01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

pas grd chose a dire a part ke la qualité était o rdv après kelke bémoles mais fodra en parler plus tard dans un vrai rapport en tt k tjrs aussi content d'être bénévoles o teuf électrohm et pti coucou a tt les gens kjé croisé merci pour cette soirée  Smiley  Smiley
j'aime bien ton pseudo !

cool les tofs Smiley
Whaaaa les photos Mister Guez special dedicace pour la 31  Smiley . En tout cas au vu des photos sa avait l'air vraiment sympa pas pu m'y rendre ( money ,money...... ) . J'attends le report des potos ki doivent être sur le retour  Smiley  Smiley !!!!!! En touit cas trop dégoutés de pas avoir pu m'y rendre  :fou:  :fou:
A oui j'oubliai, vraiment dommage ce décalage de line up, ça a cassé un peu la cohérence musicale de la soirée.
Peut être que Raph pourra nous en dire un peu plus...
S'soir...
Bon jai pas trop lhabitude de poster ici pask jai pas grd chose à dire de constructif (genre le PQ des chiotards était épais de 1.2 mm alors kil était stipulé sur le fly kil devait faire 1.3...), mais là vraiment je tiens à revenir sur un point central à la réussite dune teuf : LA BUVETTE !!
Mais kelle buvette !! Sérieux Gérard Menvussa en teuf !!
LA BUVETTE, c'était 15/20 metres de bonheur, placé entre la scene et laccés au chill : on était pas les plus à plaindre !!
LA BUVETTE, c'était : une équipe agréable, dynamiq et ki sentait bon, là pr nous servir (mm au bout de 5/6 verres qd tu commences à galérer pr aligner tes mots,eux, ils ont linstinct !).Du rosé, du blanc et de la biere à 2e, du punch, de la redbull à 3e et des softs à 1e (eau comme coca !).
Mais LA BUVETTE c'était aussi loccasion de te mettre minable pr moins cher ke dhabitude (eh c pas du prosélytisme chacun fait ski veut, nous on voulait boire).

Sinon coté son on attendait surtout Headroom et wahh !! Il fait super mal !! Bien puissant, ça tape mais en plus original et en plus fin ke dautres je trouve.
Arrivés vers 1heure et qqes, on se dit qu'on va d'abord aller s'en jeter un, ça devait etre la fin de Silicon sound kon avait déjà vu, ça avait lair bien cool. On va se fumer une clope puis on se dit ke s'en jeter un autre bah ce serait pas du luxe. Là tac, on re-rentre, et on se tente le ptit blanc  :il est 2heures au line up. On se regarde ds les yeux avec mon pochetron de pote et on comprend ke pr nous ce soir ça va etre Pti Blanc. Légérmt pétillant, assez sucré et bien fruité ce nectar a su nous séduire tant par son prix ke son gout.
Bon sinon pour faire court pask je suis en train de me saouler tt seul :
-Sub6, bien terrible avec aussi des sons ds des délires différents.
-BUVETTE !...BUVETTE...BUVETTE !...et promotion de la BUVETTE. Echanges avec des passants autour de "tes allé à LA BUVETTE ?"
-Les 3 compéres de Electrohm bien terrible aussi avec de la full on ki te bouge le derch.
-BUVETTE.
-Shift jai bien aimé mais pas un truc de ouf non plus.
-Sayko Yann pas trop suivi pask on surveillait les cubis de LA BUVETTE ki se vidaient super vite. Ca a   été le tournant de la soirée mais au final plus de plus de peur ke de mal.
-Headroom bah voilà koi...
Partis juste apres.

@mes potes :Spécial Cace-dédi au 9.3-7Crou ((tchittchittasvu)).
Voilà les copains, je vous paie mon petit rapport (si vous passez par là) pask je sais ke vous auriez kiffé être là et ke jaime vous foutre la haine...bande de pauvres !!
Depuis le temps kon devait se faire une Electrohm (on avait déjà tenté la Namasté en TER et vélo et on avait loupé le dernier TER... com des boloss...)
Super orga, belle déco, pur plateau, et bien déliré avec des "provinciaux" (Tanguy à une prochaine).
Ah !! et pour revenir sur lobjet de mon post, LA BUVETTE, c'est bien pratik aussi les tickets ki valent 1e pour qd tu vas à LA BUVETTE !!
Il doit manquer des trucs là car je comprends pas tout...

Problèmes avec la sncf ??? Y'avait pas de trains pour tranceux ????
Problèmes de fréquentation ?? Ca se voit pas trop sur les photos ...

Alors du coup, je comprends pas trop, la teuf avait l'air vraiment sympa (quelle belle déco  Smiley ), le Line-up alléchant et apparemment bien servi par une technique au point...

Perso je ne suis pas venu, non pas par manque d'argent, mais par manque de temps. A bosser le Week-end, je rate pas mal d'events  Smiley  et si j'ai pu me rendre la veille à la Loco, ce n'était pas avant 6h30 du mat' histoire de dire j'y étais. Le temps de se reposer un peu et je me remettais au boulot... jusque dimanche soir Smiley

@ Electrohm et tous leurs amis : Keep the Faith, vous nous avez toujours proposé de beaux events, et si le succès n'était pas au Rdv cette fois-ci, il ne faut pas baisser les bras, la plupart des orgas s'en tire difficilement, même les plus grosses et les plus expérimentées  Smiley

La trance est une passion qui coûte cher, presque un produit de luxe : les teufs se font plus rares, mais elles sont aussi de + en + belles

Smiley  de vous accrocher  Smiley
Machete wrote :


dommage qu'on se soit pas recapté d'ailleurs...


ouais carrement!
mais yavait quand mème assez de monde pour se perdre
the kaa wrote :
Je commence un rapport meme si je n'étais pas a la soirée.


Smiley no comment !!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv(USA)/goa records
psyjukebox/goatracks
Grosse teuf de 1ere classe !!! Smiley !
digne d'une gaia de la grande époque.. avec le plus ! non négligeable.. un vrai chill out !
déco magnifique !  bar & sécu & team efficace et hyper cool !  Smiley  bar & wc ultra fluide.. prix bar coolos..
public souriant et chaleureux..  Smiley

coté son, du très bon avec Ez3kiel impressionnant..  Smiley  2 batteurs, vibraphone, vj's.. pour une dub originale et épique..
Peter Gun et Silicon sound tant dans la qualité de leurs prods que dans la gestion du son.. ce qui n'a pas été le cas de la full on basique, ultra rabâché qui a suivi.. zooz + voices douteux.. plus le master poussé.. sur aigu..  insoutenable ! Smiley  peu capté le reste sur le main..
bien kiffé le set ambient de Sysyphe.. mix et sélection fine.. le real live du tonton Lipo.. les prods high quality d' Aum Guy et Kick bong.. superbe remix breakbeat d' "a forest" des Cure.. Celsius en mix minimal impec..  

désolé de constater le manque de monde au vu de la qualité d'un tel évènement..
total soutien aux ElectrOhm et particulièrement à Raph'..  Smiley
Bizz à tous ceux croisés !  Smiley
ah c'etait un remix de cure, je me disais bien!
la grosse pèche ce track!
De retour dans le sud après une longue nuit de voiture.

Les Electrohm et bénévole vous avez gérez ! Par ce que ce n’était pas de la petite soirée que vous nous avez servis !  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
y'aurais pus avoir facilement 1000 personnes de plus pour en profiter !

Enorme déco :
De très jolie toile et structure, y régnais une belle ambiance! Les structure au plafond aurai par contre demandé quelques spots blak lite en plus pour vraiment rendre.
Sinon question ambiance lumineuse, c’étais un régal, surtout les lasers, mamamia que c’étais beau vu du fond de la salle.
Par contre y’a un truc qui m’a perturbé : aucune déco en extérieur, on n’avait presque l’impression de quitter la teuf en passant du main au chill…mais c’est limite du détails vus la distance à parcourir  Smiley .

Sinon stand, toilette sèche clean, buvette super accueillante, de quoi se dégourdir agréablement les jambes. Une sécu qui ne blague pas et des secouristes attentifs, on se sentait vraiment en sécurité. Bref question « services » c’étais au poil !

Musique :
Pas mal dessus par ez3kiel en live, un peut mieux sur la fin….
Le reste j’ais pas trop suivit le line-up mais c’était bien bon ! De quoi jongler et jumper 15h quasiment non-stop, petite préférence pour la musique du matin qui vous refile une bonne envie de retourné sauter devant le son jusqu'à la coupure générale.

deliri-ohm wrote :

OOOh et puis big up à Festiflame (je crosi que c'était ça leur nom)... Qui m'ont impressionnée, et j'ai bien galéré à fair comprendre à tout le monde qu'il fallait pas passer les limites de rubalise mdrrr

Encore merci à toi, le genre d’initiative vraiment apprécié ! Smiley

J’en profite pour préciser :

1) Les jongleurs présents étaient : 4 membres de l’asso festiflam, et 5 jongleurs indépendants qui habitent plus ou moins la région. Smiley  

2) Avis au organisateur d’événement comme celui la : c’est bien d’inviter des jongleurs,mais si vous prévoyez à l’avance un espace pour qu’on puisse jongler y’a plus de chance que cette espace corresponde un minimum aux normes de sécurité et qu’il soit mieux intégré à l’ambiance de la soirée. On ne demande pas une scène surélevé ou une structure de ouf.  On peut se charger d’en monter une, si vous mettez un minimum de matériel à notre disposition. Par ce que la c’est vrai que j’ai un peut galérer pour trouver un pauvre rouleau de rubalise et de quoi la tenir le temps de la session feu. Et de ce fait dans ces conditions sa devenait trop dangereux de refaire une deuxième session plus tard dans la nuit, à l’heure ou il faut plus qu’une marque au sol pour éviter l’entré des zombies de la droguealcool dans le cercle de feu…Enfin c’est pas si grave que ça, après tout grâce à l’aide de quelques bonnes âmes  et du rouleau sacré rouge et blanc, on n’a pus repousser les quelques zombies précoces et invoquer l’esprit du feu suffisamment longtemps sans incidents.

En tout cas merci aux bénévoles organisateurs et autres pour votre accueil  souriant et votre patience fasse à mes « tu sais pas ou est … ? Tu ne sais pas ou je pourrais trouver de quoi … ?» incessant, et respect pour votre boulot, vraiment c’était une super soirée,  le genre de teuf ou on met 3 jours à se remettre des courbatures mais qu’on en garde le gros sourire de happy people bien plus longtemps.
Smiley  Smiley  Smiley

En espérant que vous avez appréciez le jonglage autant que nous nous sommes régalé à jongler dans cette super ambiance !

Smiley
arf triste d apprendre que le monde n a pas été au rdv, je pense que la distance a surement joué.. mais je n aurai qu une chose a vous dire
"don't give up"
Après un retour assez difficile à la fin malgré l'agréable compagnie de Greg et l'arrêt café @ his home (Smiley @ jo, les chinchillas et la jument) un peu de repos et retour ..... au taf  Smiley
Aussi qd même très emerdé pour Karote de t'avoir laissée au chill  Smiley ... (content que tu sois de retour sans trop de bleme)

Après une nuit de someil, je garde un excellent souvenir de la soirée.
D'abord l'orga générale impec: depuis les 2 entrées (une pour les prévente et une sans prévente: plein de festoches dits internationaux et professionnels pourraient s'en impirer: suivez mon regard  Smiley ), la salle grandiose, la buvette à la taille de l'event avec un staf super pro et toujours agréable, les stands, la sécu présente mais pas pesante et le service médical attentif qui a du éviter bien de gros gros soucis à quelques chéper de haute volée (même remarque par rapport à bien des festoches etc...etc... suivez mon regard  :eskySmiley.
Enfin, réunir ce nombre de personnes à Chemillé, banlieu de Cholet, gros respect pour la com' et toute la logistique.
Big Big up pour Electrohm.  Smiley
Maintenant la teuf.
La Salle, je l'ai dit grandiose. Rarement vu une salle pareille pour une teuf trance en France depuis des annnées.
Des décos à la hauteure de l'évènement: Punkadelic, Psycolor & Electrohm. Je pense. Par contre pas remarqué Nikoxil (il etait là? ) Bref du lourd de ce coté.
Les visu, du top (Nico Psy Art crew  Smiley ) aussi servi par un système de 4 projos x 4 grands écrans en carré et 1 immense écran en fond de scène. Jamais vu aussi bien
Pareil pour le chill, déco soignée avec 2 écrans pour les visu un face du floor.  Smiley
Le système de fumigène (j'aime moins, mais y en a qui adorent...) + des feux en façade de scène  Smiley
Les sounds system, du D&B partout. La classe (et au niveau budget aussi ....)
Pour ce qui est du sons:
- raté Ez3kiel car arrivés trop tard  Smiley
- Ragdam: set impecable juste ce qu'il fallait pour se mettre en jambe. Pas évident en plus quand on sait qu'il a du jouer en début à cause des soucis de train.
- Peter Gun: pas du tout mon style (trop housey) mais un son hyper clair et set intéressant.
- Silicon Sound, la aussi un set intéressant surtout au début, ensuite quand il monte les bpm, des sonorités plus sombres que ce que j'ai l'habitude de ressentir. Mais voila un artiste qui fait évoluer son son. Qui ne rabache pas les même recettes qui ont marché. De plus, c'est lui qui a m'a fai décollé la soirée. Merci
- Lipo en live au chill: grosse découverte. Un son original, une maitrise des sonorités, de la progression du live, du mix et surtout un vrai putain de live. Bravo (et content de t'avoir rencontré).
- Retour au main pour les Sub6. Grosse claque for myself.  Smiley , bon son full-on. Pas quitté de df à part pour m'hydrater. Sur la fin, j'ai trouvé que ca partait plus fluffy Ibiza commercial...domage. ais leur 1ere 45 minutes on été foudroyante.
- Retour au chill pour Kickbong, que je connais soit avec Secret Vibes soit en CD. Jamais vu en live, je crois. Et la aussi grosse claque. Excellent série de track, envoyée impec. Merci Franck.
- Retour au main, pour les 3 boyz d'electrohm ( Smiley content de revoir Jakson et de rencontrer Ben-J et Khali). Re-monté après l'intermede du chill, je trouve votre prod actuelle  Smiley ) re-1 heure sur le DF. Sur la fin, le son s'est durçi (normal, faut envoyer Shift ensuite) et la fatique à commencer à frapper  Smiley ... il est quand même 6h30 du mat. On a commencé vers 23h  Smiley ... de toute façon, plus trop mon son même si j'ai adoré Shift à la freedom, je décide de faire un break, pour attendre Headroom et Human Blue.
Allé retour au bar, chill.
Rencontre dans la soirée: Lotran, Shag, et Lipo.  Smiley
Et plein de gens d'Electrohm aux tickets et bar, que j'ai pas eu le temps de me présenter...  Smiley &  Smiley
Revues de la soiree: Nico Psy Art, Tiwai & Gabe, Miss Tick, Siamese & Marco de Siam Factor, Saiko Yann, Fabrice Rackam, Sky Jumper et les Cryogénies Fred & David (bien rigolé que ce soit au parking, au bar ou au Chill: Fred: je te renvoie le mail pour les tofs  Smiley ) Smiley  Smiley
Apercu Ragdam et d'autres, mais vous aviez l'air occupés et d'autres chat à fouetter. Ce sera pour une proch.  Smiley
Pour finir le rapport, la fatigue à commencé à nous peser lourd vers 8h.
Shift, a été ma déception de la soirée. D'abord, j'ai l'impression qu'il avait du mal à régler son son au réglage du système. Et par rapport à son set de la freedom, j'ai trouvé un peu téléphoné sa presta.
On a suivi la 1ere motiée de Sayko Yan. Deux excellentes tracks au début. Mais ensuite, trop hard pour moi, mais du lourd et de la qualité. Et un maitre du cut aux platine. Technique hallucinante.
On a décidé de lever le camps à 9h. Dommage pour oim: Headroom avait l'air mortel  Smiley SmileySmiley  et Human Blue  bien  Smiley re-Smiley ...

Le public enfin. Plein de happy smileys fews. Le principal. Quelques arrachés de haut vol. Dont certains on fini sur brancard de la sécu civile  Smiley et quelques lourdingues de base  Smiley . Mais quand on dépasse un certain seuil d'entrées c'est inévitable.
Bises à mes équipiers Greg & Katote.  Smiley Et encore dsl pour le retour Karote  Smiley


Enfin, il y a certainement quelques (3 ou 4) points crtiquables ou négatifs, mais mineurs en comparaison de la grandiositure de la soirée et je les dirais en direct aux intéressés et pas ici.

J'espère que manque de public pour couvrir le budget ne sera pas insurmontable pour Electrohm, qui pourra continuer à nous offrir de tel évènements.
En conclusion, gros merci à tous les electrohms pour le taf fourni, le plaiz que j'ai pris et avoir montré (aux artiste étrangers... c'est important) qu'on peu produire de tels évènements qu'on voit en général qu'en Israel, Allemagne, Portugal, UK ou Brésil et ça .... dans les Deux Sèvres.
Respect !!!!
Smiley  salut fredrix!
content de t'avoir rencontré, à une prochaine!
LIPO wrote :
Smiley  salut senix!
content de t'avoir rencontré, à une prochaine!


Y avait Etienne?
lol
je pense qu il voulait dire fredrix Smiley
Smiley  ouais ça va c'est lundi et je suis au taf la tète dans le cul....
psychotrop wrote :
arf triste d apprendre que le monde n a pas été au rdv, je pense que la distance a surement joué.. mais je n aurai qu une chose a vous dire
"don't give up"


Je pense aussi! A la base, je devais venir avec des potes qui ne sortent que rarement en teuf trance. Ils étaient motivés quant au line-up et à la dimension de la soirée... sauf qu'ils pensaient pas que c'était aussi loin! Quand ils ont appris qu'il fallait conduire plus de 3 heures, le soufflet est retombé!  Smiley
siamese wrote :
Grosse teuf de 1ere classe !!! Smiley !
digne d'une gaia de la grande époque.. avec le plus ! non négligeable.. un vrai chill out !
déco magnifique !  bar & sécu & team efficace et hyper cool !  Smiley  bar & wc ultra fluide.. prix bar coolos..
public souriant et chaleureux..  Smiley

coté son, du très bon avec Ez3kiel impressionnant..  Smiley  2 batteurs, vibraphone, vj's.. pour une dub originale et épique..
Peter Gun et Silicon sound tant dans la qualité de leurs prods que dans la gestion du son.. ce qui n'a pas été le cas de la full on basique, ultra rabâché qui a suivi.. zooz + voices douteux.. plus le master poussé.. sur aigu..  insoutenable ! Smiley  peu capté le reste sur le main..
bien kiffé le set ambient de Sysyphe.. mix et sélection fine.. le real live du tonton Lipo.. les prods high quality d' Aum Guy et Kick bong.. superbe remix breakbeat d' "a forest" des Cure.. Celsius en mix minimal impec..  

désolé de constater le manque de monde au vu de la qualité d'un tel évènement..
total soutien aux ElectrOhm et particulièrement à Raph'..  Smiley
Bizz à tous ceux croisés !  Smiley


Pas trop d'accord avec toi. Le début de set a été bien meilleur. Quand vous êtes arrivés, il avaient effectivement commencé à envoyer les tracks avec les voix zoozeskes. Et le son a commencé effectivement à se dégrader severe dans les medium/aigus.
Mais du point de vue réglage, j'ai trouvé que Shift avait le même souci.
Les Djs (Jakson &  Co et Saiko Yann) qui ont joué à ce moment, n'ont pas eu ce probleme.
Ont il eu le temps de faire un sound-check avec leur matos avant la soirée? Pour les live c'est super important. Vu la distance de la scène au DF, c'est pas avec les retours qu'on fait un réglage on the spot...
LIPO wrote :
Smiley  ouais ça va c'est lundi et je suis au taf la tète dans le cul....


oké  Smiley  Smiley à toi aussi.
Moi c'est pareil, suis encore  comateux
psychotrop wrote :
lol
je pense qu il voulait dire fredrix Smiley


Smiley Franck  Smiley
thomas wrote :


Je pense aussi! A la base, je devais venir avec des potes qui ne sortent que rarement en teuf trance. Ils étaient motivés quant au line-up et à la dimension de la soirée... sauf qu'ils pensaient pas que c'était aussi loin! Quand ils ont appris qu'il fallait conduire plus de 3 heures, le soufflet est retombé!  Smiley


C'est ça le drame avec les parisiens (bon t'es ptète pas à Paris.... Smiley ) dès qui faut dépasser le périf, c'est une expédition amazonienne...
Nous, quand on a vu 3h1/4 sur ViaMichelin, on s'est dit "super c'est pas trop loin !!!

D'ailleurs, je dois dire que j'ai été étonné de rencontrer pas mal de notre public du BT.
Pas les + habitués d'ailleur qui sont gavés de soirée private organisés par les petites bandes de Bordeaux et alentour.
Fredrix wrote :


C'est ça le drame avec les parisiens (bon t'es ptète pas à Paris.... Smiley ) dès qui faut dépasser le périf, c'est une expédition amazonienne...
Nous, quand on a vu 3h1/4 sur ViaMichelin, on s'est dit "super c'est pas trop loin !!!

D'ailleurs, je dois dire que j'ai été étonné de rencontrer pas mal de notre public du BT.
Pas les + habitués d'ailleur qui sont gavés de soirée private organisés par les petites bandes de Bordeaux et alentour.


Si on est sur Paris, mais eux ne placent pas la teuf dans leur priorité! Ils sont open mais bon de là à faire 300 bornes pour écouter de la Trance... C'est comme ça malheureusement!
Anfon wrote :




Et oui....

genre!!!! Smiley
ayrait ben voulu voir headroom... Smiley
Il manquait combien de people pour rentrer dans vos frais ?
Difficile de ne pas partager la déception et l'amertume de l'équipe.

Mais je ne dirai jamais assez MERCI pour les conditions royales que vous réserver aux artistes. Jouer pour vous c'est toujours aussi gratifiant.
Evidemment la soirée était superlative, déco, visus (les lasers!!!!) line up, accueil, tout était très impressionnant.
Particulièrement apprécié le set de Silicon Sound et sa sélection velue du début techno (dommage qu'il n'y ait pas eu 1/2 h de plus!), le live de Sub 6 (ma foi, je me suis surpris de gigoter autant sur leur set, et leurs nouvelles compos sont toujours aussi séduisantes qu'avant) et le live de Headroom pour sa sobriété.

Pour donner une idée, rien que le chill offrait des conditions que bien des soirées parisiennes enviraient (2 écrans vidéos, jolie déco, belle puissance de feu sonore... C'était un régal.

Alors comprendre quand on a tout fait bien. Qqs conjectures. Je me demande si Asian Dub Foudation avait joué (réf à Hadra), est-ce que "l'ouverture" aurait mieux fonctionné? Car à l'évidence le public jeune, très majoritairement local, était celui de la teufe. Ezekiel n'a été qu'un bonus pour ce public là, malgré une certaine notoriété (Printemps de Bourge, Eurockéennes...), et n'a pas la couverture discographique qui permettait de transformer le pari.

La distance qui a accru le facteur prix. Pas bcp vu de parisiens. La sncf, le vaudou, qui se sont acharnés à mettre des gros bâtons dans les roues.

Sans doute aussi fallait-il placer la barre de l'ambition par rapport à ce que la scène permet, et non par rapport à ce qu' Electrohm avait accompli avant...

Pas mal de soirées autour d'Halloween, ici et là, et même juste avant.
Enfin tout ça n'est qu'hypothèse car eu égard aux 8 mois de travail professionnel en amont ça ne laissait rien à se reprocher.

En tout cas, ce serait dommage d'arrêter ou de se laisser submerger, au vu de vos réalisations passées et de ce que vous avez apporté à la scène. Respect! Faudra vous remonter le moral, organiser des actions/soirées de soutien comme cela s'est fait par le passé.

Raph, Jakson, Ashram, et tous les autres qui travaillent pour vous, que ces mots soient autant de baume au coeur. Smiley
Alors pour commencer, je trouve que commencer un rapport comme il l'a été, c'est à dire par 2 posts plus ou moins véners et accusateurs.....je regrette de le dire, mais c'est pas cool pour tout ceux qui étaient là!!

latitefeefolle wrote :
Merci Kaa...
Bon voilàa c'est fini, j'vais pas vous la chanter car le coeur n'y est pas du tout...Une soirée ENORME à été montée pour VOUS...J'espère que vous en avez profité car on en a chié des caramels pour au final se retrouver dans la merde...
Je pose l'éternelle question :Que faut il au tranceux pour bouger son cul? si ce n'est deux décorateur de folie, un plateau à vous couper le souffle, des psycolors remontés à bloc pour vous faire rêver ....Electrohm vous tire ainsi sa révérence.

Merci aux gens qui se sont déplacés, à ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout...Je terminerai par un  Smiley !!!Dommage!!!

Mandine  Smiley



Alors perso, j'ai jamais demandé aux Electrohm ce style de soirée, beaucoup de tranceux préfère des petites soirées à 200 peoples, maintenant, vous l'avez proposé, j'y étais, ne serait ce par curiosité. C'était mes derniers euros, car il est vrai que cette date est pas super (fin de mois)

J'ai apprécié la salle, la déco, meme si j'ai trouvé que la scéne du main etait un peu nu mais bon, ça m'a pas empéché de profiter du son.

J'ai regretté le décalage, vers 4h ca n'envoyait toujours pas...pour le coup, je suis aller dormir dans le chill, les matelas étaient les bienvenues, il en aurait juste fallu un peu plus. Sorry, tiwaï, gab, mais bon on remet ça le week prochain  Smiley

Dans l'ensemble, la soirée était à la hauteur, j'ai vraiment apprécié le son du matin, vu que mes collègue de l'aller était parti sans moi  Smiley j'ai profité du son jusqu'à 11h.  Smiley  Smiley  de 9h à 11h c'était  Smiley

Merci à ceux qui m'ont déposé en gare de Chatellerault  Smiley Au plaisir de vous voir en décembre au bt59 Smiley

Et surtout MERCI à la scnf  Smiley , qui m'a permis d'etre dimanche à 18h de retour à Bordeaux!!! Bon, vu que j'avais ni sous, ni papiers, me suis transformée en valise pour rentrer  Smiley   Barbatruc!! Smiley  Smiley

Ps une pensée à françois, qui m'a aidé à y aller (pour les 30e  Smiley ) et à rentrer chez moi en me récupérant à la gare Smiley

ps bis: à electrohm, si vous faites des soirées pour ratrapper le coup, je vous soutiendrais Smiley
il faudrait que certaines  asso francaise se qui sont daccord se joignent et organisent une teuf de soutiens car on ne peu pas laisser des asso comme Electrohm, voir les Gaia et Hadra si ca devait arriver. mais je sais que se que je dis c parle dans le vent. alors je dis ca je dis rien. en tout cas de tout coeur avec vous les loulous.c trop beau et trop bon ce que vous faite vous arretez pas la . a tres bientot.