21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

J'irais chier dans votre salon... parce que je suis free!!  Smiley
Smiley  Smiley  cf le film idiocracy pour une replique dans le meme genre...
Dourga31 wrote :

Mmmmm Teufman me serais je mal exprimée? je les citais (les manifestants anti G8) comme un exemple de manifs qui tournent mal.. sur lesquelles la violence policière se déchaine où qu'ils soient..; Il se trouve que je suis complètement pour eux et pis voilà... leur présence est nécessaire..; heureusement qu'ils sont là pour représenter le contre pouvoir capitaliste!!! depuis l'enfance j'ai cette sensibilité de gauche..; ado je me suis mis toute ma famille à dos... pourtant je n'ai jamais participé. quelques manifs... une manif pro Tibet en aout dernier..;
Même si selon eux "le pouvoir n'est pas dans les rues", heureusement qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense milladiou!!  :fou:


En même tps qd tu vois qu'il ramènent des flics en civil pour provoquer les vrais keufs (cf canard enchainé) des manifs trankils y'en a plus bcp. De toute manière, ils savent que taper maintenant, c'est les seuls ordres qu'on leur donne : répression. Et tous les prétextes sont bons, pour faire chier : genre avec leur loi contre les manifs en cagoule, tu vas voir qu'ils vont l'étendre aux casquettes, chapeaux, lunettes de soleil, costumes de la gay pride pour dire "tu es hors la loi, on va te faire chier" comme ça les gens resteront chez eux.
Comme tu dis, c'est un liberté... de plus qu'on nous enlève progressivement. Parce que "heureusement qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense milladiou!!" ce sera bientôt du passé (cf je te vois, cass toi etc)
Faut arrêter avec la liberté, on est sur le point de ressembler au maroc avec ses crimes de lèse majesté. Pourtant c'est une démocratie (c'est sarko qui le dit) avec un président qui fait tout, un gouvernement qui fait rien, une assemblée qui vote les lois, une opposition inexistante, les mêmes keufs avec les mêmes méthodes, la même liberté d'expression et bientôt on aura les mêmes salaires. Ouvrez les yeux, la devise de la républque n'est plus qu'un slogan mensonger.
la révolution ça fais belle lurette que j'y crois plus...  Smiley
c clair que c dégueulasse, c clair qu'on piétine nos liberté mais perso je me bâterai avec leur armes
et je me bâterai jusqu'au bout  Smiley
talking machines wrote :
Nan nan et nan et re-nan , avant , comme musicien , je partais faire la fète de la musique au hasard avec mon ampli , et je pouvais facilement jouer ou je voulais et j'étais loin d'etre le seul , combien de concerts improvisés avec des groupes qui ont sono batteries et j'en passe , je suis sur qu'il y en a pas 1 sur 10 qui a fait une demande d'autorisation....Meme si le problème est légèrement different , pourquoi y'a que les techos qui se font taper dessus et en plus , hyper violament , y'a pas grand chose a défendre dans la reaction disproportionné, MEDITE et PREMEDITé par eux : on debarque pas avec une 50 aines de flic de la bac et des renforts pour juste un "exces" de ce type....y'a vraiment un problème et ça touche bel et bien a nos libertés fondamentales , sans parler que cette violence est gratuite , démesurée sectaire et INACCEPTABLE........

Sur ce coup , les aurorités on tort , point .



tort sur le fond certes, mais sur la forme ? ok on debarque pas avec une brigade complete pour un excès de ce type, mais en attendant il y a des precedents...si c'est pour debarquer a 5 flics et se faire detruire la tete par des chepers...enfin on a beau les prendre pour des cons ils ne sont pas stupides non plus, meme si bien sur je ne suis pas d'accord avec le fait de foncer dans le tas en guise de prevention...

ensuite pourquoi seul les technos se font taper dessus ? pour 2 raisons d'une part ce sont des marginaux aux yeux de la société, et d'autres part car ce sont les plus vindicatifs dans les paroles...tu remarqueras qu'il y le meme phénomène lors d'une manif pacifique suivie par des casseurs...les flics posent pas de questions, il chargent...

maintenant c'est clair le procédé est abject, mais maintenant c'est comme ca, c'est taper ou etre tapé... Smiley
zganarel wrote :
la révolution ça fais belle lurette que j'y crois plus...  Smiley
c clair que c dégueulasse, c clair qu'on piétine nos liberté mais perso je me bâterai avec leur armes
et je me bâterai jusqu'au bout  Smiley



nous allons demander le laisser passer A39 comme stipulé par la nouvelle circulaire B68.... Smiley
le feuillet jaune, pas le rose sinon c pas bon  Smiley
Faut pas tout mélanger.. si des orga. font n'importe quoi et pose du son n'importe où... c'est pas normal quand mème..,  c'est juste une question de respect de règles communes (y'a pas que des teuffeur en france).
Par ailleur faudrait tètre sortir la tète du sceau et s'appercevoir que l'état ne s'en prend pas qu'aux pauvres petits teuffeurs, et que la violence de l'état s'installe depuis des années !
Et franchement.. certains parlent de liberté, de démocratie et autre,  faut pas déconner non plus! , Surtout quand je vois parfois des orga. qui squatte le champ d'un paysan et lui nique ses cultures, et des mecs qui ont la tète dans une baffle pendant 48h, défoncé comme des rats....

Je vous avoue que la répression policière  m' insupporte !

Mais pas lorsque des mecs font chier avec leurs baffles pendant 3 jours des pauvres paysans et des habitants, mais lorsque l'état met en prison  pour terrorisme des gens qui ont juste des pensées de gauche... lorsque il nous prennent tous l'argent de nos salaires qu'ils gaspillent ! ou prennent notre maison quand on doit payer une taxe d'habitation et droit de succession et d'autres putain d'impots, pour une maison ou on s'est endetté sur 50 ans! .. notre permis , nos tunes et se voir perdre notre boulot pour des infraction à la con, et amendes abusives, lorsque il nous font bouffer de la merde et file le cancer a cause de lobbies agroalimentaires ! et la liste est longue!!!
Alors si certaines personnes veulent mené de vrais combats faite le !, mais sur des choses intelligentes..
Au lieux de se prendre la tète a vouloir prétendre le droit de mettre des camions et des baffles où vous voulez.
Il est temps d'ouvrir les yeux! ...
@Teufman et Talking Machines... ça me fait de plus en plus penser à 68 et les manifs de 86, Malik Oussekine! les "voltigeurs" electrons libres, bras armés du pouvoir du "tu fais c'que j'te dis et tu la ferme", "pas une tête qui dépasse"  "la chienlit est dans nos lycées" etc... et surtout, franchement le "casse toi pauv' con" reste LA phrase qui a tout fait comprendre d'un coup... ce qu'on pensait déjà a éclaté dans toute sa férocité... c'est de plus en plus un etat policier... à coup de bon vieux prétextes... insécurité est le maitre mot derrière lequel il se planquent..
zganarel wrote :
la révolution ça fais belle lurette que j'y crois plus...  Smiley
c clair que c dégueulasse, c clair qu'on piétine nos liberté mais perso je me bâterai avec leur armes
et je me bâterai jusqu'au bout  Smiley


RESISTRANCE!!  Smiley
Il est où le jean moulin de la trance?  Smiley (pour son courage, hein pas pour son sort  Smiley )
@talking machine : clair que y'en a marre qu'il y a un gars au dessus de toi qui te dise ce que tu dois manger, ce que tu dois lire, voir à la télé, consommer. Merde on a réussi à se débarrasser de dieu avec la république et au final son remplaçant est un nabot décérébré au ordres des entreprises qui t'impose les mêmes diktats.
D'ailleurs, à mon avis, le vrai pouvoir n'est plus au mains des  politiques mais des entreprises, ce sont elle qui dictent au pouvoir les lois à voter. Faudrait creuser aussi cette piste...
normal qu'on en ai pas vu souvent, c'est arrivé une fois depuis il ne font plus la betise ! et pourquoi il n'emmerde pas le hardos du coin bah detrompe toi, ils les emmerdent aussi et je parle par experience pour avoir longtemps squatté la fontaine des innocents, le plus grands rdv de hardos-metalleux-marginaux en tout genre (du moins ca l'était encore en 2003/2004)...le truc c'est que le hardos d'une maniere GENERALE ecoute du rock et boit de la biere, alors que le techno ecoute un son extraterrestre et se perche la tete...lequel parait le plus civilisé après ?
C'est pas normal mais il faut réagir sinon ça finira comme en italie avec le gars qui fait n'importe quoi parce que de toute façons les électeurs laisse faire.
La grande phrase de l'ump qd on leur pose la question "pourquoi vous faites n'importe quoi?" c'est de répondre : "les français nous jugeront dans les urnes" Alors qc'est sûr que si personne se déplace pour le dénoncer, bah c'est un plébiscite. Ca sert à quoi de parler démocratie si on n'exerce pas ce droit?
Sinon d'accord avec psygordon, la violence, elle est pas que contre les raveurs, elle est présente partout même pour un contrôle d'identité (vs avez entendu parler de ce chilien qui s'est fait tabasser par les keufs au commisariat et a passé 24h en garde à vue.... alors qu'il venait déposer plainte après s'être fait agressé!)
Pis bon, bien sûr les keufs exercent leur autorité sur des tout maigres, tout seuls. Qd y'a une bande qui rapplique, ils se cassent discrètement. J'en connais qui préfèrent avoir maintenant affaire à une bande de racailles car ils estiment qu'ils auront au moins une chance de s'en sortir mieux que si c'était avec des keufs  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :

Smiley

Image


Lui c'est sûr qu'il veut laver plus blanc que blanc tout le monde  Smiley
c'est reducteur un peu non ?
psygordon wrote :
Faut pas tout mélanger.. si des orga. font n'importe quoi et pose du son n'importe où... c'est pas normal quand mème..,  c'est juste une question de respect de règles communes (y'a pas que des teuffeur en france).
Par ailleur faudrait tètre sortir la tète du sceau et s'appercevoir que l'état ne s'en prend pas qu'aux pauvres petits teuffeurs, et que la violence de l'état s'installe depuis des années !
Et franchement.. certains parlent de liberté, de démocratie et autre,  faut pas déconner non plus! , Surtout quand je vois parfois des orga. qui squatte le champ d'un paysan et lui nique ses cultures, et des mecs qui ont la tète dans une baffle pendant 48h, défoncé comme des rats....

Je vous avoue que la répression policière  m' insupporte !

Mais pas lorsque des mecs font chier avec leurs baffles pendant 3 jours des pauvres paysans et des habitants, mais lorsque l'état met en prison  pour terrorisme des gens qui ont juste des pensées de gauche... lorsque il nous prennent tous l'argent de nos salaires qu'ils gaspillent ! ou prennent notre maison quand on doit payer une taxe d'habitation et droit de succession et d'autres putain d'impots, pour une maison ou on s'est endetté sur 50 ans! .. notre permis , nos tunes et se voir perdre notre boulot pour des infraction à la con, et amendes abusives, lorsque il nous font bouffer de la merde et file le cancer a cause de lobbies agroalimentaires ! et la liste est longue!!!
Alors si certaines personnes veulent mené de vrais combats faite le !, mais sur des choses intelligentes..
Au lieux de se prendre la tète a vouloir prétendre le droit de mettre des camions et des baffles où vous voulez.
Il est temps d'ouvrir les yeux! ...

Smiley tout à fait sauf que bon nombre de personnes ayant une vie tranquille ne vont pas risquer ,de perdre leurs bien ou sont passé les enfants de la patrie ,matérialisme quand tu nous tiens maison voiture et tout le reste .......puis une tite soirée de temps en temps pour lâcher le  stress accumulé ,et voilà comment on endort les masses .................
PANORAMIX 200 wrote :

Smiley tout à fait sauf que bon nombre de personnes ayant une vie tranquille ne vont pas risquer ,de perdre leurs bien ou sont passé les enfants de la patrie ,matérialisme quand tu nous tiens maison voiture et tout le reste .......puis une tite soirée de temps en temps pour lâcher le  stress accumulé ,et voilà comment on endort les masses .................


Smiley
Pour moi, une autre forme d'aliénation et d'esclavagisme puisqu'une fois le premier crédit pris, t'es obligé de bosser docilement toute ta vie pour l'état et l'entreprise avec la menace de tout perdre si tu merdes...
teufman wrote :


Smiley
Pour moi, une autre forme d'aliénation et d'esclavagisme puisqu'une fois le premier crédit pris, t'es obligé de bosser docilement toute ta vie pour l'état et l'entreprise avec la menace de tout perdre si tu merdes...

Smiley et oui putain, suis encore en train de raquer .......
Des niouzes sur les gens qui ont été arrêtés ou blessés?
Il est vrai qu'on en parle sans y avoir été...
J'espère que ça ira parce qu'il avaient déjà pas besoin de ça avec les saisies  Smiley
Frédéric Mitterrand, nouveau ministre de la Culture

"Frédéric Mitterrand a annoncé ce matin à ses collaborateurs et aux pensionnaires de la Villa Médicis à Rome son départ du prestigieux établissement culturel français, ont indiqué des sources fiables à Liberation.fr.

Il rejoindra Paris dès aujourd'hui – son avion décolle de Rome en début d'après-midi - pour remplacer Christine Albanel au ministère de la Culture. Sa nomination sera officielle demain mercredi lors de l'annonce par Nicolas Sarkozy du remaniement du gouvernement.

Frédéric Mitterrand était arrivé il a seulement un an - le 4 juin 2008 - à l'Académie de France à Rome, alors que le nom de Georges-Marc Benhamou, ex-collaborateur de Nicolas Sarkozy, avait été avancé dans un premier temps, avant de déclencher une levée de bouclier de la part du monde artistique.

Avant de rejoindre Rome, Frédéric Mitterrand, écrivain et animateur de télévision, était le directeur général de TV5 Monde. A partir de septembre, il devait animer une émission culturelle mensuelle sur la chaîne Odyssée (groupe TF1) depuis la Villa Médicis.

De son côté, la ministre de la Culture Christine Albanel a déclaré ce matin qu'«il n'y a pas beaucoup de choses qui filtrent» sur le prochain remaniement, mais qu'en ce qui la concerne, elle assumera ses responsabilités «jusqu'à la dernière seconde, avec conviction». Une manière indirecte de confirmer son départ. «Je considère de toute façon que cela aura été un honneur d'être ici, d'assumer ces responsabilités. (...) Je peux dire que j'ai fait vraiment de mon mieux depuis deux ans. Tout m'a passionné. Maintenant tout va être la décision du président de la République.» Qui, à l'évidence, a déjà pris sa décision.

L'arrivée de Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture est également une excellente nouvelle pour Yves Lecoq. L'imitateur vedette des Guignols de l'info, sur Canal+, excelle en effet dans la voix du futur ministre: «Bonsoaaaaaaarrrrr !»"


cf: libération http://www.liberation.fr/culture/0101575748-frederic-mitterrand-nouveau-ministre-de-la-culture
ça va etre bien ringard avec mitterand comme sinistre,
pour ça l'Académie de France à Rome est une bonne école!
c pas moi les vidéo, c youcef.    merci a lui  Smiley
fabrice rackam wrote :



A priori, c'est plutot les freeparteux qui sont dans le collimateur...


Yep, sauf qd sarko co-organise les tekos pour se faire bien voir des djeuns... mais avec arrestations et flics sur le DF qd même...

J'espère que tout ce beau monde n'a pas oublié de voter quand même???
pour arreter les abus, donnons leur l'exemplarité comme a ete fait lors du multi sons
ils ont mis l'helicoptere, mais on t'il filmer, si oui je veux voir les images, sont elles libres de droit, que chaque personnes presente sur le site envoi un mail de confirmation, oui les images nous appartiennent et nous desirons les diffuser sur internet et a la tv....donc action, reflxion....determination simple comme un email
a notre cher premier ministre : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre

oui a une petition plusque participative et interactive
l'union fait la force et surtout la raison
FREDDY4U wrote :
pour arreter les abus, donnons leur l'exemplarité comme a ete fait lors du multi sons
ils ont mis l'helicoptere, mais on t'il filmer, si oui je veux voir les images, sont elles libres de droit, que chaque personnes presente sur le site envoi un mail de confirmation, oui les images nous appartiennent et nous desirons les diffuser sur internet et a la tv....donc action, reflxion....determination simple comme un email
a notre cher premier ministre : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre

oui a une petition plusque participative et interactive
l'union fait la force et surtout la raison


merci de poster dans le bon topic:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,20102,1,0.html
muzik2mars wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=5wiy2DGSe88

que de souvenir  Smiley
talking machines wrote :
Pfiuuuu , ça fait du bien au milieu de tout ça (et ça me reconcilie avec les hardos ), merci M2M.....et merci pour les images en direct , elles sont bien parlantes.... Smiley

                            http://www.youtube.com/watch?v=E1Vgcm1fTVI

OOOooooHHHhh!!! faut tous regarder ça... au fur et à mesure tu te dis "rhrraa elle est arrivée juste après"... pas du tout! elle essaie quand même de poser quelques bonnes questions... puis BAM! une lacrymo les frole, un jeune montre l'impact que fait une flashball à bout portant... non mais y'avait quand même plein de monde! à 6 minutes on dirait qu'elle se fait aggresser... par quoi? on sait pas... "j'ai mal aux zieuux" "c'est normal, à force de prendre du LSD tu pleures acide"... magnifique... une brève de comptoir de freaks...
Y'a celle ci aussi... bien plus courte... c'te montée d'adrenaline qu'ils se sont pris..  Smiley  http://www.youtube.com/watch?v=m-82o4vHGB4&NR=1
Celle ci: Pompiers bloqués et autres abus http://www.youtube.com/watch?v=oo61C4y8sMg&feature=channel à 1'40... on en voit un... avec son casque... presque l'air de rien... regardez le bien... on se croirait dans "The Wall"
Y'a du level....  Smiley