30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

oui qui est l artiste?
bombay wrote :



Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley le df comme il est ravagé...
Bon courage pour le démontage  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :

Smiley  Smiley  Smiley le df comme il est ravagé...
Bon courage pour le démontage  Smiley  Smiley



clair que par rapport a l'année derniere....
Alors pour ma part, je vais essayer de faire court et précis.
Pour les photos, je reviendrais plus tard.
Je précise dès le départ qu'on était full équipé et que ya que grâce à ça qu'on est resté.
Genre j'ai mis l'intégralité de mon sac de fringue sur le dos. ^^

On arrive mercredi soir, on se fait accueillir comme des malpropres par des bénévoles qui se la mettent avec les 50 voitures garés sur le parking. Encore ça va. Bon, on peut pas rentrer mais on le savait, on souhaitait juste être les premiers dans la queue pour chopper THE EMPLACEMENT DE CAMPING. On finit la soirée par une partie de carte sous la pluie...

Jeudi matin 9h : On se fait réveiller par les bénévoles, menace d'apeller la GENDARMERIE !!!!!!!!, manque total de courtoisie et de politesse. Il tombe des cordes et on nous demande de nous barrer vite fait du parking !!! Bien sûr la tente est dans un endroit du parking qui ne gene ni la circulation, ni l'arrivée des voitures et qui n'occupe aucun emplacement...
1 heure après, on nous demande de re garer notre véhicule de sorte à ce qu'on ne puisse pas ouvrir les portières !!!!
Cette fois s'en est trop, on envoie chier la bénévole. Faut pas pousser non plus... Tu te fais menacer au réveil, viré et ensuite on te demande carrement de bloquer ta caisse....

La queue débute : 5-6 personnes gèrent la queue prévente pendant qu'une grosse douzaine se tourne les pouces et boit de la bière dans la cabane des tickets sur place... après une grosse heure de queue on a nos bracelets.

On monte, on se pose, on établis un campement dans la fôret. On est pénard pour les 4 jours, à l'abris du vent et de la pluie. Aucun problème de ce côté là. Je passe sur le reste du festival... je voulais surtout parler de la façon dont on a été acceuillis comme des merdes.


Les + :

- La motivation des gens, les festivaliers, les sourires malgré le temps.
- Les stands : Bruno, Artfood, les Alsaciens, le couple qui faisait les Naans.
MERCI A VOUS TOUS !
- Les différentes décos partout que j'ai trouvé vraiment au top. Tant les bars que les scènes.
- LE SOUNDSYSTEM, qu'on pouvait écouter depuis la tente avec perfection. Sans accro, super.
- LES LAZERS !!!!


Les - :

- L'acceuil.
- Les bénévoles (désolé pour la généralité), soit malpolis voire menaçant, soit tellement défoncé qu'incapable de capter quoi que ce soit. Un pote qui demande une bière qui se fait servir une pinte de jus d'orange et qui finit par se faire insulter... Franchement, à part quelques exception, les bénévoles m'ont extrêmement déçus !
- L'effet météo sur les drogués : ramassés trop de monde, trop de "jeunes" overprodés..... quelle tristesse... quelle tristesse... Heuresement qu'il existe parfois on peut d'entraide... et des pros comme la sécurité civile...



Résumé : On a rigolé, beaucoup rigolé. J'ai loupé les 3/4 des DJs que je voulais voir à cause de la météo. Mais je sors du festival satisfait.
En espérant que Hadra se remette de ce week-end de terreur... sans parler des histoires de coup de feu et de morts due à des hypothermies... (à confirmer mais tout le monde en parle).

"quelques bobos, des égratignures dues aux chutes à cause de la boue. Surtout, beaucoup de gens viennent nous voir parce qu'ils ont froid et nous demande des couvertures de survie». L’événement doit se terminer aujourd’hui, à 18 h."

Apparement toute les histoires de morts, de viols, et de coups de feu qui ont tourné étaient fausses : en attendant confirmation, je me réjouis quand même.
C'était vraiment cool malgré le manque de différence par rapport à l'année dernière et malgré certains rapport avec l'organisation assez chiant.
Cheers Hadra, permettez-nous de nous rassembler, la grande famille de la psytrance FR, mais s'il vous plait NE REBOOKEZ JAMAIS BALKAN BEAT BOX. ^^
ke passa avec " BALKAN BEAT BOX  "

??????????

Smiley  Smiley
casper wrote :


salut

qui passait au moment de la vidéo ?



Il me semble que c'était :  " SI " un croate
Rapport complet plus tard, c'était Smiley ! Il a fait humide, et c'était relou, mais sinon bon son Smiley bonne vibes bonnes gens !! On a croisé des mecs de la sécurité civile au mac do a grenoble, qui nous on parlés de 12 évacuations, 0 morts. ( mais quand même 6 dans le coma Smiley )
J'ai croisé plein de TGistes Smiley je vous fais tous des bisous
HYDRA 2012 .....
Beaucoup d'eau en effet, beaucoup de boue, des température polaires, mais heureusement, nous avons tous fini sous le soleil !

Image

Image

Image

Un grand merci à tous ceux qui son venu et tout particulièrement à ceux qui sont resté jusqu'au bout.
Smiley
rems wrote :
carrément ça aurait été terrible . En tout cas le premier soir ça envoyait grave avec les lasers verts sur la scène.. merci à eux pour leur travail .


Smiley  Smiley  Smiley
Clair !!! La Biolive team ça envoie du très lourd et du très beau ! Malheureusement pour moi je n'ai pas eu la chance de voir le jeudi, soir de l'ouverture je suis restée au Shop et le lendemain soir plus rien ne fonctionnait ...
@ Tris : super tes photos

Un super festival pour ma part malgrés une météo peu clémente. Pleins de belles rencontres et une super énergie avec des sourires partout sur le dancefloor malgrés la boue et la pluie, c'était incroyable  Smiley
Avec une orga toujours au top et super acceuillante et des bénévoles surmotivés. Merci Hadra pour ce bon moment, il ne manquait que le soleil vraiment Smiley  Smiley  Smiley

Un coucou à tout les ami(e)s croisé(e)s la-bas

edit : j'ai failli oublié, merci d'avoir booké Penta  Smiley  (gros gros kiff perso)
wirikuta wrote :



 Vraiment dommage ! Smiley

car à voir cette vidéo ça envoyer bien et ct que le jeudi ! déjà pas mal de monde pour un premier soir sur le dancefloor !

show light et laser par la biolive team alors ?

ça promettait un festoch   ENORMEEEEEEEEE ! :fou:

Smiley


Les lycras saccagés par la pluie et déchiré par le vent aussi ...
Magnum wrote :
J'espere que  Pour attenuer les velleitudes contre la population. Par ailleurs 5jours avant le festoche il faisait encore 30 a lans.. Je tiens juste a vous dire que cette meteo est celle que nous avons eu debut juillet a Lans et meme pire puisqu'il afallu gratter les voitures au village

Pour finir, sachez que nos elus lisent ce forum et qu'une des raisons d'accepter le festival, c'est le message vehicule du rapport a la nature des personnes du monde de la psytrance. Vous etes en train de prouver le contraire et de desservir l'association.
Pour info, il s'agit de la reproduction du tetras lyre: espece protegee...


Les soucis de santé sont indépendants de la volonté de l'organisation, certes il y a eu des soucis mais n'est il pas normal qu'il y ait des chevilles tordues sur un festival âvec des trous de boue ? Et les mecs qui débarquent en tong et que Hadra à gérer au mieux avec un campement chaud installé dans le village et une rapidité d'intervention c'est aussi notre faute !! Franchement des mois de boulot détruits, mais de bonnes réactions. Il y a un moment ou on ne peut pas lutter contre ce que font les gens... Il faut responsabiliser les gens ... En tout cas ceux qui était équipés on fait vivre ce festival, et sur 12 000 personnes on ne doit pas retenir que les soucis des uns et des autres souvent générés par des abus ... Hadra créé le décor, propose la musique, gère les galères en temps réel mais nincite personne à partir en sucette à cause de leurs excès ou de leur irresponsabilité !!
Justement, si nos élus lisent ce genre de forum, certes il y a des problèmes mais pas moins qu'un 14 juillet à Paris et des gens vivent de ce milieu, sans soutien c'est toute une part de métier qui disparaît en France. Hadra est LE dernier GROS festival de France !! On a besoin de bonnes volontés comme ça ... On empêche pas le bal du 14 juillet pour les milliers de crises de coma éthylique ni les dizaines de bagarre pour de la musique populaire, merci Monsieur le Maire, Hadra, les assos de prévention, les festivaliers qui se géraient, les Shoppeur et les stands de bouffe qui ont eux aussi bien galerer !!
Notre mouvement nest pas pire que la base populaire de notre cher pays.
Tris wrote :
Beaucoup d'eau en effet, beaucoup de boue, des température polaires, mais heureusement, nous avons tous fini sous le soleil !

[img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/394373_10151213699593615_1001692031_n.jpg

[img]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/418749_10151213693883615_1863997240_n.jpg

[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/400932_10151213702633615_672052555_n.jpg

Un grand merci à tous ceux qui son venu et tout particulièrement à ceux qui sont resté jusqu'au bout.
Smiley


Clair !!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout !!
Cette dernière journée était purement au top   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley bonne nuit !! Quelques photos en rentrant !
Au milieu des belles personnes, un bémol quand meme sur cette jeunesse qui ne gère pas sa droque et l'alcool, qui hurle dans le camping à toute heure, et se retrouve en bad ou en hypothermie ! L'équipe avait prévenu des conditions, certains arrivent en tongs ... ou prévoient de dormir à la belle étoile !!

La nature s'est chargée de les faire revenir sur terre..

Dur, mais tellement vrai...

rems wrote :
Aller un ptit dernier truc c'est pas pour critiquer hein mais vous trouvez pas que la déco du main était un poil à l'arrache ? je parles pas de la structures de la scène qui elle était top mais bon les tentures accrochées sur les piliers du DF aux angles et qui partent un peu en couille au bout d'une journée je trouvait ça moyen par rapport à l'année dernière.

Ces tentures étaient même plutôt hors-sujet, ça faisait vieillot au milieux de cette débauche de high-tech...Le lycra semblait lui aussi dépassé.

karmakura wrote :
Ouai enfin là c'était plutôt " t'as pas d'après ski , t'as pas de mouffle ,t'as de doudoune , alors GOBACK chez ta mère "
Vaut mieux être explicite avec le blaireau....même si je doute que la prévention serve à quelque chose pour ces personnes.

Vous êtes tous durs quand même. Certains ont fait les cons mais NON ce n'était pas que des jeunes ou des drogués comme on peut le lire durant 2 pages. Au passage, "les blaireaux" c'est sympa comme nom, mais ça manquerait pas un peu de respect ? Ca commence a craindre autant que les 3 jours qui viennent de s'écouler ce qu'on lit ici -_-


Bon sinon pour donner un avis, dur de tout dire tellement ce fût le chaos et en même temps tellement bon car le final et la dernière journée étaient grandioses. Ca m'a rappelé l'édition 2010 avec la final de Symphonix.

Franchement, ce DF était magistral jeudi soir avec un déploiement hallucinant comme les écrans à LED qui donnaient un effet au top, gavé de light, une structure qui faisait très pro et propre. Par contre je ne retrouve pas là dedans cette esprit "trance" dont vous parlez tant Smiley Je dirai que pour ma part je m'en fout et que j'ai vu un des plus beaux DF en 15 ans de soirées/festivals. Bravo les gars !! (J'ai testé le DF avec des lunettes 3D et je crois avoir vu l'avenir des DF, juste énorme !!!).

Dommage que la météo ait tout gâché bien que finalement, celle-ci nous aura offert un dimanche survolté tant cette lutte contre les éléments aura été difficile. Fallait vraiment être warrior pour tenir et on était plus que beaucoup à avoir tenu !

Niveau artistes, j'ai quasiment tout louper tant rester sur le DF était difficile entre grêle, pluie, vent et froid mais j'ai tout de même pu profiter de ceux que je voulais absolument voir étant donné qu'ils étaient tous programmés dimanche Smiley

Je m'arrête là même si j'ai encore beaucoup à dire. Courage à Hadra pour la suite car ça ne va pas être facile vu les événements qui se sont déroulés tout au long du festival et ceux qui l'ont cloturé. Courage à toute l'équipe et pourvu que ça ne bloque pas pour le futur.

Merci encore pour cette édition en espérant en voir une en 2013 même si je n'irai probablement pas, l'effet grand public/carnage/flicage devient difficilement supportable comparé aux autres pays. Les gros festivals c'est pas vraiment le pied à mon goût et la France non plus.
Et oui, les gens ne savent pas se gérer, en festival comme ailleurs. Bien sur, ca n'est pas la faute de l'orga, mais:

PREVENTION (et pas seulement sur le net...)

Faites des brochures, distribuez les à l'entrée, expliquez dessus ce qu'est un festival trance, d'ou vient ce mouvement, comment se comporter pour sa propre sécurité et celle des autres, donnez les gestes qui peuvent sauver ou aider, dessinez le site, marquez l'emplacement des secours, ajoutez y le time table et donnez tout ca à l'entrée même du festival que les gens puissent lire dans les navettes.

Oui, vous allez tuer quelques arbres pour, mais ce sera bien plus profitable, pour vous, pour ce mouvement, pour les nouveaux arrivants (vous pensez quand meme pas qu'il y a 11000 "tranceux" sur le site non?).

Un festival a 10000 pelots ne se contente pas d'une belle déco, de correspondre en tous points au cahier des charges imposé, vous êtes sur un autre niveau, et également sur un autre niveau de responsabilité.


p.s: Bien sur, si vous l'avez fait cette année, alors, ne tenez pas compte de mon commentaire!!!  Smiley
chaque année des idiots se vautrent a la montagne
les tranceux sont comme les autres
des idiots   Smiley
quand tu vas a la montagne pour x raisons tu te prépares un minimum
Enooorme !!!

Des rencontres, des rencontres et encore des rencontres!!
Le froid c'est quoi ça ? La pluie connaît pas.

Je suis reste sec tout en ayant passe mon temps diurne dehors - même la grêle s'est jouée de moi -

Les guerriers du soleil ont réussi à le faire venir Dimanche.

Je m'en souviendrais de celui la  Smiley

Merci a à tous ceux qui étaient la, merci pour votre énergie et full support à Hadra
butterflyfamily wrote :



Il me semble que c'était :  " SI " un croate


merci  

je l'ai trouvé dans la liste mais son lien soundcloud est vide, dommage ça péte bien

a+
Piouu, quelle édition!

Arrivé jeudi en fin d'aprem, on retrouve le parking de Lans qui est bien mal indiqué cette année! encore heureux qu'on connait!
Petite queue pour grimper dans la navette malgré les navettes qui stagne à l'entrée à cause des fouilles des sacs qui se fait juste avant de monter.

Une fois en haut, déjà beaucoup de monde et les tentes sont déjà de partout! On trouve une ptite place pour monter la notre dans la bonne ambiance et on y retrouve les amis sous le soleil, en tee shirt!

Découverte de l'araignée du Main, une scène immense, une structure impressionnante, un tout métallique, ces écran à LED High tech... wow c'était class bien que pas vraiment mon délire à la base.

La scène alternative j'ai adoré la déco en bois! qui en est l'artiste?  Vraiment dommage encore un fois que c'était si peu couvert!  tout semblait détrempé, tout cela ne me donne pas envie de m'y installer...


Sinon, vraiment bien profité de la première nuit de son, découverte de SI, et retour à la tente à la fin du live de penta, juste avant la pluie!

Ensuite...Haha, 2012... l'apocalypse était bien là!

Image

Un vendredi humide, froid, glacial, avec un parterre recouvert de blanc en fin de journée dû aux grêlons.
Une journée à se reposer au chaud dans la tente pour garder la forme et la motive, tout en profitant du café gaufre ou des frites saucisses de l'ambiance chaude du restaurant de la station qui prenait des airs de salle de premiers secours! merci à eux!

Sorti de la tente à 2h du mat habillé comme pour aller au ski, au top de l'imperméabilité, pour enfin aller à la rencontre du brouillard pour se réchauffer sur le son de Mubali, super moment de rigolade avec les amis grâce à ce bordel ambiant, ce sol boueux, ces acharnés du son dans ces conditions folles en haut de cette montagne en colère, cette déco décharnée et secouée par le vent, cette scène sans lumière ou presque, la bruine fouettant nos visages... c'etait vraiment top comme sensation, un film fou et irréaliste où il était hilarant d'en être figurant! Smiley Sychotria c'était vraiment bon aussi!
A 10h du mat, je me rend compte qu'il ne fait pas nuit, mais que le soleil ne se montrera pas ce samedi! et après avoir bougé un peu sur du Cosmosis et mangé un chicken fried rice au top, Retour au dodo!

Samedi soir, on file se faire un chicken curry vraiment excellent pendant que la foule se rassemble sur balkan beat box, là ça y est, les gens sont sortis de leur tente, le main est blindé, surblindé même, on sent enfin un peu de chaleur, la nuit devrait être bonne malgré l'annonce de neige.. on s'en fou on est équipé, il nous manque que les skis!
On se réchauffera d'ailleurs avec le vin chaud du bar, enfin une bonne initiative! Smiley
Mais se sera Southwild, yabyum, dirty saffy et moonquake vs Yamaga qui me tiendront sur le main, un peu à l'arrière du main histoire d'avoir les pieds sur du presque sec pour pouvoir bouger sans peser trop lourd...  pas vu de neige cette nuit là, même un léger réchauffement dans l'air bien moins humide que les nuits précédentes.
levé à 11h pour dire aurevoir aux amis qui commencent à prendre la route, retour sur le main pour profiter du reste de l'energie avant de plier la tente qui aura eu le temps de sécher en ce début d'aprem du dimanche.
Image

Un bon festoch, une édition vraiment particulière, une ambiance parfois un peu étrange, les conditions n'ont pas du aider,

MAIS une impression qu'il manque quelque chose!

Toute cette structure pour ces quelques déco..
je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir profité de cette structure pour recouvrir le main de bâches, ne pas avoir protégé les DJs de la pluie et du vent, de ne pas avoir envoyé de la paille sur le main pour pouvoir s'avancer et profiter du son, de ne pas avoir prévu un coin safe protégé de la pluie, un chapiteau, un vrai chill ou juste quelques bâches, voir un grand feu pour réchauffer quelques âmes humides...  pourquoi ne pas avoir prévu?
quand on sait que ces éléments devaient être au RDV, une asso comme Hadra se doit d'être prévoyante, voir réactive pour le bien des festoyeurs non? Il y avait des choses à faire, rien à été fait... sauf l'attente d'un temps plus clément.

mais me semble qu'il est préférable de nos jours d'investir dans de la communication de Mass et dans la diversification de la scène plutôt que de choisir un peu plus d'attention à son public!
N'est'ce point là une des cause de l'arrivée en mass de cette population, souvent jeune et sans limites, sans bien respect du lieu, de la musique et du mouvement Trance qui aujourd'hui risque de mettre en péril l'image du festival?
Cette diversité et cette com ne mériterait donc pas un peu plusss de "PREVENTION" comme le dit si bien noa champa ?
Combien à coûter Son of kick? Balkan beat box? combien pour la campagne de pub sur les panneaux d'affichages urbain?
combien coûterai la loc d'un chapiteau? ou quelques bottes de paille? à l'arrière du main?
Déçu par cette direction que prend Hadra...

Respect:
- aux bénévoles qui tentent de bien faire!
- aux stands de préventions qui ont eu du boulot!
- aux divers stands qui ont tenu malgré les conditions, aux stands de bouffes qui nous offraient du bon choix varié, toutes ces odeurs mettaient l'eau à la bouche!
- au Maire qui s'acharne pour bien faire et pour bien nous accueillir!
Ralala

De retour, c'etait hadracore pour les hadrawarriors !!!!


De la boue, de la boue, c'est vraiment ce qui nous a le plus enmerdés.
Fallait se trouver un ti coin a 200m des caissons pour ne pas se votrer a chaque saut ^^ ou bien est sacrement connecté au son et etre dopé a l'agilité !


Je plains tout ceux qui ont fait des hypothermies, j'ai meme entendu parler de 2 morts de froids (paix a leur ame, c'est telement triste).
Quand j'ai appris tout ca, le soleil etait deja de retour.


On avait la chance d'avoir un poele a bois dans le camion et de pouvoir dormir au chaud, mais vraiment je n'en reviens pas.
Bravo a tout ceux qui sont restés en tentes dans ce carnage apocalyptique.
On a vu beaucoup le chaos pendant tout ce weekend

Voir des gens en short T shirt, pieds nus, en pleine nuit sous la pluie, bouger a une vitesse ^^
C'etait vraiment magique, comme possedé par on ne sait quel esprit avide de dance floor.

Les smyles etaient la, surtout la journée (j'ai preferé 10 000 fois l'ambiance de jour que celle de nuit) merci a vous.



Un gros, mais alors enorme coup de gueulle XXXXXXXXX....
xxxxxxxxxxxx

Mais eux n'avaient rien d'autre a communiqué.

J'avoue qu'au dernier jour, le smyle etait parti, demoralisé par tous ces gens qui voit bien le camion fermé, viennent tapper comme des sourds sur le camion en pleine nuit, et j'espere que vous sortirez indeme de cette folie !

On peut pas dormir tranquille bordel ?

Franchement, un manque de respect, qui etait pour moi, completement absent il y a deux ans ... peut etre que j'ai tout simplement rien vu.
En tout cas, jvous le dit, ca part en vrille cette histoire !

Voir debarquer les meme personnes quasiment toutes les 2 heures ...
Ho les gens, jvais pas sortir le fusil quand meme ! Puis on dirait que c'est normal quoi , que mon camion est devenu un poiint de vente dans une cité de marseille ...


Ca n'a rien a voir avec l'esprit trance je suis dsl, c votre vie, votre delir, venez pas faire chier !!!!


COUP de gueulle fini, mais franchement trop badé la dessu.
Ca m'a pourri le festival.
Attendre des heures dans le camion parceque les gens affluent affluent, pas un qui demande, ca va on derange pas ?


Plus capable de sourir au dernier jour, j'ai jamais vecu ca en festival.





Aller maintenant ca va mieux, pleins de bisoux et a l'année prochaine Smiley
Bon courrage a hadra qui ont vecu un festival de fou !
Pfiioou! Enfin au chaud dans le Sud!

Mon premier Hadrache! Hé bah, je vais m'en souvenir.

Pas mécontent d'avoir tapé 700 bornes pour venir jumper! Malgré la pluie, le froid intense, ma tente qui prend l'eau dès la première nuit, les fringues trempées, le duvet aussi, malgré tout ça, aucun regret!! Dur au début, mais voir tous ces gens sur le DF malgré le temps, ça redonne le sourire!  Smiley

Un site magique dans les montagnes, une programmation avec beaucoup de découvertes, avec es enchaînements de DJs que j'ai trouvés cohérents (le dimanche à partir de 8h30, Driss Smiley , U-Recken... ).
Enfin, j'ai pu voir D-Root, certes bien crevé, mais miam!  Smiley

La déco!!! On arrive le jeudi soir de nuit, on s'installe, je débarque et là, ça approche de la science fiction!  Smiley  Smiley  Smiley  Dommage que ça n'ait tenu qu'une nuit!

Plein plein mais alors plein de visages croisés tout l'été! Plein de copains jongleurs!
@Goalex : belle rencontre encore une fois  Smiley  Smiley
@Clochette : gros sourire et belle énergie! Merci pour les bonbons!  Smiley

Ca sentait la grande famille tout ça!

Un gros kif le dimanche au soleil!  Smiley  Smiley On finit sur une bonne note!

Un grand grand grand Merci à Hadra pour nous proposer un évènement de cette taille, d'avoir assuré tout du long malgré des conditions infernales, merci pour le rab de fin (v'la l'énergie  Smiley  Smiley ). Full support à vous pour le démontage, le bilan!

Foi de lapinou, ça me donne qu'une envie, revenir et cette fois-ci sous le méga soleil de la mort qui tue! [:lapin] [:lapin] [:lapin]

A vous les studios!
farf wrote :

La scène alternative j'ai adoré la déco en bois! qui en est l'artiste?  Vraiment dommage encore un fois que c'était si peu couvert!  tout semblait détrempé, tout cela ne me donne pas envie de m'y installer...

Me semble bien que l'asso Musact était derrière tout ça. Ils tenaient aussi le stand de frites maison juste à la sortie de la scène Smiley
Tris, elles sont top tes tofs.
Il va en falloir d autres pour faire voir au gens que malgré la pluie et le froid, les gens étaient bien présent à part le vendredi mais dès l'amélioration du climat  le main se remplissait.
Pour ma part j ai eu la chance de ne pas avoir de pluie pendant mon set, avec  même de beaux rayons de soleil, le dancefloor était bien plein.
Pour information, quand on sait que l on va faire un festival plein air, en montagne,trance ou pas, on prévoit du très chaud et de l étanche. Ceux qui s étaient préparés n ont pas été surpris et blasé.
Certe les conditions climatiques n étaient pas au rdv, mais les festivaliers surplace étaient vraiment motivés.
Pour terminer, samedi soir jusqu’à la clôture du festival, plus de pluie et soleil le dimanche (cf photos de Tris).

Je confirme aussi qu il n y a pas eu de décès lors du festival Smiley (Bravo à ceux qui font courir de telle rumeur)

J ai aussi entendu des rumeurs à la con à propos de l artiste Osher qui n est pas venu jouer au festival c était indépendant de sa volonté de ne pas être présent parmi nous.....

Pour terminer, un très bon festival avec des conditions météo peu clémentes certe,  mais une programmation sur les deux sound system au top. Pleins de découverte, mention spéciale à Astral Wave (dj Zen) la team de Nano et les live  prog pendant ces 4 jours, les bénévoles, Damien pour avoir encore offert un son exceptionnel, tous les responsables et membres Hadra (qui se démènent toutes l'année pour organiser un festival évolutif et de qualité), Monsieur Le Maire et ses élus bien évidemment, et les festivaliers qui ont répondus présent.
Fais chier ce temps pourri !   Smiley
Ca avait l'air encore mieux que d'hab' !   Smiley
Déco de folie !  Smiley
J'espère que vous vous êtes quand même bien amusés et qu'Hadra va se remettre de tout ça !
Smiley
D'après les photos, j'ai l'impression que le festival devient 'big' ! Ne faites pas comme Ozora !  Smiley
Pas plus de 20000 copains et copines pour rester en famille !  Smiley
Je  tiens aussi à préciser qu'ayant bosser deux jours aux entrées, j'ai vu des personnes en tee shirt et tong, et qui pensaient se rendre au festival dans cette tenue. Nous leur avons signalé bien sûre l'état du climat la haut, les avons invité à réviser leur tenue, parfois en vain.
Nous ne sommes pas leur parents, chacun  doit  se responsabiliser, c'est ça aussi la prévention.
Malgré le Vent, La pluie, la Grêle , et un Froid Extrême... A passé un très bon hadra 2012!!
Un gros Merci a l orga qui a gérer comme elle pouvais ce conditions météorologique extrême! un belle deco ! Un jeu de lumière le samedi PHENOMENAL!! De bonne découverte Musical et une ambiance Énorme!! Un Merci a Mr le Maire de tjs soutenir CE Festival, d etre tjs aussi Agréable et souriant Smiley

J espère RDV en 2013 Smiley
Plus de 1000 Photos et 8 Go de vidéo a trier.. Smiley
Elle seront bientot Dispo sur ma Page
https://www.facebook.com/photosmsa

Image
Image
Image
Image