Docu "Voyage au coeur du LSD"

personne n'a parlé du végétarisme et du LSD ici...
c'est pourtant une clef!
Exact, mais quand j'en cause on me regarde bizarrement... Smiley
Smiley car contre le bad trip c'est le remède,
ça permet de faire le tri entre ses propres angoisses et celles ingérées avec la viande...
d'où le taux élevé de vegies en californie!  Smiley
Ah! Perso, j'arrèté la viande le jour où j'ai fait un bad d'un centième de seconde et que j'ai compris que c'était à cause de la viande ingérée...(Boom 2008) Et pourtant Dieu sait que j'aimais la viande et que j'en ai mangé des grandes quantités.
A noter aussi que d'arrèter la barbaque m'a autant fait de bien sur le plan physique que d'arrèter la clope y'a 6 ans...
same Berlin 1985, microdot 500 milles...
vegie depuis  Smiley
Smiley  faut bien qu'on éduque un peu les djeuns!
moi j'ai eu le declic vegie sans le produit mais c'est le produit qui m'a aidé a comprendre ce qui m'était arrivé...c'est grave docteur? Smiley
très!
ha non pas les suppositoires please Smiley
king size!
LIPO wrote :
same Berlin 1985, microdot 500 milles...
vegie depuis  Smiley



Ca me fait penser qu'en 85 j'étais loin de tout ça, j'étais promis à une brillante carrière...Puis j'ai rencontré mes potes Smiley
85  est arrivé une génération de carriéristes à la fac  Smiley
ça nous à fait drole, nous autres post-soixante-huitards
LIPO wrote :
Smiley car contre le bad trip c'est le remède,
ça permet de faire le tri entre ses propres angoisses et celles ingérées avec la viande...
d'où le taux élevé de vegies en californie!  Smiley


je ne savais pas ! c'est interessant.

je ne suis pas du tout végétarien cependant, j'abonde dans ton sens sur le fait que n'ai jamais eu d'appétance pour la viande (ni pour l'alcool) en cour de voyage psychédélique.

ceci dit, ça ne m'empêche pas d'en manger raisonnablement le reste du temps (et de préférence de la viande saine).


c'est loin d'être une généralité : tout les acidheads ne sont pas végan !
Les fruits frais ça déchire pendant les voyages  Smiley
Philbetter wrote :



Très bien résumé amigo, c'est exactement ça, nous mêmes nous savons Smiley Je le répète et le prêche aussi souvent que possible mais...

@Piloutch: Si tu te retrouves dans cette situation, tu l'as sans doute un peu cherché non? Smiley


C'était à mes début, bah j'ai rapidement compris  Smiley
Tu m'étonnes! Smiley
les céréales, les fruits secs aussi, noix, graines, etc
LIPO wrote :
personne n'a parlé du végétarisme et du LSD ici...
c'est pourtant une clef!



Pas d'accord l'amis; c'est vrais que de ne pas manger de cadavre t’amène une paix intérieure sans à avoir à pratiquer quelques méditations que ce soit.

Mais regarde que nous avons pas du tout un métabolisme de végétariens (dentition, intestin et autres).

Et que la protéine animale est primordiale pour le bon fonctionnement de nos cellules !

A savoir que toutes nos cellules ont besoins de ces protéines.

Maintenant pour une ascèse, c'est vrais qu'un régime végétarien est largement conseillé.
Mais dans l'absolut, à force d'avis differents, je me demande si c'est très saint pour notre organisme de ne pas consommer de protéines animales ?

J'ai souvent était veg et j'aime ce régime alimentaire mais me je pose beaucoup de questions sur cette pratique de nos jours.

A savoir que avant nous faisions partis de la sélection naturelle alors que maintenant, si tu naît fragile est malade tu continue à vivre grâce aux technologie avancé (couveuse, antibio, apareil respiratoire .......) .

Cela crée une fragilisation de notre race; car dans la nature un individus faible ou handicapé ne survis pas.

Un bon voyage psychédélique se fait grâce à une bonne hygienne de vie (+ un bon set and setting) mais pas forcément à un régime veg.

Smiley

Smiley
LIPO wrote :
personne n'a parlé du végétarisme et du LSD ici...
c'est pourtant une clef!


Pas d'accord, c'est vrais que d’être veg te donne une paix intérieure qui t'aide pour sûr dans ton voyage, mais n'est pas la clef du voyage, juste un allié pour certains.
Smiley
si on n'est pas convaincu avec le lsd avec l'ayahuasca ya plus de doutes!  Smiley
gopala ton discourt sur le veg est pitoyable, mais je comprends je fus comme ça à une époque  Smiley
gopala wrote :

A savoir que avant nous faisions partis de la sélection naturelle alors que maintenant, si tu naît fragile est malade tu continue à vivre grâce aux technologie avancé (couveuse, antibio, apareil respiratoire .......) .

Cela crée une fragilisation de notre race; car dans la nature un individus faible ou handicapé ne survis pas.

je ne comprends pas ou tu veux en venir mais ça m'interesse beaucoup,
peut-tu nous préciser le fond de ta pensée ?
est-ce que tu trouve ça "mal" de faire continuer à faire vivre des être fragiles ?
et puis quel est le rapport avec les végétariens ???


[citation]si on n'est pas convaincu avec le lsd avec l'ayahuasca ya plus de doutes![/citation]
et bien ça m'aura pas rendu végé non, plus....

l'agroalimentaire viandarde de masse m'écoeure beaucoup, mais j'apprécie manger un peu de viande saine, bien préparée.
LIPO wrote :
si on n'est pas convaincu avec le lsd avec l'ayahuasca ya plus de doutes!  Smiley
gopala ton discourt sur le veg est pitoyable, mais je comprends je fus comme ça à une époque  Smiley


Alors si mon discourt sur le veg est pitoyable, ton discours comme quoi nous sommes des ruminents est absurde.

Ok pour l'ayahuasca, un jeune est nécessaire, un petit peut aussi pour le reste.

Mais SVP arrêtez de traiter de tout les noms (ton discourt sur le veg est pitoyable) les personnes qui ont pas un même avis ou même un avis faux !
La discution est là pour échanger des opinions différentes afin de voir le pour est le contre des choses.
je t'ai posé une question man
Hum, les opinions divergent dirait-on, je pense que chacun vit son expérience selon son vécu et ses sensations, basta Smiley

Il semblerait cependant que certains en ont trop pris et d'autre pas assez... Smiley
flowie wrote :
je t'ai posé une question man


Excuse mais la réponse est déjà expliqué, que veux tu de plus ?

C'est pas ma philosophie mais juste une constatation !

Smiley
Philbetter wrote :
Hum, les opinions divergent dirait-on, je pense que chacun vit son expérience selon son vécu et ses sensations, basta Smiley

Il semblerait cependant que certains en ont trop pris et d'autre pas assez... Smiley



Lol, et forcément tout le monde ne peut pas avoir le même avis !

Sinon , on serait tous des lobotisées de la tv !

Smiley
ah mais je ne conteste pas et ne t'attaque pas non plus....

je comprends juste pas le lien entre les végétariens et les dispositifs de survie pour les handicapés.

ma question : est-ce que tu trouve ça craignos au niveau éthique de contrarier la sélection naturelle en prolongeant la vie des plus faibles ? -c'est ce que j'ai cru comprendre-.
(pour ma part, je trouves ça fantastiquement bien)

sinon, pour en revenir à la viande, je vis en milieu rural et on à la bergerie et le poulailler...
de la viande saine et non stressée, donc.
et bien dans ce cadre respectueux je trouve que manger un peu de viande coule de source, j'ai pas l'impression de commettre du "mal".

l'acide et l'aya mon montré autrechose mais pas de soucis à ce niveau.
gopala wrote :


les personnes qui ont pas un même avis ou même un avis faux !
La discution est là pour échanger des opinions différentes afin de voir le pour est le contre des choses.


j'ai 25 ans d'expérience en la matière,
je pense connaitre le sujet  Smiley  
mais comme dit phil des qu'on parle de ça les gens se sentent agressés...
flowie wrote :
ah mais je ne conteste pas et ne t'attaque pas non plus....

je comprends juste pas le lien entre les végétariens et les dispositifs de survie pour les handicapés.

ma question : est-ce que tu trouve ça craignos au niveau éthique de contrarier la sélection naturelle en prolongeant la vie des plus faibles ? -c'est ce que j'ai cru comprendre-.
(pour ma part, je trouves ça fantastiquement bien)

sinon, pour en revenir à la viande, je vis en milieu rural et on à la bergerie et le poulailler...
de la viande saine et non stressée, donc.
et bien dans ce cadre respectueux je trouve que manger un peu de viande coule de source, j'ai pas l'impression de commettre du "mal".

l'acide et l'aya mon montré autrechose mais pas de soucis à ce niveau.



Désolé très chère Flowie je n'ais aucune idées sur ça, c'est juste une réflexion sur notre évolution ?

Smiley