Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
Déjà que c'est difficile de faire venir du monde dans nos soirées!!

Mais, avec ça, cela ne va sûrement pas nous aider:
Extrait du boursier.com

Ne me dites pas "on a qu'à faire la teuf dehors !!!"...
Ce n'est pas un débat sur "Fumer, c'est bien, je fais ce qu'il me plait", "c'est toi qui pollue, tu dois respecter..", etc...

Si cette loi est vraiment approuvée, imaginez nos ripostes ...  Smiley
Allez, lachez vos idées...

Et, on part pas en couille ....
Je dis, on est dans la merde, les fumeurs ... Smiley

de plus, je pourrais parler du coté convivial de bob ... cet echange, qui lie les conversations, generent de l'interet, a tous points de vus dailleurs .... on non je dis, on est mal barroute ! Smiley
les lieux publics seront pas tous interdit a la consomation de tabac...
imagine raf une boite ou il est interdit de fumer!!!
un bar tabac avec interdiction de fumer!!!
c'est pas possible.
d'apres les dernieres info
tt les lieux publics seront non fumeur: a savoir resto, etc...
une exeption faite pour les debit de tabac et les boites...
maintenant pour une teuf bonne question...
perso si c'est interdit de fumer une clope en teuf ba m'en fout je fumerais quand mm...
le sondage t'aurais du le faire sur : la fumer en teuf ça vous derange ou non?
aux US j'ai été dans une boîte non fumeur ... ça fait chelou, mais au final ce n'est pas désagréable.


d'ici à réfléchir à l'aspect non fumeur dans des teufs qui sont déjà des lieux de non droits pour plein de trucs ça me paraît prématuré
Les espagouin, i sont + intelligent...

Ils ont voté une lois mise en  place (Le 1 er janvier 2005) qui stipule aux commercants (lieux privées) d'indiquer si l'endroit est est fumeur ou non.

Ainsi, tu prends tes responsabilités, et tu assumes de boire un verre ou manger dans une ambiance enfumée.

Idem pour un commercant qui indique : etablissement non fumeur

Concernant les lieux publics, ces derniers sont non fumeur, est c'est une révolution.

Ils ont meme exagéré un peu sur ce coup la, car dans les lieux public, tu ne peux acheter du tabac (cohérent) mais pas pratique.

ex : aeroport (sauf zone internationale)
les teufs de 3000 personnes non fumeurs.. ca existe deja.. cf japon par exemple
moi perso,ça ne m'empéchera pas d'aller en teufe!!
je me rappelle,lors d'une soirée,un chill était non fumeur,et vla comment beaucoup ont appréciés!
pour les boites,ca ne va peut etre pas passer,mais pour les salles et autre,la j'en doute! Smiley
et puis ,on aura plus de souffle pour jumper! Smiley
tokyoeye wrote :
Les espagouin, i sont + intelligent...

Ils ont voté une lois mise en  place (Le 1 er janvier 2005) qui stipule aux commercants (lieux privées) d'indiquer si l'endroit est est fumeur ou non.

Ainsi, tu prends tes responsabilités, et tu assumes de boire un verre ou manger dans une ambiance enfumée.

Idem pour un commercant qui indique : etablissement non fumeur

Concernant les lieux publics, ces derniers sont non fumeur, est c'est une révolution.

Ils ont meme exagéré un peu sur ce coup la, car dans les lieux public, tu ne peux acheter du tabac (cohérent) mais pas pratique.

ex : aeroport (sauf zone internationale)



par lieux publics on designe en france les etablissements reçevants du public d'ou le blém!
psychotrop wrote :
les teufs de 3000 personnes non fumeurs.. ca existe deja.. cf japon par exemple


oue... c'est très bien d'ailleurs... tu n'as pas les yeux qui piquent et qui pleurent, l'impression d'etouffer et une envie irrepressible de rentrer chez toi au bout d'une heure, accompagné par un nuage de fumée qui te suit jusque sous la douche...
Un bon systeme d'extraction d'air, ca ferait plaisir à tout le monde, non ?
moi je suis pour..en irlande ils appliquent déja cette loi et depuis les parents peuvent venir au pub avec leurs enfant sans morfler du tabac..et ca change l'ambiance et je trouve mortel
A quand les pubs sans alcools pour que l'on puisse tous en profiter alors sans se niquer la santé du tout! Smiley
Smiley mais t'es fou..
Il nous reste les space cakes Smiley
Les fumeurs ça respecte pas les non fumeurs ils fument quand même à des endroits interdit à commencer par les gare et les stations de metro...

Et ça rechigne quand la police leur dit d' éteindre leur cigarette...

Ne me parlez plus jamais de respect merci...

Allez vous enfumer chez les grecs...

En fait moi j' imaginais pas cette loi là... j' imaginais celle du fumeur qui invente le délit de ne pas fumer...parce que c' est celui qui fume pas qui l' a dans le cul dans notre société...

toi tu fumes... bah tiens non moi je crache mes boyaux Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a partir du moment ou le fumeur a le droit de sortir (et de re-rentrer) s'en griller une je ne pense pas que ce soit un soucis...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Les fumeurs ça respecte pas les non fumeurs ils fument quand même à des endroits interdit à commencer par les gare et les stations de metro...

Et ça rechigne quand la police leur dit d' éteindre leur cigarette...

Ne me parlez plus jamais de respect merci...

Allez vous enfumer chez les grecs...

En fait moi j' imaginais pas cette loi là... j' imaginais celle du fumeur qui invente le délit de ne pas fumer...parce que c' est celui qui fume pas qui l' a dans le cul dans notre société...

toi tu fumes... bah tiens non moi je crache mes boyaux Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




oye oye oye, comment t méchand dans t propos toi je trouve Smiley

perso, si on peut plus fumer dans les bars, bah j'irais plus sauf en terasse, si on peut plus fumer en teufs, bah j'irais quand ce sera en plein air

je suis fumeuse et j'aime ça et pis des que je bois un peu bah la je me transforme limite en pompier Smiley

mais contrairement a ce que tu dis je respect le non fumeur Smiley , si ma fumée le dérange bah je v un peu plus loin, quand y a des femmes enceintes ou des enfants, je vais dehors ou je fume pas...

faudrait arréter de mettre tout le monde dans le meme panier parce que tout le monde n'a pas été coulé dans le meme moule :fou:
cool on va pouvoir enfin respirer Smiley
franchement je pense c'est de l'utopie d'interdire de fumer en teuf, c'est quand même le seul endroit où notre pote Bob, peut circuler librement, alors pas de clopes en teuf, qui va nous interdire ???
on verra ... mais ca m'empechera pas de faire la teuf, au pire faudra aller prendre l'air  Smiley

c'est pour ça j'ai voté oui aussi, car je suis super tolérante et respecteuse vis a vis des non fumeurs  Smiley
j'ai voté oui...j'fume pas! Smiley
allez, janvier 2007...tout le monde sous patch!!! Smiley
une teuf non fumeur
ba ca me laisseras de la place pour jump
puisque je passerais la nuit dehors Smiley
c est vrai que je peux comprendre les non fumeurs
c est vrai aussi comme disais ddel on as eu le droit a un chill non fumeur
que j ai apprecier a ma grande surprise
mais etant un reel gros intoxiqué(2 paquets jour/3 si y as teuf toute la nuit)
j avoue que ce serais plus que difficile pour moi et mes collegues futurs cancereux Smiley
ça annonce le retour des spaces cakes !
va y avoir jurisprudence pour les vapos ...
et les supos....
elles vont être glamour les teufs non fumeur !!
franchement je comprend tres bien les non fumeurs ...
moi mm etant fumeur ,bon pas a 2 paquets par jours quand mm.
quand j'arrive dans une piece tt enfumer j'ai bcp de mal...
mais d'un autre coté c'est quoi encore cette loi qui relegue le fumeur au titre de delinquant....
la liberté individuelle elle est ou là???
un espace fumeur sans prb...
mais interdire tt les lieux public a une population a cause de la cigarette c'est non seulement un atteinte au droit individuel, mais c'est aussi et encore une fois de plus essayer de resoudre un probleme en tappant sur une categorie de personnes!!!!
vous vous etes pas cool avec vos clopes.... nous ici ont respire plus....
ba pourquoi vous sortez pas???


ba pourquoi on reste pas!!!
on a autant le droit de fumer que vous de ne pas fumer....
si cela vous derange on sort. mais faire une loi pour ça alors que la loi deja mise en place n'est pas appliquer comme il le faut , revient a faire de cette interdiction un etandard pour les prochaines elections...
oui si on peut aller fumer dehors au moins !  Smiley
hier y'avait débat à ce sujet chez Fogiel.

comme d'hab c'était pourrissime.
avec du champix !!!!  Smiley






La pilule anti-tabac Champix de Pfizer autorisée en Europe

NEW YORK (Reuters) - Les autorités européennes ont délivré une autorisation de mise sur le marché pour le Champix, médicament d'aide à  l'arrêt du tabac de Pfizer, annonce le groupe pharmaceutique américain.

La molécule varenicline avait été homologuée en mai par la Food and Drug Administration, l'autorité sanitaire américaine.
a quand une pillule pour arreter la connerie????
Smiley