20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

et vous arretez de détruire vos frères
C'est vrai que ton discours a coté très donneur de leçon. C'est dommage, car je conçois ton discours comme Phil, même si je ne suis pas du tout d'accord. Ce sont tes idées, mais tu catégorises énormément.

J'en reviens comme d'autres aux dreads. J'ai des dreads, je ne suis pas rasta pour un sou, je n'y connais d'ailleurs pas grand chose, et je ne suis pas un grand fan de reggae. Je veux bien que la culture rasta ai diffusé cette coiffure, mais les hommes préhistoriques avaient eux mêmes des dreads, car ils n'avaient pas de peigne tout simplement.

Ce n'est qu'un exemple pour contredire ce que tu dis.


Mais comme je t'ai dit, je respecte totalement ce que tu dis, et ton expérience dans le milieu trance, mais il faut aussi respecter les choix de chacun de ne pas avoir été au Symbiose (perso j'y suis allé, mais tout le monde ne peut pas se le permettre, même si il y a 3000 personnes qui disent qui iront sur FB, on sait que c'est pas vraiment une source fiable), et d'aller au Boom ou à l'Ozora qui permettent d'offrir une autre vision de la trance, avec tout ce que propose ces festivals.
Pffff... Ecoutez moi moutons perdus, rastaman aguerri qui sait comment tourne le monde vient vous expliquer comment vous essuyer le cul...  [:cartonrouge]

Bon, je ne vais pas me lancer dans une diatribe contre le reggae, ni contre les énormités que tu sors ( et y'en a un paquet mon frère ! )
, ce qui me déplait profondément dans ton message c'est la CON-descendance avec laquelle tu donnes des grands coups de pied dans la trance ( ma petite musique chérie Smiley ) à grand renfort de généralités,  tu es BIEN-PENSANT man !! Et le port de la dreadlock dans le millieu trance, à mon humble avis, il vient plutôt d'Inde que de Jamaïque ( Ou, soit dit en passant, on appelle "wolf" (loup) les non-noirs qui les portent.. Les "loups" dans la bergerie de l'idolâtrerie post-coloniale néo-chrétienne.

Et EN PLUS , tu défends Symbiose ( tout à ton honneur, moi et mon groupe de 10 on s'est faits enfilés, mais je prends mon mal en patience et je pèse le pour du contre.. ),  tu les défends en ACCUSANT le public de pas être venu ??? [:allolalune] [:allolalune] Promesse de participation ??? Ah yes, putain de stratégie de comm' , à grands renfort de " Bon ben oui donc ben bon " mais Man ! Sérieusement?? Et tout ce que tu reproches au millieu trance, c'est ce qui a fait foiré le festival.

Au sujet du Boom : je bouillone de rage quand je te lis. Je suis pas un papy de la teuf, par contre j'ai des yeux et des oreilles, (une bouche aussi, mais je m'en sers moins -> tu devrais p'tet faire pareil ! ) Et pour l'avoir vu de l'intérieur en 2012, avoir vu les différents "Boss" dont tu parles, avoir parlé avec les " Nords-Europpéens" ( ??? ) , d'aller s'imaginer qu'ils font ça pour le BIZNESS ... [:frayeur] Le ReggaeSunSka, Le Rototom Splash a grands renforts de logos et de flicaillous, il est la le business.
(Boom 2008 : 36 000 billets vendus. Tu annonces le double.. c'est nul !! Je conçois tout à fait que de constater la réussite d'un tel défi, quand on a une vie médiocre, c'est RAGEANT.  )

Avant de donner des leçons, tourne 1479654623 fois ta langue fourchue dans ta bouche, et n'avance pas des histoires sans savoir ce que tu dis.
[:beurk][:beurk][:beurk][:beurk][:beurk]
Et je le REDIS, TOUT les orgas du Festival ont mal bossés, se ramasser ça arrive, et on apprend mieux de ses erreurs quand on accepte la critique, plutôt que de lire tes inepties à la " moui moui tout ceux qui disent qu'ils ont pas bien bossés ben c'est pas vrai ils auront affaire à moi" ... Bel esprit man !

Je sais de qui tu parles, et je sais qu'il s'en remettra. Parce que c'est un TRANCEUX.
PierreGoaThinker wrote :
Pffff... Ecoutez moi moutons perdus, rastaman aguerri qui sait comment tourne le monde vient vous expliquer comment vous essuyer le cul...  [:cartonrouge]

Bon, je ne vais pas me lancer dans une diatribe contre le reggae, ni contre les énormités que tu sors ( et y'en a un paquet mon frère ! )
, ce qui me déplait profondément dans ton message c'est la CON-descendance avec laquelle tu donnes des grands coups de pied dans la trance ( ma petite musique chérie Smiley ) à grand renfort de généralités,  tu es BIEN-PENSANT man !! Et le port de la dreadlock dans le millieu trance, à mon humble avis, il vient plutôt d'Inde que de Jamaïque ( Ou, soit dit en passant, on appelle "wolf" (loup) les non-noirs qui les portent.. Les "loups" dans la bergerie de l'idolâtrerie post-coloniale néo-chrétienne.

Et EN PLUS , tu défends Symbiose ( tout à ton honneur, moi et mon groupe de 10 on s'est faits enfilés, mais je prends mon mal en patience et je pèse le pour du contre.. ),  tu les défends en ACCUSANT le public de pas être venu ??? [:allolalune] [:allolalune] Promesse de participation ??? Ah yes, putain de stratégie de comm' , à grands renfort de " Bon ben oui donc ben bon " mais Man ! Sérieusement?? Et tout ce que tu reproches au millieu trance, c'est ce qui a fait foiré le festival.

Au sujet du Boom : je bouillone de rage quand je te lis. Je suis pas un papy de la teuf, par contre j'ai des yeux et des oreilles, (une bouche aussi, mais je m'en sers moins -> tu devrais p'tet faire `



pareil ! ) Et pour l'avoir vu de l'intérieur en 2012, avoir vu les différents "Boss" dont tu parles, avoir parlé avec les " Nords-Europpéens" ( ??? ) , d'aller s'imaginer qu'ils font ça pour le BIZNESS ... [:frayeur] Le ReggaeSunSka, Le Rototom Splash a grands renforts de logos et de flicaillous, il est la le business.
(Boom 2008 : 36 000 billets vendus. Tu annonces le double.. c'est nul !! Je conçois tout à fait que de constater la réussite d'un tel défi, quand on a une vie médiocre, c'est RAGEANT.  )

Avant de donner des leçons, tourne 1479654623 fois ta langue fourchue dans ta bouche, et
n'avance pas des histoires sans savoir ce que tu dis.


WHAT ELSE  Smiley  Smiley
foxatap wrote :

La Trance tu l'aimes ou tu la kiffes.

Bah moi je l'aime et je la kiffe en même temps Smiley  Smiley
bin moi je la quitte
personne ne meurt sur un dancefloor rasta
g merdé g voulu edit mon post jlé supp sans faire expres donc je remet:

kariboo wrote :
je suis arabe...

La Trance tu l'aimes ou tu la kiffes.

(humour je jprécise mon meilleur pote est marocain)

kariboo, la personne dont tu parles m'as recement dis qu'elle allait mieux désormais, et m'a clairement dit, et je trouve ça bien de l'admettre:
"nous n'avions pas les épaules pour un évenement d'une telle envergure"

tout le reste  en découle, c pas à cause des méchant tranceux de fb.
hadra fait 500 pre en 1 jour. combien pour symbiose fest? 2500 'promesses' c pas des préventes,
et ça tt le monde le sait, surtout que sur les 2500 plus de la moit n'étaient pas portugais et donc dans la logique une bonne partie aurait pris des préventes a 40e et non attendu pour payer 70.
ils ont misé sur les portugais sur place, sauf que ça a mal/tres tard été flyé las bas. quoiqu'il en soit en aucun cas tu joue au loto ac autant de monde engagé, si t'as pas les thunes pour assurer le steak tu te retires, donc perso je valide pas du tout ton argumentation, mem si moi aussi gt surpris et déçu de voir si peu de monde, car oui ça aurait pu et du etre grandiose, c ça le plus frustrant dans l'histoire...
mais mec tu as raison, les réseaux sociaux ne sont pas à croire, et ce que notre pote t'a dit c'est ce que moi je lui ai dis plusieurs fois dans mon salon quand ca partais en couille, je lui ai meme dit qu'un evenement de ce type se prépare sur plusieurs années, qu'il fallait créér des associations pour qu'un capital de départ conséquent soit disponible...
maintenant ils se sont planté
oui c'est vrai
il y a eu un manque de professionnalisme, oui c'est vrai
les gens ont misés tres gros et on perdu, oui c'est vrai
les orgas sont tricard a L.A, oui c'est vrai
mais ce que je veux dire juste c'est qu'ils avaient besoin des gens, et la promo coté francais a tres largement été faite, et sur plusieurs mois
il aurait juste fallu, pour une seule fois, que les gens changent leurs habitudes
je sais que personne n'y était obligé, mais ne pouvait on pas laisser le boom ou ozora pour une fois?

je suis triste pour mes amis

mon argumentation quant a elle n'engage que moi, et c'est en mon nom que j'écris
et je dis tout ca apres des années d'observation, et je veux juste qu'on m'explique en quoi tout ceci est féérique, car je ne vois pas

apres je lis des rapports ici meme, 26 pages, de gens qui n'étaient pas la en grande partie et qui bavent
donc là ca passe plus
alors je suis lassé de ce paysage qui ne change pas, après 10 ans, et je suis un jeunot par rapport a d'autre
j'aime la vie, et j'aime les gens pour ce qu'ils sont, non pour ce qu'ils font
donc je m'éloigne des trancefloor, et me rapproche des gens...
je peux accepter votre point de vue, je l'ai fait pendant 10 ans
soyez capables d'accepter le mien, meme pour 1 minute...
Ingrid wrote :

COMMENT ça UNE FREAK NE PEUX PLUS SE PROMENER EN SLIP/T-SHIRT SUR UN FESTOCHE ???????


Smiley
ENNNNNOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ingrid wrote :

Merci à TEKMAN pour m'avoir fait confiance et compris que mon traitement était avec mes affaires volées ,  et on connait les conséquences...


De rien Ingrid, ça nous a permit de faire rencontre, c'est génial.  Smiley

foxatap wrote :
ba wé mais moi il m'ont bien taillé mon compte en banque  [:fou]  [:kayoo]

si ct 300e j'aurai laché l'affaire en mode 'good vibez c la life'. Mais la tu rajoutes un 0 alors bon..
[:fourre].kan t'as pris sur toi, bossé comme un chien sur un 'mapping' de qualité commandé et validé en réu ac 2D/3D/tournage, assez t....... la track c plutot gentil je trouve et tres honnete. un clip youtube ça fera un peu plus mal si ils continuent à nous laisser dans la merde trop longtemps et pas respecter leurs engagements, ou doije dir 'enflammades'..
bref Smiley  Smiley


Tout à fait d'accord avec toi, tu as fait un travail impressionnant (j'ai eu la chance de le voir, sans compter les logos) et je pense que tu dois être le 1ER à récupérer au moins tes frais.

Désolé pour les autres, mais quand tu passes 300 heures de taf sur de l'imagerie 3D, tu comprends un peu mieux ensuite (-> http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Graphic/Graphic-Editors/3D-Studio-Max.shtml pour ceux qui doutent encore)

La REGIE !!!

le mec est venu, pose tout par terre (donc ne fait rien) et tends un hamac, se met dessus et rigole..

Smiley

kariboo wrote :

la seule raison de cet echec c'est que vous n'étiez pas la!!


ça c'est sur que pas de client, pas d'argent, pas de festival...

foxatap wrote :

kariboo, la personne dont tu parles m'as recement dis qu'elle allait mieux désormais, et m'a clairement dit, et je trouve ça bien de l'admettre:
"nous n'avions pas les épaules pour (l'organisation) d'un événement d'une telle envergure"
un peu facile de dire que c'est la faute des mechants facebookiens qui avaient dit qu'ils viendraient et qui sont pas venus ! s'ils ne sont pas venus, c'est que y'a ptete des raisons qui ont fait que ...? cela dit je susi d'accord la dessus, pas mal de personnes utilisent ça n'importe comment, tous les weekends je vois des gens qui seront a 3 ou 4 events différents dans la meme soirée ^^ mais bref...

a titre purement personnel, j'avais bien envie de faire ce festival, très alléchant sur le papier....mais ayant été pris pour un con par un des orgas, il etait hors de question pour moi de venir par la suite.

ça me désole néansmoins que certaines personnes qui participaient a ce projet et que j'apprécie se soient retrouvé dans cette galere...
lebiskwee wrote :
Ton discours n'est qu'un ramassis de généralités, met pas tout le monde dans le même paniers, sinon tu finira par dire que tout les arabes sont des voleurs le jour ou tu te fais bouyav ton portable par un reubeu, et que les juifs sont tous riche parce que tu connais machin qu'est juif et pété d'oseille.

Quand aux icones récupérés, les buddha sur les tentures perso, ça pourrait être un arbre que ça me ferait la même, l'interêt est surtout visuel, et quitte à choisir, jpréfère encore voir des buddha qui sont plutôt associé au calme, yoga ect, plutôt que des kalachnikov.
Et quand aux dreads, je vois pas ou le problème à se faire des locks parce qu'on aime ça, sans adopter tout les principes ultra pète couille des adorateurs de Jah. J'ai vu des connards à dreadlocks, comme des mecs bien, alors stop avec les généralités, et laisse donc faire les gens faire ce qu'ils leur plaisent, tant qu'il viennent pas te vomir des discours contradictoire, détend toi.


Bah sur l'interrogation sur les symboles religieux, il a pas tort, en france, j'ai rarement vu voir jamais d'asiat' ou d'indiens en teuf, je peux les compter sur mes 10 doigts. C'est pas ça qui manque pourtant en france ou du moins sur paname.
Pourquoi ils y vont pas? Bah ça les intéresse pas, c'est pipo, un truc créé de toute pièces par des occidentaux qui se donnent des airs de ouais, c'est génial la culture et la religion des autres (enfin surtout si t'en prend que ce qui t'arrange). Pourquoi y'a pas de thai alors que vous y faites si svt la teuf?
Pour les dread, rbah maintenant tu sais ce que ça fait de se faire piquer ses symboles par des mecs qui ont rien à voir avec le truc  Smiley
Pour ce que j'en ai parlé avec les gens, bah je comprends qu'on s'interroge, un vrai bouddhiste de chez bouddhiste ou un vrai hindou, il va pas en teuf (c'est limite contradictoire avec sa religion)
Après qd je vois les mecs avec des tshirt avec un bouddha qui a des relations sexuelles, tout en jouant à l'illuminé qui a tout compris à la vie et à la religion alors qu'il a jamais mis les pieds dans une pagode, je me marre bien intérieurement (mais ça fait partie du délire que de se moquer des gourous de pacotille  Smiley )
Merci seb  pour ton appui.
disons qu'il appui plutot ma théorie
pourquoi la trance prend ce qui ne lui appartient pas et se l'appropri?

merci mec
Je parlais de seb tekman.

Perso jen ai rien a foutre De boudha pierpoljak, jesus ou allah, jy vais pour le son et les smiles.
oula, tu peux être un nain en string et venir en teuf avec ou sans dread => je m'en fous
Je pense qu'il y a aussi des morts dans d'autres milleu mélange alcool et fumette + dance => infarctus.
J'ai décoré mon appart avec des bouddha car c'est joli, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit => je me moque de tes croyances.

La musique électronique c'est la tolérance maintenant il y a des dérives ailleurs aussi:

Guetouse qui fait du biz biz avec ses disques coproduit elle est où la house musique la dedans? (je sample ce que je veux dans mon garage et un white label s'en suit...)
joye starr dans le hiphop nous en a fait qq une je pense...
un certains gothique bute 6 personnes dans un temple Sikh

Alors on arrête tous d'écouter de la musique, on se met devant la TV et on regarde NCIS !!

Donc je n'adhère pas tout ce qui a été dis, mais c'est sûr que pas de client, pas de thune pour l'essence! (simple constat)
kariboo wrote :

pourquoi la trance prend ce qui ne lui appartient pas et se l'appropri?



 Smiley Tu peux développer ?
kariboo wrote :
disons qu'il appui plutot ma théorie
pourquoi la trance prend ce qui ne lui appartient pas et se l'appropri?

merci mec

Non mais je suis bien d'accord avec toi!!! C'est comme les chinois qui rachètent nos vignobles!!! C'est vrai quoi, c'est nos techniques ancestrales et notre patrimoine!!! C'est un scandale!!! Chacun chez soi et renfermé dans ses croyances merde, et les moutons, boudha et Nazarite seront bien gardés!



Par contre je suis déçue, je ne t'ai pas lu émettre une critique contre les nazis qui ont récupéré et retourné la svastika...
un assassimat a coup de pétard?
la tu parles d'un meurtre mec et d'un braquage
je te rappelle que bob marley a pris 2 balles dans sa maison en présence de toute sa famille
je te rappelle que la guerre civile sévissait encore il y a quelques années en jamaique, et qu'encore maintenant il est conseiller d'y aller mais de faire tres attention
quel est le rapport avec rasta
rasta n'a pas d'arme mec
il n'a que la bible
si toi aussi tu fais l'amalgamme entre rasta et gunmen....

jamais aucune instance a travers le monde n'a recencée aucune mort directement liée au thc
jamais personne n'est mort directement a cause d'un pétard
tu peux vérifié

par contre les OD font légions dans la trance...

et c'est quand que tu répond a ma question au lieu de retourner le bateaux sans arret?
C'EST QUOI LA TRANCE?
Au sujet de tes inepties sur le pétard
-> http://www.angeiologie.fr/wp/?p=1171
-> http://titan.medhyg.ch/mh/formation/article.php3?sid=22989
-> " Le nombre de victimes imputable au cannabis serait de l'ordre de 230 morts par an sur les routes " ( source : http://www.drogues-dependance.fr/cannabis-chiffres_d_une_realite_3.html )

Tu m'accuses de faire l'amalgame entre "rasta " et "gunmen" . Moi je te reproche de faire l'amalgame entre prise de substance et trance . Tu le dis toi même, tu ne viens pas de ce millieu, et tu as envie de le quitter : Il m'est difficile de répondre avec des mots à ta question: " C'est quoi la trance ? "
C'est un état d'esprit -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Transe
C'est aussi une musique, toute jeune, qui est pleine de possibilités et d'avenir.
C'est un véritable courant culturel qui se détache des autres musiques électroniques de part son aspect culturel et international
C'est une célébration de la vie.
C'est la "redéfinition des anciens rituels tribaux pour l'homme du 21e siècle"( Goa Gil ) .
Le même Goa Gil dit ( traduit grossièrement ) " La danse est une méditation active. Quand nous dansons, nous allons au dela de la pensée, au dela de l'esprit et au dela de notre individualité propre pour ne faire qu'un dans l'extase divine avec l'esprit cosmique. Voila l'essence de l'expérience de la transe au travers de la danse.  l'expérience de la transe au travers de la dance donne aux gens une meilleure lecture d'eux mêmes, de ce qui les entourent, des carrefours de l'humanité et une plus grande sensibilité au besoins de la planète.. Ainsi plus il y'aura de gens avec cette sensibilité, plus nous pourrons créer quelque chose de positif. "

La trance, c'est le futur, mec.
Sinon ....  Juste ya une section culture et développement si ca vous branche !!

c'est pas que le sujet dégueule et part tout azymute mais presque ... alors avant que ya la brigade Modo OFF qui part en legion .... merci !
PierreGoaThinker wrote :

La trance, c'est le futur, mec.

La trance c'est comme le rock, ça marchera jamais Dude!  Smiley

De toute façon, l'humanité depuis ses débuts a piqué des trucs à la nature. Alors moi je dis: à mort l'humanité!!! COPIEUSE!!!
teufman wrote :


un vrai bouddhiste de chez bouddhiste ou un vrai hindou, il va pas en teuf (c'est limite contradictoire avec sa religion)


Parce qu'ils sont enfermés dans le dogmatisme de la-dite religion sans doute? Smiley

Je vois pas pourquoi on pourrait pas être bouddhiste (ou rasta) ET faire la teuf, bédave et tout le toutim Smiley

Et je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser les symboles si on les trouves jolis et que ça nous parle, en plus c'est pas comme si on les brûlaient on qu'on leur crache dessus, perso j'ai des bouddhas, des Ganesh ET je fais la teuf, je vois pas en quoi ce serait incompatible Smiley

Je merde tout ceux qui prétendent me dire ce que je dois faire et comment Smiley
Je suis sûr que Bouddha boit du merlot en plus Smiley
Philbetter wrote :
Je suis sûr que Bouddha boit du merlot en plus Smiley

Smiley
J'espere bien !
kariboo wrote :
un assassimat a coup de pétard?
la tu parles d'un meurtre mec et d'un braquage
je te rappelle que bob marley a pris 2 balles dans sa maison en présence de toute sa famille
je te rappelle que la guerre civile sévissait encore il y a quelques années en jamaique, et qu'encore maintenant il est conseiller d'y aller mais de faire tres attention
quel est le rapport avec rasta
rasta n'a pas d'arme mec
il n'a que la bible
si toi aussi tu fais l'amalgamme entre rasta et gunmen....

jamais aucune instance a travers le monde n'a recencée aucune mort directement liée au thc
jamais personne n'est mort directement a cause d'un pétard
tu peux vérifié

par contre les OD font légions dans la trance...

et c'est quand que tu répond a ma question au lieu de retourner le bateaux sans arret?
C'EST QUOI LA TRANCE?



Faut arrêter avec ce soi-disant caractère inoffensif du cannabis... Certes, la marijuana n'a jamais "tué" personne par overdose, mais tous ces ados qui fument de plus en plus jeunes, pour beaucoup comme des porcs, et qui ne se rendent pas compte des effets sur leur psychisme, etc. Paranoïa, angoisse, dépression, schizophrénie, engendrée/révélée par une consommation quotidienne de tarpés... Le cannabis a comme toutes autres drogues dures des conséquences dramatiques parce qu'il est mal utilisé...

Tu te dis"rasta", alors je suppose que tu diètes cette plante maîtresse qu'est la marijuana, n'est-ce pas ? Cad bouffe végétarienne, pas de sel, pas de sucre, (pas de sexe aussi je crois ?) etc. ? Et que grâce à ce mode de consommation, tu accèdes à un certain niveau de spiritualité ? Bah à" Babylone", c'est pas le cas: on fume de la ganja en mangeant de la merde industrielle et on croit se faire du bien parce qu'on fume la seule dogue dont "personne n'est jamais mort"...
apparement, faut aussi lire un chapitre de la Bible chaque matin en se levant, pour éloigner le démon...
C'est deja fini pepin express?

Bon Koh lanta c'est pas mal aussi ^^