21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

arrêtez de tout mélanger!!!! évènement électro, politique et carrément OGM
c vraiment n'importe quoi  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

oui mais eu ils ont le droit se sont des gens civilisé .....................tout est question d'éthique  Smiley


On en revient au même point : c'est le milieu social ou la richesse qui détermine la sanction. Ds ce pays, vaut mieux voler des milliards aux actionnaires ou faire un délit d'initié que fumer du shit. T'as pas de prison ds le 1er cas.
Pis bon à tous ceux qui parlent de démocratie, arrêtez un peu, ça fait une paie qu'on est dans un simulacre de démocratie (genre y'a le goût, l'odeur mais...). Pis bon j'espère que vous avez voté sinon c'est pas la peine de brandir cet étendard...
zganarel wrote :
arrêtez de tout mélanger!!!! évènement électro, politique et carrément OGM
c vraiment n'importe quoi  Smiley


juste un exemple parmis tant d'autres pour faire valoir que les LOIS sont faites pour TOUS et que tous les HAUTS placés de ce pays passent au-dessus ... .* Smiley

Alors désolée de troubler ta sensibilité mais on est sur un forum qui est fait pour donner son opinion... même si celle ci te parait pas pertinente , je ne pense que tu sois Dieu pour te permettre de juger ce qui est "du n'importe koi"..  Smiley
zganarel wrote :
la colère, le n'importe quoi et l'anarchie ne font qu'aggraver les choses!!!

je suis 100% d'accord qu'il il y une chasse au teufeur (et pas seulement) que le pouvoir en place adopte une politique de répression à donf mais c pas en posant un son à l'arrache dans le 16ème ou en faisant une manif non déclarer qu'on va faire avancer les choses.
il y a en ce moment un remaniement ministériel, je pense justement que c le meilleur moment pour nous faire entendre.
être contre l'état (pourrie soit-il) ne réglera pas le problème, alors ou vous continuez de crier à la révolution (et je vous prédis une répression encore plus forte) ou vous vous battez avec leurs armes!!!
regroupons nous en collectif (tranceux, hardtekeux, électreux, turluteuteux etc...)
ensuite on demande au représentant de l'État de recevoir une délégation du mouvement électro  
à notre nouveau ministre de la culture Mr. Frédéric Mitterrand (et arrêtez de casser du sucre sur le dos de ce mec sans savoir) et notre nouveau ministre de l’ intérieur Mr. Brice HORTEFEUX (bon là j'avoue on est mal avec lui) et posons carte sur table en proposant peut être une "charte" pour les évènement électro que toute orgas ou asso respecterons en accords avec les pouvoirs publics????

bon on fera le déplacement à la parade ,mais mon pessimisme vis à vis des grands dirigent ,me laisse perplexe ça fait longtemps que le mouvement trance tribe raver existe ,le pouvoir est bien au courant mais ferme les yeux depuis si longtemps que j'y crois pas.........mais il est permis de rêvé à un grand changement de mentalité ..........que les dieux t'endendes ZGA......!
ganeshaninie wrote :



Ah bein superbe mentalité .... alors parce qu'ils n'ont pas suivis "les" règles (règles démocratique à souhaits....) ils ont droit de se prendre des coups de mattraques dans la gueule (on inflige même pas ça aux animaux à l'abattoir !) et de se faire poursuivre par les chiens tels des rats que l'on chasse ???? WAAAAHHHHH  alors toi t'es méga PLLUURRRRR bravo Fabrice (en même temps m'étonnes pas quand on a de la famille à la préfecture on doit etre un minimum formaté hein...).



Je dis pas qu'ils ont fait est normal...C'est deguelasse, autant qu'au G8 et ailleurs. Juste que d'aller provoquer  sarkosy pere et fils ancien maire pour l'un et maire actuel pour l'autre de Neuilly est de la pure provocation!

Les autorisations pour la fete de la musique ont ete donne a tout le monde sans aucune restricition, mais encore faut il demander...

Pour ma part, si je n'ai eu aucun probleme pour organiser pres de 200 parties en 20 ans sans jamais avoir d'amendes, sans avoir jamais fait de garde a vue ou de tribunal de ma vie (j'ai 43 ans) c'est que effectivement je respecte les regles. Ca m'a pas empeché de faire des teufs dans des lieux de malade !

Je precise que je n'ai pas de famille, hormis un pere que je n'ai pas vu depuis 15 ans (apres avoir fait fermer son club suite a une rave...) et une mère malade. Ma femme est egalement sans aucune famille du tout.

Alors arrete tes ragots de merde, je n'ai aucun passe droit en pref, je ne suis pas une balance ni franc macon
teufman wrote :


On en revient au même point : c'est le milieu social ou la richesse qui détermine la sanction. Ds ce pays, vaut mieux voler des milliards aux actionnaires ou faire un délit d'initié que fumer du shit. T'as pas de prison ds le 1er cas.
Pis bon à tous ceux qui parlent de démocratie, arrêtez un peu, ça fait une paie qu'on est dans un simulacre de démocratie (genre y'a le goût, l'odeur mais...). Pis bon j'espère que vous avez voté sinon c'est pas la peine de brandir cet étendard...

vaste débat que celui là  Smiley sinon oui j'ai voté
ganeshaninie wrote :


juste un exemple parmis tant d'autres pour faire valoir que les LOIS sont faites pour TOUS et que tous les HAUTS placés de ce pays passent au-dessus ... .* Smiley

Alors désolée de troubler ta sensibilité mais on est sur un forum qui est fait pour donner son opinion... même si celle ci te parait pas pertinente , je ne pense que tu sois Dieu pour te permettre de juger ce qui est "du n'importe koi"..  Smiley


Smiley non je suis pas dieu (mon père disait tout le temps, dieu c moi, toi tu n'est que son fils)  Smiley
et comme tu dis on est sur un forum, moi aussi je peut dire ce que je pense?  Smiley

et là je répondrai à plusieurs personnes: il y a un sujet pour ça, ici: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,12372,1,0.html   Smiley

si c pour balancer votre colère mais ne rien proposé  Smiley
fabrice: +1  Smiley
@ganeshaninie: et non tu n'a pas troubler ma sensibilité  Smiley
talking machines wrote :
Fabrice , reconnait que si la rassemblement avait été organisé par la fanfare du coin avec une autre "population" , l'intervention des forces de l'ordre aurait certainement pas eu la meme gueule , Neuilly ou pas.....



Ecoute, dans la vrai vie, je suis directeur commercial /chef de projet dans l'evenementiel...

Si tu savais comment c'est compliqué pour obtenir les autorisations de mes clients et pourtant ce sont des soirées institutionnelles ou pour le compte de grande sociétés.

Tout est dans l'art et la manière du montage et de la présentation de ton cahier des charges...

je suis open pour aider gracieusement ceux qui veulent faire les choses avec autorisations et ne savent comment présenter les projets pour que cela passe.

a bon entendeur
talking machines wrote :
Fabrice , reconnait que si la rassemblement avait été organisé par la fanfare du coin avec une autre "population" , l'intervention des forces de l'ordre aurait certainement pas eu la meme gueule , Neuilly ou pas.....


Faut qd même savoir que le commissariat de boulogne est un de ceux qui ont le plus d'effectifs dans la région, y'a plus de keufs là bas qu'à villiers le bel ou blanc mesnil...
Y'a un seuil en dessous duquel tu n'as droit qu'à la répression et au dessus duquel tu n'as droit qu'à la protection. Vous en avez marre? Allez voter et surtout n'oubliez pas tout ça qd les élections arriveront (y'en a bcp qui deviennent amnésiques à ce genre de période)
@zga..........si c pour balancer votre colère mais ne rien proposé  Smiley
perso je vais pas dire en public les actions que j'ai en vu ,car elle pourrait me porté préjudice ............mais se que je peut dire c'est qu'elle auront un impact médiatique .......le tout dans la simplicité ,et dans le respect de la vie .......
PANORAMIX 200 wrote :
@zga..........si c pour balancer votre colère mais ne rien proposé  Smiley
perso je vais pas dire en public les actions que j'ai en vu ,car elle pourrait me porté préjudice ............mais se que je peut dire c'est qu'elle auront un impact médiatique .......le tout dans la simplicité ,et dans le respect de la vie .......


Une partouze géante?  Smiley
teufman wrote :


Une partouze géante?  Smiley

Smiley
Smiley

yes PANORAMIX 200 je ne parlais pas spécialement de toi, mais je suis très curieux de savoir quand même  Smiley
on en reparle quand les médias feront un titre sur l'événement  autour d'une pinte en teuf  qui serais plus discret je pense ..........
PANORAMIX 200 wrote :
on en reparle quand les médias feront un titre sur l'événement  autour d'une pinte en teuf qui serais plus discret je pense ..........


alors toi tu sais me parler  Smiley

avec grand plaisir  Smiley
zganarel wrote :


alors toi tu sais me parler  Smiley

avec grand plaisir  Smiley

ok alors à bientôt ..............
ganeshaninie wrote :



Ah bon ?? parce qu'au bois de boulogne ils ont arrachés des arbres ? violer de la bourgeoise ? et quoi d'autre ??? OK yen a des ki ont abusés.... mais les autorités (par exemple) qui plantent en toute impunité des OGM à côté de champs "saints" c'est pas du massacre ça ? (en tous cas la question n'a pas été posée aux citoyens... telle une monarchie koi  Smiley )  Smiley mais là évidemment c'est  LE roi qui a dit que c'était bien.... bref tout ça juste pour dire que les règles ne s'appliquent pas à tous de la meme manière ! Alors on fait des "exemples" comme au temps de la guestapo  Smiley !!! VIVE LA DEMOCRATIE....  Smiley

A part ça tout va bien........  Smiley



heheheh
ok tu sais ke je vais pas lacher l affaire
si je vais aussi loin ke toi dans les exemples poussés a l extreme
TU vois on pourrais meme penser ke les initiateur de cette teuf l ont aussi peut etre fait expres en sachant kil y aurais grosse repression histoire de faire un peu d info
bon je sais je vais loin mais j aime bien me faire l avocat du diable
Tu sais tres bien enfin j imagine t loin d etre noeud noeud que si il laisse passer ce type de truc ca va etre la fete du slip apres ensuite perso pour l instant on a vu des images de charges policieres etc etc mais o finale, y a t il eu provocation des teuffers parce que pour l instant on a qu une version, parceque alors je suis peut etre encore un lapin de 6 semaines mais j arrive encore a croire que en france on ne tire pas a bout portant sur des gamins pârce que sur les videos j ai vu ke des droles se faire tirer dessus ou gazer ??
ET puis y a un truc ke je pige pas peut etre peu tu m expliker ce rejet du "sarkoval" on leur file un terrain, de la flotte des benne a ordure etc etc bon ok y controle a l entree et a la sortie bon derriere mais bon kan on est consomateur de son jepense pas pas kil existe encore un test de trop plein de decibel.
bref en resume on est d accords f chier la bite de voir des gens se faire charger kelke soit la cause neanmoins pourkoi ne pas se plier a kelkes regles, c est koi la revendication se poser n importe ou n importe kan et faire la teufeuuuuu
mouai
fabrice rackam wrote :



Alors arrete tes ragots de merde, je n'ai aucun passe droit en pref, je ne suis pas une balance ni franc macon



il me semble que je me suis excusée.. j'étais prise par la colère ... mais s'il faut recommencer je le fait car j'ai horreur de l'irrespect !! et c'est exactement ce que j'ai fait alors encore une fois je te présente mes excuses... mea culpa  Smiley
arno.c wrote :



Tu sais tres bien enfin j imagine t loin d etre noeud noeud que si il laisse passer ce type de truc ca va etre la fete du slip apres ensuite perso pour l instant on a vu des images de charges policieres etc etc mais o finale, y a t il eu provocation des teuffers parce que pour l instant on a qu une version, parceque alors je suis peut etre encore un lapin de 6 semaines mais j arrive encore a croire que en france on ne tire pas a bout portant sur des gamins pârce que sur les videos j ai vu ke des droles se faire tirer dessus ou gazer ??
ET puis y a un truc ke je pige pas peut etre peu tu m expliker ce rejet du "sarkoval" on leur file un terrain, de la flotte des benne a ordure etc etc bon ok y controle a l entree et a la sortie bon derriere mais bon kan on est consomateur de son jepense pas pas kil existe encore un test de trop plein de decibel.
bref en resume on est d accords f chier la bite de voir des gens se faire charger kelke soit la cause neanmoins pourkoi ne pas se plier a kelkes regles, c est koi la revendication se poser n importe ou n importe kan et faire la teufeuuuuu
mouai


Je defends juste la manière dont les teuffeurs ont été chargés... je trouve ça hallucinant !!! comme je disais  YA D'AUTRES FACON DE VIRER LES PERSONNES QUI GENENT sans entraver la dignité humaine .... that's all !! Et je réitère : les lois ne sont pas appliquées de la même façon pour tous .... (ex: alcoolisme, drogue, proistitution, voire pédophilie dans les milieux politique sans aucun soucis pour eux et encore moins de charge de la BAC...  Smiley )... Après je ne suis pas ok pour poser du son n'importe où, n'importe comment, le respect vaut pour tous !! Smiley  

VOILOU j'espère m'être mieux exprimée...  Smiley
Dans tout ce que je lis, je ne vois que très très peu de solidarité, encore moins de compréhension sur le pourquoi un son a été posé au Bois de Boulogne, mais surtout bien peu de propositions pour résister à ce rouleau compresseur Sarkolandisé qui vise à faire taire toute contestation. C'était une "Fête de la Musique Libre", c'est à dire qui voulait s'exonérer de la tutelle étatique qui impose des conditions si draconiennes qu'il en devient quasi impossible de pouvoir exprimer un courant musical qui est en dehors des représentations classiques.
Malgré toutes les autorisations et autres papiers administratifs, il suffit d'un déploiement de forces de police conséquent et répressif pour empêcher la tenue d'un évènement. Nous en avons fait l'expérience, ainsi que d'autres. Des sound systems ont été saisis dans le sud récemment (Free party dans l'Aude), des organisateurs sont poursuivis devant les tribunaux, condamnés et des saisies sur salaire prononcées, etc... etc... Pourquoi ? L'objectif est de faire en sorte qu'une partie de la jeunesse, surtout celle qui ne va pas s'abrutir en club et qui ne se pâme pas devant secret story, n'entre pas dans un processus de contestation plus fort d'un ordre établi et qui tend à vouloir la priver de ses moyens d'expression parce que ceux-ci tracent des convergences avec d'autres forces hostiles aux politiques répressives mises en place. Et donc ils visent des journalistes, des syndicalistes, des militants associatifs, les pacifistes, l'aide et le soutien aux sans-papiers, etc...
Lorsque dans ce pays qui se voulait le héraut des droits de l'homme, des jeunes gens sont chassés et tabassés parce que leur seul crime est de ne pas écouter les flonflons de la musique militaire au garde à vous et d'avoir choisi de ne pes se conformer au moule institutionnel, le seul mot d'ordre devrait être RESISTENZA ! Mais non, ils sont traités d'illégaux, de drogués, de marginaux et autres fadaises... Autant de propos qui ne font que nourrir le fossé grandissant qui existait entre les familles des musiques actuelles.
J'ai fait lire certains des propos tenus ici à des amis qui ont été tabassés et à d'autres qui ont vécu les saisies, les agressions des gendarmes et crs ici et là... Vous étonnez pas après qu'ils aient une si piètre opinion de la trance...
@ ganesh a nini

mouai
Smiley
moi j aimerai bien avoir une version officiel a savoir si vraiment il y a eu charge sans sommations, si il y a eu provocations de la part des teuffers libres ou des insultes etc etc
mais oui la matraque c est pas bien surtout dans un grand pays kom la france

@a youcef, tu nas pas tort surtout vu l experience que tu as eu dernierement avec le bday et encore celle du freacky dragon ou tu as payer de ta personne.
arno.c wrote :
mouai
Smiley
moi j aimerai bien avoir une version officiel a savoir si vraiment il y a eu charge sans sommations, si il y a eu provocations de la part des teuffers libres ou des insultes etc etc
mais oui la matraque c est pas bien surtout dans un grand pays kom la france

Il y a eu charge sans sommation, il y a eu agression délibérée et sans provocation de la part des crs. L'ordre est parti directement de la préfecture de police.
Et quand bien même il y aurait eu des insultes de la part de certains, ça ne légitime pas pour autant l'emploi d'une force disproportionnée face à des gens qui ne sont pas manifestement en train de casser, de manifester violemment, etc... les forces de l'ordre sont, à priori, formées pour ne pas succomber à de telles provocations et là il n'y en a pas eu.
La version officielle ? La voilà :
"Paris - Affrontement entre raveurs et police au bois de Boulogne
Les heurts ont duré environ une heure. D'un côté : des raveurs réunis sans autorisation. De l'autre : la police. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, aux portes de Paris.

Tout avait commencé dans la soirée de samedi, lorsqu'un groupe, qui pouvait compter entre 80 et 100 personnes, est parti de la place de la Nation à Paris en direction du bois de Boulogne. Une fois sur place, les fêtards s'installaient pour une rave party sauvage.

"Toutes sortes de projectiles"

La police est intervenue vers 3 heures du matin pour les faire partir, et c'est à ce moment-là que les incidents violents ont éclaté. Selon une source policière, "les raveurs ont jeté toutes sortes de projectiles sur les forces de l'ordre".

Bilan : aucun blessé, ni de part, ni d'autre - mais trois personnes interpellées chez les raveurs.

Aucun blessé... Pffffff
Si l'état donne gratuitement des terrains, des bennes, des réserves d'eau, des premiers secours, des autorisations...Pourquoi allez organiser un "Fuck Sarkoval" au fond des bois de la commune ou Sarkozy est le Maire? Si ce n'est que politiser un rassemblement a but festif et culturel au risque de mettre en péril la vie de son public

Et bien moi je dis vive le TRANSNIVAL !!!
muzik2mars wrote :
Dans tout ce que je lis, je ne vois que très très peu de solidarité, encore moins de compréhension sur le pourquoi un son a été posé au Bois de Boulogne, mais surtout bien peu de propositions pour résister à ce rouleau compresseur Sarkolandisé qui vise à faire taire toute contestation. C'était une "Fête de la Musique Libre", c'est à dire qui voulait s'exonérer de la tutelle étatique qui impose des conditions si draconiennes qu'il en devient quasi impossible de pouvoir exprimer un courant musical qui est en dehors des représentations classiques.
Malgré toutes les autorisations et autres papiers administratifs, il suffit d'un déploiement de forces de police conséquent et répressif pour empêcher la tenue d'un évènement. Nous en avons fait l'expérience, ainsi que d'autres. Des sound systems ont été saisis dans le sud récemment (Free party dans l'Aude), des organisateurs sont poursuivis devant les tribunaux, condamnés et des saisies sur salaire prononcées, etc... etc... Pourquoi ? L'objectif est de faire en sorte qu'une partie de la jeunesse, surtout celle qui ne va pas s'abrutir en club et qui ne se pâme pas devant secret story, n'entre pas dans un processus de contestation plus fort d'un ordre établi et qui tend à vouloir la priver de ses moyens d'expression parce que ceux-ci tracent des convergences avec d'autres forces hostiles aux politiques répressives mises en place. Et donc ils visent des journalistes, des syndicalistes, des militants associatifs, les pacifistes, l'aide et le soutien aux sans-papiers, etc...
Lorsque dans ce pays qui se voulait le héraut des droits de l'homme, des jeunes gens sont chassés et tabassés parce que leur seul crime est de ne pas écouter les flonflons de la musique militaire au garde à vous et d'avoir choisi de ne pes se conformer au moule institutionnel, le seul mot d'ordre devrait être RESISTENZA ! Mais non, ils sont traités d'illégaux, de drogués, de marginaux et autres fadaises... Autant de propos qui ne font que nourrir le fossé grandissant qui existait entre les familles des musiques actuelles.
J'ai fait lire certains des propos tenus ici à des amis qui ont été tabassés et à d'autres qui ont vécu les saisies, les agressions des gendarmes et crs ici et là... Vous étonnez pas après qu'ils aient une si piètre opinion de la trance...



Smiley merci et RESISTENZA  Smiley
Bon allez quitte a choquer
Effectivement dans le millieu free il y a de vrais acitvistes, kan tu vois les videos des mecs qui partent dans les pays de l est au contact de la population, organisé des fetes libres (neanmoins il s presente aupres des mairies),offrir des activitées aux gamins de ce villages c est mortelle.
OUI il y a plein d endroits, de lieux, de sites pour pouvoir acceuilir des fetes "libres" mais par contre je suis contre le fait de squatter et de detruire kom cela a ete fait dans la passer le champs d un pauvres paysans, ca me fait mal o coeur kan je passe dans un petit village qui a ete completement tagguer par des abrutis suite a une teuf. Je suis contre ces connards qui profite des evenements pour repartir avec des dizaines de milliers d euros dans leur poche et qui plus ai cree de l insecurité dans ces evenements.
Et pour finir je suis contre le fait aussi de voir des gamins en pleines adolescence le regards perdu la tronche dans 80 kw de sons ( leur place n est pas non plus dans une boites select des champs)
OUI a la musique OUI au respect des teuffers mais aussi  des pauvres riverains qui parfois subissent bien des nuissances et pour finir NON a la violence qu elle soit policiere ou pas

De toute facon on dit tous un peu la meme chose: f chier de voir k en france on peux encore voir ce type d image mais merde cest pas un peu de la provoc de faire ce kils ont fait en etant objectif.Surtout a 80 ou 100 ils auraient ete 2000 ou 3000 jamais les forces d ordres auraient fait cela, t imagine le truc
fabrice rackam wrote :
Si l'état donne gratuitement des terrains, des bennes, des réserves d'eau, des premiers secours, des autorisations...Pourquoi allez organiser un "Fuck Sarkoval" au fond des bois de la commune ou Sarkozy est le Maire? Si ce n'est que politiser un rassemblement a but festif et culturel au risque de mettre en péril la vie de son public

Et bien moi je dis vive le TRANSNIVAL !!!



VIVE LA FOIRE AUX MOUTONS WOUH WOUH  Smiley
fabrice rackam wrote :
Si l'état donne gratuitement des terrains, des bennes, des réserves d'eau, des premiers secours, des autorisations...


c'est pour mieux te manger mon enfant  Smiley PTDR
ganeshaninie wrote :


c'est pour mieux te manger mon enfant  Smiley PTDR


Sauf que c'est pas les sound-systems qui ont posé au Sarkoval qui se sont fait manger mais bien le fuck, ceux qui refusent tout état de droit !