Docu "Voyage au coeur du LSD"

[citation]j'avais cru comprendre qu'il fallait pas trop perler de ce genre de chose sur TG !!

Smiley  Smiley  Smiley[/citation]

bah ouais, réglementation française inside... très limitant forcément.
mais bon ya d'autres forums pour ça.

tg à l'avantage d'être LA source d'information pour les dates des festoches.
on y trouve de bonnes discutions, philosophiques, politiques et humouristiques, et des gens interessants, faut pas cracher dans la soupe Smiley (surtout si elle est amère) Smiley
Labaronne 31 wrote :
Je viens de recevoir ça :

http://www.tsr.ch/docs/ch/2867738-le-doc-ch.html

Pas encore vu mais il me semble que ça pourrait compléter le doc...
On en reparle après !  Smiley

Smiley
Pas mal du tout, ce doc est bien plus approfondit je trouve !
éxellent la Baronne!! Smiley

un second souffle a ce topic ! Smiley
ah oui je l'avais vu ce doc, t'as bien fait de l'ajouter pour avancer le shilmblique !

thanks !
yes labaronne, plus profond, plus proche de l'usage chamanique et spirituel! me parle bien ce doc!
merci
Smiley

Également, merci pour le lien!
Avec zizir les z'amis, le plaisir ne vaut que s'il est partagé  Smiley
Pffff..... [:rougit]

Je viens juste de réaliser que Mr Albert Ofmann a vécue 102 ans.

Comme quoi son invention conserve !

Car il ne l'as pas que inventé, il a également expérimenté , comme il a toujours si bien revendiqué dans ses bouquins .

Bénit soit son âme ,


[:ouimaitre]

Smiley
jeanne calment a vecu jusqu a 122 ans grace aux raviolis.... meme raisonnement ? Smiley
allez un combo raviolis a la goutte et c est du 150 balais assurés !
Smiley...............
psychotrop wrote :
jeanne calment a vecu jusqu a 122 ans grace aux raviolis.... meme raisonnement ? Smiley
allez un combo raviolis a la goutte et c est du 150 balais assurés !



C'est cool car ici à Sète nous mangeons bcp de ravioles fraiches, alors à dans 100 ans !

Smiley
Smiley Elle a peut être perdue toute raison de vivre ainsi...  Smiley
boudhinette wrote :
nan mais quand même, le LSD c très puissant, sur un mec jeune , première prise, tout seul... j'ai pas dit qu'il s'était suicidé, on n'en sait rien, mais les défenestration sous trip j'en ai vu, au minimum il y a perte de consience du danger, dissociation corps/esprit.. sans généraliser faut pas banaliser non plus, ça reste de la haute voltige, vaut mieux prévoir un filet
et des gens qui sont restés scotchés, j'en ai vu plus d'un à vrai dire j'en voit chaque fois que je fais un tour à goa..
Et des potes qui n'étaient pas du tout schizo à la base, ou du moins ça n'ne avait pas l'air
ils en parle dans le film avec l'expérience sur les rats; à haute doses et de façon rapprochée ça peut faire mal


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pareil... Il y a pendant et il y a après... Restez humble et prudent, c'est pas toujours facile...

Le meilleur des trips, c'est la vie.

Le LSD, c'est apprendre à voir en fermant les yeux...

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voir par dessus ce regard, ces instants enchantés,
Les détruire un par un, part à part,
L aube de pierre et l airain... Il n y a rien...
LSD...

Les tourbillons d'espoirs, le matin...
LSD...

Les rêves, ma mémoire, et ce lien...
LSD

La seconde démesurée... lente et surrannée... tremblante et pleine d'orgueil... Vérité...
Cette force, le troisième oeil... cette beauté...

Ce regard... insensé...

Ces gouttes d'or qui s'écoulent, sans sécher... Ces échos sonores qui s'enroulent, sans reflets...

L'amour, la paix... la vie et les peurs d'une ame qui voulait pleurer.

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Image
Image
Image

Smiley
ca pique les yeux!
Image


C'est la fumé qui picote les yeux; Les couleurs elles , sont là pour les rééduquer.

Smiley
fearkiller wrote :
Salut,

Voyage.Au.Coeur.Du.LSD.DOC.FRENCH.720p.HDTV.x264-RAWHD

Size:1.36 GB

http://www.fileserve.com/file/ra4Uv7f

Pour info c'est le même reportage que celui de National Geographic (Inside LSD) disponible sur youtube et ailleurs depuis un moment.  Smiley

Merci ARTE pour la traduction.

Enjoy   Smiley

merci  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Je viens de recevoir ça :

http://www.tsr.ch/docs/ch/2867738-le-doc-ch.html


Hallo there  Smiley

"Albert Hofmann - Perceptions"

Le doc CH
Albert Hofmann - Perceptions
Connu comme le père du LSD, Albert Hofman s'est battu jusqu'à sa mort pour une utilisation médicale de son enfant terrible.

Le chimiste argovien a fait carrière dans les laboratoires Sandoz à Bâle. Le travail d'Albert Hofman est nourri par une relation à la nature empreinte de mysticisme; un rapport renforcé par la découverte du plus célèbre psychotrope hallucinogène. Sa vie est racontée ici par ses proches et grâce à des archives surprenantes et cocasses. Durée 52'.


A download ici en mp4:


http://www.megaupload.com/?d=DTZ4GMOS

Enjoy n keep it real!
Merci ... cool pour le lien  Smiley
gopala wrote :
Image


C'est la fumé qui picote les yeux; Les couleurs elles , sont là pour les rééduquer.

Smiley



+ 10000 j'ajouterais que seule la fumée de clope pique les yeux Smiley
"Chaque homme hait l'animal auquel il ressemble. ...... L'âcre fumée nous pique les yeux et les relents des cadavres nous donnent la nausée...."

Comme koi il n'y a pas que la fumée des clopes ki pique les yeux  Smiley
Smiley .................philosophe en carton...............
[citation]"Chaque homme hait l'animal auquel il ressemble. ...... L'âcre fumée nous pique les yeux et les relents des cadavres nous donnent la nausée...."[/citation]
j'ai pas compris le rapport.
en plus j'adore les chats  Smiley     (et quel rapport avec le lsd ???)



gopala wrote :
Les couleurs elles , sont là pour les rééduquer.

Smiley

ah! si l'acide rendais tétrachromate* quelques instant ça ouvrirais des possibilités passionnantes !

*possibilité de voir une quatrième couleur primaire, au-dela de l'ultraviolet.
flowie wrote :
[citation]"Chaque homme hait l'animal auquel il ressemble. ...... L'âcre fumée nous pique les yeux et les relents des cadavres nous donnent la nausée...."[/citation]
j'ai pas compris le rapport.
en plus j'adore les chats  Smiley     (et quel rapport avec le lsd ???)


Le lsd est synthétisé à partir de l'ergot de chat il me semble ?!
du coup si t'es allergique, ça te pique les yeux, des fois ça fout la nausée aussi

non c'est pas ça ?!