya quelques leçons à apprendre , Mesdames , Messieurs , du comportement ( attitude ou vision ) de ce grand Monsieur !

BOM !
Sans oublier Les Goachés aussi ....... Smiley
Et moi ?
Oui , mais TOI , je t'aime ! c'est d'la triche !!!  Smiley
Bon, au bout de 16 pages de prise de bec, je lâche l'affaire pour essayer de comprendre un peu ce qu'il s'est passé a ce fichu festoche.

Jvais simplement vous raconter ce que j'ai vécu en tant que festivalier.

On arrive le jour de l'ouverture, dans l'aprem, avec pour compagnie a peine une dizaine de véhicule (en étant gentil) qui attendent eux aussi l'ouverture.
On est fatigué mais chaud patate, et pour ma part, je suis étonné de voir si peu de monde, mais je me dis que ça va arriver plus tard.
Ouverture, on entre, on se tape les 4km et on arrive a un croisement, sans indications d'aucune sorte. Ayant pris un portos en stop a l'entrée, qui nous dit qu'il connait les orga, machin gnagna, il nous CERTIFIE qu'il faut aller tout droit.
A partir de là, 60km dans la forêt d'eucalyptus a se perdre, a devenir fou avec l'autre demeuré qui continue de nous assurer de prendre un coups à droite, un coups à gauche.
Pour finir, on a finit par ressortir de l'autre côté pour rerentrer dans le festoche en revenant a l'entrée.
Bref ça commence bien, on a fait confiance a un mec qu'on connaissait pas du tout, bien fait pour nous, on retiendra.
Du coups on arrive, on se poste là ou l'envie nous prend, à côté de deux marocains venu de casablanca pour mixer, très sympathique d'ailleurs.
Camping assuré, on commence à visiter.

Et la franchement, on peut dire ce qu'on veut, mais perso, j'en ait pris PLEIN LES MIRETTES. Une déco de furieux, des laser à pleurer de bonheur, de la bonne sono, franchement, FRANCHEMENT bien quoi.

Seulement voilà, on est quoi, 200 à tout péter dans le bordel ?
Bon perso dans l'idée, m'en fous un peu, en tant que festivalier je suis loin des soucis de l'organisation, si on fait un festoche à 200, ça fera familial pis voilà tout.
J'en prend plein les oreilles, ça commence bien, jusqu'au moment ou je sent la fatigue du voyage me briser les jambes.
Du coups, je vais me pieuter dans la nuit, pour me lever le lendemain, et croiser amin qui m'annonce que le festival est annulé.
Ke fas ???
je vais voir le premier dancefloor, et effectivement, ça démonte. Wtf seriously.
A partir de là, j'ai entendu mille et unes rumeurs, croisé un des orgas qui paraissait au bord de la dépression, discuté avec les bénévoles qui était franchement dégouté, les stands pareils.
Bref ça commence à chauffer doucement.

Perso après discussion avec l'orga, j'ai pigé illico que je reverrais jamais le prix de mon ticket d'entrée. Tant pis, jsuis pas à 40dols près, ça fait chier mais bon, le gars de l'orga m'a fait tellement de peine que je relativise.
Et pis ça coupe l'eau.
Au final, mon pote à pu mixé un peu moins d'une heure, sur les deux petits caisson installé sur le dancefloor en guise de "secours", et après ça, sieste et tchaô.

J'ai vu aucune baston, j'ai a aucun moment été menacé de quoi que ce soit, on est parti peinard, juste bien gavé que ça se finisse aussi vite.

En définitive, on est probablement les moins a plaindre de ce que j'ai pu lire et entendre, vu que nous sommes parti ensuite au boom, utopia et noisy radical pour se finir.
Par contre, pas cool du touuuuuuuut pour tout les artistes, les stands qui se sont déplacé et ont perdu masse d'argent et de temps pour rien, ptit coucou au stand froots compagnie d'ailleurs qu'on a revu au noisy, et qui sont vraiment très sympa !

Bref voilà, jvais pas me prendre la tête à démêler ce sac de noeud, ça m'interesse pas tellement au final, juste du peu que j'en ait compris, quand on investit autant dans un festoche (parce que putain ça envoyait grave), et qu'on a 200 prévente, bah la logique voudrait qu'on annule, non ?

M'enfin ça a été dit et répété, et jsuis trèèèèèèèèèès loin de connaître les ficelles de l'organisation d'un festival, donc je m'avance pas plus que ça.

Au final, on a bien visité le portugal, côté villa de rei, pedrogao ect, bref partout ou yavait de la flotte, et c'était bien peinard !

Allez, jvous souhaite à tous de vivre heureux, c'est tout le mal que je vous souhaite.