30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

Yop

De retour hier en fin d'aprem.....

Trés bon Festoche en general, certe, intentiné humide et froid, mais j'en ai pris la gueule  Smiley
Croisé tout plein de TGistes; Athenais, Baobab, Goalex, Jack forest (et Po), PierreGoaThinker, la Wave, Ptiteimpertinente, Vina(l'autre ...), stephp57, r00tsbeber, psy k bal, ender,  Sylquartz, alphys ..... et j'ai loupé Gogol  Smiley
Arrivés jeudi sur le parking du bas, bonne ambiance, un peu de monde à la billeterie, une chance pour nous, on avait des places "special region", du coup, 2 minute d'attente, et hop !! c'est parti pour pour la tawa  Smiley

1er barrage de la secu qui nous boque, ne voulant pas qu'on monte avec mon Evasion, alors qu'on a un bordel pas possible pour toute la famille (3 enfants, dont une de 2 ans), poussette, barre de 5m pour le campement... Bref, obligé de redescendre pour negocier, mais cool !!!, les orga comprennent, et c'est tout vaillant que j'enclanche la 2 eme direction le stade de neige  Smiley , fausse joie !!!! 1h d'attente pour rentrer dans le parking (c'était bien le squat !!!)
Gare la wago, on dit bonjour un peu a ceux qu'on connais et aux autres  Smiley 2 h aprés nous voilà OP, Clochette et Gab( Smiley ) on préparé un camp chiadé, vaste et sec ......
Jeudi: je met ma cravatte et mes Burlingtons, et me voila partit faire la teuf (gab s'est endormis avec la petite), ca va chier  Smiley
Et là, franchement, je n'est pas était décu du voyage ...
Le son un peu faible, mais d'une pure qualité
L'ambiance, pleine de d'energie  Smiley
Mention spécial pour le show light:  Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux] [:ouimaitre]
Bref, 1ere nuit à blok, le vent, le froid, la pluie, un peu froid au pied sur le matin, mais bon équipé, ça passe .....
Le Vendredi, tempete de grele, presque plus personne sur le main, les artiste qui se réfugient sous une bache ..... ca a vacillé pendant un ptit moment (j'ai bien cru qu'ils allaient couper le son), et MERCI hadra, ils ont tenu  Smiley
Vendredi soir Dodo [:bonuit] (Surtout qu'on m'a dit qu'il n'y avait plus de lumiere sur le main), j'ai bein fait  Smiley
Samedi levé tot, 6h, et la c'est vraiment parti !!!
Le temps s'arrange, on va se rechauffer dans le bar de la station, des rayons de soleil commence a percer, deux gus se tapent meme une petanque devant nous éblouis par tant de "lumiere)
La nuit de Samedi, fantastique, et Dimanche encore mieux, en fait ça a fait que monter jusqu'a la fin !!!
Dimanche, tout les artistes étaient au top (Freedom fighter, Cosmosis ...), le final était tout simplement dantesque, le maire à blok, les gens pareil, le soleil qui se pointe (apotéose), des grands sourirs de partout, bref tout ce qu'on aime  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je tiens à precisser que nous n'avons pas eu trop froid, la petite de 2 ans à adoré ce festoch et les deux grandes pareil !!
Ca doit être génial de faire ça en famille !
Je rêve d'emmener ma femme et ma fille !!!  Smiley
C'était pas l'année à emmener des gonzesses, t'inquiète pas ! Smiley
Bon, juste un mot à dire car beaucoup (trop) a déjà été dis.

Festival énorme, les conditions climatique y étant pour beaucoup... Oui oui.

Comprend encore pas comment une génération face-bookeé et iPhoné n'arrive pas à saisir que la montagne c'est froid, et que le fin aout/septembre encore plus... Y'a des sites de prévisions qui annonçaient le 0 degré (isotherme) à 1300/1500m le vendredi soir... Et donnaient même le nombre d'heure d'ensoleillement et la quantité de précipitation des 4 jours de festoches!!!
Du coup oui: on "savaient" qu'il ferait froid, mouillé (donc forcément boueux)...

Bref: on a beaux dire... Hadra déchirent tout avec leur orga en béton armé et une pugnacité à toute épreuve (aidé d'un maire qui crois bien plus en l'asso que certains festivalier). J'ai été déjà bien heureux que le son ne soit pas coupé et que l'évacuation ne soit pas mise en place... Alors le soleil du dimanche en plus.... Quelle récompense de mère nature pour les quelques opiniâtres qui seront restés UNTIL THE END!!! :-)))))))

Une forte charge d'émotion sur le final et les quelques rayons de soleil sur la foule... J'aurai aimé traverser les barrières de sécurité et les vigiles pour vous offrir un câlin digne de ce nom à vous tous qui avaient l'air fatigué et heureux, pour vous remercier de ce CADEAU que vous nous avez fait, et ce stand up avec dj Blackdrop aux platines (merci Driss quand même! :-D).

Je ne vous remercierais jamais assez et espère bien être à vos cotés dès l'A.G de la rentrée, et pour les années à venir: une volonté pareille ne peux qu' enthousiasmer nos esprit de tranceux fédérateur!

Merci Driss, Emilie, Ben, Nils, Léo pour vos sourires et vos regards, j'en avais le cœur aux bord des larmes.

Après, oui: y'a en effet des choses à "revoir", ou à perfectionner... Mais c'est avec nous et lors de réunions que l'on fera avancer les choses ENSEMBLE, pas sur un forum ou certain n’étaient même pas là, ou avaient quitté le champs de boue bien trop tôt... (respect: ce n'est pas une attaque).

Merci,
Hadra for Ever



Edit:
Merci à Lapinou (Val37) de ta présence en famille et cette ENORME bonne humeur que tu (et ta petite famille) as distillé tout le long de ces 4 jours!!!! Belle rencontre je confirme, et trois festival ensemble m'aura conquis de ta générosité, ta bonne humeur et ton bel esprit de tranceux! :-))))))) et puis.... Quel talent! ;-)

Nergal: presque surpris de ton rapport vis a vis de l’accueil... Comme quoi: toi aussi, ta bonne humeur l'emporte sur le négatif! :-)))) Hâte de re-tapper du pied avec toi! Smiley
Nerggal wrote :
C'était pas l'année à emmener des gonzesses, t'inquiète pas ! Smiley


Ouep, pas faux !  Smiley
Pour les initier, j'attendrais une météo au top !
Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côtés !  Smiley
J'ai ramé pour essayer de faire comprendre à ma nénette que malgré tout on aura passé un super week-end et finalement elle a eu le smile tout le long des 6h de route sur le retour... maintenant je la sens opé pour n'importe quel festi ahahah. Smiley
Smiley C clair respect complet a toute l équipe d' hadra et a tous les bénévoles, quand je revois des images je n avais jamais croisė en 14 ans de festival une scène aussi fourni en matos son et lumières, c étais juste une tuerie pour les oreilles et les yeux , encore merci pour votre professionnalisme c est vraiment d' une grande classe  Smiley  
Vive hadra Smiley
Nerggal wrote :
J'ai ramé pour essayer de faire comprendre à ma nénette que malgré tout on aura passé un super week-end et finalement elle a eu le smile tout le long des 6h de route sur le retour... maintenant je la sens opé pour n'importe quel festi ahahah. Smiley


Je pense qu'après 4 jours pareil plus rien ne nous feras peur  Smiley  Smiley
Nerggal wrote :
J'ai ramé pour essayer de faire comprendre à ma nénette que malgré tout on aura passé un super week-end et finalement elle a eu le smile tout le long des 6h de route sur le retour... maintenant je la sens opé pour n'importe quel festi ahahah. Smiley



Mdrrrrrrr, c'est bon elle est conquise alors! Après ces conditions météo: les autres festival ce sera le club med pour elle! :-P
Au fait tu diras à la tienne que la rejoins sur Balkan Beat Box, elle comprendra Smiley

Je compte sur vous pour la circus Smiley
@Nerggal : félicitations !  Smiley
Tu as vaincu !  Smiley  Smiley
Nerggal wrote :
Au fait tu diras à la tienne que la rejoins sur Balkan Beat Box, elle comprendra Smiley

Je compte sur vous pour la circus Smiley



Yep: je lui dit ça dès que je la vois!

Et pour la Circus... Ça va tabasser quand même niveau son... Du coup je sais pas encore je t'avouerai... Mais l'envie y est; et elle y est grande! :-)))
Bon je viens de passer 2h montre en main à faire un super rapport et il s'est effacé!  :fou:  Ce sera donc plus court et moins bien...

Et alors, oui temps de merde, c'est sûr mais on le savait. Franchement, j'ai vu des gosses de 20 piges se ramener sans tente, et hurler que c'est dur car à fond de ké et se rouler par terre dans la boue, un se chier dessus dans une voiture à poil par 0 degrés, un autre à semi à poil sur le main dance-floor et les gens danser autour...moi-même j'ai vomi le premier soir (le grincho qu'est pas passé) et je me suis effondrée par terre pendant 2 heures, impossible de me relever mais j'appelais de l'aide et personne, personne n'est venu me voir alors que ça passait à côté de moi! Heureusement que je n'ai pas fait partie de la trentaine d'hypothermiés.
Bref, temps de merde ok mais on s'est éclatés quand même! Bien sûr le français râle, le français se plaint, le français est chiant quoi... moi je me suis régalée avec quelques français au bon spirit qui ont le smile et pas la machoire qui joue à la balançoire avec un regard de merlan frit, mais surtout avec des espagnols, des italiens, portugais et quelques anglais. En gros, le français fait chier. Je le savais déjà mais là c'est confirmé.

L'orga est très bonne et a super bien fait son taff, merci les bénévoles au taquet qui ont ramassé les merdes des gens (littéralement) dans les douches, des poubelles de merde laissées dans les tentes et aux DJ qui ont envoyé alors que que le temps était apocalyptique pour eux aussi (j'ai même pas vu Ganesh sous la bâche) mais le Hadra, c'est fini pour moi. Je me suis amusée avec ce que je sais prendre de bon mais ça a trop été repris par un esprit de teuffeurs hardtech et je n'y trouve plus de cet esprit trance qui me fait vibrer. Un ami s'est fait volé son portefeuille, une autre sa tente avec tout dedans, le manque de respect évident, je ne me sens plus en sécurité quand je me balade seule, trop de regards de travers, de relous qui me cherchent, de mecs qui cassent les affaires des autres... C'est devenue une rave party géante avec du bon son.

Merci quand même aux gens lumineux, connus et découverts, Goalex, merci forever, j'adore ta puce aussi, quelle belle âme, Santi et Grigri super rencontre au sommêt, Bao, contente d'avoir pu psywalké avec toi, Alphys, tel un rocher dans la tempête, te voir me rassurait, Oreilles de lapin dont je me rappelle plus le blaze, ton smile immense me faisait trop du bien, Delta, la classe le champagne le matin, merci pour ta super vibe, Sylquartz, on se rattrapera à la Tank Girl, les Tgistes croisés trop vite... Merci au soleil le dernier jour, la tente que je mes suis offerte gratis grâce à tous ces porcs qui laissent leurs affaires sur place, merci à DJ Tagada de nous avoir donné une ambiance de fête de folie au Chill, à Freedom Fighter pour avoir réveillé les guerriers, à la boue entre les orteils, merci à ma couverture, pas merci aux connards qui sont venus squatter mon campement et ont foutu le bordel la seule nuit où je suis (enfin j'ai voulu) aller dormir et m'ont envoyé chier quand je leur ai demandé de bouger, limite agressée, merci à la famille pirate pour être eux.  Merci aux danseurs du fond qui savent ce que c'est que danser, à la tartiflette au vin blanc délicieuse, au vent tiède qui nous a donné l'impression d'être puissant, le froid, je le remercie pas trop, la pluie non plus mais bon, c'est la nature et ça m'a jamais empêché de taper du pied une doudoune et un parapluie, Secret Vibes merci encore, ouah, le remplaçant de Barak aussi a tout déchiré, Cosmosis à 9h du mat, mouahahah, génial! Le ouf Tor.ma in Dub qui nous a envoyé aux milles coins de l'univers à l'Alternative, génial! Ambient terrorists qui a suivi, sympa aussi.

Spécial coup de coeur pour Penta, Satchel, Tilt, Cyrhill, Tenka, Feverhake, Elektrigger, et Funky Dragon, trop bon! La nuit de samedi, je suis partie car pas envie de faire la fête sur Balkan alors que j'étais seule, sans les coupains mais ce qui a suivi cette nuit-là était du lourd, du très lourd. Depuis ma tente, j'entendais le son monter du main, non, du sol, des racines, un truc de taré, psyché à mort, magnifique. Mais j'étais contente d'être dans ma tente. (à part le fait des chieurs qui ont squatté toute la nuit à beugler des conneries à côté) A cause de mon réveil houleux avec les squatters, j'avais décidé de ne plus mettre en place mon maquillage bleu gentil bisounours, non c'est fini. Vénère la clochette, j'ai mis mon masque de guerrière mais dès U-Recken, c'était si bon que la paix est revenue dans mon coeur, et le remplaçant de Barak (c'est quoi son nom pour ceux qui savent?) m'a fait sortir mes ailes. Freedom fighters!!!!!Bim bam boum! Kokmok nous a un peu fait redescendre vu qu'on commençait à s'échauffer mais bon, c'est bien aussi de se reposer et de voyager. Reprise de pur bonheur toute l'aprem avec Symbolic, Gaudium et surtout Vaishiyas. Quelques larmes de bonheur pur, un parapluie défoncé d'avoir été pris pour un bâton de berger, une voix offerte aux montagnes, des pieds enflés mais vivants, un très beau finish rallongé. J'ai cru que j'allais mourir si ça s'arrêtait pas.

Merci monsieur le maire pour vous battre pour nous , vous êtes un grand monsieur. Merci aux cendriers portables et aux gens déguisés. Merci j'ai bien dansé,mais c'était mon dernier Hadra.
Petit rapport vite fais :

Arrivé vendredi soir, une amie doit venir me chercher à grenoble. Son covoiturage à reçu un appel d'ami qui était en site et qui nous déconseillait de monter à cause des intempérie et du modo général qui était "bad".

Cas cela ne tienne, nous faisons une petite soirée sur grenoble (super sympa les grenoblois) et petite nuit d'hôtel.

Nous montons le lendemain après midi et le temps est bien la... Bien pourrave.

On rencontre vina et Cath Dans la navette  Smiley  et déployons notre super tente à côté de la leur.

Pour le reste tout à été dit !!

Le son était niquel, l'ambiance en journée vraiment top même le samedi, le dimanche avec le soleil, les sourires reviennent.

++++

Lequipe
Le site
La zik
Les gens la journée
Le dimanche

-----
Le temps mais on y peut rien
Les gens la nuits
Les jeunes qui ne se gère pas du tout

Heureux d'avoir vu louloublue  Smiley  teuffman et Cath, un petit coucou à la wave Smiley

Petite question : à 15:00 c t qui l'artiste, son intro était exactement la même que le mix d'otezuka l'année dernière (et à la même heure) ça m'a fait bizarre du coups ^^ j'espère que la suit  était différent Smiley
"Oreilles de lapin dont je me rappelle plus le blaze"...
Val37 alias Valery. ;-)

Merci à toi et à ta présence souriante malgré les houles... En effet c'est dur de voir les cons envahir un espace de bonheur si fragile!
clochette31 wrote :

Merci monsieur le maire pour vous battre pour nous , vous êtes un grand monsieur. Merci aux cendriers portables et aux gens déguisés. Merci j'ai bien dansé,mais c'était mon dernier Hadra.

Mais non, mais non, Hadra c'est le top, le seul festival trance qui vaille le coup enfin. Faut rien dire d'autre Smiley Et c'est bizarre ton histoire de demande d'aide et que personne ne le fasse. Ce n'est pas le fait des teuffeurs, dans ces soirées là si tu demandes de l'aide on t'aide Smiley

Sérieusement, même si le son n'est pas "forcément" ce que l'on aime, ya aussi de très bon set en free et dans les styles trance/techno/dub et le public n'y est pas que kaki, défoncé comme pas possible et ignorant du respect d'autrui ! Ca a beaucoup évolué en 10 ans et peut-être que vous n'y êtes pas allé depuis longtemps pour tenir de tels propos ou bien que vous lisez trop les médias. Les mêmes médias qui trashent ce mouvement qui est le votre, la trance.

Sérieusement, on lis trop de vilaines choses dans vos reports et non les teuffeurs ne sont pas plus cons, n'ont pas un moins bon esprit et ne sont pas plus sales que vous... Faudrait s'ouvrir et arrêter de croire que ceux qui foutent la merde ne sont jamais de chez nous !

Le problème c'est plus le grand public et pas ceux qui sont fêtards dans l'âme Smiley
deltadistorsion wrote :
Yop

De retour hier en fin d'aprem.....

Trés bon Festoche en general, certe, intentiné humide et froid, mais j'en ai pris la gueule  Smiley
Croisé tout plein de TGistes; Athenais, Baobab, Goalex, Jack forest (et Po), PierreGoaThinker, la Wave, Ptiteimpertinente, Vina(l'autre ...), stephp57, r00tsbeber, psy k bal, ender,  Sylquartz, alphys ..... et j'ai loupé Gogol  Smiley



t'as craqué Laurent ^^
t'as vu ma copine mais pas moi
on se voit a la tank girl
Merci Gaia! oui vraiment vraiment excellent!!!!

Liane, y a au moins une vingtaine de personnes qui me sont passé à côté sans venir voir comment j'allais.... meilleur festival qui existe? si tu veux...t'as pas dû beaucoup en faire alors. Mais je comprends qu'on y tienne puisque c'est le seul français.

Yep, Valery!!! Au plaisir de te recroiser, j'adore ton énergie. Smiley
T'inquiète Clochette, nous aussi on a était un peu choqué de voir des gens qui tenait même plus debout dès le jeudi à 20h avant même que le son commence.
On a ramassé... même croisé un mec en pleine crise de délire première fois de ma vie que je vois ça...
Clochette, j'en fais depuis 15 ans, relis mon message maintenant que tu sais ça Smiley Tu comprendras mon idée LOL ET désolé pour toi que 20 connards soient passés sans se préoccuper de toi, c'était pas de chance mais étant de tous les milieux (du moment que le son est bon j'en suis) je t'assure que t'es juste pas tombée sur les bons (tranceux, teuffeurs, clubbeurs ou touristes) Smiley
Desole misstick Smiley

Je suis rentré avec un arriere gout tres desagreable.
Je me devais de le partager ici car je sais que la plupart preferes groover et sourir que de se transformer en zombie incapable d'aligner 3 mots.


En tout cas, merci d'organiser des festoches !!!

Merci merci merci Smiley


J'aurais du faire comme j'ai vu chez beaucoup : mettre une petite pancarte avec marqué, on a rien a vendre !!!!
Mais je sais pas si ils savent lire les bonhommes !
Bonjour,

Pour moi c'était le premier Trance Festival. J'avais bien fait quelques soirées dans l'ouest mais rien de plus. Avec mes amis on pensait qu'il ferait beau. Dans le doute on regarde la météo: du vent et du froid. On demande à des amis sur places ce qu'il en estet on nous répond qu'il fait moche mais là on arrive à Lans-en-Vercors et avalanche de grêle. Ayant fait le Dour Festival en Belgique, festival boueux par excellence, j'ai un peu le seum de passer trois jours dans la boue mais bon on y est on va sûrement pas partir.
Pour l'installation du campement on  est des zéros, va falloir s'améliorer (un amas de tentes qui tiennent même pas avec les sardines et la bâche j'en parle pas).
En gros, le temps c'était un peu chiant mais il y a pire, je vous assure.

On a remarqué que les «trance-festivaliers» étaient beaucoup plus respectueux et beaucoup moins fouteurs de bordel que dans le reste des festivals «classiques». Personnellement, je n'ai vu aucune embrouille, aucun vol. Ça fait du bien un festival sans co**ards!

Le dimanche on a malheureusement dû partir à 15h parce qu'on habite à Poitiers (~150km de La Rochelle). Toute cette matinée dominicale a été fantastique: le son, les gens, les lights, même la boue! Et enfin un peu de soleilaussi! Tout le monde était souriant et heureux.

Tout ça pour dire que boue ou pas l'année prochaine j'y retourne. J'ai étais stupéfié par l'ambiance dégagé par le lieu et les gens. Du coup, en rentrant, j'ai regardé la section «Festivals» pour voir lesquels je ferais en plus l'été prochain.

Merci beaucoup à l'équipe, aux festivaliers, aux bénévoles, aux artistes, aux marmottes et à la trance!

Smiley
Merci à l'orga pour nous avoir fait danser jusqu'à dimanche soir. Le système son était au top. Perso, j'ai pas trop aimé l'après midi prog... (prog?...)... y'a tellement de purs tracks qui mettent tout le monde d'accord que je trouve dommage que ça break toutes les 2 minutes... Mais bon, les goûts et les couleurs...
Sinon, la nuit de samedi à dimanche était magique. Tous les lights remis (BRAVO), de la bonne psyché happy groovy et une pure énergie.
Plein de sourires sur le floor le dimanche, sous le soleil; et les jeunes déglingos couchés, ça change un peu le paysage...
Merci à tous les amigos et en particulier à mon fréro, sa femme et bien sur à ma princesse  Smiley

Driss, t'es un pur mec, j'espère qu'on va pouvoir remettre ça rapidement.  Hadrament vôtre  Smiley
@Clochette: J'ai vu la nana qui s'est fait volé sa tente sur le DF! Clairement abusé aussi pour les relous qui t'ont squatté...

Grrr!! Respectez les gens bougre! Et respectez VOUS!  Smiley


@ Goalex et Clochette :  Smiley  Smiley   On remet ça à la Tank Girl!!

[:lapin][:lapin]
Dernier festival d'un été de folie ... je n'ai po fais de rapport pour les 4 autres festivals  ( Wp, Symbiose ok annulé mais présente sur place, Boom et Avallon) et je ne pense pas en faire ( trop long) mais envie de mettre un pti mot pour l'hadra qui signifie bcp de choses pr moi : 1 ans de festival trance déjà ... 7  festivals dans en tout ... un belle année colorée !

Que dire?

Oui on a eu une météo de malade avec des conditions rudes mais on le savait à l'avance en allant là haut, fallait se préparer de dieu !  :fou:  on en parlait depuis des semaines , et on sait tous que la montagne c'est po mode claquettes tee shirt quand on annonce ce genre de météo ! bcp de touristes qui venaient découvrir la trance ( ou dégrader les lieux, leurs santé et l'image de la trance , vols etc etc ) et surtout bcp  trop d'inconscients (hypotermies, chutes et autres : MERDE LES MECS VOUS AVEZ PAS 5 ANS GEREZ VOS ETATS OU RESTEZ CHEZ VOUS BORDEL  Smiley  !!!!!)  ... j'irais pas jusqu'à dire bien fait ( mais presque) un festival ça se prépare , on s'équipe et on arrête d'accuser l'orga de tous les maux de la terre alors que celle ci se démène tant bien que mal pour nous d'années en années.

Pour ma part j'ai passer un excellent festival avec une synchronicité du feu de dieu du début à la fin ...  Smiley

Arrivée le jeudi soir vers 21h (avec avant un apéro dans la file d'attente des bracelets avec Luna, Oli, Popo et d'autres ) , po de copains au camp, du retrouver les tentes dans le noir avec les indications et s'installer ça c'était fait ... so go to the DF!

Moins impressionnée par la déco que l'an dernier , mais après c'est une question de gôut il en faut pour tout le monde, mais les même couleurs et vibes, un poil trop " dark" mystique mais au final totalement accordé avec la météo pr le coup ^^

mon premier festival ou je me laisse vraiment porter par mes envies et instinct sans me soucier de suivre ou faire parti d'un groupe en particulier ...dsl pr les "amis" qui m'ont perdu dès le jeudi soir et qui sont restés sans nouvelles de moi une bonne partie du festival (plus de batterie de tél dès le début )  mais tout s'est déroulé à merveille , comme dans un rêve : des sourires, des couleurs, des échanges, des bonds sur le DF et de la magie , vraiment une bonne vibes et une excellente nuit cte nuit de jeudi ....  Smiley

Ecroulage en règle après cette folle nuit puis les conditions météo qui s'emballent dans la journée de vendredi avec des allers retour par ci par là , finalement décision de passer quasi 24h dans la tente à partir de 18h avec couvertures bien chaudes, peau de mouton, apéro et provisions, what'else  Smiley  Smiley ? du repos en bonne compagnie avec du bon son en fond sonore à voir et entendre les éléments se déchaîner au fur et à mesure du temps ...

On dit toujours après la tempête le beau temps, et bien c'est ce qui s'est passé petit a petit : sortie du cocon en douceur le samedi pour découvrir l'état du site et des gens, petit tour de DF, assister au spectacle de feu le soir  ( par lequel je fus déçue pr ma part , loin de moi l'idée de critiquer au vu des conditions météo : chapeau à vous d'avoir pu le mettre en place et le réaliser  ( scène complètement détruite et aneantie  Smiley ) mais po touchée par la mise en scène , costumes et le style de jongle) une certaine équipe a manquer et fait défaut à cette édition pour ma part  Smiley Ensuite,  mise en place de la scène feu "amateurs" avec de très bons jongleurs et dans tous les styles ... un régal merci à eux d'avoir su nous réchauffer par ce froid glacial ...  Smiley

Finalement couchage assez tôt pr moi le samedi soir afin de pouvoir profiter pleinement du dimanche et o miracle on l'a tellement attendu et il fut enfin là : LE SOLEIL  Smiley  ... une bonne journée qui au fur et à mesure a su récompenser les warriors présents et vaillants depuis le début des intempéries , des sourires en veux tu en voila, l'impression de retrouver la vibes et l'energie du jeudi !  Smiley

Seule fausse note "sonore " du festival pour moi : un final ( passage des artistes présents) trop " dark psy" après quelques passages mélodieux qui tapaient dans les coeurs et qui auraient su très bien clôturer le festival de la sorte ... parce que bon finir avec du bourrin et une nouvelle accalmie qui se mettait en place ca peut être assez baddant ou déstabilisant pour des gens qui redescendent de leur nuage ....

Merci à toutes les personnes qui ont croiser mon chemin et illuminer mon festival ( proches ou pas) : Tyo , juste merci de ta présence et d'être toi[:bisou]  , Flore merci pour ses bons moments en ta compagnie : aquarium?  Smiley ^^  So et Alex deux rayons et une énergie lumineuse  Smiley  ; bon chemin dans la Trance à vous les amoureux, Bao un phénomène toujours sautillant et souriant : je t'adore !  :mickey:   , Clochette une vraie tornade de good vibes  Smiley ,Amau sacrée première nuit mais t'habitue pas !  Smiley , Alice et Steph peu de temps avec vous mais toujours aussi agréable ! Cédric merci de ta présence et ta gentillesse, Juju et Popo ( juste croisés dommage pour votre départ anticipé  Smiley ), Oli ma fidèle alliée qui a fait ses débuts dans la trance en même temps que moi juste :  Smiley , Jérome, Audrey, Choupy, Del, Eric : 1 ans déjà ... je vous aime fort les amis , merci d'être là ( même de loin  Smiley le coeur est parfois plus fort que les mots  Smiley ) , Delta toujours la patate la pile electrique  Smiley

Une spéciale dédicace à Seb, Elo, Fred, Sid, Olivia, Luna et toute la clic avec qui j'ai passer de supers moments avant de venir et malheureusement juste apercu sur place ...

Pleins de gens que je n'ai po vu ou juste aperçu : milles pardons mais on ne peut pas être partout et j'ai suivi mon coeur et mes envies , y'aura pleins d'autres occaz de se rattraper Smiley


Pensées à Rachou, Pyr et Toinou ( les absents :/)  Smiley

Merci aux stands qui ont lutter malgré les éléments pour nous offrir de la variété et du gout pour nous réchauffer, merci aux stands de prévention et de secours qui n'ont pas arrêter , à l'orga, aux Dj , bénévoles et personnes qui ont tenter de nous faire vivre une belle édition malgré tout : celle ci restera dans les annales tellement elle fut riche d'enseignements , d'émotions et puis la Lune de Glace à bien porter son nom le vendredi nope? Smiley

Hadra n'avait po la même couleur et saveur que l'an dernier mais des gens se battent pour Nous alors souriez la vie est belle et il ne tient qu'à vous de la vivre avec le sourire et le coeur quelque soit les conditions météo !

Smiley
Ok vla le rapport sergent:

Jeudi 1h du mat - Vendredi midi
Moi qui d'habitude préfère la fullon, morning et prog, j'ai passé une sacrée nuit de ouf le jeudi soir.
En gros :
Arrivé sur le début de set de Manu, très très bonne mise en bouche pour ...
PENTA !!  Smiley
Whaaaouuu, j'avais failli m'endormir pendant le trajet en voiture, bah là il m'a mis la pêche jusqu'au vendredi midi.

Satchel --> Brain Driver en passant par Shotu
"Ha tiens, le jour va pas tarder à se lever" --> c'est passé tout seul  d'un trait. Smiley
Grosse nuit bourrée d'énergie, tant que la foule a été compacte il a fait plutot chaud.

La cohérence du line-up jusqu'ici est à pleurer, et c'est pas prêt se s'arrêter.

In Lack Ech -> Ra (en passant par Ital et Ganesh)
La météo commence à se défouler : les degrés sont descendus, l'humidité est au maximum, la neige fondue nous glacifie le sang, quelques bourasques de vent viennent de finir de poser le tableau du vendredi et du samedi:
Il va faire froid, humide, salement humide même. C'est partit pour la survie !

Les 2 lives,  avec Ganesh entre les 2 me donnent la force de rester planté là.
J'avais trouvé refuge à la regie son (merci mec !  Smiley )
Mais dur d'en profiter avec un futal trempée et une sacré envie de se mettre au chaud
M'enfin, le son est trop bon pour rejoindre la tente alors ça attendra.
Chapeau à vous en tout cas ça devait pas être facile !

(gros lol quand ganesh à sorti sa tête de sous la bache où il mixait  Smiley
j'ai cru qu'il pensait un truc du genre 'rho putain les cons ils sont encore là Smiley Smiley'
ET OUIIIII !  Smiley )

En ce qui concerne Ra :
J'aurais surement apprécier dans de bonnes condition, mais là ça me faisait moins remuer ( --> et là c'est sans appel, t'arrête de bouger, tu te gêle sévèrement les cacahuètes).
Fais chier je rate Sango et Cyrhill encore une fois  Smiley


Du coup avec grand regret, je capitule  Smiley
Mais avec un bête de smyle !!!
Près de 12h quasi non-stop sur le main floor (et sans additif svp !)
Ça ne m'étais pas arrivé depuis des lustres.
Alors Chapeau au bonhomme qui nous à fait le line-up, et à tout les artistes qui ont vraiment assurés !



Vendredi 17h - Samedi 02h30

Reveillé plutot que prévu par la neige fondue qui démonte à moitié la tente Smiley
A ce moment là, c'est Feuerhake qui joue, ça aide à se reveiller dans l'apocalypse :
Ma chambre est trouée au sol, j'ai de l'eau sous le matelas et mon pied de duvet est mouillé Smiley
Vite, rassemblez sa motive et réparer ça.


4longues heures à subir :
on est allé vite fait manger au stand en bas, on est revenue congelé.
La lourde décision est prise, mes potes veulent rentrer samedi  Smiley .

Gros temps pourrie pendant Secret Vibes on est resté à l'abri dans la tente à écouter de loin.

Sine Die ---> Toto avec Lunarave en guise d'ascenseur.

Sine Die j'ai bien aimé ses nouvelles tracks, ça manque d'un petit quelques choses, ou plutot, un peu trop de nappes de synthés sur la totalité du set.
Mais les nouvelles tracks que je ne connaissaient pas envoyaient sacrément du lourd  Smiley

Bref, une bonne mise en bouche, pour THE live de mon festival :
Lunarave  Smiley
Pour la fairt court, on était bien chaud après Sine Die.
Môssieur Lunarave est arrivé, nous a pris par la main, et vrrrrroummmmm direction un PUTAIN DE LIVE d'antologie avec une cadence à essoufler Usain Bolt !  Smiley  Smiley  Smiley


Toto prend la relève, je suis encore bien motivé mais je commence à sentir ma nuit blanche de la veille.
Les lighst et les écrans sont coupés, je suis naze et le rhum m'a mis un sacré coup de barre.

Dodo  Smiley


Samedi 10h ... 12h /13H
Boom Shankar vs Alexsoph De la bombe atomique le set.
Toujours des conditions rudes pour apprécier, m'enfin je me réécouterais bien le dj set si ils le postent sur le net.

Nesho pas mal non plus mais j'ai pas trop suvi.

Ensuite je vois Sango qui prend les platines ??????
Dégoutéééé on vient me chercher pour remballer les affaires et s'en aller.  Smiley
décidement, quand ça veut pas ça veut pas ...

Du coup, si je comprend bien Sango a remplacé au pied levé Osher ?



Conclusion :
Comme dit 1000x, énorme line up, grosse cohérence.
Dommage pour la météo.
Comme tout les gros évèmenents, un peu inquiet de voir l'état dans lequel se mettent certains.
Rassurez de voir que de l'autre coté beaucoup de monde veilles sur eux, et que si besoins on peut aller chercher la protection civile.
Mais c'est vrai merde quoi, vu les conditions putain prenez pas n'importe quoi où restez maitre de vous !
Il suffit que vous vous isoliez un peu pour cuver le litron et le drame arrive.
Pas étonnant que les rumeurs est circulé, c'était tout à fait plausible, et sus au con qu'il l'a lancé  Smiley !

En espérant qu'Hadra puissent nous organiser l'edition 2013,
merci au bénévoles, j'aurais franchement pas aimé être à votre place
Merci au membre actifs d'hadra,
Merci aux artistes,
Merci aux habitants de Lans en vercors, aux commerçant et stands
Et ...

Merci (une fois n'est pas coutume) aux services de l'état.
Préfecture, mairie, police pour ne pas avoir annulé purement et simplement le festival.
Vous en êtes capable bande de vilains  Smiley
A la protection civile qui ont du abattre un boulot monstre pour gérer les gogols qui ne savent pas regarder une météo ou dire "non" à l'envie de faire des conneries,

En clair, merci à tous pour avoir permis de nos jours d'avoir un putain de rassemblement techno légale sous une météo franchement pourrie et qui finalement c'est plutot bien passé.

A méditer pour le reste de l'année :
Que  les services de l'état arrêtent de nous casser les couilles dès que les orgas demande une authorisation pour une soirée de 500personnes  :fou:
La plupart sont responsable, et ont prouvés encore une fois qu'on sait s'occupé de tout le monde, même dans les cas extrèmes.

Le mot de la fin : Non mon coco, c'est pas à Driss et ses potes de prévoir ta putain de paire de chaussettes en laine et ton kway.
Mais ça aurait été un peu plus cool avec de la paille  Smiley
j'allais presque oublié l'ingé son :
DAMIEN C'EST UN DIEU  Smiley
Bonjour à tous !
J'aurai une question, je suis tombé par hasard sur le set d'une charmante demoiselle sur la scène alternative. Malheureusement, elle est passé en retard car son équipe était coincée en bas etc... Les quelques personnes à qui j'ai demandé n'était pas en mesure de me dire quel était son nom de scène...
Il devait être entre 15h et 15h30 quand elle a commencé, c'était le samedi, elle était en blanc avec de la fourrure, blonde il me semble... C'était une sorte de Chill/downtempo.
Je crois que c'était Vanessa, mais je ne suis pas sûr, merci à celui/celle qui me confirmera Smiley