Docu "Voyage au coeur du LSD"

Cheperito wrote :
Moi ce qui me fait bader c'est imaginer mes repas sans viande.

Comment résister à un coeur de rumsteck sauce au roquefort, accompagné des ses légumes et pommes de terres ruisselées.


Entièrement d'accord avec toi Smiley

Rien que de voir la photo j'en ai l'eau à la bouche Smiley
Philbetter wrote :


Nan, relis bien l'ensemble et demande toi pourquoi autant de "freaks" sont veggies, c'est peut-ètre pas un hasard... Smiley


Tous les freaks ne sont veg et cela dépend beaucoup du pays ou tu te trouve.

Certaines régions du monde n'ont que la carne comme nourriture; et la, si tu veut respecter les traditions locale et ne pas tomber malade; la viande ou le poisson y a un gout délicieux.

Perso, si je remange de la viande en France est que :

1 - A mon retour de l’étranger, grosse galère financière, professionnelle et tout.Alors une boite de conserve se réchauffe très facilement dans une petite caravanes et surtout coûte pas cher.

2 - De plus je me suis toujours interdis de refuser un plat que ma grand mère ou mère on cuisiné comme on leur à apris depuis des générations. juste par respect

Sinon dans l'absolut je reconnais que le régime veg amène une paix intérieure .
Exactement comme si tu faisait du yoga tous les jours.

Mais je pas crois absolument pas que ton trip est foiré en étant omnivore.
Que ça aide dans ton trip comme la pratique du yoga aide dans la visualisation et dans la suggestion, pour délirer avec l'halucinogene et plus dans un ascétisme avancé.

D’ailleurs Hoffman à toujours dis qu'un yogis utilisant son invention pourrais devenir un sur-homme et se découvrir des pouvoirs inimaginables.

Smiley
d ailleurs il y a un film qui sort sur les yogi :

Image
Smiley  Smiley
Mieux que le yogi coudou de ça se discute
Cheperito wrote :
Moi ce qui me fait bader c'est imaginer mes repas sans viande.

Comment résister à un coeur de rumsteck sauce au roquefort, accompagné des ses légumes et pommes de terres ruisselées.


Ben oui c'est super bon  Smiley  , mais pas en plein trip...
et de préférence de la viande de chez le boucher, pas de la viande de supermarché. Smiley


c'était quoi le sujet de départ ?
ah oui, le lsd.
[citation]
D’ailleurs Hoffman à toujours dis qu'un yogis utilisant son invention pourrais devenir un sur-homme et se découvrir des pouvoirs inimaginables.[/citation]

bah ça existe ! mais il ne parlent pas trop de leurs expérimentations sur les forums soumis à une législation française ^^
En bref, pour en revenir au sujet principal, le LSD reste encore une drogue très énigmatique réagissant très différement en fonction des individus et de leur état mental ! Le coté positif, c'est que les chercheurs est pu reprendre leurs expérimentations sans être menacés !

Après que les gens en prennent en teuf à l'occasion ou ailleurs, chacun fait bien ce qu'il veut ! Mais quand j'entend des gens autour de moi qui prétende "connaitre" cette molécule, sous prétexte qu'ils ont déja experimenté de nombreux "voyages", sa me fait bien rire  Smiley ! Même quelqu'un qui en prend jusqu'a la fin de ces jours, ne pourra jamais connaitre parfaitement cette molécule, c'est beaucoup trop aléatoire !

Ce n'est que mon avis  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Oubliez les délires pseudo spirituels, oubliez ces histoires de mangeurs de viandes ou de graines...vous faites un bad ? bah c'est que la dose etait trop forte ou le produit dégueu pis c'est tout...le lsd provoque une déformation des perceptions réelles, ca vous transforme pas en médium...profitez de la vie, profitez de votre trip, et surtout amusez vous Smiley pas la peine d'aller imaginer toutes ces fadaises


Au secours ... autant de conneries dites en 4 lignes ça mérite une bonne sodomie sous LSD avec triple dose  Smiley
Quand on ne sait pas ce dont on parle on s'abstient de tout commentaire parce que là c'est ambiance


Image
dav de mars wrote :
j'arrèté la viande le jour où j'ai fait un bad d'un centième de seconde et que j'ai compris que c'était à cause de la viande ingérée...(Boom 2008)



RED STAR?? Smiley



Na Dave, Les ( Smiley ) Shivas pendant la journée Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :


Au secours ... autant de conneries dites en 4 lignes ça mérite une bonne sodomie sous LSD avec triple dose  Smiley
Quand on ne sait pas ce dont on parle on s'abstient de tout commentaire parce que là c'est ambiance


Image



Nan mais comme quoi tu vois, ça a décidément des effets différents selon les personnes, exemple extrèmement révélateur que celui-ci Smiley

Le pire, je suis témoin, c'est que ça lui fait pas plus d'effet que ça, c'est pas pour rien que je le surnomme l'huître! Smiley
Cheperito wrote :
Moi ce qui me fait bader c'est imaginer mes repas sans viande.

Comment résister à un coeur de rumsteck sauce au roquefort, accompagné des ses légumes et pommes de terres ruisselées.

[img]http://www.ce-loireforez.com/DocUser/Final/OL/ABO83990/Site87371/Blocks/Block1191679!_!2rumsteak.jpg[/img]



sauce au poivre !!!! et poelé au vieux porto le coeur de rumsteack
toums85 wrote :
En bref, pour en revenir au sujet principal, le LSD reste encore une drogue très énigmatique réagissant très différement en fonction des individus et de leur état mental ! Le coté positif, c'est que les chercheurs est pu reprendre leurs expérimentations sans être menacés !

Après que les gens en prennent en teuf à l'occasion ou ailleurs, chacun fait bien ce qu'il veut ! Mais quand j'entend des gens autour de moi qui prétende "connaitre" cette molécule, sous prétexte qu'ils ont déja experimenté de nombreux "voyages", sa me fait bien rire  Smiley ! Même quelqu'un qui en prend jusqu'a la fin de ces jours, ne pourra jamais connaitre parfaitement cette molécule, c'est beaucoup trop aléatoire !

Ce n'est que mon avis  Smiley



Perso, je pense que le tour de la question est faisable, mais il est vrais qu'il faudrait de longues années d’expérimentation pour pouvoir jouer avec comme d'un jeu vidéo.

Enfin c'est ce qu'il me semble, au pire il nous impressionne plus, mais continue quand même à nous surprendre de son pouvoir hallucinogène infini !  Smiley

[:anniv]
non mais a vous ecouter, avec toute la viande que j'ai boulotté et les choses que j'ai vécu dans mon passé, un voayge devrait etre horrible, la pire des experiences...pourtant non. Je ne me crois pas plus psychiquement solide que n'importe qui, sauf que je ne pars pas en vrille...mon voyage est ce qu'il est, c'est tout
Philbetter wrote :



Nan mais comme quoi tu vois, ça a décidément des effets différents selon les personnes, exemple extrèmement révélateur que celui-ci Smiley

Le pire, je suis témoin, c'est que ça lui fait pas plus d'effet que ça, c'est pas pour rien que je le surnomme l'huître! Smiley



on va dire que t'etais pas la pour le voir ^^
[citation]Perso, je pense que le tour de la question est faisable, mais il est vrais qu'il faudrait de longues années d’expérimentation pour pouvoir jouer avec comme d'un jeu vidéo.

Enfin c'est ce qu'il me semble, au pire il nous impressionne plus, mais continue quand même à nous surprendre de son pouvoir hallucinogène infini ![/citation]

si c'est infini, on en fait jamais le tour. Smiley
Philbetter wrote :



Na Dave, Les ( Smiley ) Shivas pendant la journée Smiley  Smiley



en tout cas les red stars.........ca tient ..........longtemps!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ce qui est infini c'est soi-même, pas le produit... Smiley
flowie wrote :
[citation]Perso, je pense que le tour de la question est faisable, mais il est vrais qu'il faudrait de longues années d’expérimentation pour pouvoir jouer avec comme d'un jeu vidéo.

Enfin c'est ce qu'il me semble, au pire il nous impressionne plus, mais continue quand même à nous surprendre de son pouvoir hallucinogène infini ![/citation]

si c'est infini, on en fait jamais le tour. Smiley



Après réflexion, c'est une question que je me pose ?

Smiley
dav de mars wrote :



en tout cas les red stars.........ca tient ..........longtemps!!!!! Smiley  Smiley  Smiley


As tu testé le microdot ? attention 36 heures non stop !

C'est une toute petite bille, ou le mercure à fixé le tout !

Smiley
Philbetter wrote :
Ce qui est infini c'est soi-même, pas le produit... Smiley


Tu as certainement raison, il faut donc exploser ses propres barrières !

On le sait, mais dans la pratique ! mmmmmumm ! pas évident;
Ca se prépare: Le set and settings as usual, et puis se mettre en condition physique et mentale, comme un sportif de haut niveau qui s'apprète à faire les J.O (de saut à la perche Smiley )... Smiley
Philbetter wrote :
Ca se prépare: Le set and settings as usual, et puis se mettre en condition physique et mentale, comme un sportif de haut niveau qui s'apprète à faire les J.O (de saut à la perche Smiley )... Smiley



Ok pour le set, car c'est l'esprit dans lequel nous sommes, pas de fatigues ni de problèmes majeur qui pourrais entraver notre bonne humeur, mais pour le setting , ça dépendras de la soirée ( musique, ambiance et timing  !) .
Dans les pires des cas quelques binouzes et splifs emplirons largement notre teuf !

 Smiley

Smiley
je sais meme pas comment ce topic est toujours en vie....
flowie wrote :
[citation]C'est une toute petite bille, ou le mercure à fixé le tout ![/citation]

euh.... ouiii c'est c'la du mercure dans les trips...
tu te rends compte de ce que tu dis ?
http://medecine.sante-dz.org/cours/travail/mercure.htm


Étant donné qu'il en a pris (du mercuro-trip), c'est pas très sûr Smiley
psychotrop wrote :
je sais meme pas comment ce topic est toujours en vie....


Steack haché  Smiley
psychotrop wrote :
je sais meme pas comment ce topic est toujours en vie....


D'après toi? Smiley
non mais je savais pas sur tg qu on avait le droit de faire l eloge des drogues de dire ah souvien toi rené cette soiree quand je t avais collé une goutte dans la gueule....

j vois pas ou est l interet de se vanter en public de l interet d une drogue ou de dire moi j suis un vrai tranceux je me foncedé a la gougoute
Il a raison ms ce topic est planqué ds culture et dvpt de la trance.
Clair que ds la recreative area, y'aurait eu un cadenas depuis longtps Smiley
oui sauf que ca partait d un doc et que ca tourne aux commentaires "c est moi qui ait les plus grosses parce que le lsd c est cool c est hype j ai tout compris je suis dieu et j me la kiffe facon optic 2000 !
Que veux tu?...C'est comme leur demander de jeter leur bouteille à la poubelle Smiley