20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

c'est beau  Smiley



tek-man wrote :


Je pense pas avoir critiqué "les gens"  Smiley si c'est le cas je m'en excuse.

Merci teufman, et je suis vraiment d'accord avec toi, si on a pas été, on a pas vraiment à donner son avis, d’ailleurs on devrait même pas vraiment poster dans "rapport"
Ou bien ajouter un commentaire (comme certains le font) j'ai pas été mais j'ai envie de dire quelques chose.

En fait c'est ceux qui ont le moins souffert (ou bien pas du tout) qui l'ouvre le plus, j'ai l’impression...



ça s'appelle la liberté d'expression, c'est "un peu" normal sur un forum public... Smiley
Neurotype ton texte je n'arrive pas à savoir si c'est beau comme du Cindy Sander chanté au clair de lune ou si je suis vraiment passé à coté du truc...
neurotype record wrote :
Il était une fois quatre individus qu’on appelait
Tout le monde – Quelqu’un – Chacun – et Personne.

Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait.
Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir
Que Quelqu’un le fera à sa place
Car l’expérience montre que
Là où on attend Quelqu’un,
Généralement on ne trouve Personne !

A transmettre à tout le monde afin que chacun puisse l’envoyer à quelqu’un sans oublier personne !


Smiley  Smiley
sethnil wrote :


ok mais bon tu n'a pas le droit de mettre les gens en danger


Heu...es-tu sur d'avoir compris mon message? J'ai pas l'impression... comme aucun de ceux que tu as cités d'ailleurs...

Pour rappel:

Makiavel wrote :


Donc pour avoir le droit d'écouter la musique qu'on aime, on doit être prêt à se mettre physiquement et moralement en danger? Tendancieux...
une petite chanson  Smiley

quand on écoute que soi meme lalalala  Smiley
quand on écoute que soi meme lalalala Smiley  
regarde ou sa te mene  Smiley
regarde ou sa te mene  Smiley

Jeeeeeee suis une Biscote  tatatata  Smiley
jeeeeeee suis une tartine  pipampoum Smiley
est mortelle j' arrête le son je vai faire chanteur Ou beau parleur Smiley
JE SUIS VOTRE SAUVEUR J'ARIVE Smiley  !!!!!!!!  peut être
Morgaan wrote :
Ah ouais, petit message en passant, étant un grand fan de stargate, j'étais un peu au paradis en me retrouvant sous la trance stage. Dégouté de ne pas avoir pu prendre de photo après la première soirée.

En tout cas, chapeau pour les décos Smiley

La même !! Enfin j'étais pas au festival mais retrouver la porte des étoiles en festival trance étant moi aussi un fan de cette série, terrible !!
Pressé de la voir en live Smiley
J'ai eu la chance de mixé avec cette porte derrière moi et en plus le laser c'était  terrible  Smiley
Fallait prendre des Go'aould pour la sécurité, en plus avec leur yeux qui brillent dans le noir, pas besoin de lampes torches, pis eux qd ils parlent, tu les écoute  :mickey:
t_mix wrote :
J'ai eu la chance de mixé avec cette porte derrière moi et en plus le laser c'était  terrible  Smiley

Smiley Tu m'étonnes !!

teufman wrote :
Fallait prendre des Go'aould pour la sécurité, en plus avec leur yeux qui brillent dans le noir, pas besoin de lampes torches, pis eux qd ils parlent, tu les écoute  :mickey:

Smiley Et quand tu n'es pas satisfait de la presta qu'est en train de faire le dj t'as juste à actionner la porte, et hop, y a plus  que les chaussures de l'artiste Smiley Même pas besoin de le payer ^^ Smiley
Je reçois régulièrement de nombreux messages ou les lit , je comprend parfaitement la colère et l'impatience de beaucoup face au flou global des reponses de notre part (j'engage que Symbiose Records dans mes propos ) .

Comme dit bien avant dans ce rapport , il n'est pas question de ne pas essayer de réparer au mieux les conséquences du festival , pour y arriver et remplir notre part d'engagements , il nous faut aussi mettre tout les problèmes a plat et établir une "liste" des priorités , nous ne pourront pas assurer entièrement la part qui n'est pas de notre responsabilité , ou tout du moins qu'en partie .

D'autres facteurs compliquent notre tache , d'ordre juridique , par ailleurs , après avoir durant une semaine sur place au Portugal réglé un certains nombre de problèmes , j'ai demandé a Morphonic une réunion urgente , elle devrait avoir lieu sous peu , j'ai bien peur que nous soyons les seuls a assumer vu la teneur des communiqués tardif et"délirant" de BBF , qui ont été jusqu’à donner adresse et numéro de tel de Joël et moi même sur Facebook au méprit des lois sur la confidentialité avec toutes les conséquence que cela pourrait avoir sur nos famille.

Je tiens également a préciser que les pertes sur investissement sont considérables , que pour moi j'ai quasiment perdu une grande partie de mon matériel , ce que j'ai pu sauver est toujours coincé au Portugal, je parle en dizaines de milliers d'euros , je ne m'en plaint pas , je dis juste cela pour montrer la difficulté a reconstituer un capital , et donc par conséquence a répondre rapidement a l'attente de beaucoup .

Nous avons déjà commencé a dédommager les bénévoles Portugais qui étaient d'ailleurs les seuls dont nous avions la responsabilité directe , pour les artistes du label , nous avons pas encore pris contact avec tous , pour les rares bénévoles Français qui devaient descendre notamment pour m'aider (excepté Martin , non je ne t'oublie pas , Roc non plus mais tu fais partie des artistes pour moi....) , le budget a été volontairement annulé avant mon départ sur place et contre ma décision (dont les deux cordistes certifiés  de mon équipe). la seule échelle dont on parle tant était la mienne descendue depuis la France , heureusement que j'ai pu l'emmener , car même la nacelle prévue n'a jamais été fournie par la pseudo production dont j'ai été écarté tout comme certains , ce qui a eu aussi pour conséquence pour moi une chute de 8 mètre entre autre ...........

J'aurais énormément de choses a dire , j'espère que certains auront le courage de faire leur "rapport" , j’attends d'en savoir plus avec la mise a plat des listes et des responsabilités prévu rapidement . + d'un mois avant le festival , j'ai proposé grâce aux relations a Usul 255 administrateur de Symbiose rec de changer de prestataire son , on aurait pu avoir quasi aussi bien pour 75% de budget en moins que celui de Fonktion 1 , cela m'a été refusé une première fois , lors de notre dernière réunion de staff des 3 orgas , j'ai mis comme sujet de réunion (en parfais accord avec ma femme présidente ) : ANNULATION , on m'a répondu qu'il n'en était pas question , j'ai donc essayer de relancer la proposition de changement de son , ce qui aurait pu garantir la continuité du festival , la pareil , pas question de la part des 2 autres orga , je précise également que je n'avais pas accès aux préventes ni de reflet exact des prévisions , que sur place et durant tout le festival , aucune personnes de Symbiose rec s'est occupé ni des entrées , ni des bénévoles (a part Portugais )et j'en passe , même les 2 ordinateurs que j'avais prévu pour la gestion n'ont jamais servit et son même resté sur place faute de place pour rapatrier a l’abri le peu de matériel que j'ai pu sauver et qui est encore la-bas....

Pour les Pompiers , je m'expliquerais prochainement , on devait avoir une permanence assuré par la localité , au Portugal la sécurité civil est assuré par les pompiers qui font les 2 , c'est confirmé a mon arrivé au milieux de beaucoup d'autres problèmes a régler avant d'aller sur place au terrain avec 3 semaines de retard sur les prévisions (rendant d'ailleurs impossible la finition de ma déco entre-autre , de toutes façons , j'ai eu le courant demandé depuis un an que 2 jours avant et encore grâce a la gouache et a Fabrice....)

Même si ça parait de l'ordre du détail , le camion vert qui a poursuivit "l'after" sur les lac était celui de la gouache a qui j'ai confié mon son , j'espère qu'il aura un peu atténuer cette merde , Pour la fille qui a été prise en charge par tekman , elle s'appelle Ingrid , je m'en étais occupé déjà un peu a son arrivé , a la fin sur le terrain , quand je vérifiait avec joel et d'autres que personne resterait sur place , j'ai réussi a ce qu'elle soit pris en charge par seb , qui l'a bien géré et emmené a l’hôpital (encore merci....)

Encore toutes nos excuses , d'autres infos arriverons rapidement .

Olivier , co président de Symbiose Records .
olive, g quand mem du respect pour toi, car gt la jusqu'à la fin dans les derniers et j'ai vu que tu étais resté jusqu'au bout, et je trouve (le prends pas mal c un complimentSmiley que tu étais moin c. sur la fin de cette 'aventure', genre prendre un peu sur toi ac fabrice, afin d'arreter vos guéguerres d'égo débiles, nous dépann pour le floor trance ect. g sincerement apprecié ton comportrment, et le fait que tu m'écoutes et ailles de coucher kan tt trop a balle et ke t'allais rien gérer correctement de ttes façon.
néamoins...et je sais que ça va te vener désolé,.. mais escuse moi  je me souviens tres bien que le premier a m'avoir entrainé dans cette histoire c toi, en me vendant, je cite:

un festival 3 stages avec 120, (oui 120) kilo F1, 'plus ke le boom'  blabla, donc...

je pense pas que symbiose puisse se deresponsabiliser "totalement" de la petite 'enflamade' sonore.

car wé les 3 assos, rien, mais absolument rien n'escusera la débilité d'aller au casse pipe sans que le son soit assuré d'etre payé, surtout ac des annonces telles que Mr psyculo martelait genre " F1 100 pourcent confirmed " qui font ke 3 j'aime et ac 200 pré. que vous reviez c bien, mais entrainer tout le monde dans un cauchemar ça se paye.
Merci Fox , je peu plus te rappeler , on viens de me couper mon forfait , donc si tu peu me rappeler ce serais cool , non , je cherche pas a nous déresponsabiliser , et le son prévu était la a hauteur de 100 k F1 et turbo sound pour l'alternatif, et en plus a un bon prix pour cette qualité , je dis juste que quand j'ai commencé a avoir des doutes sur nos capacité financière , et que quand on a trouvé un plan "B" 4 fois moins cher , on m'a répondu plusieurs fois NON , itou pour l'annulation qui effectivement aurait été raisonnable ....

Pour les histoires d'égo , oubli pas quand méme que j'ai été aussi un des premiers a te dire en réunion qu'on pourrait pas budgétiser pour toi ton travail de mapping, ça a été pris en charge par fabrice et n'était malheureusement plus trop de mon ressort en tant qu'organisateur ; je trouve d'ailleurs que pour tout ça on a bien manipulé Fab comme moi méme , d'ailleurs on nous a aussi monté l'un contre l'autre (demande lui tu verra c'est édifiant ....) le reste est tellement délirant que je préfère me taire , tout du moins pour le moment , j'ai pas envie de me dédouaner sur qui que ce soit , ce serait pas correct pour les gens qui ont morphlé et qui attendent d'autres réponses de notre part .

Dsl pour toi de t'avoir embarqué la dedans au début , j'espère qu'avec Fab tu pourra montrer ton travail en septembre ( ça doit péter grave,et quel dommage qu'on ai pas pu le montrer durant la première nuit ) et merci encore....

PS : je le répète Fox , je n'ai pas eu accès a weezevent , ni aux entrée , ni a la gestion des stand du ressort de BBF ,et ce malgré mes demandes insistantes et répétés .....
ça rle je t'apelle bientot une fois que la pression sera retombée un peu.

mais tkt,  toi je ne te repproche aucunement un comportemnt NON TRANCEU REGLO (mis a part ptet un pti logo symbiose qui était censé..mm chut c po grv ) ,  contrairement à certains dit 'la prod'.. toi je ne te reprocherais juste que le rève, c beaucoup moins grav. Et je suis parfaitement conscient que les 2 décos et toutes les équippes  à savoir toi et fabrice ont méchament donné et morpflé dans l'histoire..

dis juste de ma part a tes soit disant 'potos' si tu les croise (ceux ki jouent a kh kh et se reposent un peu car il va yavoir du sport, qu' on  les a prévenus, que si il donnent pas de news, on va leur en donner moi jvé faire de la com pour les 3 assos sans qu'il y ait de jaloux car je rentre plus dans vos histoires de CluiKaFéCiouCabouuuCaCa terminé ça mgave, j'en a bouffé pendant 6 mois. donc accordez vos violons si vous voulez pas des souvenirs impérissables sur la toile.
foxatap wrote :

néamoins...et je sais que ça va te vener désolé,.. mais escuse moi  je me souviens tres bien que le premier a m'avoir entrainé dans cette histoire c toi, en me vendant, je cite:

un festival 3 stages avec 120, (oui 120) kilo F1, 'plus ke le boom'  blabla, donc...

je pense pas que symbiose puisse se deresponsabiliser "totalement" de la petite 'enflamade' sonore.



Smiley
Pour les histoires de production pure, je m’abstiens encore de commenter, je manque d’éléments et tant qu’on n’a pas eu une vraie réunion posé entre orgas, cela ne me semble pas judicieux.
Mais ce n’est pas parce que l’on ne dit rien qu’on n’a rien à dire…
Tu souleves par contre plusieurs points tres judicieux qui meriteront forcement des explications lors des réunions à venir, en esperant que toutes les parties puissent se parler calmement.

Par contre quelques points m’interpellent malgré tout:

talking machines wrote :


je précise également que je n'avais pas accès aux préventes ni de reflet exact des prévisions ,



Au niveau des préventes, il y a dû y avoir un manque de communication au sein de Symbiose records puisque Joel aka Shadowlight était en copie des mails reçu pour chaque prévente Weezevent, il pouvait donc tout à fait suivre l’évolution des choses…
De même, Je pense que tout le monde au niveau de la direction du Symbiose savait que je gérais pour ma part l’accès à l’administration Weezevent, il suffisait de me demander, non ?

talking machines wrote :

le budget a été volontairement annulé avant mon départ sur place et contre ma décision (dont les deux cordistes certifiés  de mon équipe).


Je dis peut-être une grosse bêtise mais je croyais que le budget du festival était du fait des 3 orgas et pas une orga qui demande et l’autre qui paye, mais encore une fois je n’ai pas suivi en détails cette histoire.  Smiley

talking machines wrote :

que sur place et durant tout le festival , aucune personnes de Symbiose rec s'est occupé ni des entrées , ni des bénévoles (a part Portugais )


Je ne vois pas trop le but de cette justification, si ce n’est d’insister sur le fait que Symbiose rec n’a pas fait entierement sa part de travail sur le festoch…mais j’ai peut-être mal compris   Smiley
Je n’étais pas à beaucoup de réunions mais j’ai pourtant le souvenir qu’il devait y avoir une personne de chaque orga à l’entrée pour éviter tout risque d’embrouille et de suspicions…
Et pour les bénévoles français, je suis sûr que cela doit leur faire bien plaisir… Smiley
On aurait pu dans ce cas, ajouter qu’il n’y avait personne non plus de chez Symbiose rec au camion de production qui aurait dû servir de centre névralgique pour la gestion des artistes (dont une bonne partie bookés par…), des prestataires et bénévoles et où l’on s’est retrouvé bien seul et démunis (la désorganisation complète par contre n’était pas uniquement la faute d’un orga ou l’autre, c’est l’ensemble qui est fautif bien sûr !)

Apres, on peut en effet continuer le deballage, on doit tous en avoir sous le coude...mais ce n'est pas ça qui va arranger la situation je pense, ni les finances des bénévoles et prestataires qui se retrouvent dans NOTRE galère créée, entres autres(...) par NOS erreurs (je dis volontairement "notre" a titre collectif, meme si perso a part jouer au banquier, je n'ai pas eu l'impression de décider beaucoup de choses...mais bon il faut assumer de toute façon notre part dans l'engrenage qui s'est mis en place, c'est trop tard...oups ambiance Calimero, je stop ! )

Smiley
Je suis d'accord Lou , on doit se réunir , je t'ai envoyé un message en ce sens pour essayer d'accélérer les choses ...

Je précise car la ça me tape sur le système , les bénévole français qui devaient m'accompagner notament pour m'aider dont 2 cordistes étaient les seuls "booké" (hors Portugais ) par Symbiose records , ont été annulé contre ma volonté de fait par refus du budget de défraiments , le reste était géré ou "devait" être géré par les autres orga , hors ras le bol de voir (je parle pas pour toi ) qu'on se prend tout dans la tronche en permanence , le budget annulé dont je parle concerne donc celui des rares bénévole français qui devaient m'aider , la prise en charge hors part financière prévue était pas de notre ressort , et encore moins sur le terrain ....

[citation]Mais ce n’est pas parce que l’on ne dit rien qu’on n’a rien à dire…
Tu souleves par contre plusieurs points tres judicieux qui meriteront forcement des explications lors des réunions à venir.[/citation]

Encore faut-il en tenir compte et pas faire d'autre réunions dans des voitures quand symbiose en est exclu , comme tu dit si bien , il semble qu'on t'ai pas tout dit , je te rassure , a moi non plus en plus de me faire comprendre qu'on en avait rien a foutre ; tu veux que je continu ou tu préfère qu'on se réunisse pour approfondir ?

Le budget ??? , ben quand on commence a avoir des doutes et qu'on demande l'annulation faute d'avoir certains chiffre , que faire ? je suis d'accord pour dire que j'aurais du me retirer avec symbiose , ou taper sur la table un peu plus fort a ce moment la , j'ai été super con ça c'est une évidence ....

Pour le travail sur le terrain , merci pour le camion , je préfère me taire , on en reparle très vite , la prochaine fois promis , jojo et moi on se clone une dizaine de fois , et en amont on organise tout ça a notre façons , histoire de voir ce qu'on aurait fait , car pour l'aide de nos bénévoles , faudrait peut-être qu'ils aient pu venir , Non ??

Weezevent on en reparle aussi très vite Ok ?

La je préfère attendre , oui , j'ai pas envie de me fâcher avec les rares qui assument , par contre il serait temps de mettre vos pendules a l'heure , nous de notre coté c'est déjà fait , merci .
Philbetter wrote :
Personnellement, quand je vais en teuf ou en festoche, c'est pour faire une expérience musico-mystico-shamanique (ou ce que tu veux mais je vais pas te faire un dessin) et j'attend donc un minimum de carré de la part de l'orga (outre le line-up, la logistique, le son...), afin que rien de fâcheux ne vienne troubler mon "expérience".

Après il peut y avoir des impondérables je conçois, mais je ne considère pas que l'incompétence ou la folie des grandeurs soient des impondérables.

Être peace and love ou PLUR ou que sais-je ne signifie pas nécessairement être benêt et accepter l'inacceptable ni fermer sa gueule si galère il y a, sinon on s'offre un stage commando chez les paras plutôt qu'un festoche imho Smiley

Phil, baisses-toi que je t'encule avec du gravier mon petit hippie!

Tek-man:  Smiley
j'en suis limite à pleurer de rire devant mon écran.
Payer 70 euros pour rien en échange j'appelle ça faire la charité. Et le quart d'heure social ça va bien 5 mn.
Fallait prévenir que c'était une oeuvre de bienfaisance et pas un festival!


tain le Symbiose, c'est vraiment le tube de l'été...
"tain le Symbiose, c'est vraiment le tube de l'été... " ou l'entube de l'été....
ben c'est pas pareil?
karmakura wrote :
"tain le Symbiose, c'est vraiment le tube de l'été... " ou l'entube de l'été....


Il est là le tube de l'été Smiley

[citation]foxatap

http://soundcloud.com/fx23/going-to-the-s-fistyval-v0-1

bon la je suis suvéner pour un moment mais au fond de moi gspere ke vs releverez, si un peu moins c.. [/citation]


Très bon track au passage Foxatap Smiley Smiley
Bon cela ne me regarde pas trop, mais juste en passant comme ca ^^

Normalement vous n'étiez pas partis sur une base 1 / 3 financement par assos?

En sachant que Morphonic est l'asso qui (de ce que j'en sais et de ce que nous pouvons comprendre des différents postes) a soulevé le plus de fond pour ce festival, qu'ont faient les autres 'Symbiose et BBF"?

Par ce que c'est bien beau de vouloir faire annuler quelques chose lorsque d'un côté on investi du blabla mais que de l'autre ils sortent des €.

Perso j'ai l'impression que Morpho dans l'histoire c'est fait baratiné, par une asso qui n'avait pas les compétences ni les fond pour ce projet et une autre asso qui pensait pouvoir prendre des vacances à bora bora pendant 10 ans au frais de la princesse.

Malheureusement ca la pas fait.

Perso quand je vois l'engagement financier, le temps que certain ont pris pour ce projet et le résultat.
Ca me fout les boules.
Cheperito wrote :
Bon cela ne me regarde pas trop, mais juste en passant comme ca ^^

Normalement vous n'étiez pas partis sur une base 1 / 3 financement par assos?

En sachant que Morphonic est l'asso qui (de ce que j'en sais et de ce que nous pouvons comprendre des différents postes) a soulevé le plus de fond pour ce festival, qu'ont faient les autres 'Symbiose et BBF"?

Par ce que c'est bien beau de vouloir faire annuler quelques chose lorsque d'un côté on investi du blabla mais que de l'autre ils sortent des €.

Perso j'ai l'impression que Morpho dans l'histoire c'est fait baratiné, par une asso qui n'avait pas les compétences ni les fond pour ce projet et une autre asso qui pensait pouvoir prendre des vacances à bora bora pendant 10 ans au frais de la princesse.

Malheureusement ca la pas fait.

Perso quand je vois l'engagement financier, le temps que certain ont pris pour ce projet et le résultat.
Ca me fout les boules.


Tu manque pas d'air toi , j'attend toujours ton aide que tu m'avait demandé pour gérer une assoc un an après et malgrè un besoin urgent toujours personne , bizarrement a l'époque l'asso a jamais perdu d'argent grâce a moi et encore plus fort , est parti avec la caisse , une grosse partie du matériel que j'avais payé , une échelle de 9 mètre qu'on me rend 2 ans après et qui fait plus que 7 mètre , tu veux que je développe ?? parce que j'ai autre chose a foutre et contrairement a toi je suis pas connecté 24/24 sur tg pour écouter les ragot de Trance Dimanche fait et colporté par ceux qui savent , sont jamais la et font tellement de choses...

Tu sais quoi de l'investissement des 3 asso , ce que tu a entendu dire ?? et au nom de quoi tu ramène ta fraise , t'étais aux réunions ou t'essaye de régler tes comptes avec moi par procuration , c'est minable .

J'ai souligné plusieurs point notamment pour l'annulation car tout le monde est persuadé que cela n'a pas été evoqué , ce n'était pas le cas , point barre .

En plus t'es pas le seul a procéder de la sorte , je sais très bien ce qui ce trame derrière certains poste , et la aussi c'est bien minable , donc je préfère arrêter de répondre a ce genre de chose  , je suis a ta dispo comme pour d'autre par mp , ce que je lis m'écœure tellement c'est gratuit et tendancieux .
talking machines wrote :


Tu manque pas d'air toi , j'attend toujours ton aide que tu m'avait demandé pour gérer une assoc un an après et malgrè un besoin urgent toujours personne , bizarrement a l'époque l'asso a jamais perdu d'argent grâce a moi et encore plus fort , est parti avec la caisse , une grosse partie du matériel que j'avais payé , une échelle de 9 mètre qu'on me rend 2 ans après et qui fait plus que 7 mètre , tu veux que je développe ?? parce que j'ai autre chose a foutre et contrairement a toi je suis pas connecté 24/24 sur tg pour écouter les ragot de Trance Dimanche fait et colporté par ceux qui savent , sont jamais la et font tellement de choses...

Tu sais quoi de l'investissement des 3 asso , ce que tu a entendu dire ?? et au nom de quoi tu ramène ta fraise , t'étais aux réunions ou t'essaye de régler tes comptes avec moi par procuration , c'est minable .

J'ai souligné plusieurs point notamment pour l'annulation car tout le monde est persuadé que cela n'a pas été evoqué , ce n'était pas le cas , point barre .

En plus t'es pas le seul a procéder de la sorte , je sais très bien ce qui ce trame derrière certains poste , et la aussi c'est bien minable , donc je préfère arrêter de répondre a ce genre de chose  , je suis a ta dispo comme pour d'autre par mp , ce que je lis m'écœure tellement c'est gratuit et tendancieux .


Mon aide pour gérer une asso? Avec toi? lol Non pas vraiment.

L'asso n'ayant pas perdu d'argent grace a toi? PAs certain non plus le trésorier de l'epoque pourra en parler.
Ton echelle celle que tu avais laissé je ne sais trop ou? Désolé mais elle ne rentrait pas dans la c2 ^^

Des comptes avec toi? Non pas vraiment se serait perdre mon temps, par contre que vous vous affichier de cette manière montre le côté pathétique de cette histoire.
Tu n'es pas le seul responsable a ce que je sache ^^

Gratuit et tendancieux, ouaip en même temps vous tendez de sacrées perches.

Smiley
Quand je vois la tournure que cela prend, je suis bien content de ne pas avoir fait partie de l’aventure.

Mais j’ai failli à une époque, l'année dernière olivier aka talking machine  me contacte pour me demander de faire le fly, m'occuper du site et d'une grande partie de la communication. À l’heure d’aujourd’hui, j’attends toujours qu’il me rappelle Smiley donc je voulais juste lui dire Merci et encore Merci, cela m’a évité tout ce bordel.

C’est bien dommage que tout le monde se renvoie la balle en public comme ça.

Bref bonne continuation à vous
Cheperito wrote :


Mon aide pour gérer une asso? Avec toi? lol Non pas vraiment.

Oui , demandé par toi en voiture avant le Shiva , style j'aime ça , et moi de te répondre ok , je pourrais me consacrer un peu plus a la déco , t'as oublié , remarque t'étais peut-être le mieux coté coup de main par rapport aux autres qui me laissaient souvent en plan pour ranger le matos après les teuf , pour le reste sur la fin et malgrès mes demandes , oui , j'attend toujours , mais visiblement t'as pas bien jaugé le truc .

L'asso n'ayant pas perdu d'argent grace a toi? PAs certain non plus le trésorier de l'epoque pourra en parler.

Mais qu'il en parle  , même le président oserais pas dire le contraire , d'ailleurs parle lui en juste pour voir , encore mieux , un trésorier qui sait pas qui paye quoi , qui a aucunes factures (normal c'était ma cb qui payait ) allez , j'arrête , j'avais tourné la page , fallait pas renfoncer le clou , en plus et ça j'en suis sur , t'as pas capté la moitié des truc , je comprend mieux pourquoi t'as mal interprété ma colère a l'époque , pourtant y'avait large de quoi ....


Ton echelle celle que tu avais laissé je ne sais trop ou? Désolé mais elle ne rentrait pas dans la c2 ^^

pffuuuu , bien sur j'ai égaré mon échelle pendant 2 ans , c'était a moi de la remmener , avec 2 mètre de moins en plus (c'est celle qui a servit au festoche)

Des comptes avec toi? Non pas vraiment se serait perdre mon temps, par contre que vous vous affichier de cette manière montre le côté pathétique de cette histoire.
Tu n'es pas le seul responsable a ce que je sache ^^

comme dit avant je comprend mieux ton ressenti a mon égard vu ce que tu as compris et que tu savait de la situation , mais tes attaques a peine masqué sur ma gestion quelques pages avant n'avaient rien a faire la , non ?? et oui , je constate que ça bave sec dans le "milieu" , le tout sur un tas de ragots et d'affirmation colporté par des gens qui n'était pas la ou pire qui était très impliqué et qui nous ont fait passer pour les canards boiteux , facile quand on est pas au courant et qu'on peu pas rectifier , difficile quand on passe son temps a en subir les conséquences et qu'on essaye de réparer , et notamment les conneries des autres , a force , on fini un peu par causer , normal .


Gratuit et tendancieux, ouaip en même temps vous tendez de sacrées perches.



Smiley


Pour le reste par MP svp , (d'ailleurs t-mix je t'ai répondu par mp ....)  Smiley
Et si vous faisiez un bouquin' les' mecs ;comme ça vous pourriez rentrer de la tune...Non parce que moi ; j étais pas bénévole et pas préstataire non plus...Mais j ai qd meme une 'carotte ' au cul ...pas beaucoup mais ça doit tourner dans les 400 eus...(groupe de 2kw niqué,et retour avancé a mes frais)j'compte pas la route comme chauffeur et loc de camtar.Ni navette ou echafaudage...
On a toujours aucunes explications de Loic et son comparse???Ou sont ils ? D 'ailleurs ,on ferait mieux de s inquiéter pour certains car on a toujours aucunes nouvelles... Smiley
vous etes lourds, on va devoir demander a monsanto de faire pousser du trangénique, parceque la y'aura jamais assez de reserves mondiales en pop corn pour suivre jusqu'au bout Smiley