01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

@Aden

c'est pas le sujet je sais, et vu les circonstances je compatis......mais pour ma gouverne...une sélection "velue" c'est une figure de style ou une faute de frappe??

"Particulièrement apprécié le set de Silicon Sound et sa sélection velue du début techno"
une selection couillue quoi !
ou, il a envoyé du bois en copeaux de 12
Smiley aie aie aie , dure dure  d entendre que pour  electrohm l avenir semble incertain , c est vrai qu il manquait un peu de monde pourtant pas mal de persones se sont deplacés et en fin de soirée j etais malgres tout assez confiant quand a la recette de la nuit ,et pourtant il semble que les compte soit difficile pour l association , c est vraiment pas de bol avec les gros soucis de tgv via paris ce soir la Smiley  beaucoup de parisien ne sont jamais arriver a chemillé Smiley ............ en tout cas j etais la avec la motivation des grands soirs , et cette nuit etais vraiment extraordianaire et de toute beauté ,c est tellement rare de croiser un evenement trance aussi important dans notre pays , quelle belle salle ce theatre du foirail!!!  tres heureux d avoir croisé nico et ses visus hors norme les 5 ecrans du main floor etaient vraiment de toute beauté a rester scotché, c etais pas evident de combler un tel espace en deco et poutant ça la fait la salle etait magnifiques les presta des dj's a la hauteur , juste un petit manque de basses au sol a mon gout mais bon rien de grave! j espere vraiment de tout coeur qu une fois les compte finis electrohm ne sera pas trop dans le jus.............. vous avez eté tous a la hauteur et votre professionnalisme n est plus a prouver je croise les doigts quand a votre avenir, en tout merci pour tout  Smiley
big up a rackam qui a rapatrier les dj bloqué a montparnasse en voiture! biz a philibert , yann que je n ai plus trop capter apres 01h maximinisme , juju un peu dans les choux en fin de nuit !! isabelle, virginie,seb,yohannes aka silicon sound
et a tout les jeunes arreter de vous presenter avec 12 grammes dans chaques paupieres a l entree de soirée ce serait nettement plus classe quand meme  Smiley
allez courage raph et big big up............................  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
une selection couillue quoi !
ou, il a envoyé du bois en copeaux de 12




et en plus il est super velu
c est vrai et son duvet sur les fesses est de toute beauté...
je me souviens meme un jour j ai pete une corde sur ma gratt il m a gentillement depanné d un oilp ca fait 6 mois et je joue encore dessus...
la tribe wrote :
il faudrait que certaines  asso francaise se qui sont daccord se joignent et organisent une teuf de soutiens car on ne peu pas laisser des asso comme Electrohm, voir les Gaia et Hadra si ca devait arriver. mais je sais que se que je dis c parle dans le vent. alors je dis ca je dis rien. en tout cas de tout coeur avec vous les loulous.c trop beau et trop bon ce que vous faite vous arretez pas la . a tres bientot.




Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss
the kaa wrote :
J

c'est le public francais qui au jour d'aujourd'hui est un beau troupeau de moutons de panurges  ! Comment peut-on ne pas soutenir une orga qui a été aussi généreuse et professionelle à la fois ! Vraiment désespérant de vivre en France... franchement j'ai honte pour nous....




P.S: bien sur cet avis n'engage que moi, j'assume tout à fait.


ROoooo  elle est pas mal celle là !!!! heureusement que t'assumes..hein !!

C'est désormais une obligation de venir en soirée !? Ha ben j'savais pas

t'en parlera également à mon banquier.. il rigolera bien de ton argument !

Je sais que tous se paye.. surtout quand tu as un plateau comme celui ci.. une déco de ouf.. des vizu au top.. une salle comme celle là à payer..

Mais une soirée à 40 € à la porte.. sachant tous ce qui s'passait dans chaque région de France (peut etre grace au férié tombant dans le we).. ca peut rebouter plus d'un.. et j'en fais parti !

signé: le mouton de panurge !
driss wrote :




Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss


+ 1 !!!  Smiley
c'est possible d'avoir une idée à combien s'eleve les pertes ?
Et du nombre d'entrée ?
Hola

Soirée de ouf comme prévue, hors du commun que l'on connait à la trance en France !!! La salle vraiment énorme à température et ventilation idéale, c'est rare dans un tel volume qu'on se sente comme dans son salon en tee-shirt.

Technique de ouf, j'ai vraiment apprécié ! Le show laserrrrrrrrrrr mamamia Smiley Excellent !

Côté artiste, j'ai adorée Sayko Yan et Headroom.
Je déclare Sayko Yan meilleur dj psyché que j'ai jamais vu, grosse grosse leçon de mix ! Puis vla le ouf derrière les platines, UN REGAL !
Après arrivée d'Headroom, il fallait bien ça pour pas fléchir derrière Sayko, grosse prod, gros son de malade ! Ça rempli le volume il est là et on sent le train passer .... j'avoue que je suis très jaloux qu'on l'ai pas booké chez 7thSky hihi Smiley mais au moins j'ai pu en profiter en mode dance floor
Seul hic pour ces 2 artistes, je comprends pas qu'ils passent si tard ... je les aurais bien vu vers 3h ou 4h du matin ...

Sinon côté fréquentation c'est clair qu'il a manqué un paquet de monde comparé aux espérances de la team, mais on ne peut pas en vouloir aux gens quand même ils sont libres de leurs actes, mais il faut peut-être se faire à l'évidence que la trance en elle même ne réunira plus des foules énormes pour plein de raisons ... la comparaison au années 1990-2000 est facile mais bon tellement de choses en changées depuis, que ce soit en terme économique, de façons de consommer, de mobilité et de motivation ...
Après ce que j'aimerais savoir c'est la perte due aux problème de train ... c'est quand même dramatique cette histoire ...

Dommage que cette tentative de ré-amorçage des grosses teuf ait échouée .. bon courage pour la suite.
C'est fini depuis longtemps les grosses soirées en France, apres la politique de repression du gouvernement, a present le francais landa a perdu plus de 50% des moyens qu'il avait a l'epoque (le Franc francais , les navettes de transport, la police plus clemente etc...) il aime son petit confort a présent parce que apres tout c'est tout ce qu'il lui reste !! Il a perdu du pouvoir d'achat, et continu a suivre son rythme de petite fourmi, boulot, metro, dodo...

Pourquoi croyez vous que les sound system de l'epoque 90's ont emigrer dans les pays de l'est, parce que le public n'a plus les moyens, le courage et la passion de nos jours.

Les Electrohm en ont rêvé, a present le rêve tourne un peu au cauchemar dommage d'en arriver là pour faire un tel constat, mais on y etait bien obligé. Alors venez plus vous plaindre quand vous voyez de grosses soirées ou festival a l'etranger, on en est tous responsable....
Sayko Yan je l'ai deja dit je le redis il est dans mon top 5 des DJ francais Smiley

dommage d'avoir raté cette chouille... mais bon on peut pas etre partout a la fois Smiley en esperant qu'electrhom n'arrete pas et continue (surtout que normalement c'est cette été leur festival Smiley)
driss wrote :


Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss


siamese wrote :


+1 !!!  Smiley


+2
+3
the kaa wrote :
C'est fini depuis longtemps les grosses soirées en France, apres la politique de repression du gouvernement, a present le francais landa a perdu plus de 50% des moyens qu'il avait a l'epoque (le Franc francais , les navettes de transport, la police plus clemente etc...) il aime son petit confort a présent parce que apres tout c'est tout ce qu'il lui reste !! Il a perdu du pouvoir d'achat, et continu a suivre son rythme de petite fourmi, boulot, metro, dodo...

Pourquoi croyez vous que les sound system de l'epoque 90's ont emigrer dans les pays de l'est, parce que le public n'a plus les moyens, le courage et la passion de nos jours.

Les Electrohm en ont rêvé, a present le rêve tourne un peu au cauchemar dommage d'en arriver là pour faire un tel constat, mais on y etait bien obligé. Alors venez plus vous plaindre quand vous voyez de grosses soirées ou festival a l'etranger, on en est tous responsable....

Certe c etait un tres beau evenement mais ne juge pas les gens tu gagnes peux etre bien ta vie mais sache que oui il y à des gens qu'on des soucis d argent (trajet, boisson, place, etc ) (150 euros minimun) et en plus le site n etait pas tout pres de la gare puis y allé en voiture maintenant tu le sais (control test etc) donc nous avons encore besoin de notre permis pour allé travailler
barbie wrote :

le site n etait pas tout pres de la gare  

..... après les gens qui ont peur de faire plus de 300km en voiture, les gens qui ont peur de faire 30 min de marche   Smiley

par contre l'argument économique et bien plus valable en ces temps de pré fin du monde  Smiley
Oh je ne suis pas d'accord, la gare etais juste à coté, moins de 20 min de marche. Et en plus au retour on a bien rigoler en attendant le train  Smiley
ju37 wrote :
Oh je ne suis pas d'accord, la gare etais juste à coté, moins de 20 min de marche. Et en plus au retour on a bien rigoler en attendant le train  Smiley

ok je ne savai pas qu'il y avait une gare à 30 minutes de marches  Smiley
LoTran wrote :
Hola

Soirée de ouf comme prévue, hors du commun que l'on connait à la trance en France !!! La salle vraiment énorme à température et ventilation idéale, c'est rare dans un tel volume qu'on se sente comme dans son salon en tee-shirt.

Technique de ouf, j'ai vraiment apprécié ! Le show laserrrrrrrrrrr mamamia Smiley Excellent !

Côté artiste, j'ai adorée Sayko Yan et Headroom.
Je déclare Sayko Yan meilleur dj psyché que j'ai jamais vu, grosse grosse leçon de mix ! Puis vla le ouf derrière les platines, UN REGAL !
Après arrivée d'Headroom, il fallait bien ça pour pas fléchir derrière Sayko, grosse prod, gros son de malade ! Ça rempli le volume il est là et on sent le train passer .... j'avoue que je suis très jaloux qu'on l'ai pas booké chez 7thSky hihi Smiley mais au moins j'ai pu en profiter en mode dance floor
Seul hic pour ces 2 artistes, je comprends pas qu'ils passent si tard ... je les aurais bien vu vers 3h ou 4h du matin ...

Sinon côté fréquentation c'est clair qu'il a manqué un paquet de monde comparé aux espérances de la team, mais on ne peut pas en vouloir aux gens quand même ils sont libres de leurs actes, mais il faut peut-être se faire à l'évidence que la trance en elle même ne réunira plus des foules énormes pour plein de raisons ... la comparaison au années 1990-2000 est facile mais bon tellement de choses en changées depuis, que ce soit en terme économique, de façons de consommer, de mobilité et de motivation ...
Après ce que j'aimerais savoir c'est la perte due aux problème de train ... c'est quand même dramatique cette histoire ...

Dommage que cette tentative de ré-amorçage des grosses teuf ait échouée .. bon courage pour la suite.


Bien d'accord avec toi. J'ai oublié de le mentionner: les lights (Lyres, black-gun, Lasers, console DMX etc...) étaient excelent.
Tout était au top dans cette soirée.

Moi aussi me pose la question de l'impact sncf sur la fréquentation. C'est vraiment un gros coup de malchance cette histoire.
Pour finir, pas d'accord, réunir plus de 1500 personnes pour une soirée à 330 km de Paris, c'est pas un échec selon moi. Au contraire. L'échec vient que ce n'était au niveau de l'espérence/prévision budgétaire du team.
Ravi de t'avoir rencontré d'ailleurs  Smiley
LoTran wrote :
Ravi de t'avoir rencontré d'ailleurs  Smiley ;D


me 2  Smiley  Smiley
Ouais d'ailleurs j'ai trouver ça cool que les orgas est choisi une salle pas loin de la gare, sa permettais d'y aller sans voiture  Smiley
Mais bon vue les pb qui ya eu a la sncf, ça a du en bloquer pas mal,c'est bien dommage...

En tous cas, c'etais une pur soirée, merci Electr'Ohm !!!
Bon, après une soirée au Batofar, une à la Loco, je me suis dit que je serais fatiguée à l'Electrohm...

Eh ben meme pas !!!

Les Mercis vont :
- à tous les Electrohm pour la qualité de la salle, la gentillesse des gens et le chill même si je ne l'ai absolument pas fréquenté. (d'ailleurs Lipo, je suis passée faire un tour, tu étais en pleine discussion pendant le set de Nun, je n'ai pas osé te déranger... J'ai adoré les chiottes "secs" même si j'y ai eu de drôles de sensations... comprenne qui pourra
- a little pumpkin et ses amis a l'aller
- Bigui (je ne sais pas comment ca s'écrit), Alban, Caro et Mimi (surtout eux car nous sommes restés "soudés") pour le voyage intérieur... Il y avait francheemnt très longtemps que je ne me suis pas tapée des barres de rires comme ça.
- aux 7th sky pour le retour - à ce sujet Mimi, cool l'orga mais la prochaine fois, NON... ils sont fous, même en voiture ! mais ça l'a fait, surtout la pause de 1h30 à la gendarmerie... Smiley

Question musique, à part les deux stops intempestifs... de la grosse claque sur grosse claque... Je m'ajoute à ceux qui disent que Saiko est un fou, mais un super bon fou... Délire dans ces discours et délire sur scène...

Non les gars, faut pas lacher l'affaire... J'ai encore des tickets boissons dans les poches... je les prends pour la prochaine Smiley

Je ne vais pas énumérer tous ceux à qui je dois faire une bise, tous ceux que j'ai eu plaisir a rencontrer car ça ferait beaucoup... donc : bises collectives !

Bon ben rendez vous au Cithéa mercredi donc !
les - :
¤ La date, fin de mois/début de mois, budget serré
¤ Le prix à la porte, 40e = 250f environ
¤ Line up orientée trance, peut etre que si l'événement avait annoncé plus comme une "rave" avec une tete d'affiche electro, une tete d'affiche techno et une tete d'affiche trance, plus de public se serait senti concerné.
¤ Pour ce style de soirée, des bus 4A ou dans le style aurait pu etre proposé à partir de Villes/pays limitrophes
¤ Le souci sncf  :fou:  :fou: qui est là clairement indépendant de l'orga
¤ Pas de point d'eau, après un tour aux toilettes, en ces temps de microbes, se laver les mains n'est pas un luxe  Smiley
¤ la sortie défiitive, même après 8h du mat
¤ tous les radars annoncé de sortie pour ce we rouge
¤ une soirée avec Hyper frequencies le meme soir à Paris

Les +
¤ la situation géographique, à 300 bornes en moyenne de Paris, Bordeaux, Bretagne, ou poitiers, Limoges  Smiley
¤ Le show laser, tout simplement merveilleux
¤ Cette salle avec une charpente style coque de navire  Smiley
¤ La mise en scène/déco de la salle principale et du chill
¤ la qualité sonore, bien que par moment, je pense que c'était les structures métalliques qu'on entendait vibrer...:/
¤ le parking, jouxtant la soirée
¤ le nombre de toilettes, aucune attente  Smiley
¤ l'équipe entrée/bar/vestiaire très souriante

En résumé, je pense que ceux qui était présent, on en pris plein les zieux et les zoreilles, merci electrohm et j'espère vraiment que votre asso pourra rebondir  Smiley
Je n'ai pas pu y aller à cause du problème sncf.
Après avoir lu pas mal de commentaires, il y a deux choses que je n'admets pas :
- Traiter de moutons des personnes qui sont tout à fait libres d'aller où elles le veulent ne me semble pas du meilleur goût. Les teuffers, comme l'a rappelé Lo Tran, sont des personnes qui elles aussi savent faire la part des choses, et une soirée à 3 heures de route de Paris, à 40 € l'entrée, plus les à-côtés (bar, transport, etc...) ça fait cher. Crise ou pas crise. Surtout que c'était le 1° novembre et que beaucoup de gens n'ont pas encore reçus leurs salaires.
- Une organisation professionnelle ? Mais ça veut dire quoi ? Que les autres orgas sont des amateurs ? Que les autres orgas sont incapables de fournir des prestations de qualité ? Pffffff...

Il faut assumer aussi ses propres choix. Electrohm a fait le choix d'un évènement qui dépasse le format habituellement proposé, et en assumant seule la production. Hadra, le 25 Oct, a organisé Dub'n Trance dans le cadre de Rocktambule, un festival, donc c'était une coproduction. Mutualiser moyens et risques permettrait sans aucun doute de faire venir plus de monde, si en plus on prend l'initiative d'organiser des transports en bus, de travailler avec des sites de co-voiturage, etc... Mais non, c'est toujours la faute aux teuffers. Il faut arrêter et grandir.

En outre, il y avait des Birthdays, des soirées privées et autres parties dans la région parisienne, plus la soirée à la Loco de vendredi soir qui a pompé pas mal d'énergie.
Et je peux même vous dire qu pour beaucoup de gens que je connais, le plateau ne les intéressaient pas plus que ça. On ne peut tout le temps rejeter la faute sur les teuffers ou sur la seule Sncf. Il est bon parfois de s'interroger sur les causes qui conduisent les happy people à ne pas aller à une teuf, aussi formidable soit elle.
Bonne chance à Electrohm, le pari était risqué, mais c'est la règle du jeu.
axlfong wrote :
Sayko Yan je l'ai deja dit je le redis il est dans mon top 5 des DJ francais Smiley

dommage d'avoir raté cette chouille... mais bon on peut pas etre partout a la fois Smiley en esperant qu'electrhom n'arrete pas et continue (surtout que normalement c'est cette été leur festival Smiley)


Clair que le SaykoYan, il envoie bien. Super sympa et une énergie démente sur le dancefloor et même sur les platines. Il mériterait de passer plus souvent sur paname (la dernière fois, c'était la crazy castle me semble-t-il).
yep c'etait a la crazy Smiley et avant ca a la techno parade et avant ca a la piste verte... comment ca fan ? Smiley
encore une fois degouté de pas etre venu... mais plus d'energie apres ce week end....

@Youcef: juste sur le line up, tu diras a tes amis bah... je sais pas ce qu'il faut ^^
bisous et j'espere te voir vite en teuff Smiley
axlfong wrote :
yep c'etait a la crazy Smiley et avant ca a la techno parade et avant ca a la piste verte... comment ca fan ? Smiley
encore une fois degouté de pas etre venu... mais plus d'energie apres ce week end....

@Youcef: juste sur le line up, tu diras a tes amis bah... je sais pas ce qu'il faut ^^
bisous et j'espere te voir vite en teuff Smiley


Bah franchement, j'adore sa musique, en plus il est sympa comme tout, genre le gars il te communique son énergie même si t'es mort  Smiley , on le voit plus sur paname depuis qq mois. Lotran, si tu veux son numéro pr le booker, j'te le file  Smiley
axlfong wrote :
@Youcef: juste sur le line up, tu diras a tes amis bah... je sais pas ce qu'il faut ^^
bisous et j'espere te voir vite en teuff Smiley

Je ne suis que le haut parleur de ce qui m'a été dit...
On va se revoir bientôt amigo  Smiley