30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

Rn_13 wrote :


Bref, une bonne mise en bouche, pour THE live de mon festival :
Lunarave  Smiley
Pour la fairt court, on était bien chaud après Sine Die.
Môssieur Lunarave est arrivé, nous a pris par la main, et vrrrrroummmmm direction un PUTAIN DE LIVE d'antologie avec une cadence à essoufler Usain Bolt !  Smiley  Smiley  Smiley

A ben voilà   Smiley ,je voulais savoir comment s'etait passé son live  Smiley
Rn_13 wrote :
j'allais presque oublié l'ingé son :
DAMIEN C'EST UN DIEU  Smiley


Mais carrément, chapeau bas. C'était juste parfait  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NATURAL TRANCE et hop boucou de prob sont d'Jah à peu près réglés........

Je pense que ceux qui ont dit ça rigolaient sur les oiseaux,

car en effet, nous aimons la Nature et souhaitons la protéger, ainsi que ses habitants.....

Hadra n'a pas eu de chance,
et je pense qu'ils ont fait de leur mieux face à ces tempêtes et ce déchaînement de problèmes,

dont plein dus à la débilité de certains teuffeurs, car oui c'était plus du teuffeur de tekniboue et du djeuns à côté de la plaque....  que des Tranceux, cette année.  

en effet, le Dancefloor était un tantinet léger niveau déco par rapport à l'année dernière, je trouve, mm si problèmes etc...
et pis pourquoi presqu'aucun abri, DF pas protégé, ni la scène et peu le 2eme Son...??!!!???? et pourquoi pas de paille là où on danse, mais devant le bar, oui....
et les rangées de caissons de basse étaient bizarrement agencés, les uns derrière les autres, donc pas assez de Basses derrière, et devant, parfois du boom boom chelou....en effet...

par contre les réglages étaient vraiment impeccables malgré tout comme l'an passé, et ct le kiff surtout derrière la régie,

d'ailleurs, le Son était super bien tout le weekend...!!!!!!!!(en plus, pas de darkpsy...)

trop d'ambulances, d'hélicoptères, de problèmes, bref, cétait un désastre mais on resté jusqu'à la dernière heure, malgré l'horreur et on dansé tant bien que mal....

mais c'est resté géré je crois par une orga résistante et motivée, ainsi que par des Amoureux de la Danse et de la Zik!!!!!!
gaia8 wrote :

A ben voilà   Smiley ,je voulais savoir comment s'etait passé son live  Smiley


clairement ta raté quelques choses.
Et encore, histoire d'avoir une prochaine encore mieux  Smiley , c'était le soir ou toutes les lights et visu étaient coupés Smiley

edit : Me voila en train d'écouter du Penta en plein aprem... Smiley
Merci à toute l'équipe Hadra et à M. Le Maire pour nous avoir accueillis pendant 4 jours et pour nous avoir fait rêver.

L'orga est au top, c'est vraiment un travail de malade. Félicitations !

Les conditions météo en ont fait un festival vraiment particulier et différent de ce qu l'on voit d'habitude, mais c'était une expérience à vivre et c'est sans regret !
je reviendrai !

et merci à mes copains, changez rien vous êtes supers !! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
[...]

Pensées à Rachou, Pyr et Toinou ( les absents :/)  Smiley
[...]

Merci <3  Smiley
Pour ma part c'était la deuxieme fois que je venais à hadra, en ce qui concernait les dates je sais bien que ça n'a pas arrangé pour pas mal de gens puisque c'était à la fin aout et forcément le beau temps n'était pas au rendez vous. L'an dernier c'était juste le jeudi soir la gadoue party, cette année c'était plutôt hadra gadoue festival (juste pour rire) ; une putain de line up les DJs et artistes qui m'ont vraiment marqué sont Efficient Energy, Plasma Corp, Manu (qui m'a beaucoup surpris), Penta (que je ne connaissais pas mais j'ai beaucoup aimé) puis Shotu et Brain Driver qui ont vraiment assuré (Shotu que j'avais loupé l'an dernier).

Ensuite Secret Vibes, Sine Die et Lunarave ont marqué le coup pour la reprise de la scène principale. J'ai adoré mubali sur scène qui à envoyé de la bonne dark avec cubic spline par la suite. Après j'ai du retourner dans le camion pour aller dormir car le froid me prenait le dessus.

Le DJ set de Boom Shankar vs Alesoph était vraiment énorme et la surprise progressive pour ma part fut Funky Dragon.

Sur le sujet "La mort de la full-on?" (lien : http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=30728&trash=0&page=1), Psyonik Wave parlait de U-Recken et bein franchement c'était vraiment de la pure bombe full-on (je ne connaissait pas vraiment cet artiste j'ai juste écouté quelques track sur son soundcloud). Et pour finir le festival ensoleillé pour le dernier jour Gaudium et Vaishiyas tout simplement énorme. Merci encore une fois l'asso, les benevoles, les organisateurs et les artistes de nous avoir donner le smile et la bonne humeur malgrès les intempéries et des remerciement également au maire de lans-en-vercors pour son soutient au hadra trance festival
Philbetter wrote :
Je suis sûr que tant qu'il y a du son, les warriors s'éclatent Smiley


ouai c'est sur, mais bon à voir les gens pied nu ou torse poil (pour dire torse nu), voila quoi
"Les bénévoles (désolé pour la généralité), soit malpolis voire menaçant, soit tellement défoncé qu'incapable de capter quoi que ce soit. Un pote qui demande une bière qui se fait servir une pinte de jus d'orange et qui finit par se faire insulter... Franchement, à part quelques exception, les bénévoles m'ont extrêmement déçus !"

De notre côté avec ma copine on en a eu deux qui nous ont pété les couilles car ont avait des bouteilles en verres et surtout qu'ont avait installé une tonnelle (même si elle s'est détaché avec le vent) juste à l'entrée de notre camion et bein yen a eu un qui nous a interdit de mettre la tonnelle car ça prenait de la place car ils attendait 17000 à 18000 personnes mais au final il y a eu des gens qui se sont barré pendant le festival à cause du mauvais temps.

"J'ai loupé les 3/4 des DJs que je voulais voir à cause de la météo"

moi aussi j'en ai loupé pas mal j'ai même pas faites la scene alternative j'ai vu juste vite fait arketype project puis son of kick
kubyte wrote :
Bonjour à tous !
J'aurai une question, je suis tombé par hasard sur le set d'une charmante demoiselle sur la scène alternative. Malheureusement, elle est passé en retard car son équipe était coincée en bas etc... Les quelques personnes à qui j'ai demandé n'était pas en mesure de me dire quel était son nom de scène...
Il devait être entre 15h et 15h30 quand elle a commencé, c'était le samedi, elle était en blanc avec de la fourrure, blonde il me semble... C'était une sorte de Chill/downtempo.
Je crois que c'était Vanessa, mais je ne suis pas sûr, merci à celui/celle qui me confirmera Smiley


Pas sûr non plus mais je dirais Vanessa également, j'y suis passé c'était cool  Smiley
kubyte wrote :
Bonjour à tous !
J'aurai une question, je suis tombé par hasard sur le set d'une charmante demoiselle sur la scène alternative. Malheureusement, elle est passé en retard car son équipe était coincée en bas etc... Les quelques personnes à qui j'ai demandé n'était pas en mesure de me dire quel était son nom de scène...
Il devait être entre 15h et 15h30 quand elle a commencé, c'était le samedi, elle était en blanc avec de la fourrure, blonde il me semble... C'était une sorte de Chill/downtempo.
Je crois que c'était Vanessa, mais je ne suis pas sûr, merci à celui/celle qui me confirmera Smiley


Vanessa était de 13h à 14h30 le samedi, et son projet musical arketype project c'était plutot pas mal
arketype project de 19h à 20h30 le vendredi soir scene alternative
cest ça, cest ce que je me suis dit pendant tout le weekend....

  :

"une rave-party géante avec du Bon Son"......

un tekniboue, une teuf remplie de gens aux machoires qui sbalancent et au regard vide,

hadrardcore dans le Vercors!!!!!!

cest très triste, cest sale, cest moche......
et ca vient des putains de dealers, de la drogue, de l'alcool et du non-espoir de tonnes de nouveaux venus qui sont des teuffeurs en reconversion, voir des jeunes paumés car pas de vraie prévention ni d'information bien faite à cause des lois..........


vraiment BRAVO à HADRA  qui doit gérer ça en plus des tempêtes.......
J'ai oublié Brain Driver qui m'a régalé aussi. Smiley

Le son exceptionnel...

La cérémonie d'ouverture avec des gens que j'adore (bravo stephanie) m'a réchauffé le coeur mais il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont écouté les paroles de boudhinette. Se repecter, respecter les autres, respecter la nature...
RomIxXx wrote :

(...)
voir des jeunes paumés car pas de vraie prévention ni d'information bien faite à cause des lois.....


Non. Il y avait une docu de prévention qui était là, et bien là , et bien faite. Après il faut la lire.
de la vraie prévention, cest dire que les drogues chimiques tuent ou au moins pire détruisent!!!!!!

et ce juste pour quelques heures de faux bonheur et de faux amour.....
... et que dans alcool il y'a 'cool' donc, ca va.
on la connait.
et dans funebre il y a 'fun'
RomIxXx wrote :

et les rangées de caissons de basse étaient bizarrement agencés, les uns derrière les autres, donc pas assez de Basses derrière, et devant, parfois du boom boom chelou....en effet...

par contre les réglages étaient vraiment impeccables malgré tout comme l'an passé, et ct le kiff surtout derrière la régie,


En fait la technique des sub les uns derriere les autres est une technique d ingenieur de son, Damien m a expliqué, le pourquoi du comment il y a deux ans (me souviens plus). Ce n est pas par manque de place ou je ne sais quoi, c est volontaire et c est justement pour amélioré le rendu global de la façade.
On peu lui faire confiance,
J ai trouvé le son exceptionnel, c est un vrai plaisir de mixer avec de tel retour (deux sub, et deux médium tweeter L Acoustic)et façade.
Cette année, il m a dit qu il a vraiment pu se faire plaisir sur le matos et la console.
Merci Damien, et si tu lis ce message, j ai pas eu de DELAY.  Smiley
Biz à vous 4
et balkan beat box n'a rien à faire dans un Festival PsyTrance, avec ses phrases gueulées genre festival de gamins, rav avec la Trance, en plus de coûter cher, au lieu de paille sur le DF, et je suis pas désolé, je suis remonté!!!

Je ne suis pas plus pour l'alcool, à part à ptites doses où cest bien skil y a de moins pire, sinon absinthe, cest très bien et cest désormais légal en france depuis mars 2012....
cest sûr que le rendu etait exceptionnel, comme l'an passé...un des meilleurs Son et super bien réglé ever... mais pas assez de Basses qd mm derrière et des boom boom bizarres devant parfois....
Merci du renseignement!

mais je prefère qd mm une vraie façade Tribe Trance avec les Sub étalés devant, comme ça on peut danser devant les caissons au lieu devant des barrières......
en tout cas, tu m'étonnes que j'arrivais pas à dormir dans la nuit de dimanche à lundi.....Jorais telment aimé faire un tour et discuter avec le Mec qui s'est pendu...en plus on vient de la mm région....
tres triste de pas l'avoir croisé et empêché de passer à l'acte............Smiley
MERCI A MR LE MAIRE ET CEUX QUI SUIVENT
MERCI A HADRA ORGA ET SYMPATISANTS
MERCI A TORMA IN DUB
MERCI AU REMPLACANT DE BARAK
MERCI A FREEDOM FIGTHER
MERCI AUX BENEVOLES SYMPAS
MERCI AUX SECOURS
MERCI AUX NATURAL DANCEURS ET CONSCIOUS TRANCERS
MERCI A LA MONTAGNE DE NOUS AVOIR LAISSES EN VIE
MERCI A LA PSYTRANCE JE TE DONNE MA VIE TOUTE MA VIE !!!!!!!!!!
RomIxXx wrote :
c'était plus du teuffeur de tekniboue

Smiley
[citation]cest très triste, cest sale, cest moche......
et ca vient des putains de dealers, de la drogue, de l'alcool et du non-espoir de tonnes de nouveaux venus qui sont des teuffeurs en reconversion, voir des jeunes paumés car pas de vraie prévention ni d'information bien faite à cause des lois..........[/citation]


?  Doit y avoir une erreur de compréhension je penses.

Ce que vous appelez la PsyTrance n'est autre que la TranceGoa de 96, mouvement issue des raves, je l'apprends a personne la ? Alors ce genre de remarque est carrément stupide.

Pas que je sois pour la déchéance, mais faudrait pas oublier d'ou ça vient, et crois moi, des gonz qui claquent des dents avec des têtes déformés, y'en avait 3 fois plus en 96. Et pourtant y'avait pas de deal a la criée et tout était bcp plus cher … pas pour tout le monde on pourrait même dire.
Moi j'ai trouvé ça très sage au contraire.
J'imagine que pour toi, teuffeurs = technival …. Amalgame a la con fait par ceux qu'était pas la au début de l'histoire.

Apres, si tu penses qu'une rave "psytrance" doit être fréquenter par des Hippies / Bio-Babos uniquement, qui au passage viennent démolir un site magnifique (ce qui ne me parait en accord avec leur idées), ya comme un truc avec l'histoire qui doit t'échapper.

Ceci dit, moi si j'ai une seule critique a faire, et que je ne lis nulle part, c'est que contrairement a bcp, j'ai trouvé la ziq a chier ! Une pseudo Goa trance qui galope … certes, mais qui part pas … de la soupe quoi ! Si un pti break avant de re-péter suffit au tripés … il m'en faut plus pour me faire partir ou m'impressionner.

Sur l'alternative stage, la ziq était de bien meilleurs qualité. Notamment le set de Gino, juste énorme.

Globalement, j'ai était très déçu par la ziq.
Je suis parti en me disant qu'il fallait sans doute ne rien savoir sur tout ça et être tripé a bloc pour apprécier.
sangohan wrote :

En fait la technique des sub les uns derriere les autres est une technique d ingenieur de son, Damien m a expliqué, le pourquoi du comment il y a deux ans (me souviens plus). Ce n est pas par manque de place ou je ne sais quoi, c est volontaire et c est justement pour amélioré le rendu global de la façade.
On peu lui faire confiance,
J ai trouvé le son exceptionnel, c est un vrai plaisir de mixer avec de tel retour (deux sub, et deux médium tweeter L Acoustic)et façade.
Cette année, il m a dit qu il a vraiment pu se faire plaisir sur le matos et la console.
Merci Damien, et si tu lis ce message, j ai pas eu de DELAY.  Smiley
Biz à vous 4


c'est un montage cardioïde. Cela focus les infras sur un demi hémisphère au lieu d'être omnidirectionnels, en annulant l'onde arrière. Sur scène c'est un véritable régal de ne pas se bouffer ce retour.
kew wrote :
[citation]cest très triste, cest sale, cest moche......
et ca vient des putains de dealers, de la drogue, de l'alcool et du non-espoir de tonnes de nouveaux venus qui sont des teuffeurs en reconversion, voir des jeunes paumés car pas de vraie prévention ni d'information bien faite à cause des lois..........[/citation]


?  Doit y avoir une erreur de compréhension je penses.

Ce que vous appelez la PsyTrance n'est autre que la TranceGoa de 96, mouvement issue des raves, je l'apprends a personne la ? Alors ce genre de remarque est carrément stupide.

Pas que je sois pour la déchéance, mais faudrait pas oublier d'ou ça vient, et crois moi, des gonz qui claquent des dents avec des têtes déformés, y'en avait 3 fois plus en 96. Et pourtant y'avait pas de deal a la criée et tout était bcp plus cher … pas pour tout le monde on pourrait même dire.
Moi j'ai trouvé ça très sage au contraire.
J'imagine que pour toi, teuffeurs = technival …. Amalgame a la con fait par ceux qu'était pas la au début de l'histoire.

Apres, si tu penses qu'une rave "psytrance" doit être fréquenter par des Hippies / Bio-Babos uniquement, qui au passage viennent démolir un site magnifique (ce qui ne me parait en accord avec leur idées), ya comme un truc avec l'histoire qui doit t'échapper.

Ceci dit, moi si j'ai une seule critique a faire, et que je ne lis nulle part, c'est que contrairement a bcp, j'ai trouvé la ziq a chier ! Une pseudo Goa trance qui galope … certes, mais qui part pas … de la soupe quoi ! Si un pti break avant de re-péter suffit au tripés … il m'en faut plus pour me faire partir ou m'impressionner.

Sur l'alternative stage, la ziq était de bien meilleurs qualité. Notamment le set de Gino, juste énorme.

Globalement, j'ai était très déçu par la ziq.
Je suis parti en me disant qu'il fallait sans doute ne rien savoir sur tout ça et être tripé a bloc pour apprécier.


Ba tu t'es gouré de festoch c'est tout, quand on aime pas la psytrance on fait pas le hadra...
kew wrote :
[citation]Apres, si tu penses qu'une rave "psytrance" doit être fréquenter par des Hippies / Bio-Babos uniquement, qui au passage viennent démolir un site magnifique (ce qui ne me parait en accord avec leur idées), ya comme un truc avec l'histoire qui doit t'échapper.
Consternant.
jer 3o wrote :


la vrai vie est faite de compromis, c'est toujours galère de trouver de tels spots alors quand t'as une commune qui te fait confiance et qui accepte d’accueillir 10000 têtes de bois la moindre des choses c'est d’accepter les règles qui sont imposées..... sinon il y a plein de halls industriels sans piafs et des campagnes portugaises pleines de mafieux..... en montagne la météo c'est un défi , la même en plein mois de juillet aurait été tout a fait possible, voir pire....

exact
les mêmes conditions climatiques sont possibles en juin juillet ou aout : c'est pas de bol voilà tout  Smiley
un festival a la montagne c'est pas comme les autres : entre le relief et le climat incertain ça fait un max de paramètres qui rentrent en compte
je trouve qu'hadra fait du super boulot en général
ptet que la paille aurait permis moins de chutes et de dégradations du terrain hormis ce petit détail quand je lis vos rapports je vois rien d'autres?
perso les conditions climatiques m'ont freiné a me joindre a vous mais vu que je devais emmener ma douce pour sa 1ere teuf trance je voulais pas qu'elle commence par un df de boue  Smiley
je comprend pas que l'on puisse reprocher a l'orga la "faune" présente sur le festoche ?
c'est ouvert a toutes et a tous il me semble sinon faut vous faire des p'tites teufs privées entre amis  Smiley
vivement les prochaines soirées hadra  Smiley
et encore merci pour le boulot fournit par la team hadra
Smiley