Un collectif Trance pour agir, c'est ici ;)

ça serait en effet un bon début, et un sacré objectif à atteindre.. Motivés, motivés !!   Smiley
Smiley  Smiley  à tous les motivés..  Smiley
siamese wrote :
bon.. je vais finir par croire que Miss Tick a raison..  Smiley

M'est avis qu'il serait temps de sortir du virtuel.. pour amorcer une dynamique concrête.. des orgas, dj's etc. peuvent être rapidement sollicités, ce n'est pas le probleme.. Il faut battre le fer.. et le faire avant qu'une démotivation s'installe.. Rackam est un pilier ayant des reseaux conséquent, un interlocuteur privilégié avec Technopol, pouvant relancer un partenariat constructif et instructif avec cette asso.. fédératrice.

partenariat (déf.dico.): Un partenariat est une entente volontaire entre deux partenaires ou plus en vue d'une [g]collaboration visant l'atteinte d'un but commun.[/g]

Pour la scène Free envers laquelle j'ai le plus grand respect et à laquelle j'adhere ( Smiley à la Bohême d'équinoxe..) , à mon avis là n'est pas la priorité pour l'instant..,  faire un bilan, réfléchir aux priorités, aux objectifs (un char pour la Tekno parade ?! comment ?) mettre en relation, bref.. tout ce qui a pu être évoqué précedemment, tout ça me parait primordiale et urgent à mettre en place..

Donc.. qu'attendons nous ?   Et avant toute chose.. sommes nous d'accord ? Smiley



Miss a raison sur quoi ?
Ceci ?
Miss Tick wrote :
bon apres .. chacun voit midi a sa porte ... sur "ses envies" ... le truc cheap qu'on  rattache avec des bouts de ficelle ca a jamais été mon trip ... deformation prof surement ...


Enfin, je vois que certains ont une vision de ce collectif .. que je n'ai ou n'aurai jamais .. donc je pense qu'il vaut mieu .. continuer votre route sans moi Smiley



Battre le fer avant une démotivation tu rigoles la   Smiley

Comment respecte t on les acteurs si on les ecarte du mouvement culturel sencé rassembler la france entiere ???  Smiley
J'ai pas compris .... ?
fabrice rackam wrote :
Suffit de convoquer toutes les personnes qui se sont inscrites sur ce post. Y'a du monde...




La vision du rassemblement me semble tres reductrice chez certains (pas que rackam, je m'appercois)



Personnellemnt rackam tu devrai peu etre commencer par avoir un réel dialogue (cf les message precedents)
off topic..
MP fred Smiley
Fred. wrote :



Miss a raison sur quoi ?
Ceci ?



Battre le fer avant une démotivation tu rigoles la   Smiley

Comment respecte t on les acteurs si on les ecarte du mouvement culturel sencé rassembler la france entiere ???  Smiley


Ok.. je parle peut être pour moi..

"Je vais finir par croire que Miss Tick a raison sur le fait que la vision du collectif diverge.."(Psycho.. reste tranquille..  Smiley ) de la tienne.. MERDE !!STP..  RENCONTRONS NOUS
ALORS LE 16 !!!
pour un début.. au moins ça..  Smiley
johanne wrote :
oui, ils fonctionnent comment eux ? Est-ce que quelqu'un le sait ?  Smiley


c'est souvent les clubs qui financent les chars, le batofar invitait des potes jouant de la drum'n'bass ya 2 ans, faut voir avec technopol je suppose
autre sujet possible pour le collectif : mettre à contribution les graphistes et les littéraires pour :
LA CREATION D'UN FANZINE GRATUIT POUR LE COLLECTIF
qui souscrit?
je souscris ! ... a trouver imprimeur Smiley
alors ça c pas le probleme!!! je vais appeller mes potes sur rennes qui ont lancé leur propre fanzine : voir les modalités générales, kant à la réalisation : je connais du monde grave dans le métier, tou sé bien Miss Smiley

maintenant, ce serait cool que ce projet là soit débattu aussi le 16 juillet à la réunion si ça tient toujours!
pootshee wrote :
autre sujet possible pour le collectif : mettre à contribution les graphistes et les littéraires pour :
LA CREATION D'UN FANZINE GRATUIT POUR LE COLLECTIF
qui souscrit?

L'idée me plait.
Et je suis pret à participer....
Miss Tick wrote :
je souscris ! ... a trouver imprimeur Smiley


Du papier, des arbres coupes -lol-. C'est asbeen les fanzines papier. Trop onereux, distribution difficile, agenda et news pas assez fraiches

On line : que des avantages (couleur, video, musique...) dont surtout le cout et la reactivite a l'heure ou quasiment tout le monde a le net
fabrice rackam wrote :


Du papier, des arbres coupes -lol-. C'est asbeen les fanzines papier. Trop onereux, distribution difficile, agenda et news pas assez fraiches

On line : que des avantages (couleur, video, musique...) dont surtout le cout et la reactivite a l'heure ou quasiment tout le monde a le net



Ben si on en parle, Ya une webzine, qui se monte en ce moment, on peut dire maintenant qu'il verra le jour avec mise en line pour cet automne. Smiley


Plus d'infos à venir .. je vais pas tout dire maintenant  Smiley
pootshee wrote :
autre sujet possible pour le collectif : mettre à contribution les graphistes et les littéraires pour :
LA CREATION D'UN FANZINE GRATUIT POUR LE COLLECTIF
qui souscrit?

j'ai déjà soulevé le pb et ça me semble un mpoint très important : déjà ça fait des ecrits et donc de la reflection. Ca c'est le plus urgent à moins sens et ça ne coute pas une tune! Montrons notre volonté et nos capacités dans ce genre de projet. Le forum c'est déjà génial mais de l'info organisée c'est complémentaire et une telle plate forme bénéfiecierai à tous le monde, orgas compris.
Je vais vous dire ce que je pense de l'organisation de teuf, en général, mais surtout en france : chacun veux faire son truc soit même, c'est même pas une fatalité, ou du mauvais esprit c'est un fait et ça se vérifie tout le temps, idem si c'est une petite tribe . c'est pour s'exprimer, se mesurer aux autres, etre plus désirer, faire mieux, faire péter, jouer son son, se pay..., ou milles autres raisons.
taille3]Je ne crois pas que les organisateurs veulent vraiment faire des choses en commun.
De toutes manières, il y a des teufs tous les weeks ends voir plusieurs (bonjour l'esprit au passage).
Le travail à faire c'est dans le qualitatif!
Pour ça, je pense qu'un site informatif serait génial.
Parmis nous, il y a moults graphistes et pour ce qui est des journalistes en herbes, il ya qu'à voir la quantité de posts sur ce forum pour se dire qu'on ne devrait pas en manqué (attention, un article c'est plus que c'etait pourri j'étais pas la en pleine descente le lundi matin Smiley
Les photographs je vous raconte pas, on pourrait faire des tests fnac en party tellement il y en a de toutes sortes.
Tous les films que vous faites ou les photos, ou les dessins, ou les mix de salons...peut meilleurs que ceux entendus en party,etc... est ce que vous pensez les montrer en comptant sur votre propre site ou label?????
Moi je pense que si on fait pas un truc en commun, collectif, ce sera perdu à jamais, livré aux mites de votre grenier.
Emballons nous, que les graphistes et les webdesigner se rencontrent et bossent en commun sur un site mortel genre mushroom mag. Arrêtons de bosser dans notre coin, et à plein, c'est bcp moins dur en plus.
Tout le monde en bénéfieciera.
Moi je peux héberger donc le cout magazine online = 0 et c'est une action concrete
donc, avec toujours la possibilité de le printer pour les accrocs aux papiers..  Smiley
la reunion le 1607, dans un parc. Moi je veux bien mailer 2000 personnes pour proposer la réunion. Toute le monde sera au courant.
C'est faisable dès qu'on aura pondu le texte.
On peux même contacter en particulier les orgas pour les appeler à contribution sur la technoparade. De toute façon, tous les dons sont bons, petits ou gros. L'argent peut être reversé si ça ne se fait pas.
Pour le line up, un collectif est la pour faire plaisir au public pas aux orgas, donc chercher dans l'original et à l'etranger!
Quand est ce que je peux faire le mailing?
Je pense que personne n'a lu le msg d gcom .... qui determine la dead line d'nscription etc etc hors, ON EST HORS TIMING A MORT .... pour la tech parade ....


je pense quand mm que une reunion a ouat milles personnes, ca va etre un joyeux bordel .. qui en menera pas a grand chose ... désolée de paraitre pessimiste ou de vous casser dans le delire ... mais bon ...  

ON sait ce que ca donne en general ce genre de reunion ... du brassage de vent souvent .....
Miss Tick wrote :
Je pense que personne n'a lu le msg d gcom .... qui determine la dead line d'nscription etc etc hors, ON EST HORS TIMING A MORT .... pour la tech parade ....


je pense quand mm que une reunion a ouat milles personnes, ca va etre un joyeux bordel .. qui en menera pas a grand chose ... désolée de paraitre pessimiste ou de vous casser dans le delire ... mais bon ...  

ON sait ce que ca donne en general ce genre de reunion ... du brassage de vent souvent .....

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Je pense que personne n'a lu le msg d gcom .... qui determine la dead line d'nscription etc etc hors, ON EST HORS TIMING A MORT .... pour la tech parade ....


je pense quand mm que une reunion a ouat milles personnes, ca va etre un joyeux bordel .. qui en menera pas a grand chose ... désolée de paraitre pessimiste ou de vous casser dans le delire ... mais bon ...  

ON sait ce que ca donne en general ce genre de reunion ... du brassage de vent souvent .....


voir du roulage de spliffs..
etre pessimiste c'est pas une vocation, personne ne veux l'être.
Quand je le suis trop, je suis quelqu'un qui me motive, j'essaie pas de le décourager.
et moi je suis pas betement un mouvement de foule sans essayer de reflechir avant ...
gpsy wrote :
la reunion le 1607, dans un parc. Moi je veux bien mailer 2000 personnes pour proposer la réunion. Toute le monde sera au courant.
C'est faisable dès qu'on aura pondu le texte.
On peux même contacter en particulier les orgas pour les appeler à contribution sur la technoparade. De toute façon, tous les dons sont bons, petits ou gros. L'argent peut être reversé si ça ne se fait pas.
Pour le line up, un collectif est la pour faire plaisir au public pas aux orgas, donc chercher dans l'original et à l'etranger!
Quand est ce que je peux faire le mailing?


hmmm à voir.. car comme le dit la Miss ça va dégénéré au joyeux bordel.. car lancé tel quel, c'est minimum 100 personnes qui se déplacent..
Nous pourrions peut être (Gégé s'en occupe..)  disposer d'une vrai salle de réunion mais pour 20/30 personnes pas plus.. Donc, les acteurs principaux de la scéne, du forum.. à mon humble avis..   Smiley
siamese wrote :


hmmm à voir.. car comme le dit la Miss ça va dégénéré au joyeux bordel.. car lancé tel quel, c'est minimum 100 personnes qui se déplacent..
Nous pourrions peut être (Gégé s'en occupe..)  disposer d'une vrai salle de réunion mais pour 20/30 personnes pas plus.. Donc, les acteurs principaux de la scéne, du forum.. à mon humble avis..   Smiley

et avec un rapport svp pour mieux comprendre les envies de tout le monde ,puisqu'il sagit de ça et n'ont pas de l'electronique trance Smiley
je suis d'accord, mais si tu n'es pas en accord avec le projet, pourquoi te charger de bads vibes.
moi j'ai réfléchi au truc des 1000 personnes : si elles sont là, chacun donne 3 euros et il y a char.
qu'en dis tu?
Smiley
mais arrete y aura jamais 1000 personnes.. et je suis d accord avec mimi c est trop tard d une pour la deadline de technopole, qui est je le rappelle dans 48h... , et ca se ferait trop a l arrache... y aura une techno parade en 2006..
tout ce que je dis c est que pour 2006 on prend optic 2000 comme sponsor(et on leur en met plein la vue..  Smiley )
psychotrop wrote :
tout ce que je dis c est que pour 2006 on prend optic 2000 comme sponsor(et on leur en met plein la vue..  Smiley )

[:mdr]