20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

1) entre pure merveille et grand échec, les latins ne savent pas faire de demi-mesure? c'est pas terrible comme résultat, mais bon ça pouvait être pire encore (je le pense, et j'y étais

2) je n'ai pas fait partie de l'orga, je suis un prestataire, comme les bénévoles ou les artistes
Philbetter wrote :


Comme je l'ai dit plus haut, une explication rationelle, des fautes assumées et un acte de contrition bien senti (toi qui parlait de juste milieu, on est loin de la lapidation là non?) eût été de bon aloi au vu des préjudices et de la déception subis (mais puisque d'après toi les gens doivent s'estimer heureux d'être encore en vie... Smiley )

Pour l'instant, on en est encore au "c'est pas moi c'est lui", ce qui me semble t'il est un peu pathétique de la part de gens qui faisaient les bonhommes avant que ça ne parte en sucette.

Ce n'est qu'un avis personnel donc subjectif et qui n'engage que moi.


Ha enfin quelqu'un de bien :-) (un argumentaire propre)
(je pense que ton avatar nous rapproche aussi lol)

edit: c'est pas non plus les guns et la mafia us ou italie, hein, on a eu chaud, mais bon ça arrive aussi en teuf, merde si vous flippez pour rien, allez au show case, et bon laissez tomber les festochs, tekos et autre teuf!

Oui, je suis aussi d'accord sur ce que tu dis, la com est pourrie, avant, pendant et après l'évenement.

Laissons une chance aux personnes concernées? toutes ne se sont pas encore exprimées peut être? (et le temps ne joue pas en leur faveur!)
tek-man wrote :


Ha enfin quelqu'un de bien :-) (un argumentaire propre)
(je pense que ton avatar nous rapproche aussi lol)

edit: c'est pas non plus les guns et la mafia us ou italie, hein, on a eu chaud, mais bon ça arrive aussi en teuf, merde si vous flippez pour rien, allez au show case, et bon laissez tomber les festochs, tekos et autre teuf!
Oui, je suis aussi d'accord sur ce que tu dis, la com est pourrie, avant, pendant et après l'évenement.

Laissons une chance aux personnes concernées? toutes ne se sont pas encore exprimées peut être? (et le temps ne joue pas en leur faveur!)


Donc pour avoir le droit d'écouter la musique qu'on aime, on doit être prêt à se mettre physiquement et moralement en danger? Tendancieux...
Makiavel wrote :


Donc pour avoir le droit d'écouter la musique qu'on aime, on doit être prêt à se mettre physiquement et moralement en danger? Tendancieux...


Bah je crois que quand tu vas en teuf illégal c'est aussi le cas, mais là personne ne dit rien.

Encore une fois, et c'est mon avis, allez dans le nord et laissez tomber un peu les latins et la mafia...
Tout à fait, en teuf illégale et gratuite.
Pas en festival légale et payant, pour lequel certains se sont privés et serrer la ceinture.
Makiavel wrote :
Tout à fait, en teuf illégale et gratuite.
Pas en festival légale et payant, pour lequel certains se sont privés et serrer la ceinture.


1) oué, bah vu le prix du matos en place, payer me parait normal.
2) on l'a jamais eu ce coup là... (will shiva ça vous dit rien?)
3) j'ai aussi cassé ma tirelire pour tout ça mais je suis d'une autre mentalité:
   les anglais disent dont look back, faut se tourner vers l'avenir maintenant!
   et encore une fois, j'ai passé la semaine avec une anglaise ( Smiley ) qui a payé 70€ pour le son d'after de la gouache, je l'ai entendu se plaindre une seule et unique fois.

On a tous perdu de l'argent, mais faut pas se concentrer que sur le négatif, il y a des points positifs, il faut toujours positiver (et c'est mon point de vue, qui n'engage que moi)
Personnellement, quand je vais en teuf ou en festoche, c'est pour faire une expérience musico-mystico-shamanique (ou ce que tu veux mais je vais pas te faire un dessin) et j'attend donc un minimum de carré de la part de l'orga (outre le line-up, la logistique, le son...), afin que rien de fâcheux ne vienne troubler mon "expérience".

Après il peut y avoir des impondérables je conçois, mais je ne considère pas que l'incompétence ou la folie des grandeurs soient des impondérables.

Être peace and love ou PLUR ou que sais-je ne signifie pas nécessairement être benêt et accepter l'inacceptable ni fermer sa gueule si galère il y a, sinon on s'offre un stage commando chez les paras plutôt qu'un festoche imho Smiley
(HS :
Je n'y étais pas, je n'ai pas trop d'avis sur la question même si ça me parait avoir été une sacrée débandade, mais alors qu'est-ce que je marre en lisant ce topic, merci de me détendre!)
@Tek-Banane

Hahahaha t'es un killer ^^

"Respect" pour le débit de conneries, tu es un chef ^^


J'ai rarement été aussi stupéfait pas autant de bêtise.
T'inquiète, Will Shiva ça me dit très bien quelque chose...

Mais personne ne dit le contraire mister, mais positiver et se concentrer sur le positif ne signifie pas occulter totalement le négatif. D'ailleurs la plupart des réactions sur le rapport (hormis quelques une) font assez bien la part des choses et ne donne pas une vision "toute noire" ou "toute blanche" de ce qui s'est passé. Enfin moi en tout cas j'ai trouvé tous les rapports assez objectifs et complets, à part celui de BBF, et là il n'y a pas à transiger, qui est d'une mauvaise foi sans nom.

Mis à part ça jcrois qu'on est tous d'accord Smiley
HS: Moi aussi ça me détend (les zygos) de lire ce topic, merci Smiley
C'est vrai quoi les gars ....1500 kms pour une carotte et ça râle en plus..attendez c'est  le top quand même de pouvoir découvrir toutes les aires d'autoroute sur un si long parcours, ce n'est pas donné à tout le monde, puis ça en fait des jolies photos à prendre et à montrer à ces amis lors des longues soirées d'hiver.
Alors tous en coeur on dit : merci qui ? merci symbiose Smiley
Et pour les plus motivés on reprend le refrain : si t'es fier d'être un pigeon  tape dans tes mains..clap clap ....si t'es fier.....
Philbetter wrote :
Personnellement, quand je vais en teuf ou en festoche, c'est pour faire une expérience musico-mystico-shamanique (ou ce que tu veux mais je vais pas te faire un dessin) et j'attend donc un minimum de carré de la part de l'orga (outre le line-up, la logistique, le son...), afin que rien de fâcheux ne vienne troubler mon "expérience".

Après il peut y avoir des impondérables je conçois, mais je ne considère pas que l'incompétence ou la folie des grandeurs soient des impondérables.

Être peace and love ou PLUR ou que sais-je ne signifie pas nécessairement être benêt et accepter l'inacceptable ni fermer sa gueule si galère il y a, sinon on s'offre un stage commando chez les paras plutôt qu'un festoche imho Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Plus je te lis et plus je t'aime toi!
tek-man wrote :


1) oué, bah vu le prix du matos en place, payer me parait normal.
2) on l'a jamais eu ce coup là... (will shiva ça vous dit rien?)
3) j'ai aussi cassé ma tirelire pour tout ça mais je suis d'une autre mentalité:
   les anglais disent dont look back, faut se tourner vers l'avenir maintenant!
   et encore une fois, j'ai passé la semaine avec une anglaise ( Smiley ) qui a payé 70€ pour le son d'after de la gouache, je l'ai entendu se plaindre une seule et unique fois.

On a tous perdu de l'argent, mais faut pas se concentrer que sur le négatif, il y a des points positifs, il faut toujours positiver (et c'est mon point de vue, qui n'engage que moi)



J'ai bossé  pour lui et pour le peu que je le porte dans mon coeur aujourd'hui, pas grand monde lui arrive a la cheville en terme d'organisation et de fédération. Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est que son côté megalo prenne le dessus sir ce qu'il a de bon et que de ce faite il abuse des gens.

Maintenant je crois que organiser une teuf ou un festoche ne s’improvise pas, quand je vois qui a participé à "l'organisation" de ce machin j'ai même pas été étonné du résultat

La ou je suis étonné c'est comment Loic et driss ont pu se laisser engrainer dans un truc pareil
tek-man wrote :


On a tous perdu de l'argent, mais faut pas se concentrer que sur le négatif, il y a des points positifs, il faut toujours positiver (et c'est mon point de vue, qui n'engage que moi)


Positiver ne veux pas dire passer l'éponge Smiley  

Quand on dit faute avouée est à demi pardonnée, pour l'instant on est loin du compte je trouve mais nous ne désespérons pas d'avoir dans un avenir proche les explications idoines et franches.

Voilà de la positivité constructive à mon sens.
Makiavel wrote :


Donc pour avoir le droit d'écouter la musique qu'on aime, on doit être prêt à se mettre physiquement et moralement en danger? Tendancieux...



ah bah tu as reagi avant moi, cette phrase m'a fait bondir aussi !!
en teuf, et parituclierement en teuf trance, on devrait se sentir sur le qui vive ? n'est-ce pas au contraire sensé etre un havre de paix et d'evasion ?? (bien sur on ne vit pas dans un monde de bisounours mais quand meme....)
Non mais attends t'écoutes de la techno illégale mec, si tu souffre pas pendant ton festoche c'est que tu es un looser, c'est comme pour être belle quoi faut souffrir, sinon tu es pas une vrai bitch!
le kit du festivalier 2012 :

une quechua
un duvet
une douche solaire
un savon bio
une bombe au poivre (pour assaisoner tes plats ou les yeux d'un relou)
un maillet (pour les sardines, mais aussi comme objet de défense contondant)
un bowie-knife (multi-usages ^^)
une bache et de la corde (pour faire de l'ombre et/ou cacher le résultat de tes actes d'auto-défense Smiley )
tek-man wrote :


Bah je crois que quand tu vas en teuf illégal c'est aussi le cas, mais là personne ne dit rien.

Encore une fois, et c'est mon avis, allez dans le nord et laissez tomber un peu les latins et la mafia...



Alors oui,

Moi perso j suis pour mais dans ce cas là pas faire payer l 'entrée et le dire dès le debut!

Moi galérer j suis d'accord mais que si on me prévient plus tôt!

là ya flyer de compet' avec entrée ultra chère, on est tous en droit dans ce cas là de ne pas prévoir de pack de flotte et de bouffe!

c'est pas des caprices d'enfants gatés , ces remontrances contre vous, c'est juste que personne n'avait prévu en venant en chier autant!
PsyoniK WavE wrote :
le kit du festivalier 2012 :

une quechua
un duvet
une douche solaire
un savon bio
une bombe au poivre (pour assaisoner tes plats ou les yeux d'un relou)
un maillet (pour les sardines, mais aussi comme objet de défense contondant)
un bowie-knife (multi-usages ^^)
une bache et de la corde (pour faire de l'ombre et/ou cacher le résultat de tes actes d'auto-défense Smiley )


Tu as oublié le gilet par balles pour les cailloux ^^
Ca fait limite :

" olalala bande de petites chochottes, c'est pas de notre faute, c'est juste que vous etes pas des vrais teuffeurs"

et là ça me gêne beaucoup beaucoup cette façon de penser et ça me met plutôt en colère!
Ouai mais faut comprendre tek man, c'est un super heros.

/T\ man sans lui la tech serait un monde de douceur et de plaisir
Smiley  ne m'appeler plus jamais trance!

ça sentait le roussit depuis le booking cette affaire la...
merci à talking machin de ne pas m'avoir retenu sur le line up!

lipo
Cheperito wrote :
Non mais attends t'écoutes de la techno illégale mec, si tu souffre pas pendant ton festoche c'est que tu es un looser, c'est comme pour être belle quoi faut souffrir, sinon tu es pas une vrai bitch!




Smiley putain je commençais à penser que ça tournait en rond, mais merci pour la ptite note humour de la journée  Smiley

En tous cas, la leçon, c quand t'as de l'égo t'as de l'égo.  Smiley  Smiley
En même temps, bravo à ceux qui ont fait 3000 bornes pour y avoir cru dur comme fer !
Le seul truc qui me turlupine, c'est que avant de monter un machin pareil, t'essaies de faire autre chose que du batofar , voire plus que RIEN dans le cas de symbiose, l'asso qui se sera suicidée avant même d'avoir commencé BREF..............  :mickey:

@ Fidel: claro que si non ?

Et il y a toujours moyen de tirer des leçons et positiver de tout ça; on a une bonne partie d'entre nous, connus des catas dans la trance, mais là, c'est vrai chapeau
Au moins, ceux qui restent à Paris ont eu de quoi lire cet été j'ai envie de dire, en effet, ça me rappelle l'été 2007 j'étais pas au Shamanik mais Freaky et merci c'était l'enfer des hippies, mais en effet, ça a crée des liens si forts avec des gens, des gens qui sont aujourd'hui notre family hé oui

Allez boom boom et bonne fin d'été les gens see u so soooooooooooooooooooooooooon for next Psy Spirit Party  Smiley  Smiley
Tiens ouais, ça me fait penser que cet été j'ai fait la PSF, les Pirates, le Boom, et à chaque fois j'ai ressenti de l'amour dans la façon que c'était organisé, depuis le parking jusqu'au dance-floor avec tout ce qu'il y a entre les deux, tout était fait pour que les petits tranceux douillets que nous sommes n'aient rien d'autre à faire que de kiffer leur race Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :




Smiley putain je commençais à penser que ça tournait en rond, mais merci pour la ptite note humour de la journée  Smiley

En tous cas, la leçon, c quand t'as de l'égo t'as de l'égo.  Smiley  Smiley
En même temps, bravo à ceux qui ont fait 3000 bornes pour y avoir cru dur comme fer !
Le seul truc qui me turlupine, c'est que avant de monter un machin pareil, t'essaies de faire autre chose que du batofar , voire plus que RIEN dans le cas de symbiose, l'asso qui se sera suicidée avant même d'avoir commencé BREF..............  :mickey:

@ Fidel: claro que si non ?

Et il y a toujours moyen de tirer des leçons et positiver de tout ça; on a une bonne partie d'entre nous, connus des catas dans la trance, mais là, c'est vrai chapeau
Au moins, ceux qui restent à Paris ont eu de quoi lire cet été j'ai envie de dire, en effet, ça me rappelle l'été 2007 j'étais pas au Shamanik mais Freaky et merci c'était l'enfer des hippies, mais en effet, ça a crée des liens si forts avec des gens, des gens qui sont aujourd'hui notre family hé oui

Allez boom boom et bonne fin d'été les gens see u so soooooooooooooooooooooooooon for next Psy Spirit Party  Smiley  Smiley



Smiley

Rien a redire, Idem pour Phill tout est dit ^^

Vivement la next ^^  Smiley
psy spirit family wrote :




Smiley putain je commençais à penser que ça tournait en rond, mais merci pour la ptite note humour de la journée  Smiley

En tous cas, la leçon, c quand t'as de l'égo t'as de l'égo.  Smiley  Smiley
En même temps, bravo à ceux qui ont fait 3000 bornes pour y avoir cru dur comme fer !
Le seul truc qui me turlupine, c'est que avant de monter un machin pareil, t'essaies de faire autre chose que du batofar , voire plus que RIEN dans le cas de symbiose, l'asso qui se sera suicidée avant même d'avoir commencé BREF..............  :mickey:

@ Fidel: claro que si non ?

Et il y a toujours moyen de tirer des leçons et positiver de tout ça; on a une bonne partie d'entre nous, connus des catas dans la trance, mais là, c'est vrai chapeau
Au moins, ceux qui restent à Paris ont eu de quoi lire cet été j'ai envie de dire, en effet, ça me rappelle l'été 2007 j'étais pas au Shamanik mais Freaky et merci c'était l'enfer des hippies, mais en effet, ça a crée des liens si forts avec des gens, des gens qui sont aujourd'hui notre family hé oui

Allez boom boom et bonne fin d'été les gens see u so soooooooooooooooooooooooooon for next Psy Spirit Party  Smiley  Smiley



Mais moi je suis pas contre qu'une teuf se passe mal ( jen ai connu et j'ai d'ailleurs tjs tiré le meilleur de ces situation , remember la tribe sous la tempête du siècle haha), je suis contre le fait qu'on mette ça sur le dos du client!


" hooo attendez c'est pas parce qu'il y avait plus une goutte d'eau sous 45 degrée à l'ombre que vous allez pinailler?!!!"
fidel castorama wrote :

" hooo attendez c'est pas parce qu'il y avait plus une goutte d'eau sous 45 degrée à l'ombre que vous allez pinailler?!!!"


Non mais attends tu vas pas te plaindre quand même il y en a qui meurt de soif sous 45.5 c° en Afrique!
C'est pas très trince comme façon de penser.

Puis en plus si tu avais soif tu pouvais acheter de la bière à 3 euros 50 ou essayer de taxer une gorgée de Whisky à talking machin ^^

Ingrate!
fidel castorama wrote :



Mais moi je suis pas contre qu'une teuf se passe mal ( jen ai connu et j'ai d'ailleurs tjs tiré le meilleur de ces situation , remember la tribe sous la tempête du siècle haha), je suis contre le fait qu'on mette ça sur le dos du client!


" hooo attendez c'est pas parce qu'il y avait plus une goutte d'eau sous 45 degrée à l'ombre que vous allez pinailler?!!!"



bah wai, les pd là  Smiley  :mickey:
Yes vivement la prochaine, j'en profite ici pour dire que le Noisy Radical qui commence au Portugal jeudi 16 prochain n'a RIEN A VOIR et qu'ils ont eux, bien fait une co-prod avec des locaux dixit Sacha sur FB !! Hé oui, même lui qui n'a mais RIEN A VOIR, paye un peu les conséquences de cette grosse merde ... Smiley