20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

Plus de 44000 vues;le feuilleton de l'été va continuer avec Ozora!!!
Vivement que les vilains petits canards protagonistes deviennent les lecteurs de la suite alors?

Non, qu'on en ai pour tout le monde quand meme.

J'avais oublié cette freaky parthouse ou on s'est même pris quelques coups de matraque de la guardia civile en prime. J'en ai pas gardé un si mauvais souvenir que ca au final!!

Vous êtes des chochotes, toujours a vous plaindre!!
C'est vrai quoi, l'essentiel c'est de participer non? Ben c'est ce qu'ils ont fait!!! Ils ont participé!!

De toute façon, ca sentait le roussi, y'avait des douches de prévu!
Même Bill Clinton, Tiger woods, DSK ont fait publiquement acte de contrition... Smiley
Pour ce qui est de la sincérité de leurs excuses, tu repasseras  Smiley

Surtout que bon, c'est surtout un délire anglo-saxon, en france, à part tony parker, t'en vois bcp qui reconnaissent leur faute? Nan, c'est soit la faute des 35h, soit la faute des immigrés en l'occurrence, ici, les portugais mais c'est toujours qqun d'autre

C'est une extension de l'absolution qui veut dire "tu peux faire autant de conneries que tu veux tant que tu t'excuses derrière, c'est bon". Ca aide aucunement à assumer et en tirer des conclusions pour que ça se reproduise plus.
Tiger woods voulait juste pas perdre sa fortune, le dsk, il s'en foutait.
N'empèche qu'ils l'ont fait Smiley
Oui, ils l'ont fait leur connerie, c'est surtout ça qu'on retiendra à la fin de leur vie, qu'ils s'excusent ou pas, ce qui est fait est fait, c'est ça qui compte qd tu te pointes là bas (enfin si tu crois qu'il ya après qqun pour te juger), les excuses, bof, le mieux, c'est encore de pas avoir à en faire même si c'est mieux que rien.

Sinon j'vous trouve dur avec le tekman, le mec il a été là bas, en a chié, a perdu du pognon et ils se fait engueuler (en plus par des gens qui ont pas été là bas) parce qu'il a pris le parti de positiver plutôt que de se laisser envahir par des sentiments négatifs.
Dans cet océan de dark side, je trouve bien qu'il reste du côté du bright side. Encore il y aurait pas été, ça aurait été facile de dire ça mais malgré tout ça, il veut rester positif. Que vous soyez pas d'accord, ok mais laissez le, maintenant faut qu'il gère en plus les mauvaises ondes qu'il vient de recevoir, comme s'il venait de faire une connerie.

Always look at the bright side of life comme le disaient des mecs pas cons  Smiley
Image

[et c'est facile à dire dans mon cas, alors dans le sien, chapeau]
Ben oui mais comme dirait Tchen, ça arrive à tout le monde de faire des conneries, le truc c'est d' assumer, de reconnaitre ses responsabilités et le minimum est de s'excuser platement, les oreilles et la queue basse plutôt que jouer les kékés pour certains et se terrer dans leur coin pour d'autres, enfin bref, ce n'est encore qu'un avis subjectif Smiley
Et puis il y a une marge entre positiver et critiquer les gens qui ont les boules non? Smiley
Philbetter wrote :
Et puis il y a une marge entre positiver et critiquer les gens qui ont les boules non? Smiley


Je pense pas avoir critiqué "les gens"  Smiley si c'est le cas je m'en excuse.

Merci teufman, et je suis vraiment d'accord avec toi, si on a pas été, on a pas vraiment à donner son avis, d’ailleurs on devrait même pas vraiment poster dans "rapport"
Ou bien ajouter un commentaire (comme certains le font) j'ai pas été mais j'ai envie de dire quelques chose.

En fait c'est ceux qui ont le moins souffert (ou bien pas du tout) qui l'ouvre le plus, j'ai l’impression...
De ce que j'ai lu, il exonère personne de ses responsabilités et bon critiquer est un bien grand mot.
Il a réussi à passer à autre chose et enjoint aux autres de faire de même dans la mesure du possible. Il a peut être vécu tellement pire dans sa vie que ça lui permet de relativiser, à tous les niveaux dans la vie, on peut être déçu. Après à un moment, on passe à autre chose, j'espère qu'il n'en restent pas qui sont encore traumatisé par la shamanick.
Le shamanick c'est autant de pages mais avec que de la critique et de la mauvaise vibe.

J'me rappelle de l'existenz où j'métais fait dépouiller ma thune, mes papiers, j'm'étais gelé les miches tellement fort que j'avais cru que mon coeur allait s'arrêter de battre et au final j'avais loupé mon avion, obligé de dormir dans l'aéroport et d'appeler une copine pour lui demander de me prendre un billet alors que j'avais plus de batteries.
Sur le coup, je faisais pas le malin, j'étais vraiment mal mais maintenant, on en rigole et tous les points positifs valaient largement le coup (Flynk poid, si jamais t'es dans la coin, t'es énorme, mec, j'te serais reconnaissant à vie  Smiley )

Après, y'a un temps pour tout, y compris pour passer à autre chose, même si ce délai dépend des gens
tek-man wrote :


Je pense pas avoir critiqué "les gens"  Smiley si c'est le cas je m'en excuse.

Merci teufman, et je suis vraiment d'accord avec toi, si on a pas été, on a pas vraiment à donner son avis, d’ailleurs on devrait même pas vraiment poster dans "rapport"
Ou bien ajouter un commentaire (comme certains le font) j'ai pas été mais j'ai envie de dire quelques chose.

En fait c'est ceux qui ont le moins souffert (ou bien pas du tout) qui l'ouvre le plus, j'ai l’impression...


Ils peuvent avoir leur point de vue qui serait qualifié de neutre car justement n'y ayant pas été mais ayant l'expérience de ce genre de trucs, on ne pourra pas dire qu'ils sont de mauvaise foi car portés par le ressentiment, il en faut aussi des mecs comme ça, il faut de tout, c'est comme ça qu'on progresse, de mec comme toi comme des gens comme eux  Smiley
C'est vrai ça, après tout, de quoi je me mêle? Smiley

Allez, je retourne au topic JO dégoiser sur Lemaître Smiley
teufman wrote :
Oui, ils l'ont fait leur connerie, c'est surtout ça qu'on retiendra à la fin de leur vie, qu'ils s'excusent ou pas, ce qui est fait est fait, c'est ça qui compte qd tu te pointes là bas (enfin si tu crois qu'il ya après qqun pour te juger), les excuses, bof, le mieux, c'est encore de pas avoir à en faire même si c'est mieux que rien.

Sinon j'vous trouve dur avec le tekman, le mec il a été là bas, en a chié, a perdu du pognon et ils se fait engueuler (en plus par des gens qui ont pas été là bas) parce qu'il a pris le parti de positiver plutôt que de se laisser envahir par des sentiments négatifs.
Dans cet océan de dark side, je trouve bien qu'il reste du côté du bright side. Encore il y aurait pas été, ça aurait été facile de dire ça mais malgré tout ça, il veut rester positif. Que vous soyez pas d'accord, ok mais laissez le, maintenant faut qu'il gère en plus les mauvaises ondes qu'il vient de recevoir, comme s'il venait de faire une connerie.

Always look at the bright side of life comme le disaient des mecs pas cons  Smiley
Image

[et c'est facile à dire dans mon cas, alors dans le sien, chapeau]

 

Mon Seigneur……
Aides-moi à dire la vérité devant les forts et à ne pas dire de mensonges pour gagner l’applaudissement des faibles
Si tu me donnes fortune, ne me retires pas la raison.
Si tu me donnes un succès, ne me retires pas l’humilité.
Si tu me donnes une humilité, ne me retires pas la dignité.
Aides-moi toujours à voir le revers de la médaille, ne me laisses pas inculper les autres de trahison pour ne pas penser comme moi.
Apprends-moi à aimer les gens comme moi même.
Ne me laisses pas tomber dans l’orgueil si je triomphe, ni dans le désespoir si j’échoue.
Rappelles-moi plutôt que l’échec est l’expérience qui précède au triomphe.
Apprends-moi que pardonner est un signe de grandeur et que la vengeance est un signe de bassesse.
Si tu me retires le succès, laisse-moi des forces pour apprendre l’échec.
Si j‘ai offensé des gens, donnes-moi la valeur pour m´excuser et si les gens m’offensent, donnes-moi la valeur pour pardonner.
Seigneur … si je t’oublie ne m´oublies jamais! : Smiley
recherche production de film a gros succès scenariot fait et artistes booker sur de gagner la palme d'or a cannes du pire torchont que nous pouvons avoir
Il faut contacter Marc Dorcel producteur à grand sucé ^^
Avis aux survivant du Symbiose festival :

LE super mega show de feu qu'on vous avais prévus pour le symbiose.... se fera finalement à la tank girl !

Le Zelfir et les Fuck Zelfir se retrouvent au complet pour remettre ça !

nous y aurons le plaisir de "cautionner cette free partie, et de porté quelques jambé pour faire rentré nos potes " (spécial dédicace à joel )  Smiley

Smiley
fidel castorama wrote :



Mais moi je suis pas contre qu'une teuf se passe mal ( jen ai connu et j'ai d'ailleurs tjs tiré le meilleur de ces situation , remember la tribe sous la tempête du siècle haha), je suis contre le fait qu'on mette ça sur le dos du client!


" hooo attendez c'est pas parce qu'il y avait plus une goutte d'eau sous 45 degrée à l'ombre que vous allez pinailler?!!!"


bien je vois que tu été la pendant la preparation tu as pas du etre au meme endroit mais bon travail 15 heures par jours a cette temperature et ensuite revien nous dire comment tu as ressenti la chose !!!!!!!
Makiavel wrote :


Donc pour avoir le droit d'écouter la musique qu'on aime, on doit être prêt à se mettre physiquement et moralement en danger? Tendancieux...



ok mais bon tu n'a pas le droit de mettre les gens en danger
tek-man wrote :
1) entre pure merveille et grand échec, les latins ne savent pas faire de demi-mesure? c'est pas terrible comme résultat, mais bon ça pouvait être pire encore (je le pense, et j'y étais

2) je n'ai pas fait partie de l'orga, je suis un prestataire, comme les bénévoles ou les artistes


j'etais l'un des plus gros prestataire francais sur cette aventure je viens de m'assoir sur beaucoup d'argents mais je crache pas sur l'un ou l'autre je leurs gerbes dessus  a tous croyer moi sa fait mal de ce privée pour faire d'un reve un cauchemard ` Smiley
Cheperito wrote :
@Tek-Banane

Hahahaha t'es un killer ^^

"Respect" pour le débit de conneries, tu es un chef ^^


J'ai rarement été aussi stupéfait pas autant de bêtise.



respect ceux qui ete la bas ce qu'il dit ces pas de la connerie tu y etais ? bref toi tes un killer aussi en connerie je voit bien
tyo wrote :
Avis aux survivant du Symbiose festival :

LE super mega show de feu qu'on vous avais prévus pour le symbiose.... se fera finalement à la tank girl !

Le Zelfir et les Fuck Zelfir se retrouvent au complet pour remettre ça !

nous y aurons le plaisir de "cautionner cette free partie, et de porté quelques jambé pour faire rentré nos potes " (spécial dédicace à joel )  Smiley

Smiley



cool Smiley evitez de le faire pendant mon set, que je puisse le voir ^^
psychotrop wrote :
j en ai lu des conneries sur ce forum mais tek man tu rentres dans mon top 10 !


tes le premier du top alors
Smiley
psychotrop wrote :
miroir !
psychotrop wrote :
miroir !


certe tu joue la gaia attitude mdr
plait il ? c est quoi le rapport avec gaia ?

t es gentil mec mais primo je m adressais pas à toi et j ai l impression que t as du mal avec le second degré(cf tes commentaires plus haut a prendre au 1er degré ce que des gens disent sur un ton ironique), et secondo, oui je touve ce qu a ecrit tek man sur le fait de dire que c est pas grave si un festival est pas 100% secure pas tres intelligent (je parle pas du symbiose mais d une maniere générale)
karmakura wrote :
Et pour les plus motivés on reprend le refrain : si t'es fier d'être un pigeon  tape dans tes mains..clap clap ....si t'es fier.....


[:mdr]
psychotrop wrote :
plait il ? c est quoi le rapport avec gaia ?

t es gentil mec mais primo je m adressais pas à toi et j ai l impression que t as du mal avec le second degré(cf tes commentaires plus haut a prendre au 1er degré ce que des gens disent sur un ton ironique), et secondo, oui je touve ce qu a ecrit tek man sur le fait de dire que c est pas grave si un festival est pas 100% secure pas tres intelligent (je parle pas du symbiose mais d une maniere générale)


ok pas de soucis a cette paroles le 1 er degres comme le second je ne fais plus la difference ce que  nous avons vécu et vraiment intollerable et quand je vous lit vous qui n'etais pas la bas vous nourrissez le topic de conneries et de mechanceter ces si simple de parler sans le vivre
excuse moi pour l'attaque si tu le veut bien .
ensuite j'ai perdu beaucoup trop de choses dans l'histoire vous avez pas idées alors ne vous enflammer pas a dire des chose que vous avez vécu merci a vous tous et reflechisser a ce que vous dite
sethnil wrote :



respect ceux qui étaient la bas ce qu'il dit c'est pas de la connerie tu y etais ? bref toi t'es un killer aussi en conneries je vois bien


Smiley

Tu es gai, ou juste un suce boule?