Docu "Voyage au coeur du LSD"

bon, je laisse tomber ^^
LIPO wrote :
manquait plus que toi!  Smiley


Smiley

Bon, te bile pas, tout est aussi une question de contexte, moi même je suis plus enclin à écouter un 'initiateur" en situation réelle que derrière un écran Smiley

@Gopala: Il existe aussi des nuances de gris entre le blanc et le noir hein? Smiley
flowie wrote :
hautain et méprisant avec ça.... toujours pas d'argumentation....

[citation]tant pis pour vous, restez dans votre ignorance[/citation]

bah puisque tu es si intelligent et que tu détiens la vérité, prends au moins la peine de nous expliquer pourquoi on es si con que ça ?
essaie d'aligner plus de deux lignes cette fois si et guide te brebis égarées, ô berger de lumiere !


les bras m'en tombent....on dirait un curé, quoi  Smiley



Amigo, ne tombe pas dans ce travers non plus, relis tout depuis le début, tout est dit, je te crois suffisament "connaisseur" pour comprendre certains propos... Smiley
faut voir ce qu'on prends dans la poire aussi...   Smiley

en aucun cas je ne conteste son avis*, son vécu et son expérience, je propose seulement l'échange d'idées et de point de vue, de ressenti.... de développer un peu aussi afin de se faire comprendre.
c'est mal ?



* en effet, il es tout à fait plausible que le fait de manger de la viande sois très mauvais, et que je me plante avec mes animaux de la ferme !
c'est juste la manière de nous l'assener que je trouve quelque-peu "abrupte"
flowie wrote :
faut voir ce qu'on prends dans la poire aussi...   Smiley

en aucun cas je ne conteste son avis*, son vécu et son expérience, je propose seulement l'échange d'idées et de point de vue, de ressenti.... de développer un peu aussi afin de se faire comprendre.
c'est mal ?



* en effet, il es tout à fait plausible que le fait de manger de la viande sois très mauvais, et que je me plante avec mes animaux de la ferme !
c'est juste la manière de nous l'assener que je trouve quelque-peu "abrupte"


Le développement a été fait, relis bien...
Après, comme je disais, chacun son ressenti, le mien est extrèmement similaire à de celui de Lipo mais s'est révèlé tardivement, et effectivement c'est un fait, lorsque je le relate, je me heurte souvent à une incrédulité qui peut ètre parfois blessante, d'où des réactions épidermiques, à fortiori via le net qui ne transcrit pas systématiquement malgré la ponctuation et les smileys, toute la conviction du propos Smiley
Et puis faut le comprendre, à son âge on a plus forcément la patience face à des jeunes trous du c... novices impétueux! Smiley
Philbetter wrote :


Smiley

Bon, te bile pas, tout est aussi une question de contexte, moi même je suis plus enclin à écouter un 'initiateur" en situation réelle que derrière un écran Smiley

@Gopala: Il existe aussi des nuances de gris entre le blanc et le noir hein? Smiley



Oui c'est sûr, style les gens vegs qui mangent un peut de poisson ou les carnivores qui ne mangent que très peu de viandes.

Après, plus fou que ça, il y a aussi les végétaliens ou la macrobiotique ou les personnes qui ne mangent strictement que de la viande.

Perso je trouve pas ça raisonnable; par contre cela fait plus de 10 ans que j'entend dire que le lait est un poison pour notre santé et que le gluten ne se digère plus par notre organisme , à cause de la pollution de notre corps aux métaux lourds.
Que beaucoup de maladies seraient due à cette consommation.
Alors peut être que les pro veg dans le document, n'ont pas pris en compte ces informations et mettent ça sur le dos de la viande ?

En attendant chacun fait comme bon lui semble; à savoir que nous avons quand même des incisives pour découper ou arracher.

Smiley
Philbetter wrote :
Et puis faut le comprendre, à son âge on a plus forcément la patience face à des jeunes trous du c... novices impétueux! Smiley


c'est pas sage ça ! les jeunes tr.. d. c.. comme tu dis ont étaient éduqué par les vieux T... d. c.. .

ça dérape .............
gopala wrote :



Oui c'est sûr, style les gens vegs qui mangent un peut de poisson ou les carnivores qui ne mangent que très peu de viandes.

Après, plus fou que ça, il y a aussi les végétaliens ou la macrobiotique ou les personnes qui ne mangent strictement que de la viande.

Perso je trouve pas ça raisonnable; par contre cela fait plus de 10 ans que j'entend dire que le lait est un poison pour notre santé et que le gluten ne se digère plus par notre organisme , à cause de la pollution de notre corps aux métaux lourds.
Que beaucoup de maladies seraient due à cette consommation.
Alors peut être que les pro veg dans le document, n'ont pas pris en compte ces informations et mettent ça sur le dos de la viande ?En attendant chacun fait comme bon lui semble; à savoir que nous avons quand même des incisives pour découper ou arracher.

Smiley


Nan, relis bien l'ensemble et demande toi pourquoi autant de "freaks" sont veggies, c'est peut-ètre pas un hasard... Smiley
je ne suis pas incrédule, je ne remets pas en cause son savoir ni son éxpérience : je suis tout ouie !

effectivement, ce n'est pas la premiere fois que j'entends que le fait de jeuner ou de dieter éclairci l'esprit et nettoie le corps.
ça ne me parait pas insensé et j'aimerais en savoir davantage.

pour l'instant je n'ai fait qu'exposer mon vecu et mon point de vue qui est ce qu'il est, et qui jusqu'a présent à structuré ma logique, en laissant une ouverture quand à l'éventualité que je puisse me tromper.
le problème ne se situes pas la...

je demande juste à ne pas être traité avec mépris, c'est tout.




[citation]pour faire court: l'état d'hyperconscience du trip peut conduire a sentir le corps étranger qu'est la viande, et perturber le trip avec les angoisses contenues dans cet animal, qui se mêleront a tes propres angoisses en cas de bad [/citation]
Lipo, n'hesites pas à nous en dire un peu plus quand au processus qui t'a amené à cette conclusion, je trouve ça hyper interessant.
s'il te plait.
un développement, un tr, quelque chose. Smiley
et puis je suis resté poli moi, au moins.

aiguille-nous !
est-ce que ça à un rapport avec la mémoire de l'eau ?
Smiley on en parlera de vive voix,
sur internet ça passe pas  Smiley
pffffff mais bouffez vois buvards et cassez pas les couilles !

la premiere fois, c'est plus qu'important d'etre avec quelqu'un qui connait, et de se mettre en bonne condition...tout a fait d'accord avec ca...après, oubliez les délires pseudo spirituels, oubliez ces histoires de mangeurs de viandes ou de graines...vous faites un bad ? bah c'est que la dose etait trop forte ou le produit dégueu pis c'est tout...le lsd provoque une déformation des perceptions réelles, ca vous transforme pas en médium...profitez de la vie, profitez de votre trip, et surtout amusez vous Smiley pas la peine d'aller imaginer toutes ces fadaises
et pour toute premiere prise tenez vous loin de vina et ses t shirts fractals !
PsyoniK WavE wrote :
pffffff mais bouffez vois buvards et cassez pas les couilles !

la premiere fois, c'est plus qu'important d'etre avec quelqu'un qui connait, et de se mettre en bonne condition...tout a fait d'accord avec ca...après, oubliez les délires pseudo spirituels, oubliez ces histoires de mangeurs de viandes ou de graines...vous faites un bad ? bah c'est que la dose etait trop forte ou le produit dégueu pis c'est tout...le lsd provoque une déformation des perceptions réelles, ca vous transforme pas en médium...profitez de la vie, profitez de votre trip, et surtout amusez vous Smiley pas la peine d'aller imaginer toutes ces fadaises



Oui mon petit canard... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pffffff mais bouffez vois buvards et cassez pas les couilles !

la premiere fois, c'est plus qu'important d'etre avec quelqu'un qui connait, et de se mettre en bonne condition...tout a fait d'accord avec ca...après, oubliez les délires pseudo spirituels, oubliez ces histoires de mangeurs de viandes ou de graines...vous faites un bad ? bah c'est que la dose etait trop forte ou le produit dégueu pis c'est tout...le lsd provoque une déformation des perceptions réelles, ca vous transforme pas en médium...profitez de la vie, profitez de votre trip, et surtout amusez vous Smiley pas la peine d'aller imaginer toutes ces fadaises



Smiley  nan mais toi tu collectionnes les occasions de te taire,
t'es super fort pour prendre position sur des sujets que tu n'aimes pas,
et qu'en général tu maitrise pas non plus.... Smiley
Vous pouvez pas exposer vos points de vue sans faire de prosélytisme?
On s'en fout un peu de savoir qui a raison. Surtout que vous vous écoutez pas avec vos oeillères respectives
Déjà commencer par croire en soi-même avant de croire en autre chose, ce sera un bon début n'est-ce pas? Smiley
Smiley  pfff
oh si vous faites la tronche, je vous sers un punch!
Smiley  haha notre première rencontre  Smiley
Philbetter wrote :
Déjà commencer par croire en soi-même avant de croire en autre chose, ce sera un bon début n'est-ce pas? Smiley


toi t'as envoyé poème au 8 12 12  Smiley  Smiley
Fait péter le punch  Smiley
teufman wrote :


toi t'as envoyé poème au 8 12 12  Smiley  Smiley
Fait péter le punch  Smiley



ahah
@ lipo : des sujets que je n'aime pas ? tu te trompes , perdu..

des sujets que je ne maitrise pas ? la encore, t'as perdu...mais bon pas grave, je t'en veux pas et te souhaite un bon live demain soir Smiley

@ phil : c'est en très bonne voie Smiley

@virgo : paye ton punch la, t'attends quoi ? ^^
teufman wrote :


toi t'as envoyé poème au 8 12 12  Smiley  Smiley
Fait péter le punch  Smiley


L'intéressé à compris ce dont je voulais parler mais lol Smiley
PsyoniK WavE wrote :
@ lipo : des sujets que je n'aime pas ? tu te trompes , perdu..

des sujets que je ne maitrise pas ? la encore, t'as perdu...mais bon pas grave


ben t'iras loin avec tant d'humilité!  Smiley
c'est pas grave je vous laisse à vos incertitudes  Smiley
perso, j'en ai pas, pas sur ce sujet en tout cas Smiley

et ou t'as vu un manque d'humilité de ma part ? tu emet un avis, voir un jugement sur moi, et je te dis que tu te trompes...il me semble que je me connait mieux que tu ne me connais...
certes mais ta reput n'est plus à faire sur TG!
la mienne non plus dalleurs!
Smiley T'ain sans dec, z'ètes vraiment des tannées les mecs! Smiley
Smiley nan mais je me prépare pour paris demain!
j'arrèté la viande le jour où j'ai fait un bad d'un centième de seconde et que j'ai compris que c'était à cause de la viande ingérée...(Boom 2008)



RED STAR?? Smiley