Docu "Voyage au coeur du LSD"

psychotrop wrote :
oui sauf que ca partait d un doc et que ca tourne aux commentaires "c est moi qui ait les plus grosses parce que le lsd c est cool c est hype j ai tout compris je suis dieu et j me la kiffe facon optic 2000 !


C'est un aveu? (rapport à ton ancien avatar)  Smiley
l éloge des drogues faut ptet pas pousser.........c est le sujet du doc le lsd...tout le monde donne sont avis et son vécu sur le sujet aprés libre a chacun d en tirer ce qu il veut!
pis c est pas la 1er fois que j entend parler de ca sur ce forum......
c est plutot un message préventif que je tire de ce débat pour ma part! Smiley
psychotrop wrote :
non mais je savais pas sur tg qu on avait le droit de faire l eloge des drogues de dire ah souvien toi rené cette soiree quand je t avais collé une goutte dans la gueule....

j vois pas ou est l interet de se vanter en public de l interet d une drogue ou de dire moi j suis un vrai tranceux je me foncedé a la gougoute


C'est vrais que habituellement nous gardons une certaine éthique, ne serais ce que par rapport aux lois.
En effet on s'est un peut oublié et lâché, mais comme dis Dav de mars ça serviras pour la prévention, car nous avons bien insisté sur les réels danger de tout ça.

Maintenant je te trouve outré de tous ça ? Et médisant !  Smiley

Un peut de respect mec, même si on as un peut dépassé la limite du raisonnable, c'est pas une excuse pour être méprisant.

On racontent pas ça pour se faire voir ou pour passer pour les chébrans du site !
j vois pas en quoi dans mon message je dis que je suis méprisant et médisant bref....
je dis juste que y a des messages sur ce topic qui font bien tiep that's all
libre  a vous de parler de vos experiences perso !

allez lusss !
psychotrop ou l'équilibre dans la force Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
j vois pas en quoi dans mon message je dis que je suis méprisant et médisant bref....
je dis juste que y a des messages sur ce topic qui font bien tiep that's all
libre  a vous de parler de vos experiences perso !

allez lusss !



En nous comparant à des débiles profond style ""c est moi qui ait les plus grosses..........j ai tout compris je suis dieu et j me la kiffe "

Ok pour rappeler à l'ordre les post un peu dérageant, mais il y a des façons de le faire.
Je sait pas pour qui tu te prend mais jamais j'aurais osé parlé de la sorte des mes camarades.

Sans rancune, comme toi je fais un rappel à l'ordre.

Smiley
j me prend pour quelqu un dont tu ne connais pas le second degré et si tu me lisais plus souvent sur ce forum tu le saurais Smiley

virgo a compris ce que je voulais dire !

tain la goute ca irrite ! Smiley
12°5 powa!
5 étoiles
psychotrop wrote :
j me prend pour quelqu un dont tu ne connais pas le second degré et si tu me lisais plus souvent sur ce forum tu le saurais Smiley

virgo a compris ce que je voulais dire !

tain la goute ca irrite ! Smiley


Pas du tout irrité, juste que je trouve pas normal de causer comme ça.

J'ai pas besoin de connaitre tout le site pour comprendre l'humour noir de certains.

Un peut d'humour serait passé comme une lettre à la poste.

Sans rancune, et encore désolé (pour les autres) d'avoir dérogé à l’étique du site.
virgosound wrote :
psychotrop ou l'équilibre dans la force Smiley  Smiley


Avec lui pas de trace de pneus au fond du sloggy!!  Smiley
Philbetter wrote :



Na Dave, Les ( Smiley ) Smiley  Smiley  Shivas Smiley  Smiley  pendant la journée Smiley  Smiley


Shivas dans la journée, 'tain qu'est ce que tu vas te marrer  Smiley
teufman wrote :


Avec lui pas de trace de pneus au fond du sloggy!!  Smiley



c'est sur! les traces, il les laisse ailleurs! Smiley
psychotrop wrote :
j me prend pour quelqu un dont tu ne connais pas le second degré et si tu me lisais plus souvent sur ce forum tu le saurais Smiley

virgo a compris ce que je voulais dire !

tain la goute ca irrite ! Smiley


Ptain l'égo grossit de jour en jours !

Smiley
quel ego ???
j ai juste dit si tu avais fait plus attention a mes posts de maniere generale.. bref je justifiais mon 2nd degré de maniere generale sur mes ecrits du forum
en aucun cas je ne te repproche de ne pas me lire. t es grave toi !
psychotrop wrote :
quel ego ???
j ai juste dit si tu avais fait plus attention a mes posts de maniere generale.. bref je justifiais mon 2nd degré de maniere generale sur mes ecrits du forum
en aucun cas je ne te repproche de ne pas me lire. t es grave toi !


Tu dis que je suis grave comme je dis que ton égo est ....

Allez lol, je plaisante , juste pour taquiner , de toute façon sans trop d'égo ces paroles ne te touche pas.

Smiley
Smiley  Smiley
je mange des bolinos sur la tete de mimi mathie et met un coussin sur la patinoire de brian joubert.. j atteris en case buvard !
psychotrop wrote :
je mange des bolinos sur la tete de mimi mathie et met un coussin sur la patinoire de brian joubert.. j atteris en case buvard !

Smiley Je me pisse dessus
boudhinette wrote :
grace à ce thread j'ai téléchargé le doc, merci!
bon c'est surtout axé sur la recherche et malgré tout assez biaisé, peu d'infos de RDR comme le set et setting, la première prise, la nécessité d'avoir un sitter ou prendre en groupe..; bref bon résumé assez partisan
sinon l'autre facette ça peut être ça
http://www.nicematin.com/article/cagnes-sur-mer/drogue-le-cri-de-detresse-dune-maman

Moins marrant cet article  Smiley
boudhinette wrote :
grace à ce thread j'ai téléchargé le doc, merci!
bon c'est surtout axé sur la recherche et malgré tout assez biaisé, peu d'infos de RDR comme le set et setting, la première prise, la nécessité d'avoir un sitter ou prendre en groupe..; bref bon résumé assez partisan
sinon l'autre facette ça peut être ça
http://www.nicematin.com/article/cagnes-sur-mer/drogue-le-cri-de-detresse-dune-maman


Cet article me fait penser au délire qu'il y avait eu avec Quick récemment. Genre, le mec bouffe un Quick, puis meurt dans son sommeil un peu plus tard, et direct les parents : "C'est à cause de Quick!!!".

C'est un peu pareil là, je trouve. Les acides ont sûrement accélérer la chose, mais le mec devait déjà y penser depuis un moment, à mon avis.
boudhinette wrote :
grace à ce thread j'ai téléchargé le doc, merci!
bon c'est surtout axé sur la recherche et malgré tout assez biaisé, peu d'infos de RDR comme le set et setting, la première prise, la nécessité d'avoir un sitter ou prendre en groupe..; bref bon résumé assez partisan
sinon l'autre facette ça peut être ça
http://www.nicematin.com/article/cagnes-sur-mer/drogue-le-cri-de-detresse-dune-maman


Ca arrive tous les combien?
Nan parce que bon, ça fait un peu sarko de faire des généralités sur un cas particulier en jouant sur le coup de l'émotion
Personne sait ce qui s'est passé, on n'écarte pas l'hypothèse du malaise ou celle de l'accident ms pour les parents, le coupable est tout trouvé : le lsd.  Smiley
Peut importe que ce soit la veille et qu'il ait fumé du chichon comme un âne pdt la journée
nan mais quand même, le LSD c très puissant, sur un mec jeune , première prise, tout seul... j'ai pas dit qu'il s'était suicidé, on n'en sait rien, mais les défenestration sous trip j'en ai vu, au minimum il y a perte de consience du danger, dissociation corps/esprit.. sans généraliser faut pas banaliser non plus, ça reste de la haute voltige, vaut mieux prévoir un filet
et des gens qui sont restés scotchés, j'en ai vu plus d'un à vrai dire j'en voit chaque fois que je fais un tour à goa..
Et des potes qui n'étaient pas du tout schizo à la base, ou du moins ça n'ne avait pas l'air
ils en parle dans le film avec l'expérience sur les rats; à haute doses et de façon rapprochée ça peut faire mal
Grave Smiley

j ai été marqué par le nombre d accidents de moto le lendemain des partys a Goa....un vrai feu d artifice!! Smiley  Smiley
Zont qu'à pas faire des weeling
boudhinette wrote :
nan mais quand même, le LSD c très puissant, sur un mec jeune , première prise, tout seul... j'ai pas dit qu'il s'était suicidé, on n'en sait rien, mais les défenestration sous trip j'en ai vu, au minimum il y a perte de consience du danger, dissociation corps/esprit.. sans généraliser faut pas banaliser non plus, ça reste de la haute voltige, vaut mieux prévoir un filet
et des gens qui sont restés scotchés, j'en ai vu plus d'un à vrai dire j'en voit chaque fois que je fais un tour à goa..
Et des potes qui n'étaient pas du tout schizo à la base, ou du moins ça n'ne avait pas l'air
ils en parle dans le film avec l'expérience sur les rats; à haute doses et de façon rapprochée ça peut faire mal


Je ne dis pas le contraire ms sur la forme l'article est contestable. Elle a dit que c'était la faute du lsd alors que ça aurait tout aussi être pu être la faute du chichon.
Pis bon, nice matin, c'est un peu du niveau france soir
Soyons clair, je dis pas que c'est inoffensif et anodin. C'est comme tout, il faut être encadré
Pour être objectif, il faudrait comparer ça à tous les chiffres similaires relatifs au psychotropes remboursés par la sécu et autre médocs parce que c'est la vie, le risque zéro n'existe pas, comme dans tout
l'article est biaisé dès le depart. si le jeune, c'etait sa premiere prise, qu'il etait tout seul, alors soit il a pris une dose tellement minime qu'elle ne pouvait pas porter a conséquence, soit il a bouffé un buvard éventé, soit il est  archi resistant de nature...parceque dans le cas contraire, jamais il aurait pu dire a sa mere qu'il en avait pris et qu'il se sentait mal...c'est plutot sa mere qui l'aurait retrouvé en train d'halluciner sur son papier peint...
Bon ben franchement pas de quoi casser des buvards ce doc, trop succint, trop court et un poil trop caricature (j'suis jongleur j'vais au Burning.... mouaurf...)
Relire plutôt "lsd et cia" ça va beaucoup plus loin dans le ... trip  Smiley

J'ai bien aimé l'expé avec les souris, je ne me rappelle plus de la dose mais pour n'importe lequel d'entre nous c'est quasi la mort assurée !!
Les scientifiques cherchent des actions thérapeutiques !
Ils n'ont pas tous compris qu'il n'y en a qu'une

Love and peace

Smiley
j'avais cru comprendre qu'il fallait pas trop perler de ce genre de chose sur TG !!

Smiley  Smiley  Smiley