21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

la chasse elle a surtout lieu entre gens kakis..
et je voulais dire que pour réapprendre  à s'émerveiller il faut repartir de zero,
reconstruire la magie...
Dourga31 wrote :
[:tremble]
Comment savoir aussi si la Trance est visée? jusqu'ici ils se sont attaqués violament presque qu'au mouvement Free... que va t il se passer? [:tremble]


C'est peut être parce qu'ils demandent pas les autorisations et font ça n'importe où. Faire ça au bois de boulogne avec tous les keufs qui y passent, ça fait un peu provoc'. Genre personne allait rien voir...
De la trance à la fête de la zik, y'en a eu et ça s'est super bien passé... Après chuis désolé de dire ça mais c'est tout le milieu qui va morfler parce que pour les autorités, on est comme eux
On etait 3 sur la route de la free, arrivé aux abord du jardin de l acclimatation, on commence a voir des teufeurs, a chercher une place et la on croise une marrée de teuffeurs sur la route: "qu est ce qui se passe?" Les CRS chargents de l autre coté, sympa comme accueil, juste le temps de faire demi tour avant que les renforts arrivents.
Bien dommage pour une veille de la fete de la zique, cette teuf etait la suite de la manif de soutien aux son du tekos, je suis pas sur que les choses vont s'ameliorer rapidement pour les sons saisis, courage a eux!
LIPO wrote :
la chasse elle a surtout lieu entre gens kakis..
et je voulais dire que pour réapprendre  à s'émerveiller il faut repartir de zero,
reconstruire la magie...


Smiley  Smiley
talking machines wrote :
D'abord les kaki , ensuite , a qui le tour.... Smiley

Les verts fluos?
talking machines wrote :
D'abord les kaki , ensuite , a qui le tour.... Smiley


Tu connais le proverbe : qd on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ou qd on veut brider internet, on dit qu'il ya que des pédophiles et des violeurs, bah qd tu veux brider la trance, tu dis qu'il y a des drogués des meutres, des viols, des chiens éventrés, plus c'est gros plus ça passe. A mon avis ils s'arrêterons pas aux tranceux : on commence par la burqa mais après ce sera les gothiques puis on finira tous en uniforme  Smiley
entre nous ça a toujours été les hartékeux qui ont été en ligne de mire! c sont des proies faciles pour la police car ils sont très nombreux et mal organisé vis à vis des autoritées!

On ne les interesse pas ou moins!

cela dit ça veut pas dire qu'on est pas derrière eux! Moi je full support les tribeux!! courage à eux et qu'ils lâchent pas leur bout de gras si ils pensent que ce qu'ils font est légitime!
Je vois.... de toute façon, même si je ne les aime pas, je suis comme toi Fidel, full support aux assiégés du Hardteck... rien que par la manière ignoble dont ils ont été matés. et heu, bon, c'est vrai que de squatter le Bois de Boulogne, fallait oser... ce qui me choque, et je suis pas la seule, c'est le coté affreusement disproportionné;.. on se croirait à une contre manif du G8... genre... enfin bon... depuis que je connais les Hardteck, je les ai toujours vus très déterminés et préts à tout pour que leur mouvement continue. Et celà depuis 97...
Dourga31 wrote :
Je vois.... de toute façon, même si je ne les aime pas, je suis comme toi Fidel, full support aux assiégés du Hardteck... rien que par la manière ignoble dont ils ont été matés. et heu, bon, c'est vrai que de squatter le Bois de Boulogne, fallait oser... ce qui me choque, et je suis pas la seule, c'est le coté affreusement disproportionné;.. on se croirait à une contre manif du G8... genre... enfin bon... depuis que je connais les Hardteck, je les ai toujours vus très déterminés et préts à tout pour que leur mouvement continue. Et celà depuis 97...


Parce que c'est logique de tabasser les participants au G8? Non la violence est condamnable quelle qu'elle soit. Le truc c'est que ça vient dans un mouvement général. Genre c'est plus possible de manifester pacifiquement (genre tibet) sans risquer des pbs avec les keufs même si tu veux fais rien.
Le pb c'est que le gouvernement a rien trouvé de mieux à faire pour dialoguer avec ses électeurs que de leur taper dessus. Pédagogie, dialogue, réflexion? Non on va les frapper y'a que ça qu'ils comprennent, ça marche si bien en chine ou en iran qu'ils auraient tort de pas importer les méthodes. Si vous regardez bien y'a pas que les tranceux qui ont des pbs avec la violence policière...
sangohan wrote :
je re dis ce que je dis souvent:
 
WELCOME IN FRANCE


je discutait avec des berlinois ce week end qui cherchaient des booking en france,
j'ai cru comprendre qu'ils ont des problèmes similaires chez eux....
donc bien sur les états fachos, mais une remise en question est de mise,
changer d'angle d'attaque?
et alors tu proposes quoi écouter du bal musette en buvant du pinard ?
de commencer à respecter les règles, dans une politique de répression tel que l'on as en ce moment on as pas trop le choix  Smiley
alors on fais avec ou on fais pas.... quand tu respectera les règles tu aura le droit d'ouvrir ta gueule et de peut être faire changer les choses
hé bé...  Smiley

c pas gagné...
Ça me démange...
J'ai envie de dire des trucs.... mais...
qui se souvient d'un été en Espagne....
zganarel wrote :
de commencer à respecter les règles, dans une politique de répression tel que l'on as en ce moment on as pas trop le choix  Smiley
alors on fais avec ou on fais pas.... quand tu respectera les règles tu aura le droit d'ouvrir ta gueule et de peut être faire changer les choses


Smiley


teufman wrote :
Juste après la réunion technopol où la préfecture annoncait qu'elle allait leur en faire baver, quel hasard!


Développe stp...


brigadier wrote :
On etait 3 sur la route de la free, arrivé aux abord du jardin de l acclimatation, on commence a voir des teufeurs, a chercher une place et la on croise une marrée de teuffeurs sur la route: "qu est ce qui se passe?"


Qui si frotte si pique...
Monter une Free dans le 16e arrondissement...He oui le jardin est situé dans le 16, aux abords de Neuilly...c'est du grand Portnawak ! de la provocation pure et dure à laquelle les autoritées ont répondu aussi durement;

ps : La fête à Neuneu située à quelques centaines de mètres dans le bois se termine a 00H30 et c'est pas de la Tek...
fabrice rackam wrote :


Sans autorisations...lol...et bien payant ! pas lol



Développe stp...


[quote]brigadier wrote :
On etait 3 sur la route de la free, arrivé aux abord du jardin de l acclimatation, on commence a voir des teufeurs, a chercher une place et la on croise une marrée de teuffeurs sur la route: "qu est ce qui se passe?" Les CRS chargents de l autre coté,

On récolte ce que l'on sème...
Monter une Free dans le 16e arrondissement...He oui le jardin est situé dans le 16, aux abords de Neuilly...est du grand Portnawak !



C'est pas une raison de nous foutre sur la gueule...on est pas du bétail...La violence engendre la violence et ça n'a jamais amener rien de bon!!!

enfin " " hardtech, trance... c'est tout le mouvement électronique qui est visé... c'est pas dans la division et en disant "attention, il écoute de la hardtech ... attention il s'habille en fluo..." NON c'est ensemble qu'on pourra changer les choses...
la vrai question... c'est plutôt qu'est ce que l'on veut dans le fond? et comment obtenir ce que l'on désire... réaction...action... réaction...  objectifs... développement... mise en place...
c que l'on veut on l'aura en respectant les règles... ils (les pouvoirs public) ont voulu qu'on est un statut
c fais!!! (ou tu est une entreprise d'évènementiel et tu  as le droit de monter une teuf ou tu est une association et tu fais une demande en préfecture) mais si tu fais ça à l'arrache, faut pas s'attendre à qu'il t'ouvre les bras grand ouvert (avec une marguerite dans la bouche).
attention, je n'excuse pas la façon dont cela a été fait, c clair que taper sur la tronche d'un teufeur (ou de n'importe qui d'ailleurs)  parce qu'il a une revendication ou pire que seulement il veut faire la teuf c carrément inadmissible  :fou:
mais poser un son à cette endroit c'était pas la meilleur des idées non plus. quand on aura compris qu'il faut se mettre aux normes (pourris et restrictive soit-elles) et seulement dans se cas là, on aura une légitimité à pouvoir l'ouvrir (notre gueule) et que peut être qu'on pourra être entendu
zganarel wrote :
c que l'on veut on l'aura en respectant les règles... ils (les pouvoirs public) ont voulu qu'on est un statut
c fais!!! (ou tu est une entreprise d'évènementiel et tu  as le droit de monter une teuf ou tu est une association et tu fais une demande en préfecture) mais si tu fais ça à l'arrache, faut pas s'attendre à qu'il t'ouvre les bras grand ouvert (avec une marguerite dans la bouche).
attention, je n'excuse pas la façon dont cela à été fais, c clair que taper sur la tronche d'un teufeur (ou de n'importe qui d'ailleurs)  parce qu'il a une revendication ou pire que seulement il veux faire la teuf c carrément inadmissible  :fou:
mais posé un son à cette endroit c'était pas le meilleur des idées non plus. quand on aura compris qu'il faut se mettre aux normes (pourris et restrictive soit-elles) et seulement dans se cas là, on aura une légitimité à pouvoir l'ouvrir (notre gueule) et que peut être qu'on pourras être entendu


Exact,  Smiley

ou alors t'es libertaire et ça c'est un autre débat...
t' auras le droit d' être entendu mais tu seras pas écouté même si tu respectes les règles!!

On est en France ici!

Fusion entre dictature et démocratie dont la définition est "cause toujours tu m' intéresse"
Ca donne envie de balancer de la lacrimo dans toutes les enceintes d' autorités publiques du pays
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Oui le dernier post fout grave la rage!!!


c mon post qui te met la rage?
talking machines wrote :


nan fabrice , t'est seulement démocratique , j'ai jamais entendu parlé d'une charge de flics lors d'un bal musette ou de la teuf en l'honneur du sanglier qui viens d'etre abattu , ils sont généralement graves murgé de chez neuronne zero compteur , se bastonne souvent ou foutent une merde d'enfer , mais bon , c'est un bon Français , il écoute du bal musette ou la danse des canard...........

C'est donc bien 2 poids et 2 mesure , pas le peine de tergiverser , état policier , sectaire , et quoi d'autre , bref ce pays devient facho...



Disons que la nous parlons de gens qui par principe ne veulent pas demander d'autorisation et souvent louer de lieux. D'ailleurs, ils ne veulent pas des Sarkovals mais de l'autogestion.

Dans la trance, les orgas pensent différement, c'est pour cela que la répression ou les annulations existent peu.
Bon, je vois ce qu'il me reste à faire, je vais faire jouer mes connexions et me proposer à Nico comme conseiller spécial aux arts et musiques électroniques Smiley
Ce qu'il lui manque c'est un bon bras droit à ce niveau, je vais passer 2-3 soirées avec lui et Carla, façon moi-même Smiley Après ça devrait le faire...

Bon, s'il vient à une teuf, réservez lui un bon accueil quand même... Smiley

Smiley
c'est joli tout ca, mais jvous rappelle quon respecte plus souvent les regles qu'autre chose, et que jusqua preuve du contraire .... on a pas grand chose parce que justement on se met EN DEHORS DU SYSTEME ...

Et fabrice, jai pas besoin de te rappeler les barrages de flics à tes dernieres soirées pour des open air et cie, alors que justement jpense que tout fait tout dans les regles.

Donc .. moralité de l'histoire c'est quoi ? .... on continue à se penser differents et tellement hors d'atteintes qu'au final on subit quand mm les heurts ??? (atention rien a voir avec ce que je lis mais quand mm) !!

Pas tres logique quand mm ....
Miss Tick wrote :
c'est joli tout ca, mais jvous rappelle quon respecte plus souvent les regles qu'autre chose, et que jusqua preuve du contraire .... on a pas grand chose parce que justement on se met EN DEHORS DU SYSTEME ...

Et fabrice, jai pas besoin de te rappeler les barrages de flics à tes dernieres soirées pour des open air et cie, alors que justement jpense que tout fait tout dans les regles.

Donc .. moralité de l'histoire c'est quoi ? .... on continue à se penser differents et tellement hors d'atteintes qu'au final on subit quand mm les heurts ??? (atention rien a voir avec ce que je lis mais quand mm) !!

Pas tres logique quand mm ....


Faut se professionnaliser, saches que si tu as une licence, tu n'as pas besoin de demander les autorisations en dessous de 1500 pers, et c'est gratuit!

Le système, faut l'utiliser:  Se faire rembourser les pertes par les assurances (comme j'ai su si bien le faire) qui demandent ensuite des comptes aux autorités...

Mimi : c'est le département d' à coté qui a envoyer les keufs (celui de l'acces et du parking), et non la préfecture qui nous avait autorisé et qui n'a pas elle non plus accepté ce qui s'était passé... Une histoire de Zèle,  Plus jamais je n'organise une fête sur un territoire limitrophe.
fabrice rackam wrote :


Faut se professionnaliser, saches que si tu as une licence, tu n'as pas besoin de demander les autorisations en dessous de 1500 pers, et c'est gratuit!

Le système, faut l'utiliser:  Se faire rembourser les pertes par les assurances (comme j'ai su si bien le faire) qui demandent ensuite des comptes aux autorités...


+ 1  Smiley

on a plus le choix, malheureusement  Smiley
on m' enlevera pas de l' idée qu' après de simples barrages de répression sur le cannabis et autres...ce sera la charge sans sommation....

Pour l' instant en teuf légales on est beaucoup moins exposé aux risques que dans les free....pour l' instant....
C'est ce que je disais à Patausorus, l'avocat doit faire partie de la panoplie de l'orga au même titre que l'ingé son...