Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
LIPO wrote :
et les encens?
on pourra toujours en cramer ou c'est de la fumée?

ba j espere pas car l encens lui me derange Smiley
Moi je dis ça dépend des clopes, quand je sens la gitane, j'ai des envies de meurtre ça c'est sur !
saian wrote :



Smiley Smiley

ya vraiment des commentaires  ki me deglingue ! Smiley


et la fumée ca te déglingue pas?

je vais te demander de pas fumer chez moi ettu vas faire les yeux rond...ca me déglingue...

Smiley  Smiley

restons serieux 5 min
saian wrote :



Smiley Smiley

ya vraiment des commentaires  ki me deglingue ! Smiley


et la fumée ca te déglingue pas?

je vais te demander de pas fumer chez moi et tu vas me faire les yeux rond...ca me déglingue...

   Smiley  Smiley

restons serieux 5 min
La clope c'est naze et ça sert à rien au moins avec un pétard ou de l'alcool t'es défoncé alors qu'avec la clope t'es comme avt. L'interdiction, je trouve ça bien même si on aurait dû laisser le choix au restaurateur de se placer sur un créneau. D'ailleurs comment vont faire les narguilé shop et autres clubs de fumeurs de cigare?
En soit, interdire la clope ça me dérange pas ms bon une petite teuf avec un bon   Smiley  c'est pas mal non plus
teufman wrote :
La clope c'est naze et ça sert à rien au moins avec un pétard ou de l'alcool t'es défoncé alors qu'avec la clope t'es comme avt. L'interdiction, je trouve ça bien même si on aurait dû laisser le choix au restaurateur de se placer sur un créneau. D'ailleurs comment vont faire les narguilé shop et autres clubs de fumeurs de cigare?
En soit, la clope ça me dérange pas ms bon une petite teuf avec un bon  Smiley c'est pas mal non plus



sé bô!  Smiley
psychotrop wrote :
pourra t on dire d une soirée qu 'elle fumait ?


Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
est ce qu'on aura le droit de fumer le dance floor !?
tant qu'on peut fumer 2/3 culs en fin de soirée ...
Max Pecas wrote :
tant qu'on peut fumer 2/3 culs en fin de soirée ...

on dis faire fumer Smiley
gaspard wrote :



on dirait que l amour que tu porte a cette musique ne tient pas a grand chose...

c est quand meme grave d etre accro a ce point non?

juste pour info: en suisse ils ont recement interdit la fumee dans les trains et la reaction des fumeurs au debut a ete mauvaise. par contre maintenant que c est instaure les fumeurs et les non-fumeurs sont tres content... les non-fumeurs parce quie ca pue moins dans les trains et les fumeurs parce qu ils fument moins...



A parce qu'il faut aller en teuf pour apprecier cette musique! premiere nouvelle!..... Smiley
l'envie d'arreter me trotte dans la tete depuis longtemps mais arreter sous la contrainte et tout ce lobbying ne m'enchante pas. j'aimerais voir tout ces ayyathollah anti tabac ce dechainé un peu plus sur la pollution que l'on doit tous supportter sans recours! à quand les cabines d'air pur!..... Smiley
enfin jsui pas trop pessimiste sur l'avenir de la fumée en teuf, il nous resteras au moins ce pti coin de liberté! Smiley
teufman wrote :
La clope c'est naze et ça sert à rien au moins avec un pétard ou de l'alcool t'es défoncé alors qu'avec la clope t'es comme avt. L'interdiction, je trouve ça bien même si on aurait dû laisser le choix au restaurateur de se placer sur un créneau. D'ailleurs comment vont faire les narguilé shop et autres clubs de fumeurs de cigare?
En soit, interdire la clope ça me dérange pas ms bon une petite teuf avec un bon  Smiley c'est pas mal non plus


hummmmmmmmmmmmmmm
il serait bon d'éviter de parler de ça sur un forum non ???
arreté de fumer !  Smiley
btr wrote :
à quand les cabines d'air pur!..... Smiley  
Putain !! Y'a un creneau là!!!! Des bars à air pur Smiley Smiley
Depuis Janvier d'il y a un an, il est interdit de fumer dans les lieux publics ou clos en Italie.
Contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, les italiens s'y tiennent et c'est un plaisir que de ne plus puer la clope froide en rentrant chez soi.
Un bar ou restaurant peut avoir un espace fumeur qui doit etre séparé de la zone fumeur... normalement avec personnel dédié à cet espace.
En teuf, ca se passe très bien... il y a généralement un espace couvert, extérieur, ou les fumeurs se retrouvent à fumer...
Une grande partie de la population a stoppé ou freiné...

D'autre part, pour les fumeurs qui désirent toujours pouvoir fumer en toute tranquillité, il existe un vide juridique au niveau des cercles privés et certaines associations culturelles.
Souscription à un club ou une assoc, payement d'une cotisation (généralement comprise entre 3 et 5 € par an) et on a le droit de fumer car ca n'entre plus dans le cadre du lieu "public"...

Il n'y a pas eu de heurts et tout le monde se retrouve content...
Meme dans les teufs Smiley
je suis présentement au québec.
Ici aussi il est interdit de fumer dans les lieux publics depuis mai. Et, ma fois, c'est agréable de se retrouver dans des bars aérés et cleans.
Les gens se sont fait à l'idée, ils vont fumer dehors.  Par contre, je ne sais pas comment ça va se passer cet hiver, en janvier février par exemple, quand il fera -35.  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
Putain !! Y'a un creneau là!!!! Des bars à air pur Smiley Smiley



et dire k''avec son caisson a oxygene, ons se foutais de la gueule a jackson  Smiley

Smiley
saian wrote :



et dire k''avec son caisson a oxygene, ons se foutais de la gueule a jackson  Smiley

Smiley

c est pour ca que j arrete pas de fumer
je veux pas finir comme lui Smiley
pootshee wrote :


hummmmmmmmmmmmmmm
il serait bon d'éviter de parler de ça sur un forum non ???



Si on peut même plus parler d'un bon barreau de chaise cubain  Smiley
Ben la dernière fois que je suis allé en teuf (je dirais pas laquelle...  Smiley ), j'ai vu des gens fumer des joints....
Je crois que c'est interdit aussi (même en plein air et dans les lieux privé). Mais ca avait pas l'air de poser de problème à grand monde....
Smiley
Je pense que ça règle la question posée par ce topic....


Par ailleurs, cette loi, c'est n'importe quoi. D'autant plus étrange qu'elle est proposé par des gens se réclamant du libéralisme économique.
Autrement dit, si il y a réellement un marché pour des cafés/bar/resto non fumeur, il devrait s'en développer tout naturellement.... Quitte a leur verser quelques subventions peut-etre si vraiment la soit-disante majorité de Français favorable a l'interdiction n'est pas suffisante pour leur permettre de faire tourner leur affaire....
NOnnnnnnnnnnn ta vu ca dans une soirée  ? hannnnnnnnnnnnnn
...y a plus derriere cette loi,non?
santé publique mon cul oui,dans ces cas là ,interdiction de boire de l'alcool ds les lieux publiques,allez hop une autre .....on perd notre libre-arbitre et on voit rien venir Smiley
une autre,pourquoi ne pas interdire tt simplement les clopes?
ah oui ,et pourquoi l'etat donne ts les ans (et va continuer..),des millions aux fabricants de tabacs,plutot qu'a j'sais pas moi l'education,la santé...mais non que j'suis  Smiley  ,ils s'en foutent,
allez avancés petits moutons..... Smiley
C'est ouf d'entendre (ou de lire plutot) les discours de certains sur ce forum...

Pour une fois, qu'il y a une loi de santé publique destiné a respecter une majorité silencieuse, assainir certains lieux, etc... ça reste quand même "ce gros enfoiré d'etat qui va nous la faire a l'envers", "c'est pas juste", "ouais de toute façon on se fait quand meme entuber"... désespérant !!
2 visions differentes c'est tout,et c'est pas pour ca que je te trouve desesperant de naivete...oui fumer c'est dangereux pour la santé,oui fumer en présence de non fumeurs c'est du non respect....je pense qu'on est ts en accord avec ca
...je te parle de LIBERTE,liberté de choix,liberté individuelle,libre arbitre...
kame-sennin wrote :
C'est ouf d'entendre (ou de lire plutot) les discours de certains sur ce forum...

Pour une fois, qu'il y a une loi de santé publique destiné a respecter une majorité silencieuse, assainir certains lieux, etc... ça reste quand même "ce gros enfoiré d'etat qui va nous la faire a l'envers", "c'est pas juste", "ouais de toute façon on se fait quand meme entuber"... désespérant !!


Clair ....


.... moi ce qui me fait le plus m'intéroger c'est ces gens qui disent "ouaaaaaaiiiiii, l'ettatt s'tennfoiiirrrooooosss il se fait graaaave de thunes avec les cloppes.... enculléééééééé!!! C'est lui qui nous tue avec les cloppes!!!!" ......
Et là, il tente d'en reduire l'usage..... Dites, il semblerait bien que l'etat ne compte pas TANT que ca sur les revenus apportés par les cloppes, et que les taxes soient réellement là pour encourager les gens à en reduire leur consomation .....

On dirai qu'on vous (les fumeurs) enlève une liberté avec cette loi .... mais vous etes toujours libre de fumer chez vous, dans vos soirées privées, dans votre voiture, en plein air.... toujours libre de sortir dans la rue fumer votre cloppe ....
Et les non-fumeurs gagnent ENFIN la liberté de ne plus puer et de ne plus tousser comme des connards après une soirée... Mais peut-être que vous me direz que les non-fumeurs ont toujours la liberté de passer leur soirée dehors s'ils ne veulent pas être intoxiqués?! Smiley
nel wrote :
...y a plus derriere cette loi,non?
santé publique mon cul oui,dans ces cas là ,interdiction de boire de l'alcool ds les lieux publiques

Quand tu boit dans un lieu publique, tant que ca reste avec une -relative- modération, tu ne fait chier personne ..... Moi un fumeur qui avalerai toute sa fumée sans rien en recracher il me poserai aucun problème .....
Dit moi, t'es de mauvaise foi ou t'es carrement con? Mais là excuse, c'est soit l'un, soit l'autre.

nel wrote :
allez hop une autre .....on perd notre libre-arbitre et on voit rien venir Smiley

C'est ca, oublie pas ton chapeau en alluminium pour que le gouvernement ne puisse pas lire dans ton esprit....
nel wrote :
une autre,pourquoi ne pas interdire tt simplement les clopes?

Parce que ca serrai une vraie atteinte à ta liberté de fumer peinard chez toi ou dans ta caisse, ou tout simpletement dans la rue....
nel wrote :
ah oui ,et pourquoi l'etat donne ts les ans (et va continuer..),des millions aux fabricants de tabacs,plutot qu'a j'sais pas moi l'education,la santé...mais non que j'suis  Smiley  ,ils s'en foutent,
allez avancés petits moutons..... Smiley
Et toi, pourquoi tu dépenses tes thunes à acheter des cloppes, alors que tu pourrais mettre ces thunes de côté et les donner à des assos qui s'occupent d'education, de santé ..... ?! Mais ouai .... t'es Smiley ! Smiley Smiley
houaaaaaaaaa que de respect et de tolerance Smiley

inintéressant à mes yeux d'essayer de "discuter" avec toi,....et puis tes arguments....dessuite des insultes....c'est à ce demander qui est le con...

ah oui, 1 je suis une fille donc tes insultes tu les mets au féminin svp
         2,je suis infirmière....et, va tu pouvoir acccéder à cette idée'???j'ai meme travailler en cancéro ...
         3,effectivement oui monsieur j'aide des associations..;

tu n'as strictement rien compris à ce dont je parle,...et au final est-ce si grave????

allez Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

Quand tu boit dans un lieu publique, tant que ca reste avec une -relative- modération, tu ne fait chier personne ..... Moi un fumeur qui avalerai toute sa fumée sans rien en recracher il me poserai aucun problème .....
Dit moi, t'es de mauvaise foi ou t'es carrement con? Mais là excuse, c'est soit l'un, soit l'autre.


C'est ca, oublie pas ton chapeau en alluminium pour que le gouvernement ne puisse pas lire dans ton esprit....

Parce que ca serrai une vraie atteinte à ta liberté de fumer peinard chez toi ou dans ta caisse, ou tout simpletement dans la rue....
Et toi, pourquoi tu dépenses tes thunes à acheter des cloppes, alors que tu pourrais mettre ces thunes de côté et les donner à des assos qui s'occupent d'education, de santé ..... ?! Mais ouai .... t'es Smiley ! Smiley Smiley


non non mais......laisse!! laisse!!!

le prochain on lui fou une bastos quand il nous souffle a la gueule et puis c' est tout...
Je pense qu'on s'y fera, ça s'est fait ailleurs, pourquoi pas en France, on est pas plus con ??
Cette loi a pour ma part un intérêt et on verra que même les fumeurs apprécieront, ça aidera certains à restreindre leur consommation. Fumer en face de quelqu'un nuit à la liberté de ce quelqu'un qui n'a rien demandé...libre à lui de s'écarter mais c'est trop tard l'air est pollué. Enfin bref ça déplaira à certains, à d'autres non mais je pense qu'au final tout le monde sera content ou presque. Faut tout le temps que les gens trouvent des choses à redire dans ce pays !